L'Oracle♕ • L'Oracle • ♕ Messages : 400 Âge du personnage : Inconnu
| Dim 18 Sep - 22:13 |
|
Mezariel D. de SaintLouis♕ • Hybride Lycan • ♕ Messages : 608
Mémoire de vieRace: InfantMétier/Rang: MarquisStatut amoureux: En couple | Mar 20 Sep - 15:35 MOI MADAME L'ORACLE. MOI MOI MOI. ENFIN ♥ Pseudo : Mezariel D. de SaintLouis Lien vers la fiche : Ma monstruosité D':Un petit commentaire à ce sujet ? TRINY JE T'AIME HEIN. COURAGE. (bon en vrai y'a quasi rien de rajouté mais j'aime le drama/PAN) MERCI <3 |
|
InvitéInvité | Mar 20 Sep - 16:14 Merci kiss. Pseudo : Diane de France Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? mmh... a cup of tea ? |
|
Anne-Lise d'Orléans♕ • Vin Divin • ♕ Messages : 49 Âge du personnage : 28 années (25 décembre)
| Mer 21 Sep - 9:50 Pseudo : Anne-Lise d'Orléans Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? pleins de bisouuuus |
|
Nao de SaintLouis♕ • Mordue • ♕ Messages : 53 Âge du personnage : ~ 100 ans (elle a arrêté de compter)
Mémoire de vieRace: MorduMétier/Rang: Servante / Garde-du-corpsStatut amoureux: Célibataire | Mer 21 Sep - 20:15 MY TURN. ♥ Pseudo : Nao de SaintLouis Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? Je suis désolé. c'est long. je vous aime hein sinon ♥ |
|
InvitéInvité | Dim 25 Sep - 1:55 Pseudo : Blanchotte Lien vers la fiche : la bêteUn petit commentaire à ce sujet ? JE SUIS DÉSOLÉE |
|
InvitéInvité | Dim 25 Sep - 13:54 Pseudo : Raphaël Löfgren Lien vers la fiche : Mon torchonUn petit commentaire à ce sujet ? Bon courage, ça sent la nazitude cette histoire :D |
|
InvitéInvité | Dim 25 Sep - 17:14 Hey ! Pseudo : Bastet Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? Merci les poulets. |
|
InvitéInvité | Dim 25 Sep - 17:51 Voilà pour moi ! Pseudo : Marceau Dugommier Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? J'espère qu'il n'y aura ni trop de fautes ni trop d'anachronismes ahahah. Courage |
|
InvitéInvité | Mer 28 Sep - 20:57 Bonsoir ! Pseudo : Céleste Vincent Lien vers la fiche : Ma fiche, ma chose plutôtUn petit commentaire à ce sujet ? ENFIN, j'ai terminé ma fiche, pas trop tôt hein ? /PAN/ Merci ♥ |
|
Belladona E. Thorn♕ • Sang-Pur • ♕ Messages : 78 Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..
| Sam 1 Oct - 9:46 Sisi c'est vraiment vrai. Pseudo : Belladona E. Thorn. Lien vers la fiche : Bonne torture... Un petit commentaire à ce sujet ? PLUS JAMAIS. Merci o/ |
|
InvitéInvité | Dim 2 Oct - 10:45 |
|
InvitéInvité | Dim 2 Oct - 21:08 Pseudo : Wolfyiel Sweihtter Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? Je n'ai pas réussi à faire mieux pour l'histoire, je n'étais pas inspiré du tout. *va déprimer* |
|
InvitéInvité | Lun 3 Oct - 14:24 Pseudo : Ishayu K. Abhimanyu Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? je suis pas fan des fiches pardon. Je vous n'aime hein hein... et merci d'avance >o< |
|
InvitéInvité | Mar 4 Oct - 12:08 Pseudo : Capucine de Lens Lien vers la fiche : blblblblUn petit commentaire à ce sujet ? blbl bl (merci d'avance ♥) |
|
InvitéInvité | Mer 5 Oct - 17:42 Pseudo : Aldrich L. Rozanovski Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? Désolée d'avance la deuxième partie de l'histoire est vraiment mauvaise DD: Olala c'était le stress la première fois que ma fiche a été corrigé sur MLML que d'émotion /out/ |
|
InvitéInvité | Dim 9 Oct - 0:43 Pseudo : Rubis Crosswhite Lien vers la fiche : D'un rouge Rubis...Un petit commentaire à ce sujet ? Je ne suis jamais satisfait de ce que j'écris >< |
|
InvitéInvité | Dim 9 Oct - 22:25 Pseudo : Erik Andersson Lien vers la fiche : BISOUSUn petit commentaire à ce sujet ? j'avais dis vers la fin de la semaine... Dimanche soir 22h30, je suis LARGE |
|
InvitéInvité | Mar 11 Oct - 15:28 Pseudo : Isabelle de Lorraine Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? Voilà! J'ai enfin terminé ma fiche! J'espère que tout est en ordre @.@ |
|
InvitéInvité | Mar 11 Oct - 18:51 Pseudo : Auguste Mirkwood Lien vers la fiche : Mes confessionsUn petit commentaire à ce sujet ? J'ai pêché, Seigneur :O |
|
InvitéInvité | Jeu 13 Oct - 0:21 Pseudo : François d'Aubenas Lien vers la fiche : Ma fiche Un petit commentaire à ce sujet ? Désolé l'histoire est écrite au fil de la plume, j'espère que c'est pas trop brouillon, même si je n'ai pas eu de mal à la lire ;-; |
|
InvitéInvité | Ven 14 Oct - 20:43 Bien l'bonjour m'sieurs dames. Pseudo : Phillipe E. Nightray Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? Merci. *se lève et part* /pan |
|
InvitéInvité | Jeu 27 Oct - 8:57 Pseudo : Edwige Lenneth Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? J’espère que tous est bon, c'est la première fois que je suis un forum comme le votre. Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie d'avance. Bisous Bisous. ❤❤ |
|
InvitéInvité | Dim 30 Oct - 20:48 COUCOU. Pseudo : félicie. Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? aaaaaaaaah, je sais pas ce que j'ai fait mais merci d'avance hihi |
|
InvitéInvité | Lun 31 Oct - 22:49 Pseudo : Yngvi E. Torgnysson Lien vers la fiche : Ma ficheUn petit commentaire à ce sujet ? Je croise les doigts. |
|
Contenu sponsorisé | |
|
|