Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

si c'était si facile tout le monde le ferait (qui tu serais pour réussir) là où tous les autres ont échoué ; end

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
si c'était si facile tout le monde le ferait (qui tu serais pour réussir) là où tous les autres ont échoué ; end EmptyJeu 22 Sep - 23:55

blanchotte

ÂGE ─ un peu moins que la vingtaine on suppose.
ANNIVERSAIRE ─ ///
OCCUPATION ─ nez & domestique si elle n'est pas sollicitée.
ORIENTATION SEXUELLE ─ hétérosexuelle, sans doute.
CLASSE SOCIALE ─ pauvre, enchaînée à sa condition.
PAYS ─ france.
RACE ─ humaine.
AVATAR ─ lorna  ; over the garden wall

Profil Psychologique

larmes salées qui roulent amères sur le creux de ses joues essuyées d'un coup de manche
(l'indifférence qui l'emporte)
blanchotte sage blanchotte ne réplique pas blanchotte gentille fille qui se contente de sourire quand on lui dit de baisser les yeux quand on lui intime de le faire blanchotte a un avis sur tout mais
(se retient tout simplement de l'exprimer)
ses lèvres se relèvent se brisent dans un silence éclatant il y'a quelque chose de pathétique sur ses courbes pâles et ses cheveux tirés en arrière droitement sous sa coiffe
pourtant pourtant blanchotte aspire à autre chose qu'une simplicité affolante qu'une voix qui ne se traduit que par des murmures timides et une banalité à peine concevable dans le monde extravagant
blanchotte est cinglante blanchotte lève le menton quand elle le peut elle affronte le monde des prunelles elle est pourtant si fragile
(on ne ferait d'elle qu'une bouchée)
parce que ce n'est qu'une illusion de se croire forte là où l'injustice prime là où
la loi du plus fort règne
elle se débat dans ses rêves dans la réalité et dans tous les univers où elle peut exister
elle désire autre chose elle s'imagine
parfois
libre de parole
elle s'imagine
parfois
maîtresse de son propre monde un univers où elle n'aurait pas une charge sur les épaules
blanchotte c'est encore une gamine perdue une forte tête silencieuse soumise aux ordres des plus grands fille du peuple fille d'un rien d'un tout d'un peut-être d'un sans doute
blanchotte elle nous amuse gentiment car c'est peut-être un peu divertissant de voir une môme aussi déterminée à un
rien
juste un marmot avec l'espoir de se tirer juste en imaginant un jour qu'on l’appellera par son prénom et non pas par un surnom affublé à la va-vite tout d'abord une vaste plaisanterie devenue bien vite habitude
blanchotte a rarement un mot gentil blanchotte préfère la sincérité à l'hypocrisie elle retrousse son nez quand le parfum d'une dame est trop fort elle plisse les yeux et ouvre la bouche pour déclamer quelque chose
puis
se ravise
elle se souvient de sa condition et n'est-ce pas un cercle vicieux car elle n'a aucune
confiance
en
e l l e

(soumise ; sincère ; cinglante ; sarcastique ; cynique ; optimiste ; rêveuse ; faible ; hésitante ; retient bien souvent ses mots ; sans filtre avec les personnes dont elle est plus proche ; simple d'apparence ; têtue ; jalouse ; maussade ; fière ; bien plus nuancée qu'une simple liste d'adjectifs)
Histoire

1.
tu faisais parti de ces hommes
qui
parlent
qui me sourient qui s’assoient sur le lit et qui m'observent qui ne dévêtit que leur jolie veste
(tu as relevé mon menton et tu as observé mon visage)
et tu es parti



2.
aujourd'hui je t'ai recroisé au bras d'une femme quand je puisais de l'eau pour le lupanar
je t'ai souris



5.
tes yeux me manquent



8.
tu es revenu et tu as exigé me voir
(on m'a dit que tu étais un habitué)
mais pourquoi ne t'avais-je donc jamais vu
comment-puis je vous appeler ?
ne m'appelez pas. on me nomme juste alexandre, par ici.
enchantée.
enchantée, lyz.
pourquoi moi ?
pourquoi pas ?

(tu connais mon prénom)



17-18-19-20

j'ai pensé à toi



21.

tu es revenu et aujourd'hui on n'a pas fait que parler
c'est le but d'une maison close n'est-ce pas



23.

je crois que je t'aime



25.

je t'aime



42.

cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus seulement à deux je t'ai peut-être croisé entre temps mais est-ce
mon imagination



56.

les jours défilent et je n'ai que ton visage en tête et tes beaux vêtements qui me sont inaccessibles je suis une
c a t i n



80.

cela fait maintenant une vingtaine de jours que que je vomis
et une cinquantaine que je suis fatiguée je ne peux plus le faire avec les autres hommes



94.

je crois que je suis enceinte



102.

je suis enceinte et je ne t'ai plus jamais revu



293.

c'est une fille.






Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ non.
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ des fantasmes.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ oui.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ secret.

Joueur

PSEUDO ─ les vrais reconnaîtront ma plume hihi.
ÂGE ─ 17 ans.
SEXE ─ vagin.
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ noir très original.
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
si c'était si facile tout le monde le ferait (qui tu serais pour réussir) là où tous les autres ont échoué ; end EmptyVen 23 Sep - 7:15
HIIIII WELCOME HERE OFFICIALLY ♡♡♡
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
si c'était si facile tout le monde le ferait (qui tu serais pour réussir) là où tous les autres ont échoué ; end EmptyDim 25 Sep - 1:54
hihi merci ♥
c'est terminé, je suis vraiment nulle pour les fiches zregrhtsergrh encore désolée !
Melissande A. Sullivans
Melissande A. Sullivans♕ • Décédée • ♕
Messages : 98
Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
si c'était si facile tout le monde le ferait (qui tu serais pour réussir) là où tous les autres ont échoué ; end EmptyDim 25 Sep - 2:13
VALIDATION

Et ben moi. Je l'aime beaucoup ta fiche. Je la trouve à la fois simple et originale. Elle est efficace et bien écrite. J'aime beaucoup Blanchotte! Bref, je te valide quoi <3

si c'était si facile tout le monde le ferait (qui tu serais pour réussir) là où tous les autres ont échoué ; end 873875chibiMeli


Passons! Tu as passé le test d'entrée, faisant donc de toi un HUMAINE CITOYENNE, encore bravo!
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations si cela te tente!

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous fondons beaucoup d'espoir sur toi!
Profites de ta jolie couleur ♥
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
si c'était si facile tout le monde le ferait (qui tu serais pour réussir) là où tous les autres ont échoué ; end Empty