AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « ocult secret » △ D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

avatar

Messages : 35
Âge du personnage : 18 ans


MessageSujet: « ocult secret » △ D.   Mar 20 Sep - 17:03





DIANE DE FRANCE
REINE. On jalouse ses cils si parfaits. Son visage qui appelle à l’attendrissement et la fraicheur. Petite poupée aux détails minutieusement élaborés depuis sa naissance. Elle est la Némésis rêvée, la bonne dame des messieurs un peu trop rêveurs.

Tu es si digne.
Alarmée par ce qui t'entoure, tu détestes être prise en traitre, jolie reine. Tu parais intouchable du haut de ta tour d'ivoire, aux côté d'un Roi que personne ne peut atteindre, pas même toi. Tu es destinée à faire de grandes choses... enfin, c'est ce que disent les autres. Tu penses plutôt n'être qu'une coquille vide qui doit être enfantée pour permettre au Roi d'assurer sa lignée... et pourtant, petit Diane, tu espères. Parce que oui, tu n'abandonnes jamais, bien que ta mine semble parfois déconfite, tu ne t'avoue jamais vaincue. Tu es si caractérielle, Dame de France. Ton statut te hausse à une échelle inimaginable. Tu parais si grande.

On te respecte car tu es une personne importante, mais pas seulement. On raconte que tu joues aux échecs comme personne à tes heures perdues. Tu aimes reflechir, planifier, avoir le contrôle. Alors si devant les roturiers tu parais être une bonne femme au trône, tu es parfois moins tendre à l’intérieur. Quand la situation le permet, tu te hisse sur tes talons et refroidis la zone par un coup de colère. Tu aimes l'ordre, alors que ceci ne change pas. Mais tu es bel et bien entière, fidèle à toi même. Une femme sans artifices, naturelle et douce. Bienveillante aussi, Olympe pourra en témoigner.


LES RPS. C'est fou ce qu'un regard peut-être physique.

www.anne-lise(1)

www.charles(1)
www.charles(2)

     



Dernière édition par Diane De France le Mar 1 Nov - 9:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 35
Âge du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mar 20 Sep - 17:03

Charles de France
Son époux, son mari, son Roi de cœur. Les mariages arrangés n'ont jamais tant donné de bons résultat au niveau émotionnel. Ce couple n'échappe pas à la règle. Elle n'avait que 13 ans lorsqu'elle le rencontre pour la première fois... même si lui,  il l'avait vu depuis son berceau. Ils sont très distants, et ça, ce n'est pas bon pour le futur héritier qui, on se le demande, ne verra peut-être pas le jour de sitôt. Charles semble si désintéressé de sa promise que celle-ci redouble davantage d'effort pour bien s'entendre avec lui, au moins comme une amie.



Olympe de France
La cadette du messire de France, en somme sa petite soeur. On voit clairement que niveau famille, elle en ai au même point que Diane. C'est ce qui les a rapproché tout de suite. Elles n'ont que deux d'écart et la Reine de France la voit comme une membre à part entière de sa famille. Sa belle-sœur est adorable, c'est un peu le trésor de la reine tant elle s'yattache.



Philippe England Nightray
Ô grand Roi d'Angleterre. Le contraste parfait de celui de la contrée des baguettes de pain. Ce roi et Diane s'entendent très bien, malgré le fait qu'ils ne se voient que très rarement. Elle a tout de suite trouvé un charme et une prestance différente de celui de son époux. Mais quelle est cette sensation de chaleur qui monte aux lèvres de la reine quand elle prononce son nom ?




Anne-Lise d'Orléans
La marquise est plus âgée que la reine, et pourtant on n'en doute pas du tout. C'est une belle amitié qui les lie, servant de réceptacle à émotions comme d'un coussin, la reine se livre facilement son amie loyale et fidèle. Elles partagent le thé, se tiennent compagnie à cheval, font de superbe virée en soirées mondaines. Les deux inséparables. Une Diane sans Anne-Lise ne serait qu'une coquille vide. Elle adore couvrir son amie de somptueux cadeaux.



Mezariel D. de SaintLouis
Il est un peu la petit fouine de la suzeraine. Il sait obtenir des informations intéressante, en l’occurrence sur l'époux de Madame. Voilà qui est jouissif, Diane a décidé de parcourir les jardins en sa compagnie, bras sous l'autre en parlant pendant de longues minutes. La petite souris blonde de la Reine lui livre parfois quelques informations, mais il aime la faire tourner en bourrique, gentiment.



Katherine de Flandre
Deux jeunes femmes de la noblesse autour d'une partie d'échec sans soucis. pendant que Madame de France empile les échecs et mat sur son adversaire, Katherine lui raconte des histoires de chevalerie. Elle s'entendent très bien et la Dam de France aime la recevoir, la blonde est un peu la romancière, l'historienne qui apaise l'âme de la reine par de fabuleuses histoires compté par la marquise.



Ahmès Héqatyfy
Il faut le dire, le roi d’Égypte n'est qu'un petit squtteur. Tout porte à croire qu'il aime la France, mais la vérité est tout autre peut-être. Ce qu'il faut savoir entre ces deux là c'est qu'ils entretiennent une excellente relation amicale. En tout c'est ce qu'on se dit face aux nombreuses visite de l’égyptien. Diane le voit comme un allié.




Lyssandra
Pour la Reine, chaque personne est importante, on vous passe le passage de la dame de France bienveillante envers autrui. La jeune brune est la servante du Roi d'Egypte, elle s'excuse ppur tout et rien sans broncher. Parfait modèle qui suit les ordres à la perfection. Alors histoire de passer du baume au cœur sur cette pauvre âme, Diane l'invite souvent à partager ses moment en compagnie du Roi, mais celle-ci est toujours aussi catégorique, comme si elle importunait la reine, mais que nenni. Elles ne sont pas dans la même cour.



Dernière édition par Diane De France le Mar 1 Nov - 9:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mar 20 Sep - 18:42

Coucou ma chère Reine ♥

Pourrais-je avoir un lien avec vous, ma Dame ?
Revenir en haut Aller en bas

Humain

avatar

Messages : 35
Âge du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mar 20 Sep - 18:51

Hey !
Avec plaisir ma grande, je vois bien un lien positif entre les deux jeunes femmes, je ne vois visiblement pas pourquoi elles ne s'aimeraient pas. Et puis ta blondie est connue de ce que je vois dans ta fiche alors ça double l'envie de nous unir pour un lien ! Tu as une idée ? Parties d’échec ou la reine te met la pâté pendant que tu lui raconte tes périples d'aventurières ? Je pense que ma reine t'envierait, d'être aussi libre et aussi forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mar 20 Sep - 19:12

Oh, je ne suis pas totalement contre un lien positif avec vous, ma Reine ! Je me sens même honoré par votre idée si parfait ! ♥

Ton idée me plait beaucoup, Katherine n'est pas doué au échecs et elle pourrait s'entraîner en affrontant de temps en temps la Reine. Et par la même occasion, elle pourrait raconter ses péripéties de ses journées et voyages même si elle se prend une raclée par Diane au échec xD
De plus, Kathy a souvent fait des apparitions au Palais et dans Paris durant quelques années, elles auraient pu se lier d'amitié et se voir en tête à tête de temps en temps pour mieux se connaître ^^

Après je ne sais pas si la Reine est au courant de la Milice, si c'est le cas, Kathy pourrait lui parler de ses exploits (tant que ça reste entre elles) et Diane pourrait même s'inquiéter à propos de la blonde d'être exposé à tous ses dangers au lieu de se chercher un époux aimant xD

Dis-moi si ça te va :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mar 20 Sep - 19:30

Je viens demander à lien à la reine de France, quand même !

Ahmès c'est le roi d'Egypte, il porte aussi les couleurs de l'empire Ottoman et même s'il voyage beaucoup, le pays d'Europe dans lequel il revient le plus fréquemment est la France. (C'est un peu sa base, quoi).

Etant un invité de marque (même s'il s'invite tout seul), le protocole voudrait qu'il couche au château de Paris même. Cela ne l'empêche donc pas de se comporter comme le plus gros fouteur de merde possible et de faire preuve d'un flagrant manque de tact lorsqu'il s'adresse à elle ou au roi de France. Il pourrait même essayer d'effrayer la reine en lui faisant percevoir, avec plus ou moins de finesse, ses intentions de provoquer une guerre entre les pays d'Europe.

Qu'est-ce que tu penses de ça ? Ça t'inspires un petit quelque chose, de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Humain

avatar

Messages : 35
Âge du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mar 20 Sep - 20:36

Katherine > Ca me parait tout vu :)
mais je pense que Blondie pourrait lui dévoiler ce pourquoi elle consacre son temps in'rp plus tard. Ca te va ?

Ahmès > Avec grand plaisir !
Diane saurait-elle pour la condition de Lycan du Roi d’Égypte ?
Quelque part je pense que la jeune Reine nourrirait une sorte d'admiration pour ce roi (très vieux) car il serait connu pour tout ce qu'il aura fait. Bien qu'elle ne connaisse pas les véritables détails, elle trouve ce Roi tout à fait charmant avec ces mots. Mais parfois elle ne sait pas s'il blague en parlant des relations entre les deux pays car pour elle, il n'y a pas de tension apparentes. En somme elle apprécie sa compagnie car quand il vient, elle sait que ce n'est jamais pareil. J'aurais aimé voir un allié de la Reine mais on peut voir comment ca évolue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 460


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mar 20 Sep - 20:50

Moi aussi je veux bien un lien, jolie Reine *-*
Contrairement à ton futur mari, mon DC/meurs Charles, Mezariel est plutôt courtois avec les femmes et aime à parler de manière érudit! Du coup, peut-être quelques discussions dans les jardins pourraient créer un lien posi-neutre? :3

(Oh par contre, je suis désolée mais la Reine n'est pas encore au courant pour les lycans et les vampires, du couuuup, pas possible de la faire savoir la nature d'Ahmès par exemple D: PARDON QWQ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mar 20 Sep - 21:04

Super, mais ça risque d'être compliqué de dévoiler qu'elle est milicienne même si c'est à la Reine, car Kathy risque la mort de la part du Roi si elle le dit à quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas

Humain

avatar

Messages : 26
Âge du personnage : 20 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Saltimbanque, comédienne, et même péripatéticienne. C'est un des risques de faire partie de la plèbe.
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mar 20 Sep - 23:28

Chère Reine de France, je ne suis point quelqu'un d'important, cependant, il m'arrive de temps en temps d'accompagner mon maître Ahmès dans certains lieux où il se rend. Il y a donc possibilité pour que nous nous soyons rencontrée, mais point parlée. Après tout, je ne suis qu'une plébéienne, dans ce monde si cruel. (J'aime les rimes *dead*)

Bon, en vrai, Lys est une jeune femme très effacée, on va dire. (Surtout derrière Ahmès, eheh.) Elle reste à sa place, s'excuse très pompeusement sans émotion pour les choses qu'elle n'a même pas fait (genre, percuter quelqu'un, alors que c'est clairement la personne qui demande des excuses qui l'a fait. *dead*) et n'a aucune estime pour elle même. Elle n'est rien et assume totalement n'être rien. Cela aurait pu, éventuellement, taper dans l’œil de la reine, d'une certaine façon ? (bonjour, j'ai des idées nulles *pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 35
Âge du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mer 21 Sep - 9:05

Beaucoup de monde dans ma rs, j'aime ça.


Mezariel > Oh je savais pas c'était pas précisé pour les conditions extra-humaines c: Merci ~
J'adoooore ce lien, bien que simple. Ce serait en très bonne compagnie que la reine pourrait parcourir les jardins avec cet acolyte. Elle pourrait même se confier à lui sur certains sujets (pas forcément perso). Il faut toujours un ami de sexe masculin pour ce genre de choses alors j'aime beaucoup ! Par exemple un des sujets phares serait le roi ? Elle pourrait essayer de voir si Meza peut-être une bonne petite souris pour lui rapporter les dires de son époux ? (comme c'est ton dc tu sais bien huhu)

Katherine > Alors je pense que Kathy ne dira rien à la Reine mais elle peut lui raconter tout de même ses aventures sous forme d'histoire. Con comme une courgette et bien trop protégée dans son cocon, Diane se dira qu'elle a une superbe imagination

Lyssandra > OOOoooh ca m'interesse !
(C'était si beau ce poème oh la la)
Je pense que quelque part, al reine pourrait s'identifier à ce que tu es, elle s everrait en toi devant son époux qui n'est pas intéressé par elle. Elle en est assez malheureuse alors voir le lien servante/roi lui ferait penser à son couple. Mais je ne pense pas que ca ira plus loin, on peut voir ce que ca peut faire :) Mais avec la douceur de la Reine, elle pourrait rassurer la jeune femme parfois quand elle s'excuse pour rien. (en vrai je la vois comme une ninja ta perso)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 460


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mer 21 Sep - 11:46

JE MARCHE. Mezaza sera trop mal à l'aise si elle demande des trucs au sujet du Roi mais ce sera DRÔLE à jouer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 26
Âge du personnage : 20 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Saltimbanque, comédienne, et même péripatéticienne. C'est un des risques de faire partie de la plèbe.
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mer 21 Sep - 20:03

Uhuh *est fière de son poème* /BRIQUE/

(Uiui, c'est un ninja, mais elle a pas encore l'entrainement macabre qui va avec *paf*)

Pour les excuses, c'est surtout qu'elle ne se prend pas la tête et se met plus bas que terre pour "satisfaire" les nobles qui aiment se sentir supérieurs. Elle n'a aucune fierté, et n'a donc aucun problème à aller jusqu'à lécher littéralement des chaussures (elle fait pas les choses à moitié *out*)(Limite Ahmès lui file une pile de linge énorme, elle s'en fout, elle se plaint pas et fait son travail, tant est-il qu'elle ai son argent derrière /PAN/)
En tout cas, le fait que la Reine lui dit de ne pas s'excuser pour tel truc, ça la fera s'excuser encore, car du coup elle aura dû intervenir, etc etc. (le genre de truc bien pompeux *dead*)(elle fera en sorte de ne pas trop croiser la reine pour éviter de l'importuner quand elle accompagnera Ahmès *die*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mer 21 Sep - 20:45

Citation :
Katherine > Alors je pense que Kathy ne dira rien à la Reine mais elle peut lui raconter tout de même ses aventures sous forme d'histoire. Con comme une courgette et bien trop protégée dans son cocon, Diane se dira qu'elle a une superbe imagination

Ça peut se faire, ma Reine ♥ J'aime notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Humain

avatar

Messages : 35
Âge du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Jeu 22 Sep - 9:53

Lyssandra > Je suis en émoi.
Je vois bien la reine insister parfois sur le fait qu'elle se joigne à nous pour prendre le thè et son maitre qui l'a dégage en disant que ce n'est qu'une servante xD du coup Lys trouvera la reine bien différente et extrêmement bizarre de vouloir accorder ne serait-ce qu'une once de gentillesse envers la dite roturière.

Katherine > je te add ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 42
Âge du personnage : 23 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Reine d'Angleterre
Statut amoureux: Marié(e)

MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Lun 10 Oct - 23:25

Moi j'veux que Diane soit ma popine. Et entre reines (et surtout la femme de mon frère), on ne peut qu'être liées. J'vois vraiment quelque chose d'assez positif 8D

_________________

Victoria murmure en #6699CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 35
Âge du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mar 11 Oct - 14:56

Oh oui j'aimerai trop aussi
Diane serait au courant du lien de parenté ? (question un peu debile peut-être)

_________________

REINE DE FRANCE
incarnation même de l'élégance
naturelle et de la douceur


BIOGRAPHIE & RELATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 42
Âge du personnage : 23 ans


Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Reine d'Angleterre
Statut amoureux: Marié(e)

MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Mar 11 Oct - 20:22

Non je ne pense pas. C'est un secret, personne ne doit savoir que la mère de Vicky a couché avec Henri de France xD

_________________

Victoria murmure en #6699CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Humain

avatar

Messages : 35
Âge du personnage : 18 ans


MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   Ven 14 Oct - 20:43

Oh chouette c:
Je vais te noter prochainement ma gazelle ♥

_________________

REINE DE FRANCE
incarnation même de l'élégance
naturelle et de la douceur


BIOGRAPHIE & RELATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « ocult secret » △ D.   

Revenir en haut Aller en bas
 
« ocult secret » △ D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» SUIVI-HAÏTI:SECRET POLITIQUE-COMPLICITÉ OU SOUMISSION?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Liens et récapitualtifs rps-