Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Not a damsel in distress - Alexander

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:56
"Je peux vous l'offrir" fit le Noble en lui adressant un regard détendu. "Une chambre pour vous et moi, nous dormons, nous nous reposons et chacun de nous repars à l'aube ?."

Il était tout de même tendu à l'idée de partager une chambre avec une femme de ce genre, manquant de classe et de tenue et bien trop perdu dans des problèmes d'homme pour une femme. Elle ferait mieux de s'occuper de problèmes moins stupide et aveugle que la colère.

"Nous pourrons échangé un peu plus sans profiter de la proximité de mon corps qui semble vous des donner de mauvaises sensations... habituellement, les femmes tremblent d'envies contre moi, pas de mépris. C'est assez déstabilisant"

Alexander s'étira et prit la route d'un bâtiment important qui semblait être l'auberge. La porte s'ouvrit et il pénétra dans les lieux.

"Bonsoir"

Pas une réponse, même le tavernier semblait mal aimable. "Ouais ?" fit le tavernier peu affable.

"Moi et ma conjointe cherchons une chambre pour la nuit, avez vous de quoi nous abriter pour la nuit ?"

"D'où venez vous ?" fit l'homme froid. "De la cours Sir, nous nous sommes..." - "Des nobles perdus ?... Vous n'avez pas l'air noble et encore moins de Suède... vous venez de la forêt..."

Le Vampire adressa un regard plus mauvais à l'homme.

"Je suis le Seigneur Alexander Jeremia Ghelal, Conseiller de l'Impératrice Natazia Ouzbal, Impératrice de Russie. Votre comportement me manque de respect... donnez moi une chambre ou dites moi où en trouvez une ou je devrais me plaindre de votre comportement"

Un crachat partie et lui toucha le visage. "Grave... erreur..." Le regard rouge se fit tandis qu'il attrapa une chaise qu'il projeta sur l'aubergiste avec violence. D'un coup il se retrouva sur lui et violemment frappa la dalle de pierre à coté de son visage provoquant un trou dans celle-ci. "Cri, et je te tue..." fit il à voix basse derrière le comptoir "Donne moi une chambre, maintenant" Le Noble se redressa à coté de l'homme apeuré qui lui tendit la clé d'une chambre. "Pas...passez une bonne nuit" fit il tentant de calmer sa peur et n'osant regarder la femme avec le noble.

"Je prendrais également de quoi me laver, l'eau est chaude ?"

"Oui, seigneur" fit l'homme encore sous l'émotion. Il n'osait admettre que l'être qui venait de l'attaquer aurait pu le tuer lui et tout le monde...

"Merci, je paierai demain en partant si tu as su effacé l'affront que tu m'as fait."

"Bien"

Alexander adressa un regard à Stani et l'invita à monter à l'étage.
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:13
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
-Ca me convient, accepta Stanislava après quelques secondes de réflexion.

Actuellement en cavale, la vampire n'avait pas eu beaucoup de contrat ses derniers jours et sa bourse s'allégeait de jour en jour. Elle n'allait pas refuser une aide financière extérieure. Au fil des années, elle avait apprit à ses dépens, si elle mettait sa fierté de côté, elle pouvait économiser beaucoup de pièces d'or en échange de quelques services. Ainsi, eut-elle le gite et le couvert en tuant quelques animaux nuisibles pour une famille de fermiers. Et pour cette fois-ci, elle choisit bien malgré elle de prendre sur elle-même et d'accepter la compagnie de cet Alexander. Elle espérait qu'il ne serait pas aussi intrusif que précédemment.

-Vous êtes exactement le genre d'hommes que j'ai en horreur, tout simplement.

Pourquoi les vampires d'un âge plus avancé qu'elle prenaient toujours un air pompeux? À croire que le caractère ne s'arrangeait pas au fil des années. Elle le suivit avec son étalon vers un bâtiment, la plus imposante dans ce village et qui semblait être une auberge. La vampire emmena son destrier à l'écurie adjacente, paya un employé non sans proférer quelques menaces à son égard sur le bien être de son compagnon et qu'elle mettrait le village à feu et à sang s'il n'était plus là lorsqu'elle viendrait le chercher le lendemain. Des méthodes peu nobles mais plus d'une fois, Stanislava s'était retrouvé sans chevaux et hors de question pour elle de marcher des heures durant entre deux villages.

Elle rejoint Alexander dans le bâtiment et ne prononça aucun commentaire sur ses méthodes et la violence utilisée. Elle l'avait bien fait quelques instants plus tôt. Elle se contenta de soupirer et d'observer sa petite scène, ayant presque pitié pour le gérant des lieux. C'est lorsqu'elle aperçut l'humain tendre la clé au vampire qu'elle prit conscience d'une chose. Il ne lui avait donné qu'une seule clé. Une seule.

-Attendez. Vous pensiez vraiment que je vais passer la nuit dans la même chambre que vous? Je préfère encore payer moi-même ma chambre.

Non même sans attendre de réponse, elle se dirigea vers le tavernier qui se recula, apeuré. Elle tendit sa main.

-J'aimerais une autre chambre. Et que vous apportiez un bac suffisamment grand pour une personne avec de l'eau chaude et du savon dans ma chambre dans les 20 minutes qui suivent ou je brûle cet endroit jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un tas de cendre.

Stanislava sut qu'elle s'était faite comprendre dès lors que la clé atterrit dans sa main avant même qu'elle ne termine sa phrase et lui adressa un merci accompagné d'un simple sourire avant de rejoindre sa chambre.


©️ 2981 12289 0