"Je peux vous l'offrir" fit le Noble en lui adressant un regard détendu. "Une chambre pour vous et moi, nous dormons, nous nous reposons et chacun de nous repars à l'aube ?."
Il était tout de même tendu à l'idée de partager une chambre avec une femme de ce genre, manquant de classe et de tenue et bien trop perdu dans des problèmes d'homme pour une femme. Elle ferait mieux de s'occuper de problèmes moins stupide et aveugle que la colère.
"Nous pourrons échangé un peu plus sans profiter de la proximité de mon corps qui semble vous des donner de mauvaises sensations... habituellement, les femmes tremblent d'envies contre moi, pas de mépris. C'est assez déstabilisant"
Alexander s'étira et prit la route d'un bâtiment important qui semblait être l'auberge. La porte s'ouvrit et il pénétra dans les lieux.
"Bonsoir"
Pas une réponse, même le tavernier semblait mal aimable. "Ouais ?" fit le tavernier peu affable.
"Moi et ma conjointe cherchons une chambre pour la nuit, avez vous de quoi nous abriter pour la nuit ?"
"D'où venez vous ?" fit l'homme froid. "De la cours Sir, nous nous sommes..." - "Des nobles perdus ?... Vous n'avez pas l'air noble et encore moins de Suède... vous venez de la forêt..."
Le Vampire adressa un regard plus mauvais à l'homme.
"Je suis le Seigneur Alexander Jeremia Ghelal, Conseiller de l'Impératrice Natazia Ouzbal, Impératrice de Russie. Votre comportement me manque de respect... donnez moi une chambre ou dites moi où en trouvez une ou je devrais me plaindre de votre comportement"
Un crachat partie et lui toucha le visage. "Grave... erreur..." Le regard rouge se fit tandis qu'il attrapa une chaise qu'il projeta sur l'aubergiste avec violence. D'un coup il se retrouva sur lui et violemment frappa la dalle de pierre à coté de son visage provoquant un trou dans celle-ci. "Cri, et je te tue..." fit il à voix basse derrière le comptoir "Donne moi une chambre, maintenant" Le Noble se redressa à coté de l'homme apeuré qui lui tendit la clé d'une chambre. "Pas...passez une bonne nuit" fit il tentant de calmer sa peur et n'osant regarder la femme avec le noble.
"Je prendrais également de quoi me laver, l'eau est chaude ?"
"Oui, seigneur" fit l'homme encore sous l'émotion. Il n'osait admettre que l'être qui venait de l'attaquer aurait pu le tuer lui et tout le monde...
"Merci, je paierai demain en partant si tu as su effacé l'affront que tu m'as fait."
"Bien"
Alexander adressa un regard à Stani et l'invita à monter à l'étage.