Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Not a damsel in distress - Alexander

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyLun 9 Oct - 23:46
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
Si Stanislava n'avait pas un assassin de Cadis à ses trousses, elle aurait sans aucun doute pu profiter de la vue qu'offrait les landes suédoises, de la magnifique forêt qui s'offrait à elle, et qui n'avait rien à envier celle de l'hiver, qui elle était beaucoup moins clémente. Au lieu de cela, elle voyait les arbres défiler sous son nez, alors qu'elle filait à toute vitesse sur sa monture, essayant de semer son poursuivant. Elle savait parfaitement comme ils fonctionnaient, puisqu'à après tout, ils avaient tous les mêmes bases de combat et pratiquement la même éducation. Mais la vampire ne comprenait décidément pas pourquoi le chef des Aergisson s'obstinait à lui envoyer des assassins pour lui faire payer ses crimes. Voilà presque un an qu'elle avait fui l'Empire Ottoman et il ne lâchait pas l'affaire. Ne réalisait-il donc pas qu'il gaspillait de la main d'œuvre en la poursuivant? Mais à quoi bon se plaindre? Cela la permettait d'éliminer un peu plus de ses hommes.  

La vampire en fuite jeta un rapide coup d'œil par-dessus son épaule et claqua sa langue d'énervement en voyant que l'homme - ou la femme - encapuchonné était toujours à sa poursuite. Son cheval allait fatiguer tôt ou tard, l'obligeant à ralentir et donc laisser son poursuivant se rapprocher d'elle. Elle serait donc dans l'obligation de se battre.

Tôt ou tard.

Stanislava choisit de se battre plus tôt que tard.

Elle passa rapidement en revue dans sa tête toutes les bombes qu'elle possédait mais jugea qu'elles étaient inutiles dans un tel environnement. Si elle voulait s'en sortir, elle allait devoir y mettre un terme rapidement. Elle regarda derrière elle une dernière fois avant de se concentrer sur la démarche à suivre. Elle repéra une branche assez solide à portée de main, se releva peu à peu et se saisit d'elle pour quitter sa monture et s'y balança avant de retomber sur ses pieds et de faire volte face et de lancer un couteau sur son assaillant. Ce dernier réussit à l'éviter à la dernière seconde mais il ne put éviter ce qui suivit. La vampire avait profité de l'inattention pour dégainer une épée et de viser non pas le cavalier mais la monture. Pas besoin de lui sectionner une patte. Une entaille assez profonde pour déstabiliser l'animal était suffisant. Il perdit, comme prévu son équilibre et se vit contraint de sauter de sa monture et roula sur le sol.

Stanislava devait frapper maintenant. Il ne restait plus qu'un cheval, le sien, pour pouvoir quitter les landes suédoises. Et elle n'avait pas l'intention d'être celle qui mourrait en premier.

Et ils semblaient être sur la même longueur d'onde puisque qu'en un battement de cil, ils croisèrent le fer et quelques échanges plus tard, Stanislava avait déjà la joue entaillée et quelques coupures superficielles sur les bras et les jambes. Son adversaire était dans le même état qu'elle mais l'avantage était qu'elle n'était pas restreinte par la douleur de ses blessures. L'assassinat était une affaire de rapidité et de précision. Et, ayant un vampire pour adversaire, elle allait devoir faire très vite. Cette fois-ci, elle n'avait pas une ville entière pour la cacher. Cette fois-ci, elle allait devoir se débrouiller seule avec ses épées et ses dagues. Ce qu'elle faisait depuis toujours alors pourquoi s'inquiéter? Elle avait bien survécu pendant 600 ans, elle pouvait bien survivre encore un siècle de plus.

Du moins, tant qu'elle ne les aura pas tous éliminé, elle ne mourra pas.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyMer 11 Oct - 22:16
Quel ennuie. Se promenant dans les landes pour fuir l'ennui du faste des fêtes et relation étonnante suédoise, le vampire avait prit la route à cheval pour profiter d'une promenade mais... les bois n'étaient pas le meilleur des endroits pour se balader... le cheval avait eu la peur de sa vie et le Russe se retrouva seul dans une forêt.

Après s'être épousseté et marché pendant presque deux heures, le bruit d'une course lui parvint aux oreilles, il réagit rapidement, son corps se détendit et il se mit à courir à une allure égalant les chevaux. Ce ne fut que lorsqu'il vit les lames qu'il comprit, ce n'était pas qu'une simple course. La femme semblait au prise avec un assaillant, peut être avait il une bonne raison de se battre ?. Un cheval était mort... ça c'était chiant pour rentrer. Pas moyen de rentrer à trois sur un seul cheval.

Alors que le duel entre les deux combattant s'entamait, lui arriva à pas calme en direction d'un arbre, écoutant la violence des chocs, cette femme savait se battre, c'était certain, mais la personne qui se battait contre elle... il était certain de reconnaitre cette technique de combat, elle était proche de chez lui... de ses terres. Il eut un regard pour la femme, elle aussi se battait avec une technique très bonne.

Finalement, Alexander tira le fleuret et para un coup de la femme et frappa du pied l'assaillant pendant une ouverture.
"Je ne sais pas qui est paiera le mieux, mais j'aimerai savoir si l'un de vous me ramènerai avec lui à cheval ?"

Fleuret en main, léger sourire, il se préparait à être attaquer de toute part prêt à défendre sa vie contre ces deux là.
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyVen 20 Oct - 22:40
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
Vise les articulations, en priorité. Ça ralentira considérablement ton ennemi. Surtout si tu as un adversaire plus grand et plus fort que toi.

Stanislava ne remerciera jamais assez, bien que cela lui fasse grincer des dents, Aergisson et sa guilde d'assassins pour lui avoir enseigner de nouvelles formes de combat. En particulier ceux pour affaiblir son ennemi. Elle avait pour habitude de viser le visage, le ventre ou les cuisses auparavant mais ses coups se faisaient désormais plus en finesse et avec plus de précision. Le style un peu brut qu'elle avait appris de Gwilym lui avait été d'une aide précieuse mais elle avait peaufiné sa méthode de combat au fil du temps et était devenue une guerrière hors pair. Enfin…

Pouvait-elle vraiment utiliser ses conseils sur une personne qui avait reçu le même entraînement qu'elle? Oui et non. Tous les deux savaient où et comment frapper. Aussi s'esquivaient-ils parfaitement et anticipaient-ils les mouvements de l'autre avec une facilité déconcertante. La vampire ne prêta pas attention à la nouvelle entaille sur son bras gauche et se concentra plutôt pour rafermir sa prise sur sa dague, prête à viser la gorge de son adversaire.

Mais l'un comme l'autre avait été trop absorbé par leur affrontement qu'ils furent tous les deux étonnés lorsqu'un homme s'interposa entre eux, parant le coup de Stanislava. Sur la défensive, elle observa l'inconnu, haussant un sourcil perplexe lorsqu'il demanda qui serait prêt à l'aider à rentrer à cheval, tout en sachant qui paiera le mieux. Il proposait donc son aide au plus offrant. La vampira le jaugea d'un rapide coup d'œil. Son teint pale et cette aura froide ne laissait aucun doute: un vampire. La mercenaire jura entre ses dents, bien assez agacée de devoir affronté un vampire alors un deuxième. Le mieux était de l'avoir dans sa poche.

-C'est mon cheval. Tuez-le et je vous ramène où vous le souhaitez.

Mais l'assassin de la guilde ne semblait pas vouloir les laisser négocier puisqu'il revint à la charge, envoyant un couteau de lancer vers Stanislava. Cette dernière l'évita in extremis, sentant le liquide poisseux carmin couler sur sa joue mais n'en fit pas cas et le lui rendit en envoyant ses dagues et dégaina par la même occasion ses deux épées légères pour parer toutes attaques, que ce soit celles de l'inconnu ou de l'assassin. Stanislava n'avait pas d'alliés et devait considérer toute personne comme son ennemi pour l'instant.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptySam 21 Oct - 0:16
Il ne lui fallu pas bien longtemps pour qu'on lui fasse une proposition, l'autre ne semblait pas de cet avis là mais n'avait pas de contre proposition. Tant pis
Il attaqua donc l'assassin mais préférant s'économiser ne fit que parer et esquiver les coups dangereux, ayant vu la femme s'armer, il lui offrit une ouverture et il lui permis de se battre à ses côtés  en se coordonnant avec la combattante, prenant rapidement ses marques dans son style, son rythme, ses cadences, et ensemble, enchainèrent rapidement la victime sous un assaut de coups et de feinte parfaitement coordonnée, lui défendant et ouvrant des failles pour permettre à la femme de faire son travail au mieux. Un coup, puis l'autre, puis une parade enchainé d'une feinte. Il ouvrit, d'une parade sèche pour défendre son allié la garde, s'offrant une belle plaie sur le torse de son adversaire, ainsi, son alliée pu achever cet adversaire blessé

Alexander se remit en garde, observant la femme, prêt à se défendre. Patientant quelques instants, sans gestes brusques, attendant une réaction et finalement abaissa son arme et la salua d'une révérence digne d'une noble russe.

"Bonjour Milady, je ne vous remercierais jamais assez pour m'avoir offert l'opportunité de rentrer... quel idée de partir aussi loin dans la lande ai je pu avoir..." Petit regard pour elle, léger sourire. "Comment dois je appeler ma sauveuse ?"
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptySam 21 Oct - 14:54
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
Stanislava avait pris l'habitude de travailler en solitaire depuis qu'elle cavalait sur les routes, sans but précis. Elle avait été forcée d'apprendre à travailler en duo avec d'autres assassins. Elle dut apprendre à analyser chaque mouvement, chaque regard pour pouvoir se coordonner avec ses anciens confrères. Alors se mettre en symbiose avec une personne totalement inconnue était des plus déroutants. Il lui fallut quelques instants pour s'accorder avec lui et mettre ainsi en déroute leur assaillant.

Après une succession de parade, l'inconnu réussit à entailler le torse de l'assassin et Stanislava profita de cette parade pour se planter devant son adversaire, prises fermes sur ses armes, bras croisés sur sa poitrine, elle les décroisa en un clin d'œil. Il y eut comme un instant de flottement, un silence bien particulier, comme si le temps s'était figée. Seule la respiration de chaque individu présent interrompait le silence de la forêt. Ses lèvres tremblèrent brièvement d'un fin rictus de satisfaction lorsqu'elle vit la tête de l'assassin basculer vers l'arrière, puis de tomber lourdement sur le sol, son corps restant encore debout. La vampire donna un coup de pied au cadavre pour le mettre également à terre avant de cracher dessus avec tout le dédain et le mépris qu'elle éprouvait.

Elle se tourna finalement vers l'autre vampire encore debout, l'observant être en position de défense, visiblement prêt à attendre une quelconque attaque. Mais il comprit vite qu'elle ne comptait pas l'attaquer alors il baissa sa garde et lui fit une révérence.

-Stanislava, se contenta-t-elle de répondre, sans l'ombre d'un sourire.

Elle s'éloigna de lui, scrutant le sol à la recherche de ses dagues. Elle les trouva un peu plus loin parmi des feuilles et les rangea dans leurs fourreaux, tous comme ses épées à ses hanches. L'adrénaline désormais descendue, Stanislava expira puis inspira, et siffla pour appeler son étalon. Ce dernier piétina d'abord sur place avant de trotter finalement vers sa cavalière. Elle posa délicatement une main sur son menton, l'autre sur le chanfrein et lui chuchota des paroles rassurantes pour qu'il cesse d'agiter. Elle tapota finalement l'encolure et récupéra les rennes, regardant à nouveau l'homme.

-J'espère que votre destination n'est pas à des lieux d'ici. Mon cheval n'est plus tout jeune. Transporter deux personnes l'épuisera rapidement.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptySam 21 Oct - 16:20
La femme avait d'abord récupéré ses lames. Consciencieuse. Elle avait ensuite appeler son animal qu'elle avait rassuré. Empathique. Puis avait prit les rennes pour lui demander.

"La première zone habité m'ira très bien, je saurais retrouver mon chemin et rentrer" Petit regard sur elle, de haut en bas. Elle avait définitivement le talent pour se battre et une sacré technique, long regard sur son visage. Elle n'avait rien d'une vagabonde.

"Que vous voulez votre ami dite moi ?" dit il tandis qu'ils montèrent à cheval pour prendre la route, il s'était installé derrière pour lui laisser tenir les rennes, tenant les hanches de la femme sans vraiment de pudeur pour se tenir fermement sur le dos de l'animal.

"Entrainé et motivé qu'il était, vous devez avoir agacé la mauvaise personne pour avoir ce genre de personne à vos fesses ? Et de manière plus général, vu que nous allons faire route, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur ma sauveuse de la lande"

Ses mains étaient si large qu'elle se touchait au niveau des majeurs devant son ventre, la masse de l'homme était portable pour le cheval, certains était même capable de porter des chevaliers montés, alors ce n'était pas son petit poids qui allait l'arrêter.

"où vous rendiez vous ?"
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptySam 21 Oct - 20:29
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
La vampire fut soulagée d'entendre qu'il ne demandait à ce qu'elle la dépose dans la première région habitée qu'ils verraient. Elle espérait en tout cas que le village le plus proche n'était pas très loin non plus. Car, comme elle s'y attendait, son compagnon de voyage temporaire était du genre bavard. Très bavard. Désormais sur sa monture, à l'avant pour tenir les rennes, elle dut se pincer les lèvres formant une mince ligne, lorsqu'elle le sentit poser ses grandes mains sur ses hanches. Ses doigts se raffermirent sur les lignes en cuir des rennes, manifestation funeste de son dégoût qu'on la touche de la sorte. Elle réussit malgré elle à garder son sang froid et fit avancer l'étalon noir.

Qui avait-elle énervé pour avoir des assassins à sa poursuite? L'un des chefs des FANTAST. Mais Stanislava étant ce qu'elle était, elle n'allait pas lâché cette information à un homme qu'elle venait à peine de rencontrer. Et dont elle ne connaissait même pas le nom qui plus. Elle jeta un regard par-dessus son épaule, le jugeant quelques secondes avant de reporter son attention sur sa route, suivant un petit sentier battu.

-J'ai accepté de vous aider, mais rien ne m'oblige à vous faire la conversation.

Son ton était franc et froid, montrant clairement qu'elle n'était pas encline à la conversation. Mais, la mercenaire ne comprenait d'ailleurs pas cela, peu importe le ton qu'elle empruntait, certaines personnes étaient obstinées et cherchaient à lui tirer les vers du nez, peu importe ce qu'elle disait. À croire que ses paroles ou le ton de sa voix n'avait pas été assez claire. N'était-elle donc pas assez intimidante? C'était un peu vexant mais elle ne faisait pas grand cas et préférait régler les problèmes avec les gestes. C'était la méthode la plus efficace, semble-t-il.

-Et pourquoi devrais-je répondre à vos questions alors que vous ne daignez même pas me donner votre nom? Vous semblez de haut rang mais, pardonnez ma franchise, il semblerait que vos manières ne valent pas vos aptitudes au combat.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptySam 21 Oct - 21:21
Il avait déjà oublié cela quelques parts... mais peu surprenant tout de même.

"J'en conviens, mais vous ne me l'avez pas demander non plus. Je m'appelle Alexander Jeremia Ghelal, Sir Ghelal ou Alexander seront parfait." La prise sur les hanches se raffermit quand le cheval fit une légère prise de vitesse en sortant du bois.

"Quand à me raconter tout cela, c'est simplement car après tout, nous nous sommes sauver mutuellement, et j'aime savoir qui je tue, ne m'en voulez pas, si ça se trouve, cet homme qui vous en veux va maintenant m'en vouloir à moi aussi. Soyez honnête Stanislava, je n'aimerai pas finir la promenade à pied faute de cavalière"

Le soupir fut quelques peu plus long et il s'étira en arrière quand l'animal fit un brusque détour.

"Je me demande" reprit il "Si c'était parce que vous avez fait quelques choses de mal, ou si vous représentez un danger pour quelqu'un de dangereux... peut être même un peu des deux, cette histoire m'a l'air plutôt palpitante"
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyDim 22 Oct - 1:15
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
Alexander Jeremia Ghelal. Ce nom ne lui disait fichtrement rien ! Et comme il l'avait dit lui-même, si elle avait réellement souhaité connaître son nom, elle le lui aurait demandé. Mais elle n'en avait cure alors, elle ne l'avait pas fait. À quoi bon connaître son nom? Ils se sépareront dès l'instant où ils arriveront au premier village. Une fois hors du bois, Stanislava rabattit sa capuche sur sa tête et ordonna sa monture d'accélérer un peu.

Sauver mutuellement… c'était de belles paroles que voilà. Il aurait sans aucun doute pu s'en sortir sans son aide et son cheval. C'était Stanislava qui s'était retrouvé en situation de faiblesse, en réalité. Mais jamais elle ne le dirait à voix haute, bien évidemment. Observant les alentours, la vampire fit demi-tour finalement, retenant un demi-sourire lorsqu'elle sentit plus qu'elle ne le vit Alexander aller vers l'arrière pendant sa manœuvre. Sourire qui ne dura pas puisqu'il insistait encore avec ses questions.

Pourquoi ne pouvait-on pas la laisser tranquille ?

-Cette histoire n'est palpitante que de l'extérieur. Quand vous êtes l'un des protagonistes, cela n'a rien d'amusant.

Le cadavre d'un assassin qui gisait dans les landes suédoises, à des kilomètres de l'Empire Ottoman, en était témoin. La mercenaire ne voulut pas penser à cette simple idée que ça aurait pu être elle, morte au beau milieu de nulle part, sans personne pour pleurer sa disparition. Stanislava soupira pour la énième lorsqu'elle réalisa qu'elle commençait par être distraite à nouveau par ses tourments. Il n'y avait qu'un seul moyen pour elle de s'en défaire.

-Vous ne risquez rien, si cela peut vous rassurer. Je pense les avoir définitivement semer. Du moins pour un certain temps.

Elle ne pouvait pas se permettre de relâcher sa garde car ils pouvaient surgir à tout moment. C'était le quatrième assassin qu'elle tuait qui était sur sa trace. Le chef Aergisson n'allait pas abandonner aussi facilement. Pas après que l'un de ses meilleurs éléments aient éliminés d'autres bons éléments de sa guilde.

-Je pencherai certainement pour la deuxième option… Mais selon le point de vue, j'ai aussi fait quelque chose de mal… selon une certaine personne dangereuse.


©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyDim 22 Oct - 23:11
-Cette histoire n'est palpitante que de l'extérieur. Quand vous êtes l'un des protagonistes, cela n'a rien d'amusant.

"Amusant n'est pas palpitant, il donne juste de l'intérêt à notre existence" fit il. Cette femme était bien trop mystérieuse, trop secrète. Il s'en méfiait mine de rien, se tenant à distance d'elle surtout quand elle ajouta

-Je pencherai certainement pour la deuxième option… Mais selon le point de vue, j'ai aussi fait quelque chose de mal… selon une certaine personne dangereuse.

A ces mots, il ne fallu qu'un instant pour que le sourire disparaisse et il l'agrippe en se renversant avec elle, tombant de cheval et l'emportant dans la chute. Celle-ci fut lourde mais il se réceptionna pour ne pas la blesser atterrissant sur le dos et se relevant sur le champs. Son regard se teinta de rouge et il l'observa, distant mais froid. "Qui êtes vous donc, Stanislava ?" dit il alors que le fleuret quittait son fourreau.

"J'ai dut mal à croire que celui qui cherche à vous éliminer s'arrêtera à cela sans vouloir ma mort également et tant que je n'en saurais pas plus, je devrais vous maintenir avec moi au milieu de rien" Sur ses gardes, l'arme prête. "évitons de nous battre, j'aimerai juste que vous m'en parliez"
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyLun 23 Oct - 18:11
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
Dans sa chute, Stanislava avait lâché les rennes et s'était laissé tomber sans résistance, suivant Alexander dans le mouvement. Elle jura entre ses dents. Elle qui ne voulait pas en discuter voilà que ces mots avaient semble-t-il éveillé une certaine méfiance chez son interlocuteur. Sa main s'était automatiquement dirigée vers l'une de ses épées à sa hanche et elle commença à la dégainer une fois sur ses pieds. Mais elle s'arrêta à mi-chemin, observant son adversaire. Blessée et déjà épuisée par son précédent combat, elle n'avait aucune chance face à lui. Elle pouvait toujours essayer de s'enfuir sur son cheval mais le temps qu'elle y monte, il l'aurait déjà attrapé et mobilisé. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de coopérer. Coopérer pour survivre avant de s'enfuir. Tout comme elle l'avait fait avec Asguir.

Elle laissa échapper un autre juron et remit son arme à sa place, passant une main énervée dans sa chevelure, pour retirer les éventuelles feuilles emmêlés dedans. Une main posée sur sa hanche, elle se pinça l'arrête du nez, sourcils froncés, essayant de calmer ses nerfs.

-Evitons de nous battre, j'aimerais juste que vous m'en parliez, répéta-t-elle de la voix la plus neutre possible. Répétez moi ça quand vous aurez rangé votre arme et peut-être, par la suite, je répondrais à vos questions.

Elle leva à nouveau ses yeux émeraudes vers lui, le fusillant du regard, attendant qu'il le fasse. Mâchoire serrée, les bras le long de son corps, elle attendit. Attendit qu'on écoute ses exigences pour une fois dans sa vie. Elle n'allait pas déclouer les dents, peu importe ses menaces. Elle commença néanmoins à réfléchir à ses réponses, choisissant les bons mots pour ne pas trop en révéler tout en essayant de satisfaire le plus possible. Ce qui allait être difficile…

©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyLun 23 Oct - 18:58
Il resta sur ses gardes mais remis l'arme en fourreau et posa sa main de manière à pouvoir dégainer d'un trait au moindre mouvement. Cette femme savait se battre et ses capacités de vitesse pouvait surement le prendre de cours, il devait se tenir prêt.

"A vos souhaits, Milady Stanislava, commençons par des présentations plus formelle, votre nom et votre rang" Il recula pour se donner un espace de sécurité entre elle et lui mais garda un repère sur le cheval, si elle tentait de fuir, il devrait pouvoir la rattraper et elle devait être surement bien plus rapide que lui là dessus aussi.

"J'aimerai également que vous parliez de notre ami qui dort sans sa tête et de la personne qui vous l'a envoyé à votre poursuite et votre certitude quand à ma non poursuite et surtout savoir ce que vous avez fait à cette personne et si votre seule crime est d'exister, il faudra alors me donner les raisons pour laquelle on veut votre mort ?"

Procédurier mais il devait s'assurer de sa survie et celle de ses proches hautement plus important à ses yeux, si il était reconnu comme conseiller personnel de la Tsarine de Russie, qu'est ce qui empêcherait ces êtres de venir saccager son petit monde ?
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyLun 23 Oct - 19:30
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
Stanislava expira un petit soupir de soulagement en le voyant exécuter ses exigences en rangeant son arme. Parfait. Cela lui permettait déjà que gagner une ou deux secondes pour parer s'il cherchait à l'attaquer. Elle regarda en regard, cherchant son cheval du regard. Il se trouvait à 30 pas tout au plus d'elle, et calcula dans sa tête qu'elle pouvait l'atteindre en deux secondes si tout allait bien. Elle espérait jusqu'il ne décida de gambader ailleurs pendant qu'elle n'était pas là. Elle reporta finalement son attention sur Alexander et se décida à desserrer les lèvres et à répondre à ses questions.

-Stanislava Braginsky. Je n'ai aucun rang. Je suis simplement une mercenaire.

Le seul mensonge dans sa réponse était son nom de famille. Pour le reste, c'était vrai. Ayant perdu tous ses droits de noblesse à l'âge de 5 ans, elle n'était plus qu'une âme vagabonde, enchaînant les contrats pour gagner de quoi vivre suffisamment longtemps jusqu'au prochain contrat. Elle avait été plus d'une fois dans la galère mais avait réussi par s'en sortir, peu importe les moyens qu'elle employait.

-C'est un homme d'un certain Aergisson. Un assassin de sa guilde si vous voulez plus de détail. Il veut ma tête parce que j'ai tué 11… enfin 15 de ses meilleurs hommes si on compte celui dans la forêt. J'ai été membre de sa guilde. Il n'a pas apprécié mon cadeau de départ, voilà tout.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, ses doigts tapotant son bras.

-Vous ne serez pas poursuivi parce que je me suis assurée qu'il n'ait pas le temps d'écrire un quelconque message pour signaler ma position. Pourquoi croyez-vous que j'étais en cavale au beau milieu de nulle part ? Est-ce vous avez d'autres questions plus pertinentes ou bien on peut reprendre la route?

Son ton s'était fait plus agaçant et mordant sur ses dernières paroles. Stanislava n'était pas stupide, elle savait ce qu'elle faisait. Et si elle lui disait qu'il ne sera pas poursuivi, alors il ne le saura pas. Elle détestait qu'on remette en doute ses capacités plus que tout au monde.


©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyLun 23 Oct - 21:31
Braginsky ?... ce nom n'était pas noble, comme le sien, comme quoi, chacun savait faire de son nom de la noble ou pas... naitre vampire ne doit pas faire de nous tous des êtres avides de pouvoir, pensa t il.

Elle reprit la discussion jusqu'à entendre le nom Aergisson, faisait elle référence à un nom du FANTAST ? depuis sa rencontre avec la Noble Hyrrokin, il avait pris le temps de se renseigner plus en détail, la cours Russe devait surement en cacher quelques uns, peut être qu'il avait réussi par son tri de sang bleu réussi à s'assurer d'un problème de ce genre ?

Mais elle n'avait pas tort non plus, le vampire était mort au milieu de rien, avant que le corps soit retrouver, les charognards l'aurait surement dépecé

"Quel âge avez dite moi ? vous m'avez l'air bien jeune pour être aussi agé que moi ? la vie ne semble vraiment pas vous avoir à la bonne... surtout pour que vous rejoignez une guilde d'assassins et que vous en massacriez 15 de leur membre,, je suppose que vous aviez une bonne raison, mais j'espère pour vous que c'était pas juste pour plaisanter."

Le Vampire l'observait avec calme bien qu'il gardait toujours sa distance et sans jamais s'éloigner de trop du cheval, de toute façon, elle courrait surement plus vite que la bête... il n'aurait pas de raison de le prendre sauf si elle le semait en courant elle même.

"Quoi qu'il en soit, vous êtes tombé sur le bon vampire en fait, content qu'elle vous ai mise sur ma route"
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyMar 24 Oct - 10:35
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
Stanislava éprouva du soulagement lorsqu'il goba ses mensonges sans rechigner. Il ne se posa pas plus de question sur son nom de famille, ce qui lui allait amplement. Cependant, il avait tout l'air d'être un vampire de haut rang, à en juger par les vêtements qu'il portait. Peut-être savait-il quelque chose sur les FANTAST? Sur les Falhstrom en particulier. La vampire avait eu beau cherché, elle n'avait rien trouvé de concluant, à part l'origine même de cette famille. Au sein des terres froides de l'Europe du Nord. D'où sa présence en ces lieux. Peut-être en saurait-elle d'avantage ici? Peut-être croiserait-elle des membres de sa "famille". Ou peut-être pas. Rien ne lui garantissait qu'elle connaîtrait enfin ses racines. Qui elle était vraiment.

-600 ans, tout au plus? Je ne sais pas mon âge exact. J'ai arrêté de compter. Et vous?

À quoi bon quand on avait l'éternité devant soi? Était-il plus âgé qu'elle? Avait-il cette prétention de connaître son âge exacte alors qu'elle ne connaissait même pas sa date de naissance? Stanislava n'avait récupéré qu'une partie de ses souvenirs et la plupart émergeait en plein rêve, ce qui ne l'aidait pas du tout puisqu'elles les oubliaient au réveil. Elle avait déjà rencontré des vampires bien plus vieux qu'elle et elle n'en gardait pas un bon souvenir.

-Pour plaisanter? Voyons, je fais ça tous les matins au réveil. Décapiter des gens, ça vous revigore, vous devriez essayer, ajouta-t-elle avec une voix suintant d'ironie non dissimulée.

Elle appela finalement son cheval d'un sifflement et reprit finalement les rennes, sans pour autant le monter.

-"Le bon vampire"… J'en doute. A moins que vous n'ayez des informations qui m'intéressent sur les Falhström ou les Nyström. Alors peut-être, je vous écouterai parler plus longtemps avant d'être définitivement agacée parce que nous perdons notre temps à discuter sur mon âge ou le votre.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyVen 27 Oct - 0:25
Elle était amusante et cynique, un peu comme lui fut un temps. "Ah oui, tout de même... moi qui vous donnais deux siècles de moins. Mais je ne suis que de 3 siècles votre ainé" Il resta de loin mais plus détendu.

Néanmoins, la tension était palpable, elle cachait encore des choses. Il n'irait pas jusqu'à se montrer violent, après tout, elle était gentille.

"Vous savez, nous trouvons tous des façons de nous amuser, moi c'est les mortels, vous les immortelles morts. Tâchez de faire attention avec vos pratiques, il va se fâcher de plus en plus contre vous"

Déjà elle appelait le cheval ?... elle ne se méfiait déjà plus de lui ?. Il approcha d'elle, la rejoignant jusqu'au pied de l'animal.

"Le bon Vampire car je n'aurais pas parié sur vous lors de votre petite altercation, en revanche, votre technique était particulièrement notoire. Quand à savoir si je connais des choses, aurait il fallu m'en poser la question" Il soupira "J'ai eu le loisir de rencontrer une certaine Hirrokin, ce nom vous dit il quelques choses ?"


Il avait apprit à comprendre qui était cette femme... elle aussi était une menace, mais elle savait qui était son père. Il apprendrait qui était qui il était.
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyDim 29 Oct - 14:49
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
Depuis que Malinka lui avait murmuré les noms de ses ancêtres, Stanislava s'était souvent posé la question d'où pouvaient-ils bien être. Dans quel pays vivaient-ils? Combien étaient-ils? Avec toutes ses questions, elle avait fini par se lancer dans ses recherches… quelque peu non fructueuses jusqu'à présent. Sa seule véritable découverte avait été le chef des Aergisson, dirigeant d'une guilde d'assassins dans l'Empire Ottoman. Ce même chef qu'elle avait énervé au point qu'il ne cesse de lui envoyer des assassins les uns après les autres. Et elle espérait que cette fois-ci, il n'y en aura plus pendant un moment. Fatiguée de jouer au chat et à la souris, Stanislava avait pris les devants, était allé voir l'assassin dès l'instant où elle l'avait repéré et l'avait attiré loin de la civilisation pour l'achever. Avec, certes, un peu d'aide.

-Hyrrokkin…? Hyrrokin Falström?

Il avait rencontré la chef de la famille Falström, la mère de son père Delling. Sa grand-mère. L'un des derniers membres de sa famille. Sa prise sur les rennes se raffermirent tandis que l'expression de son visage se durcit imperceptiblement, ses pupilles émeraudes devenant une fraction de seconde des rubis. Il avait donc rencontré celle qui n'avait rien fait alors que ses enfants s'entretuaient pour lui prendre son pouvoir. Comment pouvait-elle encore être vivante? Avait-elle tué ses propres enfants? Comment pouvait-on faire une chose pareil pour le pouvoir? Tuer des membres de sa famille… Bien que Malinka ne soit pas du même sang qu'elle, la simple idée de se souvenir du jour où elle l'avait tué la rendait malade.

-Où est-elle et comment l'avez-vous rencontré?

Il était peut-être le bon vampire après tout. Celui qui la mènera vers la fin de sa vie errante.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyDim 29 Oct - 17:40
Le Vampire la dévisagea, "Vous la connaissez ? Bien ?"

Non mais pour qui se prenait elle à l'interroger comme un interrogatoire. Il resta sur ses gardes prêt à se défendre, "Elle fait partie de ma famille de manière plutôt lointaine... j'ai eu loisir à la rencontrer au palais du Roi de Suède en tant qu'ambassadeur pour la Tsarine de Russie et je vais être amené à la fréquenter régulièrement puisqu'elle est au service de l'Empereur de Suède en tant qu'Ambassadrice."

Alexander l'observait tout de même avec un certaine froideur "Qui est Hirrokin pour vous ?" Il était finalement satisfait de l'avoir retrouver, même si ce n'était pas une bonne personne, il valait mieux être avec qu'être seul. "Au vue de son comportement, j'en ai conclus qu'elle connaissait mon père. Peut être une parente, et vous ?..."

Sa main était prête à attraper son arme, elle le rendait nerveux et cela éveillait sa méfiance et sa paranoia
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyVen 3 Nov - 15:32
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
Si Stanislava connaissait Hyrrokkin? Absolument pas. Elle a été absente pendant ses 5 premières années de sa vie alors que ses parents étaient encore vivants. Elle ne la connaissait que de nom et ne l'avait jamais vu en chair et en os. Elle ne la connaissait que de noms, lorsque son père lui avait parlé de ses ancêtres alors que la vampire avait été alors une petite fille très curieuse, avide de connaître qui était dans sa famille. D'après son père, elle avait eu bon nombres d'oncles et de tantes, de même que des cousins. Mais là encore, elle ne savait pas de qui il s'agissait.

-C'est ma grand-mère. Enfin, elle n'en porte que le nom. Je ne l'ai jamais vu.

Retrouvant peu à peu son calme, elle finit par remonter sur son cheval et invita Alexander a en faire de même. Elle assimila silencieusement l'information qu'il venait de lui donner. Elle se trouvait donc à la Cour royale de Suède. Voilà qui lui facilitait la tâche. Elle n'irait cependant pas la voir dans l'immédiat. Ayant donné beaucoup trop d'informations à son sujet au vampire, si elle la tuait maintenant, on risquerait de remonter jusqu'à elle rapidement. Mais quoi qu'il en soit, elle n'avait pas pour projet de rester en Suède pour l'instant et souhaitait se diriger plus au Sud, vers la France plus exactement.

Mais plongée dans ses pensées, elle réalisa enfin quelque chose et se sentit stupide de ne pas avoir réagi sur l'instant.

-Attendez une minute. Si Hyrrokkin est votre parente, cela signifie que vous et moi…

Venait-elle réellement de faire la rencontre d'un membre de sa famille?

©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptySam 4 Nov - 19:10
"Je n'en sais rien, connaitre mon père ne signifie pas qu'il était son fils ou un proche de sa famille. Père a toujours été très secret et il nous a emmené si loin, si vite...Au milieu de rien pour que le passé ne vienne pas le déranger."

Il monta derrière elle tandis que l'animal partait.

"Vous avez déjà la chance de savoir qu'elle est bien votre grand mère, moi, elle n'a pas voulu entrer trop dans les détails et m'a convaincu de m'intéresser au FANTAST... Je sens venir des ennuis plutôt qu'un véritable savoir, nous verrons cela" Il se tut. Il parlait trop quand il était nerveux habituellement, mais là, la nervosité le fit se taire et réfléchir à ce qu'il pourrait dire et comment elle réagirait.

"Pourquoi la cherchez vous ?"

Ses mains tenaient fermement les hanches de la femme bien que détendu, au cas où le cheval ferait une embardée, il pourrait la saisir à nouveau. Le village le plus proche était encore loin... Avait elle seulement fuit réellement cet homme jusqu'ici ? ou n'avait elle donc aucune raison de venir en Suède ?..

Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptySam 4 Nov - 20:48
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
Ainsi donc, rien n'était assuré qu'ils étaient tous les deux de la même famille. En toute honnêteté, Stanislava ne ressentait rien de particulier à savoir qu'elle venait peut-être de rencontrer un cousin. Simplement de l'étonnement mais rien de plus. Pas de joie ou d'excitation. Rien. Pourquoi devrait-elle se réjouir de rencontrer qu'elle n'a jamais vu ni connu? Ils n'étaient pour l'heure que de parfaits étrangers, rien de plus. Et la vampire espérait que cela resterait ainsi. Une fois qu'il monta à nouveau sur son cheval derrière elle, elle reprit la route, non sans se tendre brièvement lorsqu'il la toucha à nouveau à la taille.

Pourquoi la cherchait-elle?

Pour se venger.

Mais elle n'allait pas répondre comme ça de but-en-blanc. Elle n'allait pas dire toute la vérité. Elle n'était pas née de la dernière pluie. Elle porta finalement son regard au loin, observant distraitement les alentours, son regard se perdant parmi les arbres autour d'eux, écoutant le silence des landes suédoises, simplement interrompue par les bruits de sabots de l'étalon, expirant brièvement avant de répondre.

-Je suis comme vous. Je cherche des réponses.

Ce qui n'était pas entièrement faux en soit. Stanislava cherchait simplement une réponse, une solution pour apaiser définitivement la colère sourde qui l'habitait depuis beaucoup trop longtemps à son goût. Stanislava se tut finalement, espérant enfin apprécier un tant soit peu de silence après le combat qu'elle venait de mener. Elle était épuisée par son long voyage jusqu'en terres nordiques et rêvait d'un bon lit après avoir passer des semaines à dormir à la belle étoile lorsqu'elle ne trouvait pas d'auberges.

©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyDim 5 Nov - 19:47
Là elle ressentait le vide, lui ressentait de l'inquiétude. Si cette femme pouvait être de sa famille, cela le fit se méfier encore plus. Les vampires étaient des créatures troubles et lunatiques et il ne resterait pas sagement à se faire trahir par un de sa race.

"Vraiment ?" fit il en souriant. "Elle n'est pas la personne la plus loquasse, même plutôt discrète quand à notre passé..." Il eut un regard plutôt détendu bien qu'il la gardait à l'oeil, ses mains la tenant tranquillement, se lâchant un peu plus quand il s'habitua au mouvement de l'animal sous ses fesses.

"Je pense que vous devriez faire attention à vous, elle n'a pas l'air d'être très amical, même pour sa famille" Il resta alors silencieux, laissant la femme dirigée. L'idée de manger et boire lui plaisait un peu.
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyDim 12 Nov - 18:26
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
Stanislava n'en avait cure du caractère de cette Hyrrokin. Ce qui l'intéressait était de savoir où elle se trouvait et comment elle allait faire pour l'approcher sans éveiller de soupçons et pouvoir la tuer sans trop d'encombres. Elle pourrait toujours se faire passer pour la petite-fille aimante qui ne cherche qu'à renouer les liens familiaux. Mais aussi bonne active qu'elle était, elle n'était pas non plus complètement maîtresse de sa capacité à supporter cette masquerade trop longtemps. Peut-être quelques mois et quelques années. Ou quelques jours. Elle-même ne savait pas. Elle était pleinement conscience que, malgré les siècles traversés, la maîtrise de sa colère n'était pas parfaite.

C'est elle qui devra faire attention, songea-t-elle, se retenant de le dire à voix haute. Inutile de se mettre un potentiel membre de sa famille à dos. Elle avait déjà assez d'ennemis comme ça. Certes guerrière et combattante aguerrie, elle ne pouvait pas vaincre tout le monde.

-Je me souviendrai de votre conseil…

Le silence entre eux retomba à nouveau, simplement interrompu par le bruit des sabots de sa monture et du souffle du vent dans les feuilles des arbres. Le cheval avançait à pas lent, du à la lourde qu'ils constituaient tous les deux. La longue allait être longue et la vampire ne savait pas pendant combien de temps encore elle allait supporter ses mains sur ses hanches.

Elle ne sut combien de temps s'était écoulé depuis mais elle ne prit pas la peine de soupirer de soulagement lorsqu'elle aperçut au loin les prémices d'un village. Elle serait bien tentée faire galoper son cheval pour y arriver plus vite mais ce serait trop dangereux aussi bien pour eux que pour l'animal. Alors elle prit encore son mal en patience jusqu'à l'entrée du village et ignora les regards curieux une fois arrivé. Elle arrêta l'étalon noir et posa enfin pied à terre, puis se tourna vers Alexander.

-Nous y voilà, comme convenu. Nos routes se séparent ici, je présume.


©️ 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyVen 1 Déc - 21:37
Plus il passait du temps avec elle sur ce cheval, plus ses mains comprirent qu'elle n'étaient pas les bienvenues, il ne pria pourtant pas pour la serrer par moment quand le cheval faisait un mouvement un peu trop brusque et même si elle marchait au pas, il put sentir sous ce manteau de la force et de la tension.

Elle était à la fois mal à l'aise mais surtout comme cachant de la ... colère.

*Encore faudrait il que vous les reteniez* se retint il de dire... évitons d'être sarcastique gratuitement..

Le couple arrivait finalement au premier village trouvé. Ils étaient donc enfin sauf. Plus la monture prenait son temps et plus il la lâchait jusqu'à descendre finalement de monture quand ils entrèrent dans le petit village.

"Vous avez raison, nos routes se séparent ici" fit le vampire. "Je ne vous convaincrais pas de calmer votre colère futile mais sachez que si vous ne la montrer pas, je l'ai sentit au moment même où j'ai posé la main sur vous, Stanislava."

Il l'observait, le regard calme et froid. "Peut être devrais je vous convaincre de faire une pause et vous reposer un peu avant de repartir ?... nous nourrir ? nous reposer ? boire un peu ? vous laver ? n'avez vous donc besoin de rien ?..." Sa main droite se grattait la tête essayant de faire ressortir son côté social tandis que de la gauche, il se grattait à la fesse, gardant sa main prêt de sa rapière si elle n'aimait pas la réponse... elle restait dangereuse. Peut être même pour lui.
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander EmptyDim 17 Déc - 17:33
Not a damsel in distressStanislava & AlexanderHoly water cannot help you down
Hours and armies couldn't keep me out
I don't want your money
I don't want your crowd
See I have to burn
Your kingdom down (Seven devils)
Stanislava était pleinement consciente de la colère sourde qui l'habitait sans cesse, la ronger sans relâche. Plus jeune, cette colère lui avait trop souvent porté préjudices et lui apportait bon nombres de problèmes. Mais avec le temps, elle avait appris à la dissimuler, à l'oublier pendant un temps. Les moins perspicaces ne s'en apercevaient pas mais pour les plus expérimentés et les plus vieux comme Alexander, sa colère ne passait pas inaperçu. Il appelait "colère futile" car il ne comprenait pas d'où elle venait. Et elle ne pouvait pas le blâmer pour cela. Mais elle n'allait pas pour autant s'excuser pour son comportement.

Soupirant brièvement, d'une main elle tenait les rennes de son cheval tandis que de l'autre elle se massait l'arrête du nez. Elle avait déjà prévu de s'arrêter dans une auberge pour se reposer. Elle en avait bien besoin après avoir passé des semaines sur la route et après avoir croisé le fer son assaillant un peu plus tard. La faim se faisait sentir et elle donnerait n'importe pour retirer sueur et saletés sur sa peau à l'heure actuelle.

-Un bain ne serait pas de refus. Et j'espère trouver une auberge qui pourra m'offrir un tel luxe.

Un trio d'enfants passèrent près d'eux, d'abord trop concentrés dans leurs petits jeux, ils ralentirent en remarquant la stature imposante de l'homme et écarquillèrent les yeux en remarquant les nombreuses blessures de Stanislava. Cette dernière haussa un sourcil sceptique en voyant leur mine apeuré et comprit peu de temps après lorsqu'ils déguerpirent alors qu'elle passait une main sur sa joue et vit le sang séché sur le bout de ses doigts. Ses blessures superficielles ne seront plus qu'un lointain souvenir demain mais il lui était urgent d'avoir un bon bain et de nouveaux vêtements par la même occasion.

-Quand à vous, Sir Ghelal, j'espère que vous trouverez un autre cheval et puissiez-vous faire bonne route jusqu'à votre demeure. Mais la nuit ne va pas tarder à tomber, et vous n'ignorez pas que voyager de nuit est fort peu recommandable mais pour des gens comme nous.

Le ciel commençait à rougeoyer au-dessus de leurs têtes et très vite, la nuit déposera son manteau sombre sur eux, annonçant la fin de journées des travailleurs et annonçant le début des beuveries dans les tavernes et les auberges. D'un regard désintéressé, la mercenaire observa les alentours, observa les gens, espérant secrètement qu'elle pourrait s'abreuver suffisamment avant de reprendre la route le lendemain.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Not a damsel in distress - Alexander Empty