Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

« the wolf among us » • n a o

Nao de SaintLouis
Nao de SaintLouis
♕ • Mordue • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : ~ 100 ans (elle a arrêté de compter)

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Servante / Garde-du-corps
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o EmptyMer 21 Sep - 21:17
DE SAINT LOUIS Nao
Domestique ○ Française ○ Lycan Mordu
100 ans
the wolf among us
protectriceobéissantefidèleimpertinentepince-sans-rireimpitoyable
• Nao est une louve mordue. Cela fait plus de soixante-quiinze ans qu'elle est au service de la famille De SaintLouis, fidèle à l'Alpha Denovan et son fils, qu'elle a pour ainsi dire élevé, Mezariel.
• Nao a l'apparence figée d'une jeune femme, on lui donne à peine la vingtaine. Mais elle s'exprime comme une vieille dame parfois.
• Elle a probablement tué votre grand-père et vous le savez même pas.
• Mais elle n'est pas méchante tant que vous ne vous en prenez pas à son maître.
MEZARIEL
24 ans - Maître & Protégé
soon ♥.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description
Nao de SaintLouis
Nao de SaintLouis
♕ • Mordue • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : ~ 100 ans (elle a arrêté de compter)

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Servante / Garde-du-corps
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o EmptyMer 21 Sep - 21:18
+ 1 au cas ou

et sinon c'est ouvert vous pouvez poster ♥
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o EmptyMer 21 Sep - 21:19
MWAH.
Voila.
keur. ♥
Nao de SaintLouis
Nao de SaintLouis
♕ • Mordue • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : ~ 100 ans (elle a arrêté de compter)

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Servante / Garde-du-corps
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o EmptyMer 21 Sep - 21:23
bah tiens
c'est pas comme si t'étais déjà affiché PARTOUT sur sa fiche. et sa rs. hein.
keur jtm espèce de troll ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o EmptyMer 21 Sep - 21:24
Hello,

Je veux un lien, Kathy est proche de Meza, si ça peut t'aider ! (ou pas xD)
Nao de SaintLouis
Nao de SaintLouis
♕ • Mordue • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : ~ 100 ans (elle a arrêté de compter)

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Servante / Garde-du-corps
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o EmptyJeu 22 Sep - 8:53
oh une demande ♥
alooors si Kath est proche de Meza, elle a forcément du au moins voir Nao une fois. En soit, la louve est la domestique, son maître fréquente bien qui il veut... excepté si ça le met en danger. Là ou ça pourrait être intéressant, c'est si un jour, Nao (sous sa forme louve rencontrait Kath la milicienne et découvrait ainsi à quel point cette dernière pourrait être dangereuse. Et là bonjour les problèmes/meurs

après c'est une idée particulière, donc si ça te convient pas je le comprends bien ! xD Du coup sinon on peut juste dire que Nao regarde Kath avec une légère désapprobation parce qu'elle a l'habitude des femmes qui tournent autour de son maître et ça la soule/meurs
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o EmptyJeu 22 Sep - 19:44
Nao ♥️ > Kate aurait pu voir Nao une fois en compagnie de Meza, c'est possible. En marquise, Kathy se montre gentille et agréable. Elle aurait pu aussi se montrer sympathique envers Nao, mais la blonde ignora que Nao est une lycan et que Meza est un infant. Après lors d'une nuit parisienne, Nao transformer en Lycan aurait pu affronter Kathy sous sa tenue de milicienne. En général, Katherine a une capuche et une écharpe qui masque la moitié de son visage (la zone inférieure : nuque, menton, bouche et nez), mais Nao aurait pu l'abaisser un peu et entrevoir presque tout le visage de la milicienne, assez pour voir que c'était la marquise de Flandre. Kate aurait pu blesser Nao avant que la lycan fuit en arrivant à semer la blondie. Du coup, quand Nao rencontre Kath à la Cour ou en compagnie de Meza, Nao pourrait se sentir bizarre, ce qui pourrait laisser parfois Kate perplexe sur son comportement sans se douter que Nao est la lycan qu'elle a affrontée et qui lui a réussi à s'échapper.
Ensuite, on peut rajouter l'autre idée, en remarquant que Kate tourne souvent autour de Meza lorsqu'ils se rencontrent xD

Est-ce que ça te va ? :P
Nao de SaintLouis
Nao de SaintLouis
♕ • Mordue • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : ~ 100 ans (elle a arrêté de compter)

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Servante / Garde-du-corps
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o EmptySam 24 Sep - 15:05

Pour le fait que Nao la reconnaisse, je pensais surtout via l'odeur. Si elle a rencontré Kath une fois au moins, l'odeur pourrait lui dire quelque chose, mais genre au début elle se souviendrait pas et c'est en recroissant le chemin de Kath par hasard sous forme humaine, qu'elle ferait le lien avec la milicienne affrontée (par exemple)
Après pour ce qui est de l'affrontement en lui-même, en effet Nao fuirait. Pas qu'elle n'ait aucune chance (elle a passé trois-quart de siècle à être une lycan et elle est plus que sur-entraînée because bodygard des De Saint Louis) mais surtout parce si ça arrive dans Paris, faut éviter de rameuter le reste de la milice xD
Après du coup, quand elle aura fait le lien Kath = milicienne, elle va clairement se montrer sur ses gardes parce qu'il faut SURTOUT PAS que Kath pige que Mezariel et elle sont des lycans. Donc ouep, Kath risque de pas comprendre que la servante soit passé de "réservée mais polie" à "accueillante comme une tombe"/meurs

wala wala ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o EmptySam 24 Sep - 20:06
C'est parfait !

Je te rajoute au plus vite ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o EmptyLun 3 Oct - 14:55
Tu m'oublie pas hein *puppy eyes* ?
Nao de SaintLouis
Nao de SaintLouis
♕ • Mordue • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : ~ 100 ans (elle a arrêté de compter)

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Servante / Garde-du-corps
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o EmptyMar 4 Oct - 11:51
CELESTE ♥
mon petit mignon adoré ! Évidemment que je t'oublie pas chaton eheh ;D je te taquinerai gentiment et te ferais des câlins et admirerais ton travail de couturier ♥ (si jamais Céleste veut lui offrir une robe un jour elle va être en mode 'mais non mais je le mérite pas mais aaaah trop de gentillesse' et elle lui fera sans doute un bon repas en échange)
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o EmptyVen 7 Oct - 13:22
NAO ♥
Pardon pour le retard de la réponse !

Ahaha, je suis sûre qu'il serait ravi de te faire un vêtement de princesse fufufu ♥
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
« the wolf among us » • n a o Empty