Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson)

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyJeu 27 Déc - 21:36
Ces événements se passèrent quelques années dans le passé, 7 ans pour être précis. A cette époque, notre cher Martin n’était même pas encore un loup. Il devait avoir dans les alentours de 16 ans mais étant donné que sa date de naissance est inconnue, c’est difficile à dire avec précision.

Ça faisait presque 3 ans qu’il vivait avec Elliot et il s’était habitué au mode de vie de la meute. N’ayant pas envie de se retrouver de nouveau à la rue, il n’avait jamais osé désobéir aux ordres d’Elliot et des aînés. Il n’avait qu’une seule hâte, c’était d’atteindre les 18 ans afin de faire partie intégrante de la meute. En attendant, il devait prouver sa bonne volonté en travaillant correctement, que ce soit en ville, en rapportant un bon butin, ou à la ferme, en aidant aux tâches de tous les jours.

La ferme où il vivait se trouvait sur des terres abandonnés par les hommes. Il avait entendu dire que ces terres appartenaient à Elliot lui-même mais il n’avait jamais osé aborder le sujet avec lui. Une chose était sûr c’était qu’en ville, on les disait maudites. Pour Martin, c’était une rumeur créée de toute pièce pour éloigner les curieux et ça fonctionnait plutôt bien depuis pas mal d’année. Aucun des lycans de la meute ne considéraient leur état comme une malédiction. Ils étaient fier de leur nature et Martin savait que ce serait également son cas.

Pour en revenir à la ferme, elle se trouvait en plein cœur d’un verger abandonné qui s’étaient transformés en une grande forêt avec le temps. Le reste des terres étaient dans un état de friche totale. On pouvait découvrir ci et là, des preuves qu’il y avait eu de la vie mais que les lieux avaient été abandonné depuis pas mal d’année. La plus grande de ces preuves étaient sans doute le vieux manoir que Martin pouvait apercevoir au loin entre les arbres du verger. Il ne s’en était jamais approché car ils n’en avaient pas le droit. La ferme en elle-même avait été remise en état afin que plusieurs personnes puissent y vivre. La maison principale était occupée par les aînés et la grange principale, elle, était l’endroit où Martin vivait actuellement. Les filles à l’étage, les garçons au rez-de-chaussée. Il y avait également un puits, un poulailler, un petit potager et une partie du verger avait été ré-utilisé et ils pouvaient cultiver de nouveaux des fruits.

Ce jour-là, Martin ne s’était pas rendu à Londres. Pour éviter de se faire prendre, ils changeaient régulièrement de zone de « chasse » et il était aussi important qu’ils aient leur jour de repos. Chaque matin, Elliot leur donnait leur rôle du jour et aujourd’hui, on lui avait demander de rester à la ferme. Il avait donné un coup de main au verger, ramasser les œufs au poulailler, jouer un peu avec les plus jeunes et au bout d’un moment avait commencer à tourner en rond car il n’y avait plus rien à faire dans l’immédiat. Et les filles refusaient obstinément qu’il approche des cuisines car s’il y avait bien un truc où il était pas doué c’était aux fourneaux. Du coup, il avait été se balader et c’était posé contre un arbre où il pouvait observer ce qu’il se passait dans la ferme et il profita du beau temps.

Alors qu’il s’était presque endormi bercer par le bruit de la nature et la chaleur de l’été, il entendit un bruit qui le sortit de sa torpeur. Le bruit de sabots et le hennissement de chevaux. Il ouvrit donc les yeux et vit des gens s’approcher de la ferme.

Surpris, il se leva et courut à la rencontre de ces nouveaux venus. Il n’était pas le seul à être surpris par l’arrivée de ces visiteurs. Et tous avaient abandonné leur tâche pour regarder ce qu’il se passait. Il faut dire que c’était du jamais vu. A l’allure générale de ces deux visiteurs, ils étaient riche. Noble même. Et on aimait pas vraiment les nobles ici. Alors en voir débarquer comme ça était assez surprenant.

Martin s’arrêta à côté du puits au moment où Elliot sortit de la maison principale pour venir parler à la belle ‘Lady’ qui était descendu de son cheval. Il échangea deux trois mots puis fit signe à tous le monde de reprendre sa tâche quotidienne et retourna à l’intérieur avec les deux visiteurs.

Sans attendre, tous le monde reprit son boulot mais Martin était trop curieux. Il prit le seau qui se trouvait à côté de lui, puisa de l’eau et entra également dans la maison en faisant mine d’apporter l’eau au cuisine. Il repéra vite Elliot et l’étrangère dans le salon. La porte étant entre-ouverte et il tendit l’oreille pour écouter la conversation.
Astrid L. Håkansson
Astrid L. Håkansson
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 64

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Duchesse / Parfumeuse royale
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyDim 13 Jan - 21:49
⎡Blurred⎦
avec martin



Rien de mieux qu'une balade à cheval pour prendre un bol d'air frais et fuir, une fois de plus, le regard pesant et inquisiteur de son frère aîné. Voilà plusieurs années désormais qu'Astrid et Lars parcouraient le monde, la première par pure curiosité et par envie de découvrir les plantes que réservaient la Terre, le premier pour des raisons commerciales et familiales. La famille Hakansson était l'une des plus prospères à la cours de Suède, leurs origines lycanes aidant mais c'était surtout en grande partie aux sens des affaires qui courraient dans les veines des nobles qu'ils possédaient leur notoriété. En tant qu'aîné, Lars hériteras donc du titre de Duc et possédait désormais les pleins pouvoirs sur leurs fortunes et le domaine. Pour sa part, si Astrid devait hérité du titre de marquise par son oncle, il n'en restait pas moins qu'elle allait devoir se marier, tôt au tard. Si elle avait échappé à ce funeste destin pour l'instant, c'était bien du à sa propre richesse et sa propre petite entreprise privée. Son affaire d'huiles parfumées faisaient fureur, aussi bien à la Cour suédoise qu'au-delà des frontières. Les frères et sœurs Hakansson s'étaient donc cette fois-ci arrêté en Angleterre pour diverses affaires.

Et ce jour-là, Astrid avait fui la compagnie de son frère, pour aller découvrir les contrées anglaises, en compagnie de son homme à tout faire et fidèle valet, Jonas. Elle avait prétexté un besoin de découvrir de nouvelles espèces de fleur mais la raison de sa ballade était toute autre. En papotant avec les aristocrates anglaises la veille, elle avait eu vent des rumeurs au sujet d'un ancien domaine hanté, qui aurait appartenu à des nobles autrefois. On soufflait même qu'elle était maudite. Friande de ce genre d'histoire, parce qu'allons bon, Astrid était l'incarnation même d'une malédiction, elle réussit à obtenir l'endroit de ce fameux lieu et ne put s'empêcher de trouver le nom plus que familier. Il lui fallut une nut entière pour remettre les pièces du puzzle, et après un petit déjeuner frugale et une bise légère sur la joue de son frère, elle ordonna à Jonas de préparer des chevaux et ils partirent vers le manoir hanté.

Comme elle s'y attendait, il n'y avait ni manoir hanté, ni bêtes féroces dans les alentours. Du moins, pas assez féroces pour l'effrayer. Avec son odorat hors du commun, elle reconnut sans mal l'odeur de ses semblables et réalisa qu'ils étaient plusieurs. Elle discerna même sans mal l'odeur de l'alpha, le chef de la même. Cette odeur, elle le reconnaissait. Elle l'avait déjà croisé. Alors qu'ils s'approchaient de plus en plus de la demeure, Astrid put discerner des enfants, de toutes âges, occupés à diverses tâches avant de s'arrêter pour observer les nouveaux venus. Ils avaient des vêtements qui ne respiraient point la richesse, un contraste saisissant avec ses propres habits. Mais elle reporta finalement son attention sur l'homme qui sortait enfin pour les accueillir. Un large sourire s'installa sur ses lèvres lorsque ses soupçons se confirmèrent enfin.

Jonas l'aida à descendre de son cheval, et leur hôte après les avoir accueillit chaleureusement, ordonna aux enfants de reprendre leurs besognes. Ils le suivirent à l'intérieur mais ne fut nullement surprise de voir la demeure en si bon état malgré les rumeurs sur ses lieux.

-Pour un endroit soit disant maudit, il est fort charmant, plaisanta la lycan à l'intention de leur hôte.

Astrid entendit au loin des éclats de rire, des conversations étouffées. Un endroit rempli de vie et de joie. Son sourire s'adoucit un peu plus à cette pensée.

-Je suis ravie de voir que votre nouvelle famille se porte à merveille, Elliot.

Le lycan lui rendit son sourire tandis qu'il prit place d'un fauteuil face à son invitée surprise. Jonas était resté debout, droit, les mains derrière le dos, près de sa maitresse, jetant un coup d'œil vers la porte ent ouverte. Astrid suivit son regard furtivement.

-Eh bien? Nous avons affaire à un petit curieux. Sors donc de ta cachette. Je ne croque pas, tu sais.



(c)astrid

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyMar 19 Fév - 19:30
Martin s’était donc arrêté au pas de la porte du salon, le seau toujours à la main et écoutait la conversation qui avait lieu tout en espérant qu’on ne le surprenne pas en train d’écouter au porte. Sauf qu’évidemment, il était face à des loup-garous dont leurs sens étaient bien plus développer que les siens - choses qu’il découvrirait par lui-même bien assez tôt - et évidemment, on le grilla assez vite. Elliot n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche.

Il sursauta donc quand il comprit que la phrase de la lady lui était adressé. Il en failli faire tomber son seau. Les mains moites, le corps tremblant, il entra dans la pièce en osant à peine regarder les adultes qui l’entourait. Surtout Elliot, il avait vraiment peur de voir de la colère ou de la déception dans ses yeux.

« Dé… désolé… je voulais pas écouter aux portes… j’apportais de l’eau en cuisine et je… »

Il n’avait aucune excuse et il le savait parfaitement.

Il sera plus fort la hanse du seau dans ses mains et regardait obstinément ses pieds, honteux. Il avait qu’une seule envie, c’était partir en courant mais ça n'aurait qu'aggraver son cas.
Astrid L. Håkansson
Astrid L. Håkansson
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 64

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Duchesse / Parfumeuse royale
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyMar 26 Fév - 10:37
⎡Blurred⎦
avec martin


Un simple coup d'œil. Une nouvelle odeur dans l'air. Il ne fallut à Astrid qu'une fraction de seconde pour comprendre que le petit curieux était différent d'eux. Encore humain. À leur arrivée, la suédoise avait humé dans l'air le mélange bien particulier du parfum des lycans et celui, neutre, des humains. Le blondinet était donc toujours un humain. D'ici un an ou deux, Elliot l'inclura très probablement dans la meute, ainsi que tous les autres enfants plus jeunes. En voilà une très grande famille! Malgré son grand âge, Astrid n'avait alors jusqu'à présent mordu et transformé une seule personne, son homme à tout faire, Jonas. Elle ne se voyait pas se balader et parcourir le monde avec autant de suivants ou dame de compagnie. La présence de Jonas et de son frère aîné lui suffisait simplement.

Elle se leva finalement de son fauteuil et s'approcha du garçon pour lui prendre son seau des mains.

-Tu n'as pas à te faire de mine. J'écoutais également aux portes lorsque j'étais plus jeune. Et puis, la conversation n'était pas si importante, n'est-ce pas, Elliot?

Le lycan alpha approuva les propos de la demoiselle avec néanmoins un petit sourire forcé. Nulle doute qu'il était légèrement contrarié par les manières de son protégé mais il n'allait pas faire une scène devant des invités. Une fois assurée que tout était devenu calme, Astrid s'approcha de Jonas et lui donna le seau d'eau et lui ordonna de l'apporter dans la cuisine, comme il était prévu. Puis elle se tourna vers le jeune garçon.

-Je m'appelle Astrid. Puis-je savoir comment dois-je appeler une bouille aussi adorable?

Pendant un instant, Astrid pensa à Mezariel et se dit qu'elle devait quand même avoir un faible pour les blondinets.

-Et si tu me faisais visiter les lieux? Le domaine est si grand, alors ça me rend curieuse, ajouta-t-elle finalement en lui prenant la main et en l'entrainant à l'extérieur de la bâtisse.




(c)astrid

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyJeu 28 Fév - 23:07
Etrangement, il s’en sortit mieux qu’il l’aurait cru. Bien qu’il était sûr qu’Elliot lui tirerait les oreilles une fois les invités partit. Il préféra tout de même servir de guide à la jolie dame. De ce fait, il espérait qu’Elliot passerait l’éponge sur sa curiosité mal placée.

Du coup, ce fut avec un peu de surprise qu’il vit la jeune femme lui prendre le seau des mains et le passer à son domestique qui partit porter le seau en cuisine alors qu’à la base, personne ne lui avait demander d’en apporter un.

« Je… je m’appelle Martin. » répondit-il à Astrid, les joues rouges pivoines, quand cette dernière se présenta et lui demanda son prénom. Après quoi, elle lui demanda de lui faire visiter la ferme et le domaine. Il ne savait pas trop quoi répondre alors il lança un coup d’oeil à l’Alpha. Elliot lui fit un signe de tête lui donnant son accord.

Il prit donc timidement la main de Dame Astrid et ils sortirent donc de la maison principale pour arriver dans la cour de la ferme. Plus ils s’éloignèrent d’Elliot - et des éventuelles remontrances - plus il se sentit léger. Sa bonne humeur revint et il lâcha la main de Astrid pour désigner les différents lieux. En commençant par la grange où il dormait.

« Ici c’est là où je dors avec les autres. Les filles sont à l’étage, nous on est en bas. »

Il continua son tour en montrant le poulailler, le puit, le potager et le verger. Il sautillait joyeusement, prenant un peu d’avance et se retournant de temps en temps pour voir si la Dame suivait toujours. Il finit par se tourner totalement, marchant en arrière, gardant les yeux fixée sur la lady. Il avait pleins de questions à lui poser. Il hésita à peine quelques secondes avant de poser sa première question :

« Dites Madame… vous aussi vous êtes lycan ?
Astrid L. Håkansson
Astrid L. Håkansson
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 64

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Duchesse / Parfumeuse royale
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyJeu 14 Mar - 22:37
⎡Blurred⎦
avec martin


Comme chaque fois qu'elle explorait un nouvel endroit, les yeux d'Astrid brillait d'émerveillement et de curiosité. Exactement comme maintenant alors que Martin lui faisait découvrir l'endroit. Étant noble, elle était habitué au décor faste et aux domaines immenses. La sobriété et la simplicité des lieux étaient un véritable vent de fraicheur. Elle se pencha bien évidemment sur le potager et le verger, toute aussi passionnée des merveilles de la nature. Elle fut quelque peu perplexe en voyant la grange où dormaient les orphelins. Si cela leur convenait, qui était Astrid pour les juger? Elle n'avait aucune autorité ici, encore moins si l'Alpha était dans le cas.

La demoiselle sourit doucement lorsqu'il posa sa question sur ses origines lycanthropes. Son sourire devint malicieux lorsqu'une idée un peu folle lui traversa l'esprit. S'arrêtant parmi les arbres de verger, elle regarda tout autour et s'assura qu'il n'y avait personne. Elle lui prit alors les mains et les posa sur ses yeux pour qu'il ne puisse voir.

-Et surtout, ne regarde pas !

Elle le laissa donc ainsi, debout, visage caché comme s'il était en pleine partie de cache-cache et partit se dissimuler derrière un arbre. Elle se félicita de ne pas s'être trop habillée ce jour et se retrouva rapidement nue comme un bébé au jour de sa naissance. Elle prit une grande inspiration puis expira et laissa la bête vivant en elle prendre peu à peu le contrôle de son corps. Quelques instants plus tard, ce n'était pas une jeune demoiselle à la longue chevelure platine et aux yeux bleus qui se tenait devant Martin mais un magnifique loup à la fourrure immaculée. Elle était bien plus imposante qu'un loup normal. Elle gardait cette grâce qu'elle avait dans sa forme humaine mais n'avait cette aura autoritaire que les autres lycans pouvaient avoir.

-Tu peux regarder.

Sa voix était quelque peu étrange sous sa forme lupine, et elle ne la maitrisait que très récemment. Elle s'approcha de lui, tourna autour de lui pour le laisser admirer avant de s'asseoir sur ses pattes arrières et d'attendre sa réaction.





(c)astrid

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyJeu 11 Avr - 22:06
Martin se demanda un peu s’il avait bien fait de poser cette question. Peut-être que c’était pas le genre de question qu’on posait aux femmes ? Et encore moins à une « Lady ». Peut-être que les femmes n’aimaient pas être comparée à des bêtes féroces toutes poilues ? C’est vrai que ça ne faisait pas très féminin tout ça mais à vrai dire, notre petit orphelin trouvait ça trop cool et classe et donc pour lui ça ne partait pas de mauvaises intentions.

Heureusement, Astrid ne sembla pas gênée ou fâchée par la question. Au contraire, elle lui sourit, lui prit les mains et lui demanda de ne pas regarder.

Evidemment, il était curieux et voulait regarder mais il s’était déjà fait prendre à épier tout à l’heure, ce ne serait donc pas très intelligent de sa part de faire pareil. Et puis, il n’était pas con non plus, il savait que la jeune femme allait très certainement se transformer en loup et il se disait qu’une femme ne voulait sans doute pas qu’on la regarde se transformer.

Il attendait donc les yeux fermés, excités à l’idée de voir un loup de plus près. C’est qu’on ne laissait pas les enfants humains traînés avec les grands quand ils partaient chassé. Du coup, en vrai, il n’avait pu que les observer de loin par la fenêtre de leur grange avec ses frères. Et discrètement, vu que techniquement, ils étaient censé être en train de dormir.

Pendant un court instant, il se demandait si la louve n’allait pas lui sauter dessus et le manger tout cru. Mais il chassa rapidement cette idée de ses pensées. Cette femme ne ferait jamais un truc comme ça sur le territoire d’Elliot. Quoique… si ça se trouve, c’était sa punition pour avoir épier en cachette une conversation… ?

Il n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir plus qu’il entendit une voix un peu moins humaine que tout à l’heure lui dire qu’il pouvait regarder.

Il ouvrit donc les yeux, les clignant un peu et fit face à la bête.

C’était une magnifique louve blanche. Elle était vraiment impressionnante. En plus, elle devait être bien plus grande que lui. Il se sentait tout petit. Nul doute qu’elle pouvait lui sauter dessus et le manger d’un coup.

La louve s’assit devant lui, continuant à le fixer et attendant surtout sa réaction qui ne se fit pas attendre.

Martin avait les yeux qui brillaient comme des étoiles et les poings serrés.

« OUAHHHH ! Ouahh ! Vous êtes trop classe ! Je peux toucher votre fourrure ?!! »

Il ne se rendait pas compte que demander à caresser une jeune femme c’était pas vraiment la chose à faire mais son excitation était à son paroxysme du coup il ne réfléchissait pas des masses.
Astrid L. Håkansson
Astrid L. Håkansson
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 64

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Duchesse / Parfumeuse royale
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyDim 19 Mai - 20:43
⎡Blurred⎦
avec martin


Si d'apparence Astrid ne faisait guère la vingtaine, elle avait, en réalité près de deux ans de vie derrière elle. L'avantage à être un être surnaturelle, diront certains. Entre un lycan offrait certes bien des avantages mais être différents les obliger à se cacher, à se fondre dans la masse, au risque de se faire chasser et tuer, parce qu'ils étaient des monstres. Dès son plus jeune âge, on le lui fit bien comprendre cela et jusqu'à présent, Astrid respectait cette règle primordiale de sa communauté. Elle adorait, en tout cas, être sous sa forme de louve, malgré les apparences et dès que l'occasion se présentait, elle se changeait en louve blanche et se promenait au gré de ses envies.

Comme maintenant, elle savoura le sentiment de puissance et de liberté que lui procurait son apparence de lycanthrope. De part son âge avancé, elle était déjà assez impressionnante mais beaucoup moins que son frère ainé ou son père. Et, voyant les yeux brillants de Martin face à sa transformation, elle se prit d'affection pour le blondinet. Elle fit quelques pas vers lui, avant de s'allonger finalement à ses pieds et de tendre la tête vers lui.

-Je t'en prie, ajouta-t-elle pour lui donner son autorisation.

Elle le laissa faire avec patience, telle une mère louve. Maintenant qu'elle y pensait, elle avait certes plus de deux siècles, mais elle n'en avait toujours pas d'enfant. Elle aurait du en avoir depuis longtemps, mais elle n'avait même pas d'époux malgré son âge et son statut de noble. Astrid était bien consciente que cela arriverait un jour où l'autre, et quelque chose lui disait que ça serait pour bientôt. Elle espérait pouvoir profiter encore de sa liberté avant de devoir remplir son devoir de sang pur lycan. Bah pour l'instant, elle voulait bien considérer Martin comme l'un de ses enfants.

-As-tu hâte de faire partie de la meute d'Eliott? Sais-tu ce qu'il va se passer ?

La transformation de Jonas s'était plutôt bien passé, pour sa part. En tout cas, elle espérait que les trois mois suivants la morsure allaient sans dérouler sans accroc pour le jeune humain. Née lycan, elle ne savait pas par quoi il passait mais elle avait fait de son mieux pour prendre soin de lui, qu'il évite de blesser lui-même ou les autres membres de sa famille.



(c)astrid

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyMar 21 Mai - 23:21
Martin ne se le fit pas répéter deux fois. Quand Astrid lui donna l’autorisation de la toucher, il tendit les mains et les posa, dans un premier temps, sur la tête de la louve, entre les oreilles. Ensuite, il descendit vers l’encolure, enfouissant ses doigts dans la fourrure de neige de la Lady.

Elle était vraiment douce. Il se demandait comment il serait, lui, quand il sera un loup à son tour. Est-ce qu’il sera aussi grand ? Avec une fourrure aussi douce ? Et quelle couleur aura-t-elle ? Il avait vraiment hâte d’y être.

D’ailleurs, alors qu’il était en train de se poser toutes ces questions, Astrid lui posa une question à ce propos.

« As-tu hâte de faire partie de la meute d’Elliot? Sais-tu ce qu’il va se passer ? »

Martin arrêta ses caresses et hocha de la tête vigoureusement, le sourire aux lèvres.

«  Oh oui ! J’ai vraiment envie de devenir comme vous ! Pour pouvoir être avec les grands et partir chasser. »

Il fit « non » de la tête à la seconde question. On ne parlait jamais de tout ça du coup, il ne savait pas si la transformation était douloureuse ou quoi. Il ne s’était jamais vraiment poser la question en faite.

« Il va se passer quoi ? Ca fait mal ? »

Pas qu’il était inquiet mais il était curieux. Pour une fois qu’il pouvait en parler à quelqu’un. Les autres éludaient les questions généralement avec des « tu verras ! » ou autres.
Astrid L. Håkansson
Astrid L. Håkansson
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 64

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Duchesse / Parfumeuse royale
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyJeu 13 Juin - 22:29
⎡Blurred⎦
avec martin


Sous sa forme de louve, Astrid ne pouvait réellement afficher ses émotions et les expressions de son visage humain. Seul sa voix, qui était tout aussi chamboulé que celle de sa forme humaine, pouvait exprimer correctement ses sentiments. Alors, lorsqu'elle voulut sourire face à son empressemblent, ses canines se retroussèrent légèrement, sa langue pendouilla et un bref rire profond résonna à ses oreilles.

-Je ne sais pas si tu vas aimer la chasser, mais je sais sans aucun doute que tu vas aimer courir dans ta nouvelle forme de loup.

Elle l'imaginait sans mal courir à travers champs, savourant chaque seconde de la liberté de mouvement et de la rapidité que pouvaient lui offrir les muscles d'un loup. Sa première fois pour elle avait été des plus incroyables. Elle se souvenait encore de la sensation de filer comme le vent à travers les arbres et les buissons alors qu'elle n'était qu'une jeune louve. La chasse n'était pas vraiment sa tasse de thé, Jonas s'en chargeait en général, mais elle se devait de libérer sa partie louve, de temps en temps, pour ne pas qu'elle prenne entièrement le contrôle.

Astrid se redressa finalement sur ses pattes et frotta son museau contre sa main pour l'inciter à la suivre, avant de commencer à marcher.

-Je ne sais pas si ça fait mal, puisque je suis une sang-pur… Ah, sais-tu ce qu'est un sang pur? Ou même l'origine des lycan?

Connaître les différents lycans faisait parti du rituel de transformation. Martin était jeune et la suédoise estimait qu'il avait le droit de savoir dans quoi il s'embarquait.

-Je laisse le bon soin de l'histoire à Elliott. Mais pour ce qui est de la transformation, sache une fois que tu seras mordu, tu deviendras alors membre d'une meute, celle d'Eliott. Un lien, proche du maitre/servant, se créera alors entre vous. Tu devras alors protéger ton 'maître' coûte que coûte et obéir à tous ses ordres, même si tu n'es pas d'accord.

Jonas n'avait jusqu'alors jamais contesté un seul de ses ordres et satisfaisait chacun de ses caprices.

-Après la morsure, tu vas vivre trois mois un peu particulier, mais ne te tracasse point à ce sujet car, de ce que j'ai pu voir, tu peux compter sur ta famille pour te soutenir.

Pour éviter tous incidents, il était important d'être auprès du nouveau-né pour le guider et l'aider à comprendre les nombreux changements qu'il subissait. Et à en juger par la grande famille de Martin, il n'avait pas trop à s'en faire à ce sujet.



(c)astrid

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyJeu 27 Juin - 19:54
La louve retroussa ses babines pour montrer ses canines blanches. Martin eut un léger geste de recule mais il comprit en entendant la voix de la jeune femme, qu’elle était en train de rire.

« Je ne sais pas si tu vas aimer la chasse, mais je sais sans aucun doute que tu vas aimer courir dans ta nouvelle forme de loup. »

A ses mots, le garçon s’imaginait déjà courir à travers bois à la vitesse d’un jeune loup fougueux. Nul doute qu’il aimerait ça et qu’il aimerait la chasse aussi. Rien que d’y penser il avait les yeux qui brillaient. Pourquoi le temps ne passait pas plus vite ?

La louve se leva alors et l’incita à la suivre. Ce qu’il fit, curieux. Elle s’apprêtait, après tout, à répondre à sa deuxième question.

« Je ne sais pas si ça fait mal, puisque je suis une sang-pur… Ah, sais-tu ce qu'est un sang pur? Ou même l'origine des lycan? » 

Le blondinet fit « non » de la tête. C’était pas tout à fait vrai. Il savait qu’Elliot était un sang-pur mais il ne savait pas ce que ça signifiait et, bien sûr, on ne lui avait jamais raconter l’origine des lycans. C’était sans doute une histoire qu’on leur racontait lors de leur rites de passage à l’âge adulte. Il se disait que ce n’était sans doute pas grave s’il connaissait tout ça un peu à l’avance mais malheureusement, la réponse de la Lady, n’alla pas dans son sens.

« Je laisse le bon soin de l'histoire à Elliott. »

Martin grimaça. Il aurait aimé savoir tout de suite mais il n’allait pas être impoli et ne dit rien.

« Mais pour ce qui est de la transformation, sache une fois que tu seras mordu, tu deviendras alors membre d'une meute, celle d'Eliott. Un lien, proche du maitre/servant, se créera alors entre vous. Tu devras alors protéger ton 'maître' coûte que coûte et obéir à tous ses ordres, même si tu n'es pas d'accord. »

Martin n’avait jamais contester un ordre d’Elliot déjà en tant qu’humain alors il ne savait pas pourquoi il le ferait en tant que loup. A l’heure actuel, il était bien trop jeune pour vraiment comprendre qu’est-ce que tout ça impliquait. Pour lui, il n’y avait aucun soucis à l’idée d’être le serviteur d’Elliot.

« Après la morsure, tu vas vivre trois mois un peu particulier, mais ne te tracasse point à ce sujet car, de ce que j'ai pu voir, tu peux compter sur ta famille pour te soutenir. »

Il se demandait ce qu’elle sous-entendait par « trois mois un peu particulier ». Est-ce que pendant 3 mois, il serait cloué au lit à rien pouvoir faire ? Et est-ce qu’il aurait mal pendant 3 mois ? Cette perpective ne l’enchantait pas vraiment. Du coup, il demanda plus de précision à Astrid.

« Que voulez-vous dire par « un peu particulier » ? Est-ce que je vais être malade ?

Astrid L. Håkansson
Astrid L. Håkansson
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 64

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Duchesse / Parfumeuse royale
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyLun 19 Aoû - 10:18
⎡Blurred⎦
avec martin


Si Astrid pouvait soupirer sous sa forme louve, elle l'aurait sûrement fait, en apprenant que Martin ne savait pas ce qu'était un sang pur ou même l'histoire des lycans. À ses yeux, lorsqu'on s'apprêtait à transformer un humain, ce dernier avait le droit de savoir au moins les grandes lignes. Elle avait bien expliqué à Jonas ce qui l'attendait, ce qui avait rendu le processus plus facile. Et son instinct maternel encore enfoui lui soufflait de ne pas laisser le blondinet dans le flou le plus total.

-Tu ne seras pas vraiment malade… Tu te sentiras très différent. Comme si… quelqu'un essayait de prendre ta place dans ton propre corps? Pardonne moi si ce n'est pas très clair. Mais ton corps subira des changements. Tu te sentiras plus fort que jamais. Comme je te l'ai déjà dit, je suis une sang-pur comme Elliot, je suis née ainsi alors, je ne saurai pas te le dire dans les détails.

La louve s'arrêta finalement et posa sur ses pattes arrières. En discuter avec Martin lui fit réaliser une fois de plus les quelques différences même entre les lycans. Pour Astrid, c'était quelque chose de complètement naturel. Tout lui était venu avec une évidence presque insolente. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais perdu le contrôle de sa partie lupine et s'était accordée avec elle sans accroc. Pour un humain qui acceptait cette sorte d'entité, il y avait de quoi être complètement déboussolé et perdu. Mais au fil du temps, elle avait compris que le meilleur moyen de vivre sa transformation sereinement était d'accepter complètement cette nouvelle part de soi. Lutter ne ferait que rendre les choses plus difficiles et douloureuses.

-Quoi qu'il en soit, tant que tu es sûr de toi, si devenir l'un des notre est bel et bien ta décision, tu n'auras rien à craindre. Pour ce qui est de l'histoire des lycans… eh bien, assis toi, elle est un peu longue…

Lorsque le jeune humain prit place, elle commença alors son récit. Elle parla de Remus et Romulus, de leurs histoires, de leurs combats et de leurs peines. Elle lui parla des lycans originels mais également de leurs ennemis de toujours, les vampires, des FANTAST. Elle lui parla des sang-pur, des hybrides et des sang-mêlé, des faiblesses des lycans et des vampires, lui évoqua même l'existence des sorciers, des humains aux pouvoirs particuliers capables de vaincre lycans comme vampires mais elle ne lui parla pas de son frère, victime d'une malédiction d'un sorcier, sillonnant le monde pour trouver un moyen de guérir.

-Voilà les grandes lignes… As-tu des questions?


(c)astrid

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) EmptyMar 27 Aoû - 10:24
Si il ne savait pas encore tout ce qu’il fallait savoir sur les lycans c’était tout simplement parce qu’Elliot leur apprenait tout ça, lors de la soirée de transformation des nouveaux loups. Y avait une sorte de cérémonie où l’Histoire des lycans était narrée et où Elliot expliquait ce qu’impliquait de devenir loup. Avant la morsure, il demandait au concerné s’il voulait toujours devenir loup ou non. Jamais personne ne refusait cela dit. Elliot était quelqu’un de très persuasif et qu’on avait naturellement envie de suivre. Mais la chose en est qu’il ne les forçait jamais.

En gros, Martin venait d’apprendre exclusivement et en VIP ce qu’il aurait appris dans quelques années quand il serait devenu un adulte. Peut-être était-ce mieux ainsi ? Il aurait plus de temps d’y réfléchir contrairement aux autres qui sont mit « au pied du mur » et doivent décider sur le moment.

« Tu ne seras pas vraiment malade… Tu te sentiras très différent. Comme si… quelqu'un essayait de prendre ta place dans ton propre corps ? Pardonne-moi si ce n'est pas très clair. Mais ton corps subira des changements. Tu te sentiras plus fort que jamais. Comme je te l'ai déjà dit, je suis une sang-pur comme Elliot, je suis née ainsi alors, je ne saurai pas te le dire dans les détails. »

Notre petit voleur fut soulagé qu’il ne tombe pas malade pendant des mois. En fait, les paroles de la Lady l’enchantait même énormément. Bon ok, la perspective d’avoir l’impression qu’on voulait prendre son corps était pas géniale mais se sentir plus fort que jamais, ça c’était plutôt bien. Déjà qu’il ne se sentait pas très très fort par rapport à certains de ses frères…

La louve s’arrêta et s’assit sur ses pattes arrières. Martin s’arrêta donc et continua à l’écouter dans le silence.

« Quoi qu'il en soit, tant que tu es sûr de toi, si devenir l'un des notre est bel et bien ta décision, tu n'auras rien à craindre. Pour ce qui est de l'histoire des lycans… eh bien, assis toi, elle est un peu longue… »

Il ne se le fit pas répéter deux fois et s’assit dans l’herbe, en tailleur, et écouta l’histoire avec beaucoup d’intérêt. Son imaginaire d’enfant allait bon train. Si on lui avait dit, il y a quelques années, que le monde était peuplé d’être aussi spectaculaire, il n’y aurait pas cru. En fait, s’il n’avait pas vu ses aînés se transformer devant ses yeux en loup, il n’y aurait pas cru. Après tout, il avait reçu, à l’orphelinat où il avait vécu, une éducation très chrétienne. Evidemment, on lui avait parler des sorcières et du Diable. Mais jamais de loups-garous ou de vampires. Encore moins d’hybrides et de sang-mêlés. Il se demandait si l’Eglise ne cachait pas ça exprès. Cela dit, une personne très croyante, comme Soeur Christine de l’orphelinat, aurait sans doute penser que ces créatures étaient l’oeuvre du Malin. Mais il avait assez côtoyer Elliot et les autres pour savoir que c’était des foutaises. Il était donc près à offrir son âme au Diable, si le Diable en question s’appelait Elliot.

Astrid lui demanda alors s’il avait des questions. Il réfléchit un peu, se remémorant de l’histoire et posa donc ses questions.

« Mhh. Pourquoi les vampires et les lycans sont ennemis ? Ne peuvent-ils pas devenir ami ? Sont-ils aussi horrible que ça ? »

C’était déjà sa première question.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
L'étrange visiteuse (ft. Astrid L. Håkansson) Empty