Les Prémices
Ouvrages des coeurs
La France
L'Angleterre
L'Italie
La Suède
Frontières
L'Arène
Le Dénouement

L'Angleterre

Convocation [PV ...
Sam 8 Sep - 18:26
S. Glenn Fawkes Voir le dernier message
Le Château de LondresInscrit dans une volonté d'inspirer discrétion et beauté dans le même temps, le Château Royal d'Angleterre est connu pour la simplicité de ses devantures qui ne laissent pourtant en rien indifférent. L'édifice se démarque de par la finesse de ses voutes, motifs et autres décorations de marbres, pierres et métaux précieux. L'harmonie visuelle est ici parfaitement respectée, donnant à l'endroit une aura de splendeur difficilement explicable avec de simples mots.
Le Pont des OmbresSans doute l'endroit le plus gorgé d’étrangetés de toute la capitale anglaise! Si, en journée , ce n'est qu'un pont comme les autres sans rien pour le différencier de ses semblables de pierres, la nuit, bien d'autres choses semblent s’emparer de ce dernier. Sous sa structure se trouve un accès presque direct aux catacombes de la ville. Autant dire que cet endroit n'est en rien anodin!
suivez le guide ...
Hier à 13:55
Olympe de SaintLouis Voir le dernier message
La Grand PlaceLieu incontournable tant pour les badauds occasionnels que pour les habitués de la cité, l'endroit ici dépeint est le berceau des festivals régulièrement organisés ou encore le lieu de prédilection pour l'établissement de grands marchés regroupant des étals du bout du monde. Il serait trop bête de manquer pareilles vivantes curiosités! Jongleurs, cracheurs de feux et autres bouffons seront bien souvent de la fête également.
Aire de la Garde RoyaleC'est ici qu'est établie une grande partie des officiers et autres soldats de la Garde Royale, chargée de faire respecter l'ordre en ville en plus de devoir protéger les Altesses Royales lorsque cela s'avère nécessaire. Leurs familles ont également le droit de s'y installer avec eux, chose des plus arrangeante pour les engagés de savoir les leurs auprès d'eux aussi souvent que possible. Il ne fait pas bon, donc, de provoquer du grabuge en ces rues-ci.
Loup es-tu? M'en...
Mer 9 Jan - 18:47
Mostro Voir le dernier message
Creepy DistrictLe moins que l'on puisse dire à propos de ce quartier est qu'il est l'un de ceux n'ayant en rien écopés de leurs noms par une série d'infortunées dérobées. Bien au contraire, il ne fait guère bon vivre dans cette partie basse de la ville si l'on n'est point rodé à la vie aux arômes du permanent danger. Bon nombre d'âmes disparaissent ici plus qu'ailleurs. Si quelqu'un parvient à survivre ici, alors cette personne aura su outrepasser bien des périls et être alors respectée par ce croissant de la cité.
L'Allée des SongesVoici que s'étend ici le quartier des divertissements. Sans être sans dangers, il demeure être bien moins coupe-gorges que le creepy district, aussi les itinérants ose davantage s'y établir le temps d'une ou deux soirées. La vie est ici toujours animée et agréable. Les badauds jouant aux jeux de cartes ou de dés sont que rarement contre l'arrivée de nouveaux joueurs, même en plein milieu de leurs parties. Si l'on ne voit pas guère de nobles s'y aventurer à visage découvert, les bourgeois en on presque fait leurs repaires.
La CrypteSelon la légende attribuée à cet endroit, la crypte aurait été construite du temps où les romains caressaient le dessein de conquérir l'Angleterre avec leurs forces armées. Conservée depuis, elle sert aujourd'hui de bien différents motifs et applications. Il paraitrait qu'elle sert à la conservation d'anciens reliquats mais cela, jamais personne ne put le prouver...
L'étrange visite...
Lun 19 Aoû - 10:18
Astrid L. Håkansson Voir le dernier message
Les Contrées AnglaisesPuis que bien évidemment, la belle Albion ne se résume guère qu'à Londres, les régions anglaises regorgent de petites villes et autres villages qu'il est tout aussi appréciable, la plupart du temps, de visiter. Des plateaux du Nord de l'Angleterre aux prairies agricoles de l'Ouest, il n'y aura pas un endroit dont les yeux se lasseront de la contemplation. Les forêts et les rivières serpentant le pays tout entier ne font qu'embellir son aura déjà bien ancrée dans les esprits.