EVENT D'HIVER • LE BAL

L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyVen 22 Nov - 20:40
EVENT

Hiver 2019



EVENT D'HIVER • LE BAL IcySinfulCondor-size_restricted

Vous voici devant la figure couverte d'une jeune femme souhaitant obtenir de vous un pseudonyme. Elle vous observe de haut en bas.

"Bienvenu.e. Que les murs de ces lieux soient porteurs de bons souvenirs pour vot personne ce soir!"

Il est temps de lui répondre.

S. Glenn Fawkes
S. Glenn Fawkes
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 29
Âge du personnage : 20 ans.
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyVen 22 Nov - 22:39

La clarté de la lune laissait couler sur sa peau diaphane de pâles reflets d'argent. La demoiselle, sans un bruit, s'avança. Pas un seul froissement de sa robe sombre, d'un bordeau profond, ne faisait le moindre bruit, tandis qu'elle réajusta son loup noir, simple masque décoré de pivoines blanches, et de quelques plumes discrètes. Ses cheveux, maintenus en un chignon élégant, coiffé d'une autre pivoine blanche et d'un ruban sombre, ne souffraient pas de la légère brise nocturne. Pas même ses épaules dénudées, son cou de cygne offert au grand jour, ne craignaient le froid.

Les bras en partie couverts de manches bouffantes se déclinant en tissu plaqué sur ses avant-bras, sa taille fine serrée dans un corset plus sombre que ses jupons, où se dessinaient fleurs et arabesques, L'inconnue avait une certaine élégance et grâce naturelle. À son cou, pendait un cristal blanc, tandis qu'elle s'avança vers la jeune femme l'accueillant avec cordialité, bien que semblant attendre quelque chose.

Elle eut un petit sourire, soufflant :

« Jeu d'Ombres vous remercie. »

Puis elle pénétra dans la salle de bal.

_________________
merci à Luna Nyx Laufeyson pour ce superbe avatar ! ♥️
Glenn chuchote en #c6a9c9

EVENT D'HIVER • LE BAL 180907092451925946
Lizbeth C. Valentyne
Lizbeth C. Valentyne
♕ • Hybride Vampire • ♕
Messages : 39
Âge du personnage : 25

Mémoire de vie
Race: Infant(e)
Métier/Rang: Marquise
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyVen 22 Nov - 23:18
Sa longue robe blanche vole derrière elle au rythme de ses pas. Simple mais aux finitions en dentelle, elle sait mettre les atouts de ma marquise en valeur. Sa peau de porcelaine et sa longue chevelure blanche, laissée libre de tout mouvement ne font qu’ajouter à cette aura d’innocence qu’elle ne possède habituellement pas. Ses chaussures, blanches également, aux légers talons, claquent sur le sol à chaque nouveau pas qui l’approche de la salle du bal. Ce soir elle n’est pas Lizbeth, elle n’est personne et elle peut pour une fois se laisser de côté et s’oublier. Ce n’est pas un mal, finalement. Lizbeth restera cachée derrière ce loup blanc aux symboles d’or et d’argent, elle ne sera pas là ce soir, ce ne sera pas elle.

Elle ne sera rien de plus qu’une Rose épineuse, nom qu’elle souffle à la femme à la plume en pénétrant dans la grande salle.

_________________


EVENT D'HIVER • LE BAL 1536002821-40562516-292121361607805-6214576884265517056-n
Allister/Annibal K.
Allister/Annibal K.
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 39
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptySam 23 Nov - 15:06

L’homme soupire et presse le pas, faisant remarquer à sa jumelle qu’il n’y a nul besoin de courir de la sorte pour rejoindre la salle de réception. Ils sont en avance, encore plus sachant qu’ils arriveront officiellement avant le début de la réception, mais la belle est pressée. Elle a pris du temps pour choisir la robe parfaite et il est fait que cette robe bleue nuit lui sied à ravir. Elle a également pris un temps fou pour coiffer sa longue chevelure blonde qu’elle a laissé retomber en cascade dans son dos et qui danse au fil de ses pas -c’est elle également qui a coiffé la chevelure blonde de son frère, qu’il a refusé de coiffer autrement qu’avec une tresse pratique qu’il a l’habitude d’aborder. Sa tenue à lui est bien plus discrète et bien plus humble ; il n’est pas là ce soir pour danser mais pour jouer, aussi s’est-il accordé aux couleurs de l’orchestre avec un rouge Bordeau très élégant.
Seuls leurs masques détonnent de leur tenue. Chacun aborde un loup aux motifs semblables mais de couleurs différentes rappelant celle de la tenue de l’autre ; ainsi celui d’Allister est bordeaux tandis que celui d’Annibal est bleu nuit. Seuls quelques membres de l’orchestre sont déjà là lorsqu’ils arrivent. Pourtant la demoiselle à la plume est déjà postée à l’entrée.

« Freyr et Freyja vous souhaitent une bonne soirée ! » Disent-ils d’une même voix avant de pénétrer dans la pièce. Il se dirige vers l'orchestre pour saluer ses confrères et s'assurer que tout est en ordre, et elle l'aide à régler les derniers détails en attendant les premières arrivées.

_________________


EVENT D'HIVER • LE BAL OK4GjTl
Isabel de St-Gil
Isabel de St-Gil
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 39
Âge du personnage : 34 ans
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyDim 24 Nov - 15:45
Cette robe était parfaite, elle avait pu puiser dans les réserves du Moonlight, et la chapelière pouvait enfin profiter : PARIS. PARIS ! Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pu fouler la France et c'était sa première fois à Paris. Première fois qu'elle pourrait côtoyer les têtes couronnés. Il fallait qu'elle parle au roi, lui explique qu'elle n'est pas cette sorcière dont on l'a traité... lui demander à ne plus être en exil et lui demander de lui permettre.

Des larmes aux yeux en regardant cette foule tandis qu'elle tenait le bras de son invité et compagnon.

"Allez Isabel, on est pas là que pour la fête" se dit elle

Sa tenue était une robe bleue nuit sublime, suffisamment couvrante pour cacher son corps enlaidis mais suffisamment ouverte pour afficher ses courbes, ses cheveux, et surtout un chapeau de sa confection. Une beauté dont elle avait le secret pour attirer les regards. Plumes de paon, plumes d'autruches, couleurs et excentricité. Il fallait qu'elle marque, et bien sûr, à l'arrière du chapeau, le symbole du Moon. A son bras, elle eu un oeil pour Martin.

"Je vais aller saluer quelques amies"
dit elle sous son masque d'Ibis, un de ces sublimes oiseaux d’Afrique. "Je te laisse t'imprégner de ce monde, si tu te sens mal à l'aise, n'hésite pas à venir me rejoindre" Elle entama sa descente parmi les convives pour chercher son ami et protecteur Duc d'Anjou et salua l'accueil.

"Cercle de Lune vous remercie de l'invitation"

_________________
EVENT D'HIVER • LE BAL LxCCOUZ
Alexander J. Falsthröm
Alexander J. Falsthröm
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 7
Âge du personnage : 980
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyDim 24 Nov - 16:45
Il avait laissée sa partenaire prendre de l'avance.

La tenue bordeaux était une veste cintrée, cravate bordeaux également, cheveux coiffés et fixer dans un chapeau haut de forme. Une canne en cèdre à la main. Son pantalon en velours, bordeaux également lui rendait un style assez avant-gardiste.

A son visage, un imposant masque de Loup doré avec des gemmes rouges incrustées sur les yeux. Le pelage de l'animal finement taillé dans le masque de bronze.

"Merci d'accueillir Lumière Céleste" dit il en rejoignant sa conjointe.

"Mademoiselle... navrée du retard."
Martin
Martin
♕ • Mordu • ♕
Messages : 3
Âge du personnage : 23
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyMar 26 Nov - 0:27
Le voyage en bateau entre l'Angleterre et la France avait été la chose la plus pénible que Martin n'ait jamais fait. Il l'avait passé le trois quart du temps dans sa cabine, malade. Il n'avait définitivement pas le pied marin. Et pourtant, à peine le pied poser sur la terre ferme qu'Isabel l'entraînait déjà à un bal.
Oui, vous avez bien lu. Martin à un bal. Et pas des moindres puisque c'était un bal organisé par Sa Majesté lui-même.

Il avait laisser sa bienfaitrice se charger de leurs tenues afin qu'ils soient assortit. Il portait donc un costume bleu nuit ainsi qu'un chapeau confectionner par Isabel, elle-même. Comme c'était un bal masqué, il portait un loup (il aimait bien le nom qu'on donnait à ces petits masques) de la même couleur que son costume.

Il avait donc fait son entrée dans le palais au bras d'Isabel qui le laissa très vite se débrouiller tout seul. Il se dirigea donc vers la jeune femme qui attendait à l'entrée de la pièce principale et attendait un pseudonyme. Allons bon ! Les nobles avaient vraiment des occupations fortes étranges.

« Mercure, pour vous servir. » dit-il dans un français presque correct. (Il s'était entraîner)

Ca ne faisait qu'à peine quelques minutes qu'il avait mit les pieds dans ces lieux qu'il était déjà blasé par tant d'opulence. Il ne comptait pas partir d'ici les mains vides.
Flora de Gévaudan
Flora de Gévaudan
♕ • Hybride Vampire • ♕
Messages : 47
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyDim 8 Déc - 20:08
Elle n’avait pas voulu venir, au départ. Les mondanités, elle les laissait à sa maîtresse qui savait parfaitement gérer ce genre de choses. Bien mieux qu’elle de toute évidence. Flora n’avait jamais été papillon de nuit, à vouloir voleter trop prêt de la lumière.

Mais ce soir, c’était une chose qu’elle ne pouvait éluder. Lizbeth y allait et Flora refusait catégoriquement de laisser sa précieuse maîtresse y aller seule. Sait-on jamais des fois qu’elle tombe sur un individus louches… L’infant avait encore quelques douleurs entre les côtes du fait de ses blessures lors de l’attaque de Paris, mais ce n’était pas suffisant pour l’empêcher de suivre la Marquise.

Alors, sa longue robe faite de tissu verts – il paraitrait que cela mettait en valeur sa chevelure de feu – ornait ses hanches et ses épaules tandis qu’un masque vénitien dissimulait son visage au monde entier. Lorsque ce fut à son tour dépasser la porte, elle grimaça sous son atour à la demande d’un pseudonyme. Quelle idiotie les humains peuvent avoir parfois…

« Mirage sera mon nom. » Dit-elle sans la moindre amabilité. Puis, elle pénétra dans l’enceinte du château, cherchant le parfum de sa Marquise. Même si elle dû bien se rendre à l’évidence, le parfum qu’on lui avait fourni juste avant brouillait ses sens. Et pas qu’un peu. Flora fit une nouvelle grimace. La soirée promettait d’être longue.
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyDim 8 Déc - 20:16
Il s’était apprêté tel un oiseau de nuit. Mezariel savait que Lizbeth se rendrait également au bal, ce soir. Alors il la rejoindrait sur place. Pour l’heure, son costume noir et bleu cintrait sa silhouette d’homme et ses cheveux totalement détachés gommait l’impression soignée qu’il avait d’ordinaire. Pour une fois, il avait souhaité faire les choses autrement. Il n’avait pas l’air négligé mais son apparence ne pouvait trahir son statut de Duc.
Du moins l’espérait-il sincèrement.

Son masque de plumes et au bec proéminent sur le haut de son visage, seules les lèvres étaient laissées apparentes, afin de pouvoir profiter des boissons sans doute proposées à la dégustation. Il était fin prêt. C’est donc tout naturellement qu’il se présenta devant les portes du château pour se renseigner également au registre. « L’Aventureux est parmi vous. » Ce surnom le fit pouffer de rire intérieurement. Il avait de ces idées, parfois…

Investissant la salle de bal, il pouvait désormais jouir des senteurs alentours, toutes noyées par le parfum offert à l’entrée. Ainsi il allait devoir jouer des intuitions ? Pourquoi pas…
Charles De France
Charles De France
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 214
Âge du personnage : 28 ans

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyDim 8 Déc - 20:22
Sa tête est vide de souvenirs malgré tous les efforts qu’il met à vouloir les retrouver. Mais rien que pour ce soir, Charles désire plus que tout s’adonner à un peu de légèreté. Ce bal, depuis l’annonce qu’il en avait fait, il l’attendait avec grande impatience.

Sous son apparat de vêtement recouvert entièrement de feuilles de tissus, il ressemblait à un arbre. C’était voulu. Il portait également un masque complet, assorti au costume suscité. Il ne souhaitait pas faire comme tout le monde et voulait surprendre autrement qu’en étant le Roi. Car nul ne savait qui serait qui lors de cette festivité et Charles n’aurait su être davantage comblé.

Ainsi, se mêlant à la foule et déjà regardé de part en part, satisfait, Charles se présenta devant la domestique chargée de prendre les noms des participants. Il ne lui fallut qu’une seconde pour dégainer son nom d’emprunt, qu’il avait longtemps mûrit. « L’if est bien présent ce soir. » Ainsi il était de concert avec son costume.

S’aspergeant du parfum odorant, il pouvait maintenant rejoindre ses convives.

_________________
EVENT D'HIVER • LE BAL 582791Charles2
L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyDim 8 Déc - 20:24
EVENT

Hiver 2019



Vous voici donc tous renseignés dans le registre. Vous pouvez désormais aller et venir dans l'immense salle de bal à votre disposition. L'orchestre n'a pas encore commencé à jouer les symphonies, mais cela ne saurait tarder.

Profitez de ce moment de répit pour vaquer à ce qui vous plait!

Pandore
Pandore
♕ • Nécromancie • ♕
Messages : 66
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyVen 13 Déc - 20:05


Enfermée. Isolée.
Cela fait quelques temps déjà que tu ne côtoies plus grand monde et il ne pourrait en être autrement. Ton nouvel abri, ta belle prison dorée n'est que peu fréquentée...Néanmoins tu y es en sécurité et c'est ce qui t'as semblé essentiel jusqu'à présent. Pourtant, il est temps pour toi, d'aller toucher un semblant de vie. Tu ne veux pas prendre de risque et c'est pour cela que tu as attendu pareille occasion. Une occasion parfaite.

Alors tu te retrouves ici, dissimulée derrière ce masque fait de quelques dentelles noires et orné de plumes toutes aussi sombres, se déployant sur ton front et faisant pourtant miroiter de sublimes reflets verts et bleus. Tu ajoutes à cela une magnifique robe que l'on t'avait fait mener, toujours noire, faisant apparaître quelques pierreries, des volants de dentelles ici et là, ainsi qu'une *** placée sur tes épaulés afin que tu puisses remonter la capuche sur tête, cachant ta chevelure blanche des yeux des convives. Une tenue pleine d'élégance et bien loin de ce que tu as été habituée à porter jusqu'ici.

Avec un pas mesuré, ne voulant pas trahir tes inquiétudes, te faisant des plus discrètes pour arriver dans ces lieux. Tu as pris du retard car tu étais resté figée à regarder dans le vide un long moment, te demandant si c'était la bonne décision que tu prenais en venant ici...Et finalement, tu présentes à la personne tenant le registre et chuchote ce pseudonyme qui te désignera pour quelques heures.
« Camarde... »


Victoria England Nightray
Victoria England Nightray
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 47
Âge du personnage : 23 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Reine d'Angleterre
Statut amoureux: Marié(e)
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyVen 13 Déc - 20:13



Voilà bien longtemps qu'elle n'était pas revenue en France. Pas depuis l'incident. L'accident... Sa présence était-elle désirée ? Il était évident que non. Pourtant, elle se devait de revenir ici. Elle le souhaitait, c'était certain. Comme appelée par l'envie de crier quelques vérités.
Pourtant, le temps n'était toujours pas venu, il était davantage celui de se comprendre et pardonner. Elle souhaitait de tout cœur pouvoir tisser de nouveaux liens, mais pour cela... Elle devait commencer par enquêter et obtenir des informations sur la situation actuelle.

Ainsi elle avait fait voyage en prenant le bateau, incertaine de la décision qu'elle prenait en posent son pied sur le seul français. Elle avait ensuite passé une sublime robe. Si de prime abord elle semblait blanche, il s'avérait que la lumière jouant des tours, elle pouvait révéler de légers opalins, oscillants entre le parme et le pervenche. Son masque quant à lui, semblait être entièrement constitué de flocons et des cristaux...ce n'était probablement qu'un sublime travail jouant sur quelques illusions d'optiques. S'il était des plus beaux, il n'aurait su cacher sa chevelure dorée et ses yeux violets, des plus remarquables pour ceux qui pouvait la côtoyer et pouvant ainsi trahir sa personne.

Dans sa démarche royale, toujours élégante, bien que légèrement hésitante de part son léger retard, elle se présenta aux portes du château. Si son physique n'était pas découvert, il se pouvait que ses manières princières sont coupables du même crime. Elle espérait pour tout que puisse se dérouler convenablement.
« Le Lys Blanc sera des vôtres. »
Ce n'était qu'un début...


_________________

Victoria murmure en #6699CC
Isabel de St-Gil
Isabel de St-Gil
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 39
Âge du personnage : 34 ans
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyLun 23 Déc - 9:33
Martin était à la découverte de ce monde de gentilhommes et de nobles, il allait devoir apprendre à donner le change. Une bonne première expérience pour lui sur le terrain.

Elle était très à l'aise, circulant derrière son masque parmi les inviter, tournoyant telle une grande dame. Elle devait trouver son ami le duc mais également trouver le roi. Seul lui pouvait la faire revenir en France, lui permettre de prouver qu'elle n'était pas une sorcière. Qu'elle n'avait pas tuer son mari...

La femme était stressé, voyageant parmi les invités, certains semblaient plus étrange que d'autres, elle avançait ça et là, restant dans lumière, évitant des gens tellement grand, d'autres plus pâle, d'autres qui semblait discuter des langues qu'elle n'avait jamais entendu.

Elle remarqua la cours alors, peut être trouverai t elle le duc de l'anjou voir même le roi lui-même.

_________________
EVENT D'HIVER • LE BAL LxCCOUZ
Alexander J. Falsthröm
Alexander J. Falsthröm
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 7
Âge du personnage : 980
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL EmptyLun 30 Déc - 23:43
Les yeux rouges brillaient à travers le loup doré à son visage. Le prédateur avait de nouveau perdu sa cavalière mais profitait tout de même des lieux pour observer. Habitué des bals que donnais la Tsarine de Russie, il profitait surtout là d'un bal réellement grandiose qui permettrait à la France qu'elle était toujours aussi puissante.

Alex passait dans les foules, atteignant la piste de danse, sa grande taille ne l'aidait qu'à être vu, pas à trouver. Il ne put refuser à une arlequin aux courbes charmantes une danse, le temps d'une valse. La Lumière Céleste ne pouvait sentir la nature de ses conjoints mais parmi tous, il se sentait à l'aise pour apprécier les plaisirs de la danse.

Enfin !

Il repéra Jeu d'Ombre, sa cavalière et abandonnant sans plus de convenance sa partenaire de danse, parti rejoindre son amourette pour lui conter sa perte. C'était vraiment emplie de monde, tellement de gens qui ne savaient pas qui ils étaient et qui ne pouvaient profiter du loisir du secret autant qu'eux.

"M'accorderez vous cette danse Milady ?"
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
EVENT D'HIVER • LE BAL Empty