Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Parfois, ta générosité est la seule chose que tu peux offrir. [Fini]

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Parfois, ta générosité est la seule chose que tu peux offrir. [Fini] EmptyDim 9 Juin - 17:11

Andreas

ÂGE ─  28 ans
ANNIVERSAIRE ─ 7 juillet
ORIENTATION SEXUELLE ─ vœux de célibat (pansexuel)
OCCUPATION ─ au service de l’Ordre. Prier le seigneur. Aider son prochain. Parler à Jésus.
PAYS ─ Italie
CLASSE SOCIALE ─ Néant
RACE ─ Artificiel
AVATAR ─ Mana Walker (D.GRAY.MAN)


« On peut oublier à quoi ressemble le soleil, mais pas sa lumière chaleureuse aperçue un jour »


Profil Psychologique

Les gens qui connaissent l’ex-prêtre vous diront qu’il était quelqu’un de calme et d’altruiste, limite un ange par sa bonté d’âme et sa vision optimiste du monde. Combien de temps avait-il passé au chevet des malades ? Combien de fois avait-il offert son aide aux gens venus se confier à lui ou dans le besoin sans proclamer haut et fort qu’il était l’auteur d’un bienfait ? Combien de prières avait-il adressées au tout-puissant pour demander : clémences, pardon et protection à autrui ?

Ses compères vous diront qu’il était un fanatique religieux, dévoué à son Dieu et à son prochain. Que si Dieu lui aurait ordonné de s’ôter la vie, Andreas l’aurait fait avec le sourire et sans hésitation.

Certains inconnus l’auraient trouvé naïf avec son sourire tendre et idiot avec son manque de prudence le rendant facilement bernable. Le prêtre était crédule et facile à dépouiller.

Le prêtre donnait, amour et compassion qu’il n’avait pas reçu enfant.
Il s’occupait des autres, car personne ne s’est réellement occupé de lui.
Il donnait aux autres ce qu’il n’avait pas reçu dans sa jeunesse.
Du moins, il avait essayé, il avait fait de son mieux.


Oui, Andreas est/était mort aux yeux du monde entier. Pour un plus grand projet.

Il avait essayé d'être la personne qui n’a jamais été à ses côtés. Aujourd’hui, il essaye de rendre sa gratitude à son sauveur, à sa façon.

Depuis les expériences volontairement menées sur son corps, l’ex-humain a découvert la sensation d’ôter une vie, la sensation du sang chaud et froid coagulant sur son corps. Comprenant à quel point, les tueurs étaient égarés, il a priait pour eux.

Après chaque vie d’un être surnaturelle ôtée, des larmes coulent sur ses joues. Andreas a conscience qu’il a privé une personne d’un être cher et prend encore plus conscience que l’amour provoque de la souffrance, et la souffrance de la haine, l’amour et la haine ne sont que les facettes d’une même pièce, cela le chagrine et il prie le seigneur. Malgré tout, il n’éprouve pas de remords pour ceux qu’il a tués, car Andreas le fait pour son sauveur.

Andreas est quelqu’un de simple en surface et complexe à l’intérieur de lui-même.

Un homme a l'apparence trompeuse comme bien d'autres. Sous sa peau, rampe une folie obsessionnelle et un amour démesuré à la limite perverse pour le Christ.

« SI L’AMOUR EST SOUFFRANCE JE SUIS PRÉS A L’ENDURÉ JUSQU’À CE QUE TON CŒUR EN SOIT ATTEINT »


Histoire

Un orphelin froid et détacher ne comptant que sur lui-même pour survivre, n’hésitant pas à commettre des crimes comme tant d’autres pour survivre. Un enfant renfermant dans son petit torse une haine féroce contre le monde entier et une souffrance. Un gosse possédant une vision haineuse de la vie et de la haute société qui ne se prélasse pas du peuple. Un gamin qui passe inaperçu aux yeux des autres, un rejeton qui nourrissait une haine profonde au point de souhaiter la destruction de l’univers.

Voilà qui était Andreas enfant.




Une âme égarée qui a fini par trouver le salut, par un jour de pluie trouvant refuge dans une église. Un jour banal et à la fois spécial pour beaucoup d'individus, mais inoubliable pour lui, jour qui changea sa vie et sa vision du monde à tout jamais apprenant l’histoire de l’homme crucifié. Andreas fut ému par l’histoire de Jésus Christ, l’homme qui avait pleuré pour les Homme et leur péché, l’homme qui était mort pour eux parce qu’il a voulu les aimer jusqu’au bout.

Des larmes avaient coulé à foison sur ses joues d’adolescent accompagné de sanglots, la main sur le cœur. L’épine de haine plantée dans son cœur disparaissait exactement comme un souffle de fumée blanche qui s’estompe peu à peu, laissant place à une flamme le consumant de la plus belle des façons. Pour la première fois de sa vie, il avait senti l’amour, Andreas avait senti l’amour pur que le monde pouvait offrir.

Ses froides émotions s’attendrir et s’adoucir tout au long de sa formation de prêtre, devenant un tout autre individu. Il avait embrassé la religion trouvant lumière et salut en elle.

Les jours où la neige tombait en silence.
Les jours où la douce brise printanière caressait les bourgeons.
Les jours d’été où la vie s’épanouissait.
Les jours monotones d’automne où la vie se tarissait.


Andreas priait pour son prochain, demandant Clémence à Dieu pour les pécheurs et aide pour les démunies et malades.

Voilà qu’était devenu Andreas, un prêtre.  




Il y a 2 ans, l’enfant dont la voie fut illuminée céda son humanité sans hésitation pour sa croyance et son Dieu. Andreas fut déclaré mort pour justifier sa disparition auprès de ses proches, il devait vivre cacher à présent, personne ne devait connaître l’existence des artificiels.

A l'exception de certaine personne.

L’ex-humain dissimule sa peau grisâtre de bandage et se couvre d’une cape lors de ses missions. La vie est une chose sacrée et unique pour chaque individu, il ne s’amuse donc pas à tuer des êtres surnaturels en dehors des missions saintes qui lui sont attribués, à moins qu'il surprend ladite créature attaqué un humain. La parole de Dieu est absolue, tuer sans l’autorisation du seigneur est un péché à ses yeux. Il privilégiera la fuite qu’un combat dans ce cas de figure.

Voilà qui est Andreas aujourd’hui, un artificiel.




Devenir un outil pour le Vatican, pour son Dieu, ne le dérange absolument pas, il se sent même ravi. Jésus est mort pour avoir voulu aimer les humains jusqu’au bout. Lui mourra pour avoir voulu protéger ce que Jésus à aimer.  Mourir en protégeant ce qu’aime son sauveur, son dieu est la plus belle mort qui soit pour lui.

En dehors des missions, Andreas continue de prier le seigneur en tenant entre ses mains la croix d’argent qui entoure son cou.

Voilà qu’est Andreas.

Vous l'aurez compris Andreas est un fanatique du Christ, Dieu et le Saint-Esprit n'en jamais vraiment compter pour lui. Seul Jésus Christ compte.
« La culpabilité est un petit prix face au bonheur »

Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS?Oui, ma mission est de les exterminer pour mon seigneur.
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRESCe sont des créatures maléfiques qui faut détruire pour le bien des mortels, mais ce sont aussi des êtres vivants pas si différents des humains ayant chacun leur personnalité propre à eux ainsi que leur qualité et leur défaut.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? Je n'ai aucun regret pour le moment.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Ne plus avoir à me cacher des autres pour pouvoir prier devant l'autel en dehors de la nuit, sans crainte d'être vue.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
Le monde est bien comme il est avec ses qualités et défauts. J'accepte le monde comme Jésus a accepté les hommes.

Joueur

PSEUDO ─ Andreas
ÂGE ─ 21 ans
SEXE ─  Parfois, ta générosité est la seule chose que tu peux offrir. [Fini] 3478843862 devine~
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ gris à motif de pingouin. Le Français n’est pas ma langue maternelle, mais je fais de mon mieux, pour m’améliorer.
Belladona E. Thorn
Belladona E. Thorn
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 78
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Parfois, ta générosité est la seule chose que tu peux offrir. [Fini] EmptyLun 10 Juin - 9:37
Bienvenue parmi nous Andreas j'espère que tu t'y plairas :)
Je suis ravie de voir un personnage qui sera du côté de l'Ordre, je m'occupe de toi dès la fin de ma dernière épreuve demain donc au plus tard mercredi je reviens vers toi
Merci pour ta patience! inlov
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Parfois, ta générosité est la seule chose que tu peux offrir. [Fini] EmptyLun 10 Juin - 16:49
Merci pour l’accueil et il n'y a aucun soucie pour l'attente. (✿◕▿◕)
Bon courage à toi pour ta dernière épreuve.

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Parfois, ta générosité est la seule chose que tu peux offrir. [Fini] EmptyMer 12 Juin - 15:02
Bienvenue !
J'aime beaucoup ton personnage, je le trouve très original et j'espère qu'on se croisera en RP ~
L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Parfois, ta générosité est la seule chose que tu peux offrir. [Fini] EmptyVen 14 Juin - 22:20
••• Bienvenue parmi nous


Une fiche très bien rédigée et un personnage très intéressant, il me tarde de voir de quoi il retourne!
Te voici validé! ♥

Le test d'entrée passé, te voilà désormais un PLEBIEN ARTIFICIEL.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
L'Oracle.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Parfois, ta générosité est la seule chose que tu peux offrir. [Fini] Empty