Cela fait si longtemps, si longtemps que je n'ai pu voir la couleur de ses yeux, que je n'ai pas pu toucher sa peau si douce. Cela fais si longtemps que l'on s'est séparer que je n'ai pas arrêté de compter les jours que l'on passe loin de l'un de l'autre, mais cela est fini. J'ai passé des mois sans la voir, cela a duré assez longtemps et de toute façon je tourne en rond dans mon enquête, j'ai besoin de poser pied sur cette terre et j'ai besoin de la voir, savoir si elle va bien et si elle ne m'a pas oublié, enfin si elle l'avait fait, j'allais lui rappeler qui j'étais !
Après trois longs mois à naviguer dans les eaux internationaux et à chercher cette personne, je déposais enfin pied à terre dans un pays que je ne connais que trop bien, l'Angleterre ! Évidemment arrivais de jours était beaucoup trop dangereux, après tout la Marine était à ma recherche et je ne pense vraiment pas qu'ils vont me laisser tranquille. Nous étions donc arrivé tard dans la nuit, le peu d'homme que j'avais, été partit se soûlaient à la mémoire de Zen, tandis que moi j'avais une autre mission. Je savais qu'elle allait m'en vouloir, après tout je ne m'absente jamais aussi longtemps, elle allait sûrement pleurer et me frapper et je le méritais amplement, mais je voulais aussi la voir sourire et être contente que je sois en vie. Je savais qu'elle m’appréciait beaucoup et surtout je savais qu'elle tenait à moi donc je savais comment elle allait réagir. L'un des hommes de mon navire me regarda partir en souriant et en criant.
« Vous retournez au Moonlight cap'tain ? Vous aimez beaucoup cet endroit on dirait ! Profitez bien. »
Pourquoi je l'avais recruté exactement ? Il était tard et si j'ai décidé d'accoster maintenant c'était pour pas me faire remarquer, mais ce guignol criait ma destination comme si de rien n'était ! J'allais devoir avoir une petite conversation avec lui plus tard !
Je fis craquer mon cou avant de reprendre ma route, j'avais fait en sorte de bien m'habiller afin de la revoir, donc j'étais plus ou moins élégant. Je marchais donc tranquillement en direction de Moolight tout en regardant le ciel, je trouvais ce ciel plein d'étoiles particulièrement beau, c'était une chose que j'aimais bien regarder lorsque je naviguais. Après quelques minutes, j'arrivais enfin à cet établissement, je le détestais cet établissement, car je savais ce que faisait Jezabel à l’intérieur et je détestais qu'elle soit obligée faire ça, mais je ne pouvais rien y faire. Une fois à l’intérieur, inaperçue rapidement une fille qui m'avait reconnu ainsi que Jez', je lui fis un signe de se taire avant de m'approchais discrètement de Jez et de lui mettre mes mains sur ses yeux.
« Devine qui c'est ? »
J'avais essayer de modifié légèrement ma voix, histoire qu'elle ne me reconnaisse pas tout de suite, voyons voir la suite des choses maintenant..
(c) sweet.lips
InvitéInvité
Lun 7 Jan - 17:43
At Night, In the Dark
⇜ code by bat'phanie ⇝
InvitéInvité
Lun 7 Jan - 17:58
Be Happy
❝ I'm Free ❞
Je m'attendais à cette réaction de sa part, je comprenais totalement ce qu'elle ressentait et je m'en voulais presque d'avoir disparu comme ça, mais c'était nécessaire et puis ce n'était pas de ma faute si j'étais tomber sur la marine qui avait bloqué mon navire et ensuite qu'il m’était arrivé problème sur problème, enfin bref je devais lui expliquer tout cela, il fallait aussi que je m'excuse convenablement en l'invitant sortir.
Elle me poussa pour ensuite se figer, c'était comme si elle avait vu un fantôme, je comprenais sa tête et j’aimais bien la voir bloquer ainsi, mais ce qui suivit ensuite était beaucoup moins plaisant. D'abord ce fut la colère qui arriva, elle me mit un énorme coup au niveau de la poitrine, elle avait de la force quand même, je sentis son coup, bien trop faible pour me blesser, mais assez pour me faire comprendre ce qu'elle ressentait. Elle avait élevé la voix et surtout elle m’appelait par mon prénom, chose qu'elle ne faisait que très peu, elle continua en ajoutant qu'elle s'était imaginée le pire pour moi. Mabel essaya de calmer la donne, elle n'y pouvait pas grand-chose malheureusement et ce qui allait se passer ensuite, elle allait encore moins pouvoir le gérer.
Je sais qu'elle n'est pas sérieuse quand elle me parle d'aller rejoindre son client, je sais qu'elle respecte la seule règle que je lui ai donnée, mais je tombe dans le panneau à chaque fois. Tandis qu'un sourire apparaît sur son visage à elle, le mien disparaît totalement, Mabel s'éloigne un peu, elle devait savoir que je n'allais pas rester la sans rien dire ou m'enfuir. Les os de mon corps se mettent à craquer et tout le monde pouvait les entendre, je n'avais jamais atteint ce niveau de colère devant Jezabel, c'était sûrement la première fois qu'elle entendait mes os craquaient, on pouvait d'ailleurs très bien voir les os de ma mâchoire bougeait également. On pouvait voir dans mes yeux que la colère était monté et que je n'allais pas rester la, en écoutant ça.
« Pardon ? Je crois avoir mal entendu »
Jamais je n'allais faire de mal à Jezabel ou aux filles même en colère, mais en ce qui concerne les hommes d'ici, je n'aurais aucuns remords à les dévorer vivant. Je commençais alors à marcher en direction du premier étage afin de mettre fin à tout ceci, après tout on ne touche pas à ma Jezabel quand je suis la, que tu sois un roturier ou même le roi, personne ne la touche. L'impulsivité allait sûrement encore me jouer de sacrés tours. .
(c) sweet.lips
InvitéInvité
Ven 11 Jan - 10:06
At Night, In the Dark
⇜ code by bat'phanie ⇝
InvitéInvité
Ven 11 Jan - 16:04
Be Happy
❝ I'm Free ❞
La dernière fois que j'ai laissé cours à mon impulsivité, j'ai dû facilement tuer une dizaine de personnes, mais cette fois, c'était différent. Cette fois cet excès d'impulsivité était provoqué par celle que j'aime, celle pour qui je tuerais le monde entier s'il le fallait. J'avais donc entamé mon ascension afin de mettre fin à tout ceci, afin d'avoir Jezabel rien que pour moi et cela sous les yeux dédaigneux des clients. Je n'avais normalement pas le droit de monter ainsi, sauf que contrairement à eux, je n'étais pas un simple client et puis s'il y avait un souci avec cela, qu'ils aillent se plaindre à Beatrix ! Ce n'était pas mon souci si ce n'était pas des pigeons, je n'avais rien avoir avec eux.
Elle me poursuivait tandis que je continuais dans mon élan, je l'attendais me dire d'attendre et de m’arrêter, mais je ne pouvais pas, une seule image était dans ma tête, l'image de ce vieil homme cupide, nu contre ma Jezabel, ce ne fut qu'après qu'elle m'ait attrapée le bras et qu'elle se soit collée contre moi que je m’arrêtais, je pouvais sentir son cœur battre et entendre sa respiration qui était plutôt lourde. Elle m'expliqua ce n'était qu'une blague, que jamais elle n'aurait fait « ça » quand je suis la. Je ne pouvais pas lui en vouloir après tout, je pense qu'elle essayait juste de me taquiner, c'est pour ça que je me suis calmé assez rapidement après ses paroles. Elle attrapa mes mains et me conduisit vers sa chambre personnelle, je la suivis sans dire un mot. Mon cœur était beaucoup plus serein, elle avait réussi à me calmer et cela il n'y avait qu'elle qui pouvait y arriver, elle était la seule a avoir un minimum de contrôle sur moi.
Elle m’emmena donc dans sa chambre personnelle, un endroit qu'elle réservait à moi, un endroit où nous pouvions être totalement seuls, rien qu'elle et moi. Tout en retirant ces bijoux, elle me parla et une chose me fit sourire, elle venait de me faire que mon regard faisait peur, il était vrai que quand j'étais sous le joug de la colère, mon regard était plutôt terrifiant, après tout c'est normal pour un Loup garou ayant vécu un millier d'années. Elle posa ensuite quelques questions qui étaient tout à fait légitime, elle voulait que je lui raconte la raison de mon absence et j'allais le faire, on se l'était promis, de toujours se dire la vérité et on ne viole pas une telle promesse. Lorsqu'elle me dit qu'elle s'était inquiétée pour moi, j'étais rassuré, car ainsi je savais qu'elle tenait encore à moi. Elle me demanda de l'aider à défaire son nœud et je le fis, avec un grand sourire avant de déposer un doux baiser dans son cou, j'avais besoin de sentir son odeur et je dois avouer que l'odeur la plus forte émaner de cet endroit.
« Jez, je suis désolé. Désolé d'avoir se regarde si terrifiant et surtout désolé d'avoir disparu aussi longtemps. J'ai dû improviser, mais je n'ai pas arrêté une seule seconde de pensé à toi et à comment tu devais te sentir, alors je suis désolé. Mon bateau a était saisi par la marine et je n'avais aucun moyen de quitter cette maudite île, j'ai mis un mois avant de pouvoir le récupérer et ensuite... Ensuite ça. »
Je soupirais car je ne voulais pas lui montrer, mais je m'étais promis de ne jamais rien lui caché et surtout de ne jamais lui mentir. J'enlevais tout ce que j'avais en haut et elle pu voir mes cicatrices, elle avait les avait déjà vu, mais c'était une chose qu'elle détestait voir sur moi. Il y avait un nouveau bandage sur mon épaule droite, un bandage qu'il n'y avait pas ça il y a trois mois, donc elle devait savoir que quelques choses d'assez spéciale était arrivé.
« J'ai reçu cinq flèches en argent, une à toucher une partie de mon poumon, j'ai dû recevoir des soins assez important et disons que plutôt que de me ramener ici, mes hommes ont préférés m'emmener voir un médecin qui soignais souvent Zen. Je cicatrise beaucoup moins vite quand c'est de l'argent et donc j'ai besoin de plus de temps, tu comprends donc que je ne suis pas revenu immédiatement. »
Je la regardais en souriant, elle était magnifique et j'avais de la chance qu'une telle personne tienne à moi.
« Par contre je ne m'excuserais pas d'être aussi impulsif, quand on touche à celle que j'ai... fin ta compris, je ne veux pas qu'un homme t'approche de base, alors quand je suis la, encore moins. Qu'ils aient payé ce n'est pas mon problème et s'ils ont quelques choses à vous reprocher, je m'occuperais personnellement d'eux. »
Ce n'était pas le bon moment pour lui avouer mes sentiments, elle ne devait pas ressentir la même chose et je n'avais pas le droit de lui imposé mes sentiments de la sorte. Je partis donc m'allonger sur son lit, j'étais à moitié nu, c'était un tableau que Zen n'aurait jamais voulu voir.
« Tu m'as manqué Jez, réellement et c'est pour ça que j'ai décidé de rester un petit moment ici, avec toi, enfin si ça ne te dérange pas. Si ton travail pose problème, je m'occuperais des frais pour t'avoir rien que pour moi. »
Je n'avais pas vraiment peser mes mots lors que je les ai dit, c'était sortit naturellement. .
(c) sweet.lips
InvitéInvité
Ven 11 Jan - 17:54
At Night, In the Dark
⇜ code by bat'phanie ⇝
InvitéInvité
Ven 11 Jan - 19:06
Be Happy
❝ I'm Free ❞
Je n'étais même pas sûr qu'elle m'avait écouté. Elle avait vu mes blessures et elle s'était concentré sur cela, d'un côté je trouvais cela très mignon, qu'elle s'occupe de moi de la sorte, c'était comme si j'étais son mari et qu'elle prenait soin de moi quand je rentrais. Elle fit preuve ce beaucoup de douceur quand elle nettoya ma plaie tandis qu'elle me parlait. Elle s'inquiétait beaucoup trop pour moi, surtout que cela faisait longtemps que je n'avais plus mal, j'avais appris à m’habituai à la douleur physique donc les blessures ne me faisaient pas mal, mais je souriais et la laisser faire, elle avait l'air tellement préoccuper que je ne pouvais pas lui dire que ce n'était pas nécessaire, et puis elle le ferrait quand même étant donné que c'était une vraie tête de mule, elle était aussi têtue que son père.
Elle continua à me parler et elle aborda un sujet assez intéressant, ce que je représentais pour elle et je dois avouer que quand elle dit que j'étais son meilleur ami se fût un coup dur, je savais qu'elle ne pouvait pas ressentir la même chose que moi, mais j'étais quand même déçu. Je ne montrais pas ma déception, je continuai de sourire car je devais le faire tout simplement. Je comprenais totalement ce qu'elle ressentait car je ressentais la même chose, j'avais tellement peur, car même si j'étais entouré de fidèle compagnons, personne ne comptait plus qu'elle et sans elle alors je perdrais mon monde. Ensuite vint les excuses, des excuses ainsi qu'une phrase qui me marqua, une phrase qui me blessa, je me rendais compte que je ne lui avais peut-être pas assez donné d'amour pour qu'elle pense cela, pour qu'elle pense qu'un jour, je puisse l’abandonné et tout simplement disparaître comme ça. Elle pense réellement qu'elle n'en vaut pas la peine ? Je devais rectifier cela et maintenant sans perdre une seule seconde. Une fois qu'elle finit de refaire le bande, je m'assis en face d'elle tout en collant mon front au sien.
« Jezabel écoute-moi bien. »
Elle le savait, elle savait que si je disais son prénom en entier ce n'était pas pour rien.
«Tu vaux largement plus que toutes les femmes que j'ai pu rencontrer dans ma vie. Jamais au grand jamais je ne disparaîtrai de ta vie et tu veux savoir pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que tu es bien plus que ce que tu peux le penser. C'est pour toi et toi seule que je reviens ici, c'est toi qui occupes mes pensées quand je suis sur la mer et... »
Je pris sa main et la posa sur mon cœur.
« C'est sûrement parce que je t'ai dans ma vie que ce cœur bat encore. Je ne suis plus humain, je suis un monstre dénué de d'empathie et de compassion, mais quand je suis avec toi c'est différent, j'ai de nouveau 23 ans et je ne suis rien de plus qu'un petit sot qui ne pense qu'à faire le beau. »
Je décollais ma tête avant de déposer un baiser sur son front et de chuchoter : « Je serais toujours la quoi qu'il arrive. » Avant de me redresser et de lui faire un grand sourire.
« Donc je suis ton meilleur ami ? Je pensais que j'étais plus mais si tu l'as décidée ainsi alors. »
Je lui fis un grand sourire comme pour me moquer d'elle..
(c) sweet.lips
InvitéInvité
Mer 23 Jan - 11:40
At Night, In the Dark
⇜ code by bat'phanie ⇝
InvitéInvité
Mer 23 Jan - 11:59
Be Happy
❝ I'm Free ❞
Cette fille... C'était pas possible, je ne pouvais tous simplement pas continuer comme ça, je devais faire quelque chose, mettre fin à notre relation ou alors...
Je venais de la taquiner et c'était simplement mon but, même si au fond il y avait un léger goût d'amertume, mais elle ne l'avait pas pris comme ça et elle me fit sa tête colère mignonne, j'adorais la voir comme ça, elle n'était tellement pas crédible, mais elle me faisait d'autant plus craquer ainsi. Elle m'attrape donc par le bras et me tire vers elle en me regardant avec son petit nez retroussé et ses joues gonflées et c'est alors qu'à son tour elle commence sa plaidoirie et je ne m'attendais pas vraiment à cela je devais l'avouer. Elle me rassura en se rabaissant elle-même avant de me dire que j'étais unique, que je valais mieux que tous ces hommes, attend, elle venait vraiment de dire ça où j'ai rêvé ? Un immense sentiment de bien être s'installa dans mon cœur, comme une vague de chaleur qui petit à petit s'installait dans mon corps et qui partit de mon cœur.
Puis vint la seconde partie, celle où elle te tire par le bras pour que tu t'assois et où elle prend ton visage entre ses petites mains, ses petites mains si douces, ces petites mains que tu ne veux que pour toi. Elle commence alors à parler à cœur ouvert, c'était d'un naturelle impressionnant, à croire que je lui plaisais aussi. Visiblement elle ressentait la même chose que toi, ça ne pouvait pas être autre chose, ce n'était tout simplement pas possible ! Pour qu'elle dise que ce n'est moi et uniquement moi, qu'elle tient grâce à moi, elle devait ressentir la même chose que moi. Cette idée vint se renforcer quand elle posa ma main sur sa poitrine et que je sentis son cœur battre avant qu'elle vienne m'embrasser sur la joue à quelques centimètres des lèvres. C'est alors que je me relève, je me tourne vers elle puis je lui tourne le dos, elle ne doit pas comprendre, voir son Eli se tourner vers elle puis lui tourner le dos, mais je ne savais pas quoi faire !
Est-ce que j'avais le doit de lui dire ce que je ressentais ? Si elle ne ressentait pas la même chose ? Si ça l'a fait fuir ? Trop de questions et pas assez de réponse mais je dois prendre une décision et vite ! Autant tout lui avouer, je me l'étais interdit à cause de Zen, mais maintenant pourquoi je me l'interdisais ? Et puis merde, le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore, alors ignorons la raison et avouons-lui tout, après tout j'avais faillis mourir, je ne pouvais pas me permettre de ne pas lui dire.
Je prends une grande inspiration avant de me tourner vers elle et de m’asseoir près d'elle. Je pris ses deux mains avant de la regardais dans les yeux.
« Jezabel Alice Swann, j'ai une chose très importante à te dire... J'ai vécu des centaines d'années et j'ai vu des milliers de filles, mais aucunes ne t'arrive à la cheville. Dans ma vie, je ne suis tombé que deux fois amoureux, la première fois il y a plus de 1500 ans et la deuxième bah... Cela fait un moment que je ne te vois plus comme ma simple protégée, mais comme une femme, une princesse, ma princesse... J'crois bien que tu es la seconde fille qui a su kidnapper mon cœur.. »
Je venais peut-être de faire une connerie, mais au moins je ne regretterais pas ça et puis-je ne contrôlais pas vraiment ce genre de chose. J'attendais sa réponse avec beaucoup d'impatiente et j'avais l'impression que mon cœur allait s’arrêter, c'était quitte ou double, je venais de tous miser. .
(c) sweet.lips
InvitéInvité
Sam 2 Fév - 18:32
At Night, In the Dark
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé