Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Time is Only Deception ▲ Elijah

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Time is Only Deception ▲ Elijah EmptyMar 25 Déc - 21:41

Elijah

ÂGE ─ J'ai arrêté de compter après 600 ans
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuel
OCCUPATION ─ Capitaine Pirate
PAYS ─ Grèce d'origine
CLASSE SOCIALE ─ Homme libre
RACE ─ Lycan Originel
AVATAR ─ Sabo - One Piece

Profil Psychologique

Psychologiquement, je vais bien, j'ai eu le temps de faire des millions de choses depuis ma renaissance, j'ai aussi eu le temps de m'assagir avec le temps. Je ne sais plus trop depuis combien de temps, je suis en vie, je ne sais pas combien de vie, j'ai vue se finir, que cela soit naturelle ou par ma faute et j'ai pu apprendre de nombreuses choses. Je suis loin de regretter le fait d'être un roi parmi les hommes, il m'a permis de m'élever si haut que je ne peux que l'en remercier, mais parfois, je me demande ce que cela fait de mourir, enfin mourir de manière naturelle et non pas avec de l'argent planté dans le cœur.

Avec le temps, j'ai aussi perdu une grande partie de mon humanité, enfin presque la totalité, je dirais. Je n'arrive plus vraiment à ressentir de la compassion envers les humains, avant tout ceci, j'étais quelqu'un d'attentionné et qui arrivait vraiment à ressentir de la compassion, mais aujourd'hui, plus rien.
Je n'éprouve de la compassion et de l'attention qu'envers deux personnes, l'une d'elles que j'ai juré de protéger à un vieil homme, une promesse que je me dois de tenir, car avec le temps, j'ai compris que la confiance était une chose importante en ce monde et que l'on devait tenir une promesse, même si parfois, ce n'est pas facile.

D'ailleurs, bien que je fusse un jeune homme très vulgaire, avec le temps qui passe, j'ai su enrichir mon vocabulaire, et cela, au fil du temps. Je sais maintenant comme me comporter avec des gens de la haute société comme avec des roturiers de la pire espèce, j'ai su m'adapter à l'environnement, c’est ça d'être un être supérieur ! D'ailleurs en parlant d'être supérieur, bien que je sois le seul être de mon espèce là où je me trouve généralement, j'ai mordu des humains pour les faire devenir comme moi. La raison à cela est qu'après quelques années, on se sent rapidement seul et je voulais avoir des gens comme moi à mes côtés.
Aujourd'hui je ne mord plus personne, enfin je ne transforme plus personne, mordre et sentir le sang couler le long de ma gorge, ça, je fais toujours.

Il y a par contre certaines caractéristiques dont je n'ai pas pu me débarrasser et cela malgré ma longévité, mon impatience par exemple, je déteste attendre, si tu oses me faire attendre alors tu es drôlement courageux, j'ai tué pour moins que cela. Je suis aussi impulsif, j'agis souvent sur le coup sans penser à la suite, je suis quelqu'un de possessif, ce qui est à moi le restera et cela pour toujours. Je suis également provocateur, j'aime beaucoup quand on essaye de se battre contre moi, je trouve cela plutôt amusant, mais surtout je suis quelqu'un de solitaire, j'aime bien rester seul la plupart du temps.

Pour résumé, j'ai toujours le sourire étant donné que j'ai pu découvrir tellement de chose et que je peux être totalement libre de mes mouvements et de mes paroles, et cela, simplement parce qu'aucune loi m'est imposable, simplement parce que je suis Elijah, Loup Original et Capitaine du Jezy
Histoire

Ma vie a été longue, bien trop longue pour que je vous la compte en entière, alors j'ai décidé de vous parler de trois parties, je dirais les trois parties les plus importantes de ma vie. Ce n'est pas une chose que j'aime raconter, je vous l'avoue, après tous en connaissant le passé d'une personne on peut facilement jouer avec.
La première partie est ma transformation, j'étais un jeune homme plein d'entrain voulant simplement impressionner une demoiselle ainsi que son père. Pour cela je m'étais mis à travailler mon agilité, chose que je mettais en pratique en sautant de toit en toit ou alors en sautant des murets à travers ma ville.
J'avais réussi à l’impressionner elle, mais ce n'étais pas assez pour impressionner son père, il m'en fallait plus, beaucoup plus. J'ai passé des semaines à m'entraîner et tout cela pour recevoir un simple « Non, ma fille n'est pas pour toi » ?

Je ne pouvais pas vraiment l'accepter, mais c'était comme ça, je devais me changer les idées et pour cela rien de plus simple que de sauter de toit en toit, je courrais pour oublier et cela dura toute la journée.
Je ne voulais plus penser à rien et alors que j'étais assis à regarder le soleil se coucher lentement, un étrange jeune homme apparu, un voyageur d'après sa dégaine, il m'expliqua calmement qu'il m'avait vu faire mes acrobaties, il m'avait observé toute la journée. Il me rejoignit avec une aisance telle que cela me fit reculer légèrement, mais il retira sa capuche et il n'était définitivement pas d'ici, il avait le même regard que moi, un regard triste, mais à la fois en colère, peut-être que lui aussi avait une chose à régler.
Alors que la nuit commençait à tomber, il me fit une offre que je ne pouvais pas refuser, cela allait m'aider à conquérir celle que je veux et lui aurait un guerrier, car au fond c'était ce qu'il recherchait. Je n'étais clairement pas fort, mais il voyait en moi un fort potentiel. J'avais une souplesse, une rapidité et une dextérité qui sortait du lot selon lui.

Une fois la morsure effectuée et la transformation totalement terminée, nous avancions en direction de la bataille et durant ce long voyage, Rémus me raconta son histoire, c'était vraiment impressionnant ce qu'il avait vécu et je n'imaginait même pas que cela était possible. Au fils des jours, nous nous étions rapproché, nous les 5 guerriers et Rémus, c'était comme si j'avais une nouvelle famille et c'était vraiment génial comme sentiment, ils n'étaient peut-être pas ma vraie famille, mais je pense qu'eux se préoccupaient plus de moi que mes parents qui n'ont sûrement même pas remarqué que j'avais disparu. Quelques jours plus tard, nous étions arrivés à destination, durant ce voyage, je m'étais lié à cet homme, ce qui se passa ensuite était un vrai massacre, un massacre que j'ai préféré enfouir bien au fond de ma mémoire. Mon ami venait de mourir, je l'avais aidé du mieux que j'avais pu, mais je ne suis pas un soldat et malgré les aptitudes animales que je possédais en moi dorénavant, je n'avais pas pu faire grand-chose. C'est donc la queue entre les jambes et avec un énorme goût de défaite que je repartis chez moi pour faire ce que j'avais à faire. Il est vrai que j'avais des regrets, mais j'essayais de me convaincre que ce n'était pas ma faute si Rémus, mon ami, était mort.   

La seconde partie de ma vie est ma rencontre avec celui qui aura changeait ma vie, celui qui a marqué mon corps à jamais, un chasseur qui avait des connaissances bien plus grandes que les autres, des connaissances assez spécifique.
Cela faisait quelques siècles que j'étais en vie et j'avais eu le temps de maîtriser de nombreuses choses, ma transformation par exemple ou encore le fait de transformer des gens en Loup Garou, j'avais, à travers le temps, rendu service à de nombreuses personnes, les faisant devenir comme moi afin de les rendre plus libres. Certains sont mort, d'autres m'ont suivis, mais je leur ai toujours laissé le choix et puis même à des centaines de kilomètres nous avions un lien particulier, ils étaient mes bêtas.

Nous étions au printemps et nous avions trouver une ville où il y avait une très grande forêt, une forêt magnifique et qui me permettait de laisser place librement à mes instincts les plus animales. Ce matin-là j'étais parti tôt, bien que certains aiment vivre dans la forêt, moi, je préférais vivre en ville avec les humains et autres créatures étranges. J'avais donc décidé de partir en forêt pour me laisser allez et tandis que je courrais tranquillement, une odeur de sang horrible embauma cette si jolie forêt, l'odeur était plutôt fraîche et l'endroit n'était pas très loin.
Une fois sur les lieux, j'avais pu voir avec pas mal de dégoût, des loups morts, des chasseurs venait de les tués, ce n'était pas ma meute, mais ce n'était pas plus facile pour autant ! Tous les corps étaient décapités et éventrés, je m'approchais donc doucement après avoir repris forme humaine quand tout à coup, je remarquais que les loups avaient des marques de brûlures et sans que je ne fasse attention, l'odeur des cadavres avait pris le dessus, un chasseur m'injecta une sorte de liquide qui fit qui me fit perdre connaissance. Il m'avait sûrement vu me transformer et avait attendu le bon moment pour m'attraper.

Une fois les yeux ouvert, l'homme s'adressa à moi avec un sourire qui ferrait frisonner n'importe quelle personne normale.

« Oh, tu es réveillé le monstre ? Tant mieux je voulais essayer quelque chose sur toi. Oh pardon, je ne me suis pas présenté. On m'appelle Deucalion et je suis un chasseur assez spécial, j'étudie ton espèce depuis des années et récemment, j'ai découvert que l'argent peut vous tuer, mais y a-t-il autre chose comme une plante qui peut le faire. »

Et durant des semaines, je fus testé, que ce soit avec de l'eau bénite ou même avec certaines plantes connus pour tuer les loups, mais rien ne se passer. Les blessures finissaient toujours par guérir tandis que moi, je ne rêvais que d'une chose, c’était de dévorer cet homme lentement en le faisant souffrir un maximum.
Après un mois de test et n'ayant réussi à rien, il essaya une nouvelle chose, il fit fondre le métal et le balança sur mon corps, cette douleur était horrible, elle n'était d'ailleurs pas qualifiable ! Le métal venait de brûler une bonne partie de mon épaule et de mon bras gauche, sous le coup de la douleur immense et de la haine, j'avais pu arracher les chaînes qui me retenaient et je vins me transformer afin de lui arracher la carotide.
L'argent restant dans le sceau qu'il m'avait balancé dessus n'était pas vite et une partie retomba sur mon visage brûlant ainsi une partie de mon visage, je n'avais heureusement pas perdu la vue, mais je venais de me faire marquer à vie et cela m'avait appris que je devais m'occuper que de moi.


La troisième et dernière partie de ma vie que je vais vous raconter se passe dans un temps pas si reculé que cela. J'avais fait en sorte que mes bêtas s'en sortent d'eux même et je vivais ma vie en solitaire depuis mes brûlures il y a quelques siècles, d'ailleurs, je n'avais plus transformé personnes depuis tellement longtemps que je pense que j'ai oublié comment faire. Je voyageais de ville en ville, je n'avais presque plus besoin de laisser cour à mes pulsions, je le faisais une fois de temps en temps, dans des coins reculé de l'humanité. Je survivais en aidant les gens ayant besoin d'aide avec des attaques de loups contre une rémunération, dans certaines régions, on m'appelait « l'homme qui murmure à l'oreille de loup », c'était un titre bien ridicule, mais si ça amusait les gens, c'était tant mieux pour eux. J'avais donc pu visiter de nombreux pays, mais celui qui allait changer ma vie était l'Angleterre, c'est là où j'ai rencontré Zen.

Zen était un homme qui aimait beaucoup boire quand il n'était pas sur les mers, c'était un pirate ! Un homme libre comme il aimait le dire et dès qu'il m'avait vu entré dans le bar, il fit une fixette sur moi, pour que je devienne l'un de ses hommes. Chaque jour, il venait à la taverne où j'avais trouvé un petit boulot, histoire de quitter l'Angleterre et chaque soir, il venait me faire sa proposition, ses hommes voulaient s'en allait, car la Marine n'allait pas tarder, mais lui me voulait moi ! Un soir, alors qu'il rentrait de je ne sais pas trop où il entrait dans le bar et vint me voir directement.

« Elijah, je sais ce que tu es et honnêtement, tu ne rêves pas de quelques choses de mieux ? Tu es un dieu parmi les hommes et tu travailles en tant que tavernier ! Rejoins-moi et je te montrerai des choses dont tu n'as même pas idée. Puis je ferrais de toi mon second alors tu as tous a gagné. »

Il savait ce que j'étais ? Il avait sûrement rencontré d'autres loups-garous, ce qui expliquerait pourquoi il sait, peut-être qu'il avait raison, j'en avait un peu marre de travailler et de voyager par voie terrestre, alors pourquoi ne pas visiter les mers ! Je pouvais contrôler ma transformation et je ne devais pas laisser place à mes pulsions si souvent que ça. Je pouvais profiter de cette opportunité, après tout, je suis un dieu parmi les hommes et puis la dernière fois que j'ai suivis un homme avec un discours similaire, je me suis retrouvé propulser au sommet de la chaîne alimentaire.

Les années passèrent et ça se passait plutôt bien, au début les hommes sur le bateau avaient du mal avec le fait que je sois second, mais maintenant tout roule et il arrive même parfois qu'il me dépose de la viande à ma porte, comme si c'était des offrandes.
Certains étaient plutôt étranges, mais ils n’étaient pas méchants.
Il s'avère même que Zen ait une fille, au début, je n'étais même pas au courant, j'avais rencontré cette gamine quand il m'avait amené au Moolight, je crois. C'est une maison close, ce n'était pas vraiment ma tasse de thé étant donné que j'avais cette aura presque bestiale et que toutes les filles que je voulais, je finissais par les avoir. Cette petite fille travaillait ici et semblait être la fille de la patronne. J'avais attiré son attention en lui donnant une pièce tout en lui faisant un signe du doigt afin qu'elle ne dise rien et un clin d’œil. Quelques années plus tard, Zen vint me voir en soupirant.


« Eli', j'ai une faveur à te demander. Il y a quelques années, j'ai couché avec une prostituée sauf qu'elle a fini par tombée enceinte et j'ai eu un enfant, c'est une fille. Je l'ai laissé à la patronne du Moonlight pour qu'elle s'en occupe, mais maintenant, je l'ai retrouvé et tu comprends... C'est ma fille. Tu es mon plus fidèle ami alors je voudrais te demander de veiller sur elle quand nous sommes à terre s'il te plaît. »


« Je pense que tu es un lâche et que tu aurais dû assumer il y a longtemps, mais d'accord, je vais le faire. Après tout sans toi, jamais je n'aurais pu voir tout ce que j'ai vu et puis tu es l'un des premiers humains à ne pas vouloir me tuer parce que je suis différent. »


C'est ainsi qu'avec une brève description de cette jeune femme et de l'endroit où elle travaille que je me suis mis à la suivre, j'avais reconnu son odeur comme celle de la petite fille que j'ai rencontrée il y a quelques années. Elle n'était pas idiote, elle avait fini par comprendre que quelqu'un la suivait, c'est d'ailleurs comme ça que je me suis retrouvé avec un couteau sous la gorge. La demoiselle ne semblait pas vraiment appréciée qu'on la suive et j'ai dû improviser, ce n'était pas une bonne idée de lui dire la vérité.

« Je suis simplement un homme qui vous trouve simplement ravissante, je tenais simplement à vous le dire. Par contre vous étiez suivi, mais je me suis assuré qu'il ne vous suivra plus, je peux vous le garantir. Je peux vous offrir un verre peut-être ? »

Je lui fis mon plus beau sourire et elle répondit par le sien, étrangement, j'étais plutôt content qu'elle me sourît étant donné qu'elle était drôlement jolie. Le temps passait et nous devenions de plus en plus proche, au point où certains secrets furent révélés. Je n'étais pas vraiment pour le fais qu'elle travaille dans un bordel, mais je n'avais pas d'autre choix que d'accepter et puis son père faisait l'autruche quand je lui parlais de Jez', il voulait que je veuille sur elle, mais quand je lui parlais d'elle, il évitait la conversation. Nous avions donc un accord, quand je viens la voir, aucun homme ne s'approche d'elle et les fous qui ont essayé n'ont plus vraiment de vie pour témoigner. Je l'avais vu grandir et bien que je m'étais promis de ne plus m'attacher à un ou une mortelle, je venais de le faire une fois de plus.

La vie continua, Zen eu une seconde fille dont il avait gardé l'existante secrète, je savais que l'enfant qu'il avait ramené avec lui était lié d'une façon ou d'une autre à Zen, mais je ne savais pas qui elle était.
Il n'avait pas eu la bonne idée de m'avertir, même si cette fois elle était sur le bateau, c'était, ce sois disant Drenn, une personne tout timide qui avait une odeur assez spéciale. Drenn était plutôt serviable, mais ne parlait presque pas. D'ailleurs je n'avais pas trop compris pourquoi il avait disparu et encore une fois Zen esquivait le sujet quand j'essayais de lui en parlait, je savais que l'on avait perdu pas mal de matelot en mers, mais sur terre, c'était pas très courant d'en perdre un, c'était vraiment suspicieux, mais je ne me posais pas plus de questions que ça, nous avons tous nos petits secrets.
L'équipage fini par se faire attraper par la Marine et très peu d'entre nous purent survivre, c'est alors qu'il était sur le point de se faire attraper qu'il me révéla tous, qu'il avait une seconde fille et où il l'avait déposé, je comprenais mieux maintenant.
Je ne me rendis pas à son exécution, je ne voulais pas voir un ami se faire tuer et puis j'étais recherché moi aussi, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai hérité de son équipage. Il ne restait plus beaucoup d'hommes voulant me suivre, mais je ne pouvais pas laisser mourir la mémoire de Zen, je devais prendre sa suite et retrouver Drenn ainsi que protéger sa fille aînée, Jezabel ! Quel lourd fardeau pour un vieux loup comme moi.

D'ailleurs depuis quelques années, je commençais à me demander ce que faisaient les autres Loups originels ? Est-ce qu'ils étaient morts ? Peut-être fallait-il que je les retrouve ? Après tous, je n'avais plus vraiment autre chose à foutre, Zen avait conquis ses rêves depuis un petit moment et moi, je voulais simplement être libre, maintenant que je le suis devrais-je faire ?


Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRESLes vampires ne sont à l'origine que des armes conçu pour nous détruire, mais je ne les déteste pas pour autant. Disons simplement que nous somme tous des monstres, bien que certains soit plus bestiaux que d'autres.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS?Je n'en ai aucuns, bien que parfois je les plaint, cette malédiction est vraiment pas terrible surtout pour les sangs mêles maudits.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? Je suis un homme libre, je ne peux être plus satisfait de ma vie.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?Le monde est tel qu'on l'a façonnais et même si j'aurais voulu que certains secrets ne soit jamais connu, il est trop tard maintenant.

Joueur

PSEUDO ─ Nox
ÂGE ─ 22 ans
SEXE25 cm
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ J'en porte pas  ahan
Caleb
Caleb
♕ • Loup Originel • ♕
Messages : 80
Profil Académie Waverly
Time is Only Deception ▲ Elijah EmptyMer 26 Déc - 8:39
UN COPAIN ORIGINEL!!!! *^*
Bienvenue ici! ♥️
Belladona E. Thorn
Belladona E. Thorn
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 78
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Time is Only Deception ▲ Elijah EmptyMer 26 Déc - 12:31
Hey!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour ta fiche n'hésite pas si tu as des questions :)
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Time is Only Deception ▲ Elijah EmptyMer 26 Déc - 19:22
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Time is Only Deception ▲ Elijah EmptyDim 6 Jan - 12:37
Merciiii à vous ~ Time is Only Deception ▲ Elijah 1805594369
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Time is Only Deception ▲ Elijah EmptyDim 6 Jan - 18:04
••• Bienvenue parmi nous


Très belle fiche avec un personnage haut en couleur!
Te voici validé! ♥️

Le test d'entrée passé, te voilà désormais un UN LYCAN DE LA PLEBE.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Time is Only Deception ▲ Elijah Empty