Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé EmptyJeu 8 Nov - 23:33






Salomé


Race :

Lycan de sang pur

Age

Plus d'un millénaire

Profession

Danseuse & gérante d'une troupe itinérante.

Statut social

Faible, simple fille du peuple.

Orientation

Pansexuelle

A savoir

Ancienne courtisane, a longtemps vécu dans l'opulence • A toujours été une louve solitaire • Recueille des sang-mêlés rejetés au sein de sa troupe itinérante • A elle-même eu un fils sang-pur et une fille sang-mêlé maudit • Considère sa troupe comme sa famille, y est très attachée • Originaire d'Italie, mais se considère apatride • Parle couramment l'italien, le français, l'anglais, l'espagnol, le portugais, l'allemand • Sait lire le français, l'italien et l'anglais • A pour langue maternelle le latin •



Avatar



Personnalité

Séductrice ○ Avenante ○ Charismatique ○ Enjouée ○ Manipulatrice ○ Secrète ○ Rancunière ○ Obstinée ○ Violente ○ Maternelle ○ Protectrice ○ Hantée par son passé ○ A déjà songé à mettre fin à ses jours.

Liens recherchés

 ◘ Des membres de sa troupe (Sang-mêlé ♀/♂ vampire, lycan ou maudit) : Salomé voyage à travers l'Europe dans le but de secourir et de recueillir les sang-mêlés dans le besoin.  Tu pourrais être l'un d'entre eux !

Des ancien(ne)s amant(e)s (♀/♂, cf plus bas pour les vampires) : Salomé a mené une vie de courtisane durant des siècles et a toujours eu des mœurs disons légères, même si elle s'est calmée depuis ces 60 dernières années. Qu'elle ait eu une ou plusieurs aventures avec toi, qu'elle s'en souvienne -ou non-, tu la recroises et te rappelle de cette nuit où tu as partagé la couche de la séduisante louve.

◘ Le/la descendant(e) de Marguerite  (♀/♂, humain, mordu, infant ou sorcier noble et français) : Il y a plusieurs siècles, Salomé, alors maîtresse d'un puissant Duc français s'est prise d'affection pour sa fille -une sorcière-. Elle a vécu à ses côtés pendant près d'une quinzaine d'année et l'a même aidé à mettre aux mondes ses enfants. Salomé la considérait comme sa propre fille. Malheureusement, elle est morte assez jeune d'une tuberculose, ce qui a beaucoup affecté la louve (cf sa fiche). Tu descends de Marguerite et même si tu ne le sais pas, les sens aiguisés de Salomé le percevront de suite et cela risque de ne pas la laisser indifférente...

◘ Le père d'Eva ( 0/1, ♂, Vampire mordu ou sang-pur) : Eva, c'était la fille sang-mêlée maudit que Salomé a eu avec un vampire, il y a une cinquantaine d'année. Ce n'était qu'un coup d'un soir et pourtant, alors qu'elle pensait que les maudits étaient une légende, Salomé est tombée enceinte. Elle était vraiment très attachée à Eva, qu'elle chérissait par dessus tout et qu'elle a élevée et protégée jusqu'à sa mort à 19 ans. Son souvenir est encore très présent dans l'esprit de la louve, qui a décidé de créer sa troupe en son hommage. Toi, tu as été ce vampire avec qui elle a partagé une nuit et qui a engendré Eva. Elle ne se souvient probablement plus vraiment de toi, mais en te recroisant, elle reconnaîtra forcément en toi sa défunte fille. Peut-être t'en parlera-t-elle, peut-être te le cachera-t-elle, mais dans tous les cas, le lien qu'elle entretiendra avec toi sera très particulier.


©️Lazy sur Epicode


Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé EmptyJeu 8 Nov - 23:54
+1 LYCANS






icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question. Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question


©️Lazy sur Epicode


Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé EmptyJeu 8 Nov - 23:54
+2 VAMPIRES
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé EmptyJeu 8 Nov - 23:54
+3 SANG-MELES
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé EmptyJeu 8 Nov - 23:54
+4 HUMAINS
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé EmptyVen 9 Nov - 0:57
Et voilàààà je pense que c'est ouvert '^'
Caleb
Caleb
♕ • Loup Originel • ♕
Messages : 80
Profil Académie Waverly
« Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé EmptyDim 11 Nov - 12:52
JE ME POSE LA « Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé 1760846313
(coucou ♥️)
Lazare Hautvent
Lazare Hautvent
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 31
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Milicien (nuit) / Jardinier & Sonneur de cloche (jour)
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
« Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé EmptyDim 11 Nov - 15:48
Coucouuu ! Je veux bien un lien moi aussi *--*
Alors voilà, j'ai gagaté en voyant ton perso parce qu'elle correspond vachement à l'idée qu'on se faisait avec Meza (ci-dessus héhé) de ce à quoi ressemblait leur mère xD (même niveau boubouille) ! Sauf qu'elle était humaine mais c'était aussi une gitane. Du coup voilà, je me suis dit que ça serait intéressant de nous trouver un lien ! Je précise qu'aucun des deux frères ne connait leur mère :v

Lazare est un infant loup mais il ne le sait pas encore (on va attaquer le rp justement). Pour l'instant, il est milicien à la botte de notre cher Roi français la nuit, jardinier et sonneur de cloche le jour. Lazy a aussi grandi dans une famille de chasseurs qui lui cachent la vérité sur sa véritable nature depuis tout petit. Donc là pour l'instant, il pense qu'il est humain même si on souligne souvent qu'il a de sacré réflexes quand même /PAN

Breef je ne sais pas sur quoi on pourrait partir, je cherche un peu de tout donc ça nous laisse de la marge !

J'ai aussi trois autres comptes avec qui on peut trouver un truc :

Philippe, qui est l'actuel Roi d'Angleterre. Si elle a beaucoup voyagé, je suppose qu'elle est déjà passé là-bas non ? °u° Ou sinon ils auraient pu se croiser ailleurs mais à voir comment xD

J'ai Lucrecia, actuellement duchesse de Vérone. Enfin l'une parce que le duché est divisé en deux controlé par deux grandes Maisons. Elle a beaucoup voyagé parmi les différentes Cour européennes en sa qualité de chanteuse d'opéra de renom. Lulu aime bien se balader dans les villes qu'elle visite étou. Ca facilite les rencontres du coup xD ! Par contre, elle est frappée d'une malédiction : elle a une amnésie qui...Comment expliquer. Si elle ne voit pas une personne pendant x temps, elle finit par complètement l'oublier. Elle ne se souvient pas non plus de son passé. En gros, faut qu'elle entretien ses souvenirs, ses relations avec les gens sinon elle zappe tout xD

Et pour finir j'ai Jonas. C'est un lycan mordu qui est au service d'Astrid. Il la suit dans tous ses déplacements, c'est son chien de garde en gros /PAN A l'origine, c'est un orphelin qui s'est fait recueillir dans un orphelinat duquel Jonas avait tendance à s'échapper mais finissait par revenir parce qu'il avait de la chaleur et à manger ;v; Bon puis un jour il a rencontré Astrid et il a tout de suite accepté d'être à son service. ahan C'est un louloup hyperactif qui a besoin de se défouler, alors c'est pas étonnant qu'on le voit trainer dans des tavernes seul la plupart du temps, parfois avec Astrid. Y'a donc ne moyen que Jonas et Salomé se croisent héhé.

Voili voilou, dis moi ce que tu en penses !
Tu peux zieuter les fiches de liens de chacun, tu trouveras plus d'infos à leur sujet si tu veux ^v^/
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé EmptyMar 13 Nov - 21:41
Caleb > Oh yay, rdv sur discord babe pour qu'on en rediscute plus amplement mwahaha

Lazare >Hell yh ! A peu près tous tes persos' peuvent avoir un lien avec ma louve /sbaff/. Pour Lazare, s'il est milicien, Salomé (ou l'un de ses protégés) aurait pu être coursé/en danger, car poursuivi par lui... Puis il recroise Salomé en humaine, elle se souvient très bien de lui, et en plus capte par je ne sais quel instant primaire lycan que c'est infant et se dit "Oh wait, je devrais l'aider". A partir de là, je verrais bien un truc du style Salomé essaie de se rapprocher de lui, guettant le moment pour lui révéler le truc (qui n'arrivera donc pas I suppose puisque quand même, faut pas qu'elle grille sa couverture ou celle de sa troupe /sbaff/) Et puis lui, si Salomé ressemble à sa maman, il pourrait comme se sentir pas attiré mais "capté" par elle, sans pour autant arriver à mettre un mot dessus ~

Bref, je sais pas si tu me suis, sorry je suis fatiguée et mes pensées sont un peu fouillie ;w;

Ensuite pour Philippe ; Salomé voyage effectivement partout en Europe, et l'une de ses dernières hâtes était l'Angleterre 8D Elle aurait pu y faire une "tournée" qui aurait super bien marché et Philippe aurait souhaité qu'elle se produise à la cour et à partir de là ils se seraient rencontré ? A creuser en tout cas o/

Pour Lucrecia, si c'est  une chanteuse d'opéra, elle aurait pu croiser Salomé vu qu'elle est danseuse o/ Par contre effectivement, sa malédiction rend compliqué le truc... Là j'avoue que je sèche un peu plus :C

Et enfin pour Jonas, oui il y a de fortes de chances qu'il rencontre Salomé dans une taverne ! Et puis étant tous deux des lycans, ils pourraient papoter, sympatiser et tout et tout o/

Dis moi si tu as des idées pour approfondir tout ça, on peut d'ailleurs en parler par MP ou sur discord mouton
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
« Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé EmptyMar 27 Nov - 19:05
Je me rend compte que je ne t'ai pas demandé de liens finalement mais j'en veux un o/
Ca te dit ?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
« Danses Salomé, danses ! » ❈ Salomé Empty