-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

LA CHASSE SAUVAGE! #Animation 1

L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
LA CHASSE SAUVAGE! #Animation 1 EmptyLun 5 Nov - 23:54

ANIMATION #1



Hurler sa rage
Vous voici plongez dans un immense colisée dont vous ne parvenez pas à voir le fond!
Tout ce que vous savez, vous le tenez d'un petit papier qui a brûlé sitôt que vous avez lu ce qui y était inscrit.

Vous êtes une proie ou un prédateur.

Vous voici donc en duos, répartis de manière anonyme. Vous ne savez pas qui vous devez chassé ou de qui vous devez fuir le plus loin possible. Comment le deviner? Enquêtez! Et qui sait, peut-être que l'Oracle ou un de ses valets viendront vous aider...

Comment procéder?


Il vous suffit de poster à la suite de ce post! N'ayez pas peur de vous mouiller! :D ♥️

Bonne chance ♥️
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
LA CHASSE SAUVAGE! #Animation 1 EmptyMar 6 Nov - 19:17
        Les cendres du papier s'envolent en tourbillonnant dans le vent, chasseur ou chassé hein ? Pas le choix il doit savoir, et mieux vaut ne pas attendre, dégainant son épée il s'aventure dans le Colisée.  D'autres sont là aussi, autant aller leur demander directement. La bête au fond de son crâne continue de gratter, ça ne sent pas bon, où s'est-il encore fourré ? Encore quelques pas avant de s'arrêter, juste hors de portée de bras des autres, juste assez loin pour qu'il n'ait pas à hurler pour se faire entendre.

"Bon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui ce passe bon sang ?!"
Phèdre L. D'Envernay
Phèdre L. D'Envernay
♕ • Mordue • ♕
Messages : 12

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Baronne
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
LA CHASSE SAUVAGE! #Animation 1 EmptySam 10 Nov - 18:06
Les iris dorés contemplent avec un certain dédain les cendres du papier qui venait de s'embraser dans le creux de sa paume. Bientôt, les mots qui se trouvaient inscrits dessus ne sont plus que souvenirs. Phèdre plisse le nez et positionne sa paume à la verticale afin de disperser les derniers restes de papier carbonisé. Voilà que sa peau de porcelaine se teintait de nuances de gris absolulement détestables. Seuls les pauvres offraient ce spectacle. Elle ne voulait en aucun cas être comparée à ces gens de peu. En parlant d'individus ennuyeux... D'autres personnes semblaient avoir été conviées à ce drôle de petit jeu : une partie de chasse, rien que cela ? D'ordinaire, on chassait à cheval et des animaux. Même si les humains faisaient des proies délicieuses pour qui savaient les apprécier. La jeune femme observa les autres personnes présentes avant que son attention ne se porte sur celui qui venait de hausser le ton.

« A en juger par leurs expressions, je ne pense pas qu'ils en savent plus que vous et moi très cher. A votre place, vous feriez mieux de ranger votre arme, vous risqueriez de vous blesser. »

L'odeur de l'homme ne laissait place à aucun doute : l'autre était lycan. La partie de chasse promettait d'être rythmée s'ils devaient en arriver à partager leurs proies. Devraient-ils s'allier ou au contraire se disputer les meilleurs morceaux ? Mais surtout, pourquoi diable se couvrir d'autant de plaques de métal quand on était pourvu d'une force physique supérieure ?

« A moins que vous ne soyez ici pour tuer ? »
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
LA CHASSE SAUVAGE! #Animation 1 EmptySam 10 Nov - 18:27
             Il plongea son regard dans le sien, soutenant son air supérieur, rien qu'à l'entendre il sut qu'il ne l'aimerait pas. Et son odeur lui révéla sa véritable nature, une autre lycane, il n'aimait pas ça. Et sa façon de le reprendre sur son arme, oh non cela ne lui plaisait pas, surtout sachant qu'il allait se faire chasser. Sa bête gronda en lui, elle non plus ne le sentait pas ce coup là.
 
"Je n'ai aucune raison de ranger mon épée, et aucune non plus de tuer un innocent, mais comme moi vous savez que notre vie n'est pas vraiment en sécurité ici. Je n'ai aucune raison de cacher mon rôle, je suis une proie mais je ne me laisserai pas faire comme un agneaux à l'abattoir. Alors si un d'entre vous s'avise de se prendre pour un chasseur, je lui conseille de ne pas s'approcher trop près. "
 
             Puis esquissant un sourire carnassier, il laissa sa lame refléter clairement son éclat d'argent, afin que tous puisse voir que leurs natures ne sauraient les protéger complètement.  
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
LA CHASSE SAUVAGE! #Animation 1 EmptyJeu 15 Nov - 20:17
Martin regardait les cendres du petit parchemin qu'on lui avait confier avec un sourire. Il adorait jouer et surtout, il adorait gagner.
Après avoir pris connaissance de son rôle, il se rapprocha des autres participants son sourire toujours bien présent sur ses lèvres.

Silencieux, il observa les deux personnes qui venaient de parler. Un chevalier et une noble. Des lycans tout comme lui.

Le chevalier lycan ne cacha pas son rôle de proie. Il applaudit cette prise de risque. Courageux le gars.
La louve, quant à elle, n'avait pas donner son rôle mais son petit côté "noble" lui courait déjà sur le système. Il en était vraiment allergique.

Mais bon, il était là pour jouer alors autant donner son rôle aussi. Le sourire aux lèvres, les bras croisés derrière la tête avec un air nonchalant, il salua les autres participants et se tourna vers le chevalier en armure.

"Je salue ton courage, l'ami. Il n'y a aucun intérêt à jouer à ce genre de jeu si on ne prend pas de risque, n'est-ce pas. Pour ma part, je suis un chasseur."

Branwen
Branwen "Le corbeau"
♕ • Le Corbeau • ♕
Messages : 12

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
Profil Académie Waverly
LA CHASSE SAUVAGE! #Animation 1 EmptySam 17 Nov - 13:43
Vous entendez un sifflement d'agacement très prononcé venir de quelque part autour de vous, sans parvenir à identifier clairement ce qu'il en était.

Finalement, un individu rougeoyant s'extirpe de l'ombre, visiblement très agacé par ce qu'il vient de se passer. "Non et non et non et N-O-N!" Tapant du pied sur le sol, il affiche une moue contrarié et croise les bras. "Le but d'un jeu n'est pas de dévoiler son rôle! Vous n'avez rien compris!"

La seconde suivante, une dague acérée vient charcuter la rotule droite de Laurin, en profondeur. Dans un second temps, une aiguille percera l'un de yeux de Martin. "Pfeuh, rassurez-vous, ça finira par guérir comme si de rien n'était... Après le jeu seulement! J'ai pas le droit de vous faire plus que ça, elle me l'a interdit." Et visiblement, quoi qu'on ait pu lui interdire, ça ne lui plaît pas du tout. Il soupire. "Maintenant vous pouvez reprendre le jeu, avec un handicap pour ceux qui ce sont dénoncer! D'ailleurs, pour la peine, je vais peut-être inverser les choses... Peut-être. Peut-être pas... On verra bien selon mon humeur!"

Et il vous tourne le dos avant de disparaître dans la nuit. "Bonne chance pour la suite!"
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
LA CHASSE SAUVAGE! #Animation 1 EmptyMar 20 Nov - 12:50
          La lame taillada la chaire, coupant les muscles et rebondissant sur l'os avec fracas, laissant sa jambe vibrante et cuisante. Un cri de douleur s'échappa de sa bouche, rauque et animal, même avec sa constitution inhumaine il ne pouvait supporter un tel traitement. Son genoux refusa de le porter et s'éclata au sol, mais malgré tout il tint bon, appuyé sur sa main droite, son épée toujours en main, Laurin se redressa le plus dignement possible. Ses cheveux lui barrèrent légèrement le visage, ne laissant entrevoir que ses yeux injectés de sang. Il essuya son front maculé de sueur et tata sa rotule, pour voir l'étendu des dégâts. Son genoux était une masse sanguinolente fendue par une plaie béante qui laissa sa main poisseuse de sang. Courir n'était définitivement plus une option, et même se battre allait se reveler difficile, mais pas question pour lui de crever ici.

          Il arracha un pan de sa chemise et pansa la plaie comme il pouvait. L'autre énergumène avait dit que cela cicatriserait mais rien au monde ne saurait le convaincre de lui faire confiance. Au moins avait-il réussi à énerver Brawnen, et cette simple pensée lui arracha un sourire amer. Mais au moins un autre participant s'était révélé. Un chasseur, un à fuir, mais avec un œil en moins il était bien moins dangereux. Il s'éloigna de quelques pas, titubant douloureusement puis se retourna pour s'adresser au borgne.

"Au vue de ce que vous m'avez dit, je préfère que vous restiez un peu éloigné de moi." Puis se tournant vers la femme il reprit "Et si vous vous imaginez que ma blessure m'empêche de me défendre, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil."
Phèdre L. D'Envernay
Phèdre L. D'Envernay
♕ • Mordue • ♕
Messages : 12

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Baronne
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
LA CHASSE SAUVAGE! #Animation 1 EmptyDim 27 Jan - 15:42
Une proie et un chasseur… Voilà qui était amusant. A bien les observer, Phèdre aurait juré que les rôles auraient été inversés. A moins que ce ne soit du bluff émanant d’eux ? Avant qu’elle n’ait le temps de se faire un avis sur la question, un intriguant – et excentrique – personnage fit son apparition pour châtier ses deux interlocuteurs. Visiblement, les règles de ce jeu tordu venaient de changer… ou de se confirmer. Cette intervention sembla confirmer les propos des deux participants. Ou alors est-ce qu’on se jouait d’eux ? Le soldat était-il aussi innocent qu’il le prétendait ? Le gamin aux moustaches était-il vraiment dangereux ? Et même si cela était le cas, leurs rôles ne venaient pas de changer comme l’avait laissé entendre l’étrange personne qui venait de les abandonner à leurs doutes une fois de plus ? Même pour elle, ce petit jeu risquait de virer au casse-tête à lui donner la migraine.

« Ne soyez pas vulgaire mon cher. Il semblerait que je ne sois pas celle dont vous devriez vous méfier le plus ne pensez-vous pas ? »

Se disant, elle lui adressa son plus joli sourire avant de jeter un coup d’œil en direction du garçon.

« Quel dommage que vous vous soyez fait blesser aussi facilement. Il ne fait aucun doute que vous l’auriez emporté sur lui. Maintenant, j’ai quelques doutes. »

Non seulement la douleur de la blessure ralentirait ses mouvements mais il risquait également de perdre du sang, ce qui aggraverait son état.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
LA CHASSE SAUVAGE! #Animation 1 Empty