Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aimablement vôtres, par la signature du comte FitzWalter. ♠

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Aimablement vôtres, par la signature du comte FitzWalter. ♠ EmptyVen 28 Sep - 3:32

THOMAS EDWARD

ÂGE ─ 29 ans
ANNIVERSAIRE ─ 19 Mai
ORIENTATION SEXUELLE ─ hétérosexuel
OCCUPATION ─ Earl de Sussex
PAYS ─ Royaume-Uni
CLASSE SOCIALE ─ Haute noblesse
RACE ─ Vampire mordu
AVATAR ─ Tyki Mikk - D. Gray Man

Profil Psychologique

RIP ça viendra.
Histoire

La légitimité du comte FitzWalter quand aux terres du comté de Sussex reste un sujet fâcheux qu'il serait gaucher d'évoquer en présence d'oreilles indiscrètes.
D'une part, son appartenance à la famille régente fut reconnue par son prédécesseur comte Robert Radclyffe -paix à son âme- qui de son vivant n'eut de cesse d'intercéder en la faveur de son jeune fils.
Cependant, de par son statut de bâtard il ne saurait prétendre à la continuité de son nom de famille, ni n'attendre un quelconque héritage. Le jeune comte ne résultant pas de la bénédiction d'une union chrétienne avec la comtesse Margaret Radclyffe, mais hélas d'une passion déraisonné pour l'une de ses maîtresses. Il serait question d'une mystérieuse courtisane ottomane dont les rumeurs prétendent venir d'une famille de noble naissance ayant fui le mariage contractuel pour l'amour d'un homme qui lui distancerait de ses geôliers.

Bien entendu, le jeune FitzWalter n'avait nul prétention au titre à la naissance et ne reçut qu'une reconnaissance partielle. De sa vie au château, il ne dépendait que du bon vouloir de son seigneur, dont les résidents ne se gênaient guère à désigner -à voix fort fort basse- comme le fils d'une catin.
.
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS?(si humains non sorciers seulement, sinon, supprimer cette question)
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES(Rayez la mentions inutile si besoin en fonction de votre espèce.)
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS?(seulement pour les non-humains)
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ...
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ ...
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
...

Joueur

PSEUDO ─ Exos
ÂGE ─ 27
SEXE ─ XY
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ des caleçons à rayures rouge orangés
Victoria England Nightray
Victoria England Nightray
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 47
Âge du personnage : 23 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Reine d'Angleterre
Statut amoureux: Marié(e)
Profil Académie Waverly
Aimablement vôtres, par la signature du comte FitzWalter. ♠ EmptyVen 28 Sep - 12:03
Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche What a Face
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Aimablement vôtres, par la signature du comte FitzWalter. ♠ EmptyVen 28 Sep - 18:03
Bienvenue à toi!
Un vampire mordu & anglais, voilà qui promet!
N'hésites pas à nous contacter par MP si besoin est ♥️
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Aimablement vôtres, par la signature du comte FitzWalter. ♠ EmptyDim 14 Oct - 19:46
Bonsoir,

Non non je n'ai pas abandonné mais je tenais à m'excuser pour la lenteur de ma fiche, de récents évènements ne tiennent à l'écart de mon pc.

Milles excuses.

Je reviens bientôt (A)
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Aimablement vôtres, par la signature du comte FitzWalter. ♠ EmptyDim 14 Oct - 19:48
Bonsoir Thomas!
Aucun souci, prends soin de toi surtout, c'est le plus important! ♥️
Des bisous!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Aimablement vôtres, par la signature du comte FitzWalter. ♠ Empty