Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

❝ et je reviendrai, j'habiterai dans la maison de l'Eternel ─ valarian

Valarian Anderfels
Valarian Anderfels
♕ • Lecture d'âmes • ♕
Messages : 21

Mémoire de vie
Race: Sorcier(e)
Métier/Rang: Prêtre/Homme du Peuple
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
❝ et je reviendrai, j'habiterai dans la maison de l'Eternel ─ valarian EmptyVen 14 Sep - 22:21


❝ acta sanctorum


Valarian Anderfels est un homme côtoyant cette terre depuis déjà Vingt-deux ans, célébrant sa naissance tous les Vingt-et-un juin. Citoyen de France, il a trouvé sa vocation dans le métier de Prêtre et cela malgré sa nature de Sorcier qu'il prend soin de dissimuler aux yeux de tous.

❝ lecture d'âmes

Votre identité lui est présentée comme un livre ouvert. Humain, Lycan, Vampire ou autre, vous ne serez pas en mesure de lui dissimuler votre nature, au grand dam du religieux.
Son ignorance concernant l'existence des Infants l'empêche cependant de les différencier des Lycans et Vampires mordus. Il n'a néanmoins aucun mal à reconnaître un Sang Pur.
Malheureusement, il existe un prix à payer pour pouvoir utiliser ce don. Une utilisation trop poussée le rend sujet à des vertiges, des larmes de sang — plus particulièrement lorsqu'il se retrouve face à un Sang Pur — et migraines. Pire encore, il semble que depuis que son don s'est manifesté, la vue du jeune prêtre a commencé à se détériorer.

(0/1 ♀♂)  Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

(0/∞ ♀♂) Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

(0/1 ♀) Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

(0/1 ♀♂) Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

(0/1 ♀♂) Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.



❝ Ad majorem Dei gloriam



Valarian Anderfels
Valarian Anderfels
♕ • Lecture d'âmes • ♕
Messages : 21

Mémoire de vie
Race: Sorcier(e)
Métier/Rang: Prêtre/Homme du Peuple
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
❝ et je reviendrai, j'habiterai dans la maison de l'Eternel ─ valarian EmptyVen 14 Sep - 22:23


olympe de saintlouis
titre lien ➤ Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

silas
titre lien ➤ Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.

flora de gévaudan
titre lien ➤ Vivamus porta blandit egestas. Nulla facilisi. Vivamus sed quam vel sapien vestibulum condimentum.




Valarian Anderfels
Valarian Anderfels
♕ • Lecture d'âmes • ♕
Messages : 21

Mémoire de vie
Race: Sorcier(e)
Métier/Rang: Prêtre/Homme du Peuple
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
❝ et je reviendrai, j'habiterai dans la maison de l'Eternel ─ valarian EmptyVen 14 Sep - 22:23
+2
Ouais gros underco sorry *sweats*
Silas
Silas
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 13
Âge du personnage : 27 ans
Profil Académie Waverly
❝ et je reviendrai, j'habiterai dans la maison de l'Eternel ─ valarian EmptyVen 14 Sep - 23:55
M O I.
Et Olympe, bien entendu ♥️.
ily bro ♥️
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
❝ et je reviendrai, j'habiterai dans la maison de l'Eternel ─ valarian Empty