Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La meute d'Aëlys ••• Links

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
La meute d'Aëlys ••• Links EmptyMer 12 Sep - 21:33
Rosenbach
Aëlys Amédée~ 30 ans - Librarie - Angleterre
OptimisteRespectueuseAttentionnéePossessiveMaladroiteSensible

Amédée est née de deux parents lycans en France, dans une famille d'artisans. Petite fille joyeuse et énergique, ce sont ses parents qui lui ont enseigné les bases de la lecture et l'écriture. Ses parents sont morts dans un incendie, ce qui l'a poussée à quitter sa ville natale. Recueillie par la famille de SaintLouis, où elle a pu obtenir un travail de domestique, pendant près d'une dizaine d'années. Elle rencontra là-bas Mezariel, un infant loup, avec qui elle aura une relation forte. Après sa rencontre avec Oscar, marchand anglais, elle quittera la France pour aller vivre avec lui. Son mari étant rarement présent, elle se laissera quelques fois aller à des moments d'intimités avec une amie louve, Rebecca. Oscar mourra dans une tempête en mer, laissant Aëlys seule, à la découverte de sa grossesse.

▬ Love : Ayant perdu son mari il y a peu de temps, Aëlys ne s'imagine pas tomber à nouveau amoureuse. Encore moins se remarier. Mais rien n'est impossible. (♂ only)
▬ Meilleur(e) ami(e) : Une personne à qui confier ses états d'âme, une épaule sur laquelle se reposer.
▬ Vos idées : Vous pouvez proposer ! D'autres idées pourront apparaître ici plus tard.

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
La meute d'Aëlys ••• Links EmptyMer 12 Sep - 21:33
de SaintLouis
Mezariel D.

...

England Nightray
Victoria

...




Granger
Rebecca

Ton amie la plus proche. Celle à qui tu confierai tout. Elle a été ton plus grand soutien depuis ton arrivée en Angleterre, depuis la mort de ton mari. Parfois plus qu'une amie, et tu le regrettes. Mais tu lui portes une grande affection. Après tout, elle est toujours là pour toi Rebecca.

Nom
Prénom

...

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
La meute d'Aëlys ••• Links EmptyMer 12 Sep - 21:33
+ 1 et vous pouvez poster ♥️
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
La meute d'Aëlys ••• Links EmptyDim 23 Sep - 23:39
Un petit lien avec Victoria, ça te tente? Vicky est une grande lectrice, elle pourrait se rendre régulièrement à la boutique incognito. Toutefois, si les choses l'ont permis, elles auraient pu échanger, tisser une amitié etc. En venant régulièrement et vu leur caractère respectifs, je pense que c'est tout à fait possible. Qu'est-ce que tu en dis?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
La meute d'Aëlys ••• Links EmptyLun 24 Sep - 16:08
Coucou !

Si Victoria vient régulièrement satisfaire sa curiosité là où travaille Aëlys, un lien me paraît tout à fait possible ! Aëlys adore s'occuper des clients et discuter avec eux. Alors une amitié aurait pu se créer entre les deux et vu leurs caractères, elles n'auront je pense pas trop de mal à s'entendre !
Pandore
Pandore
♕ • Nécromancie • ♕
Messages : 66
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
La meute d'Aëlys ••• Links EmptyMar 25 Sep - 21:44
Hihi ♥️ On est d'accord alors! Je pense qu'on pourrait approfondir le lien, peut-être si tu le souhaites, j'ai une idée qui tourne autour de leurs mariages. Vicky est très empathique, elle voudrait soutenir Aëlys dans son veuvage. De son côté, elle est coincée aux côtés d'un homme qu'elle aime extrêmement fort, mais amicalement. Son coeur la porte ailleurs, elle a de l'admiration pour ces personnes qui peuvent vivre leur amour sans frontières. Elle pourrait vivre certaines choses à travers elle, se mettre à réfléchir...Beaucoup.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
La meute d'Aëlys ••• Links EmptyMer 26 Sep - 18:03
J'aime beaucoup l'idée ! *^*
Du point de vue du mariage, elles seraient presque opposées. Si Vicky tente de soutenir Aëlys, elle en fera de même si elle connait sa situation. Je ne pense pas avoir grand-chose à ajouter de plus, la description que tu as faite est simplement parfaite ! x)
Pas grand-chose à dire, si ce n'est qu'on peut mettre ça en place quand tu veux en rp ♥️
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
La meute d'Aëlys ••• Links EmptyMer 26 Sep - 18:17
Hello, un petit lien avec Laurin serait possible je pense, lui aussi étant un loup ils pourraient se rencontrer lors d'une transformation, ou il pourrait passer à la boutique lors d'une balade.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
La meute d'Aëlys ••• Links EmptyMer 26 Sep - 18:26
Coucou Laurin !

Effectivement je pense qu'un lien est tout à fait possible ! Le lien pourrait être construit sur la durée, il ont à peu près le même âge, et Aëlys a vécu en France pendant pas mal d'années. Actuellement elle vit en Angleterre, mais je ne pense pas que ça bloque une possible relation. Du coup je suis partante x3
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
La meute d'Aëlys ••• Links Empty