-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Travail nocturne et froufrou [pv Séra]

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptyDim 3 Déc - 22:58
Raaaaahhhhh ! Quelle plaie ! Il avait filé !

Dans un des marchés, la femme reprenait son souffle. Un bruit violent, alors que se renversait une charrette que la femme venait de frapper d'un coup de pied.

Autour d'elle, des passants la regardaient avec intérêt, elle portait les atours de la papauté, son grand manteau, son pantalon long. Sous son manteau, on entendait le bruit caractéristique de la maille. Mais ce qui choquait le plus les gens, c'était l'absence du bras gauche et de l'oeil droit. A son visage, jusqu'au bas de son cou, on pouvait voir de vieilles cicatrices.

A la ceinture, une arme était rangé, dans sa main, une hache de lancé, des hommes courraient derrière elle.

"Il ne doit pas être loin ! Surveillez les lieux, ratissez les marchés ! je vais le chercher dans les ruelles !"

La femme se mit à courir vers les rues parallèles, la hache fut rangé à son sac. Plus de cible en vue. Elle marchât pendant de longues minutes, s'éloignant des autres pour essayer de débusquer le Vampire qui venait de s'enfuir, à sa force et comme il l'avait projeté, il était surement mordu...

La pluie se mit à tomber. Génial... Elle remonta la capuche et reprit la marche.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptyMer 6 Déc - 13:29



Travail Nocturne et Froufrou
Feat: Séraphine et Isabella


Doucement, le corps inconscient s'affaissa dans ses bras, tandis que la jeune femme essuyait ses lèvres du coin de la bouche, lançant un regard compatissant à sa victime, celle-ci ayant perdu connaissance. Avec délicatesse, elle prit ses épaules et la déposa doucement contre un mur, appuyant sa tête contre un sac de jute pleins de grains. Nul doute qu'elle serait retrouvée dans les heures qui allaient suivre, ou au pire des cas le lendemain.

" Bonne nuit mademoiselle, et merci pour votre présent."

Nul réponse de la jeune femme endormie, ses cheveux châtains en bataille cachant son visage inerte. Elle n'allait pas avoir de mal à s'en remettre. La rose rabattit son capuchon sur sa tête, tournant les talons et sortant de la ruelle, en empruntant une autre d'un pas prudent. Ce mode de fonctionnement était peut-être sans danger pour le donneur, mais en attendant, elle devait faire plusieurs victimes pour se rassasier. Certes, cela n'arrivait que tous les deux trois mois, mais elle avait toujours peur qu'un envoyé de l'Ordre ne la démasque et ne l'arrête. Horreur suprême pour la fidèle suivante qui n'avait pas envie de tracasser sa si gentille maîtresse et amie.
Allez, plus qu'une petite personne, et elle pourrait rentrer et se coucher.

Empruntant une autre ruelle, la demoiselle repéra alors une ombre mouvante, pressée. A cette heure-ci, le nombre de passants diminuait à vue d'oeil, mais cette mystérieuse personne n'avait pas l'air pressée de s'endormir. Discrètement, Séraphine se rapprocha, discernant un corps visiblement féminin, ainsi qu'un bras manquant. Triste pensée que voilà, mais cela sera plus facile de la tenir tranquille. Il fallait juste que sa victime s'isole dans un lieu moins fréquenté, et l'infante pourrait faire son ultime festin de la soirée.



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptyMer 6 Déc - 22:59
La femme n'avait pas vraiment conscience du danger, pour l'instant, ses yeux étaient concentré sur devant elle et ses oreilles sur partout... les créatures de la nuit étaient tellement douées pour se camoufler et agir avec discrétion...

La paladine fit quelques pas, avançant dans les ténèbres de sa ruelle. Le silence était à peine percé par cette pluie. La main glissa à sa poche, un bruit venait d'attirer son attention. D'un mouvement, elle fit volt face et se retrouva nez à nez avec une femme ce qui la fit reculer de surprise. Sa main serra la hache mais elle dut se retenir de la tirer.

"Il est tard, madame, vous devriez faire attention, les rues ne sont pas sûr" fit elle en inclinant la tête pour la saluer. "Où alliez vous ? je vais vous conduire"

Elle en profita pour la détailler du regard. Elle ne ressemblait pas à son suspect...

"Vous avez de la chance d'être tombé sur moi." Elle se mit en direction de la sortie de la ruelle pour la ramener vers la place.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptySam 9 Déc - 21:56



Travail Nocturne et Froufrou
Feat: Séraphine et Isabella


Repérée, l'infante sursauta, ses joues se mettant à rougir, telle une enfant prise en faute. Mon dieu, elle avait été imprudente, ce n'était pas bon pour elle. Mais dieu soit loué, la femme en face d'elle ne semblait pas se méfier grandement d'elle. Si elle se faisait discrète, elle pourrait s'offrir un petit dessert avant les prochaines semaines d'abstinence. Il n'y avait presque personnes dans le coin, il faisait sombre et la pluie couvrait le bruit des voix.

Doucement, elle s'approcha, esquissant un innocent sourire, telle une passante lambda rentrant à son logis. Sa voix était douce et posée, sans tremblement.

"Bonsoir madame. Il est fort aimable de vous inquiétez pour moi, j'avais juste une course urgente à faire ce soir. Il est vraiment inutile de perdre votre temps pour moi...."

Elle resta en retrait, laissant sa proie se retourner pour continuer son chemin. Elle allait sortir de la rue, elle devait l'attaquer avant. Au fond, ça la désolait, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Sa longue queue de cheval découvrait son cou bronzé. Séraphine ne perdit pas de temps. Elle fut en un clin d'oeil près d'elle, et agrippa avec force ses épaules, lançant ses crocs en direction de sa gorge pour lui infliger la morsure dont avait besoin la créature de la nuit.



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptySam 9 Déc - 23:53
La morsure fut, sentir le poids sur ses épaules la déstabilisa et la morsure lui rappela qu'elle ne devait jamais baisser sa garde. Pourtant, ce fut lorsqu'elle tournis le visage qu'elle reconnu la femme qu'elle venait de rencontrer. Elle ne ressemblait pourtant pas à sa cible.

D'un geste vif, elle tira de toute ses forces pour basculer en avant avec son assaillante, ses jambes fléchirent, lui permettant d'abaisser son centre de gravité, et libérer son épaule gauche, le poids bascula soudainement en avant.

De son seul bras valide, elle attrapa les cheveux la rose pour la tirer par dessus son épaule quand elle bascula en avant et se retrouvant au dessus d'elle.

Pas le temps de niaiser, elle attrapa la gorge de l'infant et la maintint bloquée, autour de sa main circulait un chapeler et autour de ses doigts, des bagues en argent ornait sa main.

"Hmm. Infant." Elle relâcha la femme et se releva rapidement en tirant une hache de lancée. "Pas un geste ! Tu t'es attaquée à une paladine, enfant maudit si tu te rends maintenant, je t'accorderai la vie sauve car tu n'es pas ma cible et je t'excuserai du sang que tu m'as pris."

Elle était tout de même sur ses gardes, cette femme restait une enfant de la nuit et à priori, avait faim...

Son entrainement lui intimait de lui trancher la gorge, mais elle n'avait rien fait de grave et elle pourrait lui servir. "Tu m'as vraiment fait mal en plus, je suis tâchée de mon sang..."
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptyLun 11 Déc - 19:49



Travail Nocturne et Froufrou
Feat: Séraphine et Isabella


L'infante savourait bien malgré elle le nectar vital de sa victime, ses crocs immaculés plongés dans sa gorge bronzée. Elle détestait ressentir du plaisir à la mordre, elle détestait apprécier le goût de la vie d'un autre être vivant. C'est comme si, l'espace d'un instant, elle devenait une bête sans éthique ni valeur.

Soudainement, elle se sentit tomber, desserrant sa prise et lâchant le cou de la jeune femme. La demoiselle de compagnie poussa un petit cri de surprise, sentant une poigne forte et ferme se refermer sur sa chevelure d'une couleur si particulière. Elle se retrouva dos à la femme pas si faible que ça, poussant un glapissement de douleur en sentant sa main sur sa gorge pâle.

" Ahh! Je vous en prie ma dame, ayez pitié !"

Au fond, Séraphine n'était ni une assassin de sang-froid ni une bête animée par la soif d'horreur. C'était juste une jeune femme terrifiée, essayant de survivre malgré le sang impie qui coulait dans ses veines. Elle n'en avait certainement pas honte, héritage d'un père qu'elle n'avait jamais connu, mais restait horrifiée par la possibilité que l'Ordre la découvre et ne la tue. Ou même pire à vrai dire... Sentant la main de sa proie devenue agresseuse quitter sa gorge, elle se retourna, fixant le métal de l'arme, les yeux rougies par des larmes naissantes.

Mais au fond, les mots de la paladine la surprenait.

" C'est vrai ? Vous n'allez pas me tuer ! Oh, le Seigneur sois loué, merci ma dame, merci de votre miséricorde ! Je... Toutes mes excuses ma dame, mais vous comprenez, je dois me nourrir... Mais je le fais le moins souvent possible, et je n'ai jamais tué ou blessé mortellement quelqu'un ! Je vous le jure, croyez-moi, par pitié !"



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptyLun 11 Déc - 23:01
Elle lui adressa un sourire "Tss ne me fait pas regretter." La paladine leva son bras unique vers le ciel nocturne, la manche glissa libérant un bras musclé, autour duquel était entouré un chapelet et des magnifiques écritures peintes à même la peau au henné.

"Je t'aides uniquement si tu m'aides ensuite. "

Elle tendit le bras vers elle et lui indiqua son poignet. "Et ne prend pas trop... j'ai encore besoin de courir..." Elle souffla un peu, la morsure au coup lui avait fait mal quand même.

"T'accepte de m'aider ?"

Elle avait toujours l'arme en main, au cas où il serait dérangé pendant le petit festin de la rose. "Je m'appelle Isabella, comment t'appelles tu, infant ? et quel âge as tu ?"

Lui faire confiance était dangereux... mais elle avait déjà vécu pire. "En tout cas, enchantée"
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptyMar 2 Jan - 15:06



Travail Nocturne et Froufrou
Feat: Séraphine et Isabella


" Je vous le jure madame, vous n'aurez aucun regret !"

l'infante fixa un instant le bras tendu avec une sorte de fascination, son regard parcourant les inscriptions tatouées. Etait-ce du latin ? Des proverbes, des enchantements visant à protéger cette dame des forces obscures ? Rien qui ne pouvait atteindre la métisse, insensible également aux signes religieux. Avec précaution, elle prit son poignet entre ses mains blanches, caressant du bout du pouce l'artère principale.

" Ne vous inquiétez pas madame, je prends toujours les précautions nécessaires.

Avec précaution, elle découvrit ses crocs, et mordit délicatement dans la chair de sa bienfaitrice. Le goût du sang afflua dans sa bouche, étonnamment salé par rapport à la moyenne. La demoiselle prit quelques longues gorgées avant de la lâcher, poussant un petit soupir de contentement. Doucement, elle sortit un mouchoir de soie blanche et s'essuya la bouche. Ah, ça lui rappelait des souvenirs... Elle le fixa un instant avant de le fourrer dans sa manche, se tournant vers Isabella et lui offrant un charmant sourire.

" Je vous dois bien ça madame, je ferai ce que je pourrai pour vous venir en aide. Je me prénomme Séraphine, j'ai vingt-quatre ans et je suis également enchantée de faire la connaissance d'un chasseur doué d'un peu de miséricorde."



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptyMer 3 Jan - 1:53
Isa' baissa le bras dès qu'elle eut fini et garda son équilibre. Robuste qu'elle était, elle teint bon pour ne pas chanceler le temps que son corps s'habitue à son manque de sang.

"Ouah... toujours aussi désagréable après" elle adressa un sourire. "Bon, au moins, je m'assure ton aide, y a un mordu qui a tué une femme depuis quelques heures, il est passé dans les ruelles et vu que j'ai fais boucler le secteur, il doit s'être caché, je vais avoir besoin de tes petits bras pour m'aider à chercher."

Elle se retourna et entama la reprise de la recherche dans la ruelle, écoutant tout autour d'elle tandis que l'averse se calmait.

"En tout cas, Séraphine, merci de ton aide mais ne m'appelle chasseur, je suis une Paladine, les chasseurs agissent à leur façon, moi, à la mienne et j'ai toujours pour but d'aider le petit peuple, vous, infant, n'avez pas à subir cette haine, vous n'avez pas demander à naitre ainsi."

Soudain, elle défonça d'un coup de pied une porte fermée et tira l'épée pour voir si quelques choses ou quelqu'un en sortait. Seul un chat effrayé partit en courant.

"Si j'étais Vampire et traquée... où je me planquerai ?..." fit elle totalement froid à la frousse qu'elle avait causé au pauvre animal.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptyVen 5 Jan - 20:07



Travail Nocturne et Froufrou
Feat: Séraphine et Isabella


Écoutant ses explications, l'infante commença à esquisser une expression de malaise, se mordant la lèvre et sentant la nervosité grimper.

"Je vais faire de mon mieux mais... Je ne vois pas trop en quoi je peux vous être utile !"

Elle se sentait bien inutile, surtout en face de cette femme à la fois si forte, et si assurée, et en même temps si gentille. Ses mots étaient nouveaux pour la jeune métisse, les quelques humains au courant de l'existence de sa race étant plutôt hostile, voir haineux. Il faut dire que Séraphine voyait venir chaque nouveau jour avec appréhension, dans la peur que le protecteur de sa chère Lucrecia ne découvre son secret, et ne fasse d'elle qu'un objet aux mains de l'Ordre. Ses joues rosirent légèrement, tandis qu'elle serrait une mains sur sa poitrine, tête baissée.

"Merci..." souffla-t-elle, émue.

La jeune femme se reprit rapidement, et se précipita à la suite de la brune, clignant des yeux pour s'habituer rapidement à l'obscurité. C'était une très bonne question, surtout que chaque vampire était différent.

"Les maisons abandonnées et les souterrains seraient de bons endroits pour commencer. Une communauté avait installé il y a de cela plusieurs mois leur repaire dans les caves du marché, qui sont toutes reliées entre elles. Elle a été chassée, mais peut être que votre vampire a investi les lieux ?"



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptySam 6 Jan - 21:02
"Les souterrains ?" fit elle en levant les yeux aux plafonds; ayant totalement ignoré les propos précédents. Elle commençait à comprendre par où il pouvait tenter de s'enfuir. Elle se rappelait de ses lieux, une mauvaise nuit dans ces quartiers, il y a longtemps. Elle rejoignit rapidement un des accès abandonnés en s'assurant que l'infant la suivait.

"On se couvre nos arrières, toi si il m'arrive un truc, tu viens m'aider, et si il te saute dessus, je te protègerai" fit elle en passant devant, elle tira une torche qu'elle alluma à partir d'une autre entrain de mourir.

"Surtout ne me perd pas de vue."

La femme descendit dans les escaliers à pas rapide jusqu'à atteindre l'artère principal, plus que quelques mètres jusqu'à la grand place où elle pourrait reprendre son enquête, les sens aux aguets, elle eut un mouvement éclair quand une masse tenta de lui tomber dessus et qu'un vampire aux yeux rouges manqua de l'écraser, la torche tomba à terre, elle tira une hache aussi sec et se jeta dans la mêlée contre la créature. "Tu vas payer pour tes crimes, monstre !" hurla la femme en se jeta sur lui avec la férocité d'un lion tendit que la lumière s'étouffait sur le sol humide.

Malgré sa force, le combat semblait être serré, le vampire ne parvenant pas à la maitriser et surtout se faisant surprendre par les divers pièges sur le corps de la femme, lorsqu'elle lui attrapa le poignet , il poussa un hurlement de douleur mais de sa main libre parvint à se défaire en giflant la paladine.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptyMer 10 Jan - 17:29



Travail Nocturne et Froufrou
Feat: Séraphine et Isabella


Remarquant la lueur dans les yeux de la paladine, elle hocha la tête en signe d'approbation. La bourgeoise ne comptait pas jouer les vaillantes, mais simplement suivre les ordres de la brune et rester en retrait. Après tout, ce n'est pas comme si son statut d'hybride lui conférait instantanément des capacités exceptionnelles au combat, après tout, elle détestait la violence. Utopiste ? Peut-être, en ces temps troublés, il fallait pratiquement à chaque fois résoudre les conflits par la force.

"Je vais faire de mon mieux, je ne vous lâcherai pas d'une semelle !"

Elle attrapa les pans de sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans, descendant avec précautions les escaliers sur les talons de la jeune femme. Même en éclairant avec une torche, les lieux étaient sombres, humides et lugubres. Elle sursautant en sentant un rongeur se faufiler entre ses pieds, poussant des petits bruits avant de disparaitre dans un coin. Soudain, un mouvement brusque attira son attention devant elle. Elle vit la paladine chanceler en arrière, un démon aux yeux luisants l'attaquant avec rage. Elle devait faire quelque chose, vite ! La rose resta un moment les bras ballants, avant de se précipiter et de ramasser la torche, évitant qu'elle ne s'éteigne complètement. "Mon dieu..." pensa-t-elle. Elle vit la combattante se prendre une rouste, le vampire s'approchant dangereusement et agrippant son épaule, crocs dehors. Elle devait agir.

Alors, la jeune demoiselle, se précipita sur lui, et frappa son visage sur le côté avec la torche, le feu crépitant entrant en contact avec la peau du sauvage. Elle entendit un cri sonore, et une odeur peu ragoûtante parvint à ses narines.

" Dame Isabella !" appela-t-elle au secours, morte de peur en voyant la grimace enragée du vampire, celui-ci se précipitant sur elle.



Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] EmptyMer 10 Jan - 18:45
La gifle sonna l'humaine qui ravala sa salive et cracha un peu de sang quand elle s'était mordu la joue. Elle eut un regard plus mauvais.

Elle tira de sa poche une fiole contenant de l'eau bénite et se releva, difficilement. Heureusement que l'infant avait attiré l'attention de la bête en lui donnant ce coup de torche.

"Je suis là Seraphine..." fit la femme épuisé par ce coup. "Je termine ça et on rentre" Elle arracha le bouchon d'un coup de dents et se jeta sur le vampire par derrière, son pied venant frapper son dos et profitant de sa chute en avant sur l'infant versa le contenu sur sa tête ce qui entraina le hurlement du vampire au dessus de l'infant. Le bras libre, elle attrapa le vampire par la gorge et le tira en arrière pour l'immobiliser de dos. Sa main attrapa sa gorge provoquant une douleur atroce à celui ci à mesure que le chapelet le serrait au cou, la femme alla chercher de ses dents une perle pour venir enfermé la tête de la créature dans le saint symbole de Dieu.

"Quand tu seras face à lui, tu te rappelleras des vies que tu as pris ! et souffrira pour chacun d'elle." La femme tira sur le chapelet provoquant le contact fort entre le bijou et le visage de la créature qui s'immobilisa et finalement... mourus sur la femme qui le repoussa sur le côté en soufflant essoufflée. "Tu... tu n'as rien ?"

Elle chercha la main de sa petite compagnon pour essayer de se relever.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Travail nocturne et froufrou [pv Séra] Empty