Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A bruise is a lesson. And each lesson makes us better.

S. Glenn Fawkes
S. Glenn Fawkes
♕ • Sang-Pur • ♕
Âge du personnage : 20 ans.
Profil Académie Waverly
A bruise is a lesson. And each lesson makes us better.  EmptyJeu 16 Nov - 18:06

Sibylline Glenn Fawkes

ÂGE ─ 20 ans.
ANNIVERSAIRE ─ Un 22 décembre.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Inconnue.
OCCUPATION ─ Duc de Leicestershire.
PAYS ─ Angleterre.
CLASSE SOCIALE ─ Noble.
RACE ─ Vampire, de sang pur.
AVATAR ─ Rose, de Pixiv Fantasia : Fallen Kings.

Profil Psychologique

Journal de Bhan, page 158.

Depuis les nombreuses années que je sers la famille Fawkes, jamais je n'avais été autant surpris avant l'apparition de Sibylline dans notre famille. Sibylline, c'est à la fois le lion en cage et l'oiseau bravant les tempêtes. Cette nouvelle identité lui ayant été donnée dès la naissance n'a pas été néfaste pour lui, bien au contraire. Il a cette étonnante et admirable attitude de se servir de ses faiblesses comme ses plus grandes forces. C'est sans doute pour cela ne son identité n'a jamais été découverte jusqu'à présent, et pour longtemps encore, je l'espère. J'ai parfois l'impression de voir un ange se disputant avec un démon dans ses yeux, tant mon cher maître est un paradoxe à lui seul. Son visage est-il celui du bien, couvrant le mal, ou l'inverse ? Impossible à définir, et c'est cela qui rend Glenn d'autant plus fascinant.

Je pense sincèrement que Sibylline a complexé à un moment, ou un autre, sur son identité, ou bien eut une féroce et vivace colère à l'égard de son père. Il n'a pas failli le tuer pour rien. Car oui, j'oubliais, mon maître a su s'emparer très tôt de son rôle d'homme, et ce que cela impliquait, mais d'une manière tout à fait originale. Il a développé un charisme et une beauté irrésistible propre à la femme, et à la fois une élégante et froide sauvagerie, celle des jeunes nobles de son rang. Il a su combiner deux identités, pour former la sienne. Egalement, Sibylline est un des membres de notre famille les plus doués dans les matières militaires, et je dirai simplement de duels, ou querelles. Appliqué, au sang-froid redoutable, c'est un adversaire que je redoute moi même. Il n'a pas peur de tuer, ni même de blesser. L'ambition et l'audace le guide.

C'est peut être cela, qui le rend dangereux. Vengeance, ou savants calculs, Glenn est stratège, calculateur, et ce, parfois dans un sens qui m'effraie. Je pourrai affirmer sans aucun doute qu'il n'hésiterait pas à sacrifier un membre de sa propre famille, de son sang, afin de protéger les siens. Il est à la fois cet alliage de fermeté et de douceur, un gant de fer dans une main de velours. Je l'admire, autant qu'il m'effraie. Le temps passe, et Glenn gagne en allure, et prestance. Il sait son rôle à la perfection, et s'amuse même parfois à l'improvisation, très surprenante parfois.

Le combat et le risque le passionne. Glenn ose, et l'affirme sans aucun scrupule. Sa dangerosité vient de sa capacité même à avoir cette douceur et amabilité qui lui confère sympathie et confiance. Manipulateur, Sibylline est même parfois bien plus cruel que je ne ne peux l'imaginer. Il use du peuple et des nobles sans aucune gêne, et n'hésitera pas à montrer encore une fois, une face que je qualifierai d'un démon qui sourit. J'ignore si mon maître se venge d'une certaine façon de ce destin l'ayant si vite manipulé. Je ne sais pas même ce qu'il pense. Il pourrait être de votre côté un soir, pour vous poignarder le lendemain matin.

Son amusement et sa malice discrète le caractérisant lui apporte un peu de poudre pour cacher ce masque si fascinant et effrayant. La froideur sur son visage, mêlée à un petit sourire moqueur me fait d'autant plus peur. Que penser de lui ? Personne ne sait exactement.

C'est peut être mieux ainsi.
Histoire

« Voici ta mission, Glenn.
Tu te battras comme un homme.
Tu te comporteras comme un homme.
Tu mangeras, boiras, pisseras, feras l'amour, comme un homme.
Tu ne seras plus qu'un homme.
Et rien d'autre.
Comprends-tu, Glenn ? Tu n'es rien. »

C'est un sourire insolent qui répond au Maître d'armes, aux yeux de cet homme, ce pauvre homme si démuni. C'est un regard assuré, qui observe ce qui n'est rien d'autre qu'une déjection, un pauvre être n'ayant que pour seule et unique arme, un ton grossier et puant l'alcool.

« My name is Sibylline Glenn Fawkes, Sir. I'm the Duke of Leicestershire. I command men and women, family and ennemies, and even more. I'm sorry to tell you my reign is just beginning. »

Sibylline Glenn Fawkes, est né un 22 décembre, dans la demeure familiale du Duc de Leicestershire. La première chose qu'il entendit, mais dont il ne doit plus vraiment se souvenir à présent, fut le cri de rage de son père, Henri Fawkes, lorsque celui-ci apprit que sa femme, Helen, avait donné naissance à une petite fille. Le Duc, ayant scandé quelques mois auparavant sa toute puissance et sa descendance assurée par un petit garçon, n'avait ressenti que de la haine envers son épouse, vampire de sang pur, et cette petite chose. Cependant, Sibylline était bel et bien de son sang, et le Duc n'avait point l'idée d'achever ce bébé tout juste né. Alors, ce soir là, dans la froideur de l'hiver, fut décidé un des plus grands mensonges de l'histoire des Fawkes. Sibylline, de sexe féminin, serait désormais Sibylline Glenn Fawkes, un petit garçon. Le médecin parti, seul les parents du bébé, et leur plus fidèle serviteur, Bhan, serait au courant de la véritable identité du nourrisson.

Les années suivantes furent difficiles pour la famille, dans le sens ou leur enfant, leur héritier, devrait se comporter le plus possible comme un homme, en plus de cacher sa nature de vampire. Complexe situation où le jeune enfant dû renier au fil du temps sa nature féminine, et tout ce qui en suivait. Points d'activités de couture ou de chants, mais d'épée et d'équitation. Avoir l'esprit militaire, avoir l'air tout à fait convenable aux premiers banquets - ce qui incluait de goûter à la nourriture humaine... Cet apprentissage fut rude, mais pas impossible pour le jeune enfant, apprenant vite, et bien. Il savait ce que l'on attendait de lui, et, dans sa patience naturelle, restait convaincu qu'il finirait par rire le dernier.

Le corps naturellement féminin de Sibylline eut la chance de ne pas être trop touché par ces effets naturels que provoquaient changements et questionnements chez la personne concernée. Ce fut d'autant plus facile à cacher, car plus le temps avancer, plus Glenn progressait à une vitesse folle. Il n'avait qu'une seule idée en tête : prouver à son père qu'il n'était pas la chose qu'il croyait.

L'entraînement et les tâches en général furent plus complexes encore. Le père de Glenn était strict et exigeant, sentant sa peur grandir, en voyant son " fils " devenir bien plus fort et malin qu'il ne l'était lui même. Cette peur fut confirmée, le jour où Glenn vint jusqu'à saisir son père à la gorge, le soulevant, de son corps de presque vingts années. Ce fut peut être cela, qui conduisit Sibylline à devenir Duc, et son père, se replier dans sa solitude et un genre de folie dangereuse.

Fort heureusement, le jeune et nouveau Duc gérait à la perfection ses tâches, parvenant même à trouver quelques Calices lui vouant une loyauté sans bornes. Généralement abandonnés où dans de tristes situations, Glenn avait su leur apporter réconfort, et protection, en l'échange de quelques repas. Bien que de nature imprévisible, presque dangereuse, le Duc prenait grand soin de sa famille et ses suivants, laissant cependant son père sombrer un peu plus dans la peur, jusqu'à ce que celui-ci ne décède quelques jours après les 20 ans de Sibylline.

Un magnifique cadeau pour une belle revanche, n'est-ce pas?
Questionnaire

QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS? ─ Malgré la haine touchant nos deux espèces depuis bien longtemps déjà‚ je dois avouer que j'ai un certain respect pour ces créatures remarquables. De là‚ à tenter de m'en faire des amis‚ il faudrait être fou. J'ai simplement un intérêt‚ peut être un peu d'envie‚ d'admiration envers eux. Ils sont puissants‚ magnifiques‚ et au sang délicieux. Que dire de plus ? Je ne peux que déclarer que ce sont des ennemis de valeur.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ Sachant que leur nature provient des péchés de leurs parents‚ je ne voue pas la moindre haine à ces êtres‚ seulement de l'indifférence‚ peut être dans le meilleur des cas‚ un peu de compassion. J'ai d'autres projets que de jeter des pierres ou de brûler ces gens pour qui la vie est déjà assez complexe. Commencez à vous soucier d'un et des autres‚ ces gens dont vous ne savez rien‚ et vous finirez comme Atlas portant le Monde sur son dos.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Satisfait‚ ou non‚ Dieu‚ le Destin‚ le Malin‚ que sais-je‚ a voulu que je vive encore jusqu'à présent. Une chance ? Sans doute. Et quand bien même ma vie ne me conviendrait pas‚ cette dernière m'a appris une chose essentielle : Mon existence est construite sur les faits et erreurs des faibles‚ ainsi que mes choix et décisions. Les forts se battent‚ conquièrent‚ et restent en vie.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Le fait que mon père soit un parfait imbécile‚ cela m'aurait évité bien des déboires.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ À la fois complexe‚ laid et magnifique‚ le monde n'est pour moi qu'un échiquier géant où des multiples joueurs s'affrontent. Il n'a pas de paix sans guerre‚ cela va de soi.  

Joueur

PSEUDO ─ Faewarin.
ÂGE ─ 20 ans.
SEXE ─ ♀
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Bleu. ici
Belladona E. Thorn
Belladona E. Thorn
♕ • Sang-Pur • ♕
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
A bruise is a lesson. And each lesson makes us better.  EmptySam 18 Nov - 11:26
Bienvenue parmi nous Glenn heey
Courage pour la fiche et si tu as des questions nous sommes à ta disposition!
Philippe England Nightray
Philippe England Nightray
♕ • Proie designée • ♕
Âge du personnage : 31 ans

Mémoire de vie
Race: Mordu(e)
Métier/Rang: Roi d'Angleterre & Chef de l'Eglise Anglicanne
Statut amoureux: Marié(e)
Profil Académie Waverly
A bruise is a lesson. And each lesson makes us better.  EmptyDim 19 Nov - 11:44
Welcome to England nomnom
Et bienvenue parmi nous surtout !
J'espère que tu te plairas, me tarde de voir la suite de ta fiche en tout cas *v*
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
A bruise is a lesson. And each lesson makes us better.  EmptyDim 19 Nov - 19:07
Bienvenu chez les vampires anglais, on est la crème de la crème !
S. Glenn Fawkes
S. Glenn Fawkes
♕ • Sang-Pur • ♕
Âge du personnage : 20 ans.
Profil Académie Waverly
A bruise is a lesson. And each lesson makes us better.  EmptyMar 21 Nov - 21:00
Merci beaucoup à vous trois ! ♥️ =)
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
A bruise is a lesson. And each lesson makes us better.  EmptyMar 21 Nov - 23:03
••• Bienvenue parmi nous

Une fiche magnifique et un personnage du tonnerre! J'ai vraiment hâte de voir Glenn en action! * - *
Te voici validée! ♥️

Le test d'entrée passé, te voilà désormais un Noble Vampire.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide. Également, le serveur Discord du forum est tout près à t'accueillir. ♥️

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
A bruise is a lesson. And each lesson makes us better.  Empty