-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

i travel the world and the seven seas (Brunehilde)

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
i travel the world and the seven seas (Brunehilde) EmptyJeu 2 Nov - 2:32

Brunehilde de Beaufort

ÂGE ─ Aux alentours de 750/800 ans.
ANNIVERSAIRE ─ 15 Décembre.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuelle.
OCCUPATION ─ Duchesse de [xxx] et de Normandie (titre honorifique).
PAYS ─ Angleterre.
CLASSE SOCIALE ─ Noble.
RACE ─ Lycan, sang pur.
AVATAR ─ Anna Henrietta, The Witcher.

Profil Psychologique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Histoire

Part I ; Skaðin-auja

« […] Ils sont venus victorieux, chantant les louanges de leurs dieux et chefs. Leurs glaives et haches frappant contre leurs boucliers peints aux mille et une couleurs. Ces dizaines d'hommes et de femmes venus des mers ne font qu'un, face à nous, multiples et désordonnés. Ce sont les enfants d'un dieu guerrier, mais juste. Pourtant, à leur tête se trouve un démon, le crâne à demi raser avec cette longue tresse sombre. Ses ennemis murmurent son nom avant de se battre, Sigurd, tremblant et se racontant des histoires sur ses actes monstrueux. Sigurd est un démon sanguinaire, qui fait couler le sang au-delà du champ de bataille. Et durant les nuits de pleines lunes se font entendre son cri terrible. [...] »

Racontars d'un barde aux Pays Baltes, aux alentour de 750 ap. J.C..


*



Une pinte à la main levée en cœur avec celles de l'assemblée. Les esprits sont vifs et fugaces, sur le territoire protégé par Skadi. Ce sont des visages étirés par le temps qui sourissent et parlent grassement. Hommes et femmes sans distinction, ni d'âge, ni de classe sociale. Aucun d'entre eux n'est un enfant de chœur, ils sont humains, avec leurs tares et leurs qualités. Sa tignasse rousse tressée le long de son crâne passe inaperçu dans la masse sombre des hommes qui braillent le nom de leur Jarl. C'est un homme qui vient de rentrer, il est grand, bien plus que d'autres hommes, ont le dit, fils de Njörd, Dieu des mers et des vents porteurs de bonnes fortunes. Son regard impose le respect mais pas la crainte, pourtant son visage tanné par le soleil et la mer, son crâne chauve noirci par l'encre et cette imposante barbe fournie aux reflets cuivrés laissaient présager le contraire.
« — Où compte-t-il nous faire aller cette année ? A l'est ? Aux pays Baltes ? mille et une question de la part de son voisin de table.
Cela a-t-il réellement une importance ? répondait-elle par l'interrogative, sourire aux lèvres. »
Le Jarl vient de s'asseoir en tête de l'assemblée, son corps caché par sa redingote de fourrure et de cuivre qui recouvre ses épaules. Un geste de la main et les murmures se tuent. Discrètement à sa droite, se trouve son épouse, qui lui est bien différente, petite et menue, avec ses cheveux qui ont la couleur de la cendre froide. Son cou et ses mains sont couverts de breloques et de bijoux, à chacun de ses mouvements se fait entendre un tintement caractéristique qui prouve sa présence. Elle sirote sa bière tranquillement, laissant son époux jeter un coup d’œil circulaire dans la salle. Un soupire traverse ses lippes, il murmure quelques mots à son égal et a en réponse un haussement d'épaules.
« — Mes amis, merci d'être venue ici, aujourd'hui ! commence-t-il à clamer doucement en se redressant. Brynhildr, ma fille, rejoins-moi.
Papa. dit-elle chaleureusement, déposant son verre sur la table pour le rejoindre.
Vous savez tous pourquoi nous sommes réunis aujourd'hui, sourire communicatif, pour les raids de cet été nous iront vers l'ouest. le silence se fait dans la salle, avant d'entendre en écho dans les murmures le même mot, l'ouest.
Jarl Björn, qu'il a-t-il à l'ouest ? tonnait une voix inconnue au milieu de l'assemblée.
Une nouvelle contrée que l'on nomme Briton mon ami et nous allons être les premiers à la découvrir, pour la gloire d'Odin nous allons nous battre et lui ramener un tribu et si nous tombons alors les Valkyries viendront nous conduire au Valhalla ! une huée d'houras et d'applaudissement était offert en son honneur, là ou bien d'autres Jarls préférés s'en tenir à des chemins connus et sur, il proposait une aventure hors du commun. Quant à toi Brynhildr, ma fille, je t'offre l'un de mes bateaux. »
Ebailli par ses propos elle restait là, la bouche ouverte, écoutant ses paroles, clignant parfois les yeux. Brynhildr fondait dans ses bras face à ce cadeau d'une valeur inestimable, faisant d'elle son égal, bien au-dessus du rang de sa mère. Les marins fêtaient la nouvelle en buvant à la gloire de leur chef, l'esprit voyageant dans ce futur remplit de merveilles. Un vent froid souffla, faisant vaciller les flammes sous l'effet d'appel d'air. Le regard de Brynhildr et de Björn s'assombrissait en écho, tandis que Gefjon, son épouse, se levait agitée de bonne humeur à voir son aîné présent à l'assemblée. Des visages se retournaient, grimaçant et murmurant des paroles de sanies à leurs voisins.
« — Sigurd, grognait Brynhildr avant de se faire taire par son père une main sur son épaule.
Et que comptez-vous donc offrir à votre aîné ? son sourire malsain sur ses lèvres faisait détourner le regard de bon nombre et laisser un silence amer s'installer. »


*



Une silhouette au loin, mauvais présage d'un avenir proche, est visible pour les plus croyants d'entre eux. Une esclave tient entre ses mains une écuelle d'eau salée, et se présente devant chacun des marins qui va partir vers l'inconnu à l'ouest. Tous sans exception plongent leurs mains dedans et se nettoient les yeux, et les narines avec cette eau iodée. Parfois, on en voit humidifier leur crâne ou leurs cheveux pour avoir la bénédiction de leurs dieux. Une seule personne manque à l'appel, alors que tous ont fait leur adieu à leurs proches, en route vers les raids d'été en direction de Briton. Brynhildr jetait un regard circulaire à ses hommes et femmes prêt à aller au-delà des frontières du monde connu, il y avait un absent au bataillon. Comme toujours, le même, fils du démon qui doit s'accoquiner avec quelques femmes et se noyer dans son vin. Il arrive en retard, lorsque tous son prêt à embarquer sur les drakkars, l'air hagard, les yeux vitreux et l'haleine fétide. Son sourire malsain, fait hérisser la nuque de la jeune viking.
« — Alors on ne m'attend pas pour un petit massacre ? coquetait-il comme un ivrogne, mais à l'attention totalement claire.
Il suffit Sigurd ! grognait en réponse Brynhildr excédée par son comportement.
Tient voilà que la petite sœur parle ! il s'approchait d'elle, et son odeur pestilentielle prenait place sur l'air iodé. Qui a-t-il ? Tu as trop peur de tuer des hommes ? Tu devrais peut-être laisser tes hommes te passer dessus pour te forger une véritable âme de « Skjaldmö », qui a envie ? Allez-y n'ayez pas peur, je vous l'offre ! il se tournait vers les hommes qui étaient déjà installés dans les bateaux prêts à partir en expédition. Silence pour seule réponse.
Lâche ! Brynhildr perdait patiente et repoussait son frère d'un geste de la main, le laissant tomber sur ses fesses. Comment oses-tu te dire fils de mon père, alors tu n'as même pas eu le courage de te présenter aux sacrifices, laissant un jeune garçon prendre ta place. Tu n'es qu'une loque infâme. crachait-elle alors son venin, rancœur retenue depuis bon nombre d'années.
Je ne suis que ce je suis devenu « petite sœur ». il crachait à ses pieds. Un loup dans une bergerie. Ce n'est pas de ma faute si le monde est devenu si délicieux. clamait-il dans un grognement sourd en se léchant les lèvres.
Il suffit Sigurd et Brynhildr ! En route ! grondait le Jarl et père qui se tenait derrière eux et redressait son fils. »
Les drakkars levaient l'ancre, laissant les villageois de Vest-Agder dire au revoir peut-être pour la dernière fois aux siens. Gefjon quand elle restait sur le quai, le corps couvert de breloques et le visage rouge de sang, portant fièrement le présent de la chèvre offert en sacrifice pour porter chance aux marins. Ils regardent tous peut-être pour la dernière fois la terre ferme, et les gens qu'ils aiment, Brynhildr en fait de même, malgré son jeune âge, un membre du village a attirer son attention. Archétype même du viking, elle espère le revoir à son retour.


*



« [...] Je me souviens ce jour-là d'avoir vu Odin le borgne. A l'époque je n'avais pas compris cette vision, maintenant si. Il était venu voir ceux qui allaient mourir et qui allaient partir au Valhalla. [...] »



Part II ; Skjaldmö


uc.
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ (si humains non sorciers seulement, sinon, supprimer cette question)
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ (Rayez la mentions inutile si besoin en fonction de votre espèce.)
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ (seulement pour les non-humains)
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ ...
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ ...
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
─ ...

Joueur

PSEUDO ─ Lieutx
ÂGE ─ 24 ans
SEXE ─ féminin
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ gris et bleu
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
i travel the world and the seven seas (Brunehilde) EmptyJeu 2 Nov - 12:51
Oh mon dieu ce magnifique début de fiche! Il me tarde d'en savoir davantage * — *
BIENVENUE OFFICIELLEMENT! <3
Belladona E. Thorn
Belladona E. Thorn
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 78
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
i travel the world and the seven seas (Brunehilde) EmptyDim 12 Nov - 11:25
Bienvenue encore!
Si tu as besoin de renseignements encore n'hésite pas à venir me voir en pv ! Courage pourra fin de ta fiche :D et j'approuve l'avatar
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
i travel the world and the seven seas (Brunehilde) Empty