Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos absences & listing des absents du moment ! (poster ici)

L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Vos absences & listing des absents du moment ! (poster ici) EmptyLun 23 Oct - 16:22

Vos absences

Bonjour à tous,

Pour une raison pratique nous avons décidé de mettre en place ce nouveau système d'absences. Dorénavant au lieu de poster à chaque fois une nouvelle absence et d'ouvrir un nouveau sujet pour les signaler, il vous suffira vous de reprendre le modèle proposé bas du post puis de le poster à la suite de ce sujet, ainsi quand vous serez de retour il suffira de nous le signaler.

Aussi cela permettra d'avoir une vision globale des absents, nous avons mis en place une liste des absents du moment, qui regroupe vos motifs et vos dates quand elles sont données et il sera plus facile pour vous d'avoir une vision générale des gens présents & absents.

Poster une absence c'est toujours bon pour vos partenaires, qu'ils sachent à quoi s'en tenir et n'attendent pas indéfiniment votre retour, ou au contraire que cela puisse les réjouir de vous voir revenir. D'autant que ça permet de ne pas vous supprimer par inadvertance.

Ne soyez pas surpris si vous ne prévenez pas en temps et en heure que nous venions vous voir en pv pour prendre de vos nouvelles, tout naturellement afin de gérer au mieux ce topic.

Personnages en pause  :


Absences :

— Anne-Lise d'Orléans
Durée : Déterminée du 19 au mieux le 26 Octobre.
Motif : déménagement+retard mémoire+retard devoirs+pas internet dans la nouvelle maison
— Melissande
Durée :  Jusqu'à la période de Noël.
Motif : Problèmes personnels, partiels etc...
— Diane de France/Aëlys A. Rosenbach
Durée :  Indéterminée
Motif : Pas de pc
— Astrid & Stanislava
Durée : Indéterminée
Motif : Personnels & études.


Réduction d'activité :

— Gustav II fran Sverige
Durée : Indéterminée.
Motif : Reprise de cours.
— Mostro
Durée : Indéterminée
Motif : Travail.
— Belladona E. Thorn
Durée : Sans doute jusqu'au 21 décembre
Motif : Cours
— Orphar de Torcy / Aster / Hyrrokkin Fahlstrom
Durée : Indéterminée.
Motif : Santé + Soucis divers.



Merci de poster après ce topic.


Durée de l'absence : Indéterminée / Déterminée ? Si oui, merci de nous informer des dates !
Motif : Pourquoi tu nous abandonnes ? é.è hein ?
Un Dc peut-être ? :
Un dernier mot pour la fin ?    

Code:
[b]Durée de l'absence/réduction d'activité[/b] : Indéterminée / Déterminée ? Si oui, merci de nous informer des dates ! ET préciser si c'est une absence ou une réduction d'activité.
[b]Motif[/b] : Pourquoi tu nous abandonnes ? é.è hein ?
[b]Un Dc peut-être ?[/b] :
[b]Un dernier mot pour la fin [/b] ?    
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : 600 ans environ

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Vos absences & listing des absents du moment ! (poster ici) EmptyDim 29 Oct - 20:12
Durée de l'absence/réduction d'activité :Absence déterminée du 30 octobre au 2 novembre !
Motif :Je pars m'exiler pour un voyage culinaire chez Kalu. /pan
Un Dc peut-être ? : Astrid et Francis ~
Un dernier mot pour la fin ? Poulpe !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Vos absences & listing des absents du moment ! (poster ici) EmptyDim 29 Oct - 21:28
Booon, du coup merci Meza de m'avoir prévenu ;ww;
Durée de l'absence/réduction d'activité : Suppresion, j'étais pas super présente alors ça va pas vous changer grand chose mais voilà... J'aimais bien Aldrich je l'ai pas autant joué que j'aurais voulu ;w;
Motif : Lors du recensement j'avais dis que j'attendais de voir si sa famille restait, et Meza m'a prévenu qu'elle était partit. Déjà sa mère d'adoption n'est pas restée, du coup c'est un peu tout le concept du personnage qui en prend un sacré coup alors.. j'ai plus la foie de pnjiser les liens ou changer les choses j'ai perdu tous ses liens sauf celui d'Erik avec...
Un Dc peut-être ? : Non
Un dernier mot pour la fin ? J'étais pas un membre modèle désolée, j'aurais bien aimé pouvoir écrire d'avantage... Il y a si jamais quelques rp avec Aldrich abandonnés qui se baladent sur le forum si ça vous intéressent pour le nettoyage !

Bye bye >w<
Belladona E. Thorn
Belladona E. Thorn
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 78
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Vos absences & listing des absents du moment ! (poster ici) EmptyLun 30 Oct - 11:36
Bonjour!

Je recense ça Astrid /o/ merci de nous avoir prévenu ! Bon voyage chez Kalu.

Aldrich : Triste nouvelle aussi mais je comprends ta décision, quand on perd ses liens on a pas forcément de motivation pour tout reprendre. Je suis désolée que tu n'ai pas pu t'investir autant que tu le désirais sur notre forum mais j'espère que tu t'épanouiras ailleurs en tout cas.
Bonne continuation à toi, je me chargerais des sujets à nettoyer <3
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Vos absences & listing des absents du moment ! (poster ici) EmptyMer 8 Nov - 19:31
Durée de l'absence : Oui je reposte, mais cette fois c'est pour demander ma suppression
Motif : Je ne retrouve plus la motivation que j'avais ici. Déjà mes problèmes de pc m'ont un peu coupés l'envie, je ne trouve plus l'ambiance qu'il y avait avant. Attention je ne critique pas, ce n'est que mon ressenti, et ça me coupe un peu la motivation de rp. Et je ne voudrais pas bloquer un prédef comme Diane ;w;
Un Dc peut-être ? : Aëlys A. Rosenbach
Un dernier mot pour la fin ? Je vous aime quand même :3 Meza j'ai été super contente de rp encore avec toi ♥️
Francis De Saint-Cloud
Francis De Saint-Cloud
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 39
Âge du personnage : 28

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Général d'Armée
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Vos absences & listing des absents du moment ! (poster ici) EmptyJeu 9 Nov - 21:40
Durée de l'absence/réduction d'activité : Indéterminée / Réduction d'activité
Motif : Problèmes personnels et études.
Un Dc peut-être ? : Astrid et Stani
Un dernier mot pour la fin ? Du à mon motif, j'ai préféré quitter le serveur Discord, le temps que tout se calme, n'ayant pas envie de vous embêter avec. Pour ceux qui m'ont sur Discord, je suis néanmoins dispo pour discuter (même si vous me voyez en invisible, n'hésitez pas à venir m'agresser /pan ) ou bien vous pouvez me joindre par MP bien évidemment. Voili voilou et des bisous ~
Belladona E. Thorn
Belladona E. Thorn
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 78
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Vos absences & listing des absents du moment ! (poster ici) EmptyDim 12 Nov - 11:08
Bonjour,
On va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles...
Bon courage et bonne continuation Diane, merci de prévenir de l'absence Astrid.

J'en profite pour signaler ma réduction d'activité également dans le sujet ! ahan

Durée de l'absence/réduction d'activité : Indéterminée
Motif : Mes cours, et le fait que je préfère sacrifier ma présence pour mieux gérer le forum donc vous ne me verrez que pour gérer le forum et répondre à mes rp, et passer quelques fois sur le discord.
Un Dc peut-être ? : Raphael d'Estrée qui est en attente de fiche depuis un petit moment.
Un dernier mot pour la fin ?
Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Vos absences & listing des absents du moment ! (poster ici) EmptyLun 13 Nov - 17:15
Durée de l'absence/réduction d'activité : Plus qu'une absence en fait, c'est surtout un départ du forum.
Motif : Je trouve moins la motivation et l'envie de me connecter sur EC, ça arrive enfin bref. Comme j'ai pas envie de tergiverser 150 ans je préfère partir. En plus ça permettra de libérer Magnus dans les predefs voilà.
Un Dc peut-être ? : Magnus Aergirsson et Gwilym MacLeod
Un dernier mot pour la fin ? C'était cool comme contexte j'avoue.
Charles De France
Charles De France
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 214
Âge du personnage : 28 ans

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
Profil Académie Waverly
Vos absences & listing des absents du moment ! (poster ici) EmptyMar 12 Déc - 20:32
Durée de l'absence/réduction d'activité : Une absence jusqu'au 22 Décembre environ + à partir du 12 Janvier, réduction d'activité pendant 5 mois ♥️
Motif : BONJOUR BONSOIR PEOPLE!

Il était grand temps que je passe par là je pense :V
Déjà, excuses x1000 pour mes partos de RP because je pensais pouvoir répondre ce week-end et en fait non. GOMENASAI. Les cours c'est la muerte de l'adminette. Mes examens se terminant aux alentours du 22 Décembre (+ les repas de famille du 24&co) je devrais reprendre un peu d'activité (en théorie) un peu après! (Même si j'essayerais d'avoir répondu avant...).
J'aurais aussi Rosemonde à la maison du 27 au 30 Décembre!

Enfin, je pars en stage en Suède, Örnsköldsvik, pendant 5 mois à partir du 12 Janvier! Du coup je serais un peu moins présente, je verrais comment ça se goupille pour moi niveau internet là où je serais!

Voilà, des bisous ♥️
Un Dc peut-être ? : Mezariel, Flora, Inesis, Wilhelmina
Un dernier mot pour la fin ? ///

♥️
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Vos absences & listing des absents du moment ! (poster ici) Empty