InvitéInvité | Lun 11 Sep - 20:36 [FICHE PROVISOIRE MES CHATONS !] | Identité Nom & Prénom: Van Allen Séraphine Race: Infante - Vampire Âge: 24 ans Métier: Dame de compagnie Classe sociale: Bourgeoise Pouvoir: ceux des infants, ni plus ni moins Liens recherchés Séraphine est une mondaine, alors toute personne friande des plaisirs de salon sera la bienvenue. Elle ne serai pas contre également un amant, provisoire ou permanent, à voir. Une personne étant déjà allé en Prusse et l'ayant rencontré dans la capitale quelques années plus tôt serait aussi intéressante. Mais globalement, si vous avez envie de la rencontrer et de la connaître, il n'y a aucun souci. <3
| | Di Vesconti Lucrecia A venir... Rencontre 1: Liens du rp - Description | Image du lien | Nom Prénom Description du lien Rencontre 1: Liens du rp - Description | Image du lien | Nom Prénom Description du lien Rencontre 1: Liens du rp - Description | |
Lucrecia di Vesconti♕ • Proie designée • ♕ Messages : 20 Âge du personnage : Une vingtaine d'années
Mémoire de vieRace: Humain(s)Métier/Rang: Chanteuse d'opéra / DuchesseStatut amoureux: Célibataire | Lun 11 Sep - 23:14 Moi moi Tu me diras quand tu voudras rp avec Lulu ! ^-^/ On pourra en parler par MP ou Discord, comme tu veux, je suis dispo sur les deux pour en discuter ! Et je viens te quémander un lien avec Lazare aussi |
InvitéInvité | Mar 12 Sep - 0:38 Youhou!! Je suis prête Lulu, on fait ça quand tu veux. Je te propose d'en parler par mp. Oh mais oui bien sur *-* quel genre de lien ? |
Lucrecia di Vesconti♕ • Proie designée • ♕ Messages : 20 Âge du personnage : Une vingtaine d'années
Mémoire de vieRace: Humain(s)Métier/Rang: Chanteuse d'opéra / DuchesseStatut amoureux: Célibataire | Mar 12 Sep - 1:35 Chouette °^° Hé hé tu verras, je file faire ça |