-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce que la suède à fait de plus beau après ABBA

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ce que la suède à fait de plus beau après ABBA  EmptyLun 24 Juil - 1:27
Magnus AegrissonInfos généralesHistoireLiens♦ Nom : Aegirsson
♦ Âge : 24 ans en apparence, 900 réellement
♦ Métier/occupation : Voyageur, cartographe, charmeur de femme, poète, musicien.
♦ Particularité : Est un vampire sang pur.
♦ Orientation sexuelle : Pansexuel
♦ Situation : Riche, mais totalement nomade
♦ Famille : Possède un frère dont il se méfie, mais a qui il tient.
♦ Nationalité : Suédois, mais vit en Italie
Ça arrive promis, là j'ai la fleeeeeeeeeemme.
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
♦ SOON
© 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ce que la suède à fait de plus beau après ABBA  EmptyLun 24 Juil - 1:56
The Girls@Belladona E. ThornMordante comparseSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Lucrecia Di VescontiCurieuse femme d'ItalieSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@I. Aleera RauTrinquons sans modérationSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Aranea K. Owensmiroir fémininUne amie comme ça beaucoup s'en passerait je dois dire. Moi, je la trouve aussi arrogante qu'amusante, Aranea. Je crois que je m'amuse autant à la côtoyer qu'a tous les voir lui tourner autour comme des mouches. Ne leur a-ton pas appris qu'attraper liberté ce n'est donné à personne, pas même au plus audacieux. Elle est une combattante qui aurait de quoi me faire chuter,
si elle n’oubliait pas que je m'amuse à la faire tomber la première.Il y a une confiance et un respect l'un envers l'autre, constellé de bien des inepties et piques acérées, mais après tout que serions nous elle et moi, si nous ne nous lancions rien de vache au visage ?
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ce que la suède à fait de plus beau après ABBA  EmptyLun 24 Juil - 2:03
The Boys@Cadis A. AegrissonInvariablement frèreIls courent des rumeurs sur les tensions entre Cadis et moi, cela m'amuse. Ils ne savent pas ce qui se passe entre lui et moi, vraiment pas. Nous ne sont pas ennemis, nous sommes frères. Je lui laisse les responsabilités et lui ma liberté. Je serais là s'il avait besoin de mes services et l'inverse l'est autant. J'ai beau dire des inepties sur lui par moment, mais je ne les pense qu'à moitié. Cadis est ce qu'il est, mais il restera mon frère.@MostroMet exquis, mais sauvageIl y a des amants que l'on aime voir et d'autres qui vous dérange. Mostro est pour moi entre les deux. Cela me fait plaisir de le savoir en vie, mais d'un autre côté son arrogance ne m'a jamais plu même quand il siégeait dans mon lit. Je ne pense pas que le revoir soit une bonne idée, mais si cela arrive un jour, j'assumerais qu'il me déteste, car c'est tout moi. De coucher et d'assumer mon idiotie avec un grand sourire.@AsterCalice agité et agaçantAster, tant de chose peuvent le définir à commencer par agaçant, colérique et fatiguant, mais je serais de mauvaise foi de ne pas rajouter charmant, attendrissant et parfois attachant. Il a son caractère, se heurtant souvent au mieux, mais s'il était un vulgaire poteau de bois, je ne le garderais pas. il est mon calice, mon amant et sans le savoir une touche de calme dans ma vie.
Enfin, si je ne compte pas ses ivresses, sa propension à chercher les ennuis et sa manie de me chercher, mais c'est ce qui le rend si drôle et instable.
@Wolfyiel SweihtterLe match nul d'un tempsJe n'ai jamais aimé perdre dans ma vie. Gagner n'a jamais laissé un si grand plaisir qu'on le pense en moi, mais n'avoir ni l'un ni l'autre me laissera toujours amer. C'est ce qui s'est passé avec ce lycan qui m'a sauté sur le couenne sans sommation. Nous avons rapidement engagé le fer, combattu l'un contre l'autre, mais au final point de vainqueur. Je ne saurais ce que je ferais si je le retrouvais, sans doute lui coller mon poing en plein visage, tout en reconnaissant qu'il sait se battre sans nul doute.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Ce que la suède à fait de plus beau après ABBA  EmptyVen 1 Sep - 15:12
Up ~
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Ce que la suède à fait de plus beau après ABBA  Empty