Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hidden legacy •• Lazare

Lazare Hautvent
Lazare Hautvent
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 31
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Milicien (nuit) / Jardinier & Sonneur de cloche (jour)
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Hidden legacy •• Lazare EmptyDim 9 Juil - 23:48
Lazare Hautvent
Age : 26 ans
Pays : France
Rang : Infant métissé lycan. Il l'ignore encore, pensant n'être qu'un simple humain.
Statut : De sang noble, élevé comme un roturier par une famille de chasseurs.
Métiers : Jardinier & Sonneur de cloche de Notre-Dame le jour,
Milicien la nuit.



Who I am ?

Franc • Rancunier • Fort caractère • Vif d'esprit • Passionné • Sensible • Taquin • Fier • Observateur • Charismatique • Éloquent • Protecteur • Perfectionniste • Empathique • Buté

Né en réalité le 9 janvier, mais ses "parents" lui ont menti en disant que c'était le 16 juin  — Compétent en armes à feu & l'escrime — A horreur de la pluie — On verse un somnifère dans son thé les soirs de pleine lune sans qu'ils ne s'en aperçoit depuis tout petit — Mélomane — Aime bien prendre des bains et faire des ballades — Ses journées sont tellement remplies qu'il dort peu — Mais quand il dort, c'est une masse — Aime bien jouer aux échecs —  Bonne connaissance en langage des fleurs et en Histoire de France — Son objet fétiche est un mouchoir en soie qu'il a depuis toujours — A un esprit pas mal compétiteur quand on l'y pousse — A déjà flirté avec une demoiselle — Tout dépend de la personne, il peut être très sympa au premier abord s'il la sent bien ou au contraire, se montrer assez distant — Mettre un nom sur cette voix qui chante une certaine mélodie de son enfance l'obsède.


Idées de liens

• Des collègues miliciens (Jean, Armand)
• Des cibles  (Belladona)
• Un flirt ou un crush qu'il aurait pu avoir à un moment donné, unilatéral ou non et qui n'est plus aujourd'hui. (Séraphine)
• Un/des personnes avec qui ça ne passe pas du tout pour x raison.
• Un/une meilleur(e) ami(e) (Thibaud)
• Quelqu'un à qui il enseignerait à utiliser les armes à feu et/ou l'art de l'épée (Melissande)
• Quelqu'un qu'il aurait pris en chasse, vampire, lycan, peu importe. Mais ce soir-là pour x raison, ce quelqu'un est resté en vie. Un attachement soudain peut-être ? (Orphar)

Je suis une bille en idées, sorry ;A; Mais n'ayez pas peur de proposer, j'accepte tous les registres.  Juste l'idéal, ça serait de broder de façon que le lien soit un minimum intéressant, parce que sinon "juste ami" par exemple sans péripétie derrière ou quoi, je vais être vite à court d'imagination en rp...xD

[DISPO par MP, Skype & Discord]

Rps

Play the song you sang long ago avec Mezariel [Terminé] ► Mezariel et Lazare se rencontrent dans la les jardins du Château de Paris. Le courant passe bien entre eux, sans se douter qu'un lien plus solide les reliait déjà...
"Je ne sais qu'une chose, je ne sais rien.avec Mezariel & Nao En cours ► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Lazare Hautvent
Lazare Hautvent
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 31
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Milicien (nuit) / Jardinier & Sonneur de cloche (jour)
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Hidden legacy •• Lazare EmptyLun 10 Juil - 0:08
Les liens
Des gens ~



Mezariel D. de SaintLouis

Petit-frère ► On est comme ça.



Nao de SaintLouis

Titre du lien ► On est comme ça.



Cléopatra

Ancêtre ► On est comme ça.



Aimée A. Dusang

Titre du lien ► On est comme ça.



Orphar de Torcy

Titre du lien ► On est comme ça.



Iris Hautvent

Titre du lien ► On est comme ça.



Charles de France

Titre du lien ► On est comme ça.



Melissande A. Sullivans

Titre du lien ► On est comme ça.



Aster

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia