Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NEWS #2 - Avril 2017

L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
NEWS #2  - Avril 2017 EmptyLun 17 Avr - 0:17
NEWS #2 -  AVRIL 2017

Blue Skin

Le petit mot de l'Oracle ~


Salutations petites âmes !
Comme vous l’avez remarqué, très certainement, le forum entre dans sa troisième version !

Cette mise à jour marque également l’avènement de plusieurs nouveautés ! Tout d’abord, la seconde et dernière partie du premier event majeur du forum vient d’être lancé ! Tout le monde peut y participer sous réserve de cohérence et surtout… De discrétions ! N’oubliez pas que pour le communs des mortels, vampires & lycans n’existent pas ~

Plusieurs rôles ont été également abandonnés suite au recensement. Les personnages orientaux et les sorciers sont donc de nouveaux ouverts dans la limite des places disponibles ! N’attendez pas si vous souhaitez en incarner un ou réserver pour un futur personnage.

De même, des rôles de vampires & lycans originels sont toujours disponibles à l’acquisition. N’hésitez pas non plus de ce côté-là ! ♥

Concernant la grille de Pâques, tous les malus seront retirés et seuls les lots dits ‘agréables’ seront laissés afin de permettre, en ce deuxième tour, de bonnes surprises pour fêter le retour des couleurs claires  ~

Enfin, une nouveauté pour célébrer cette V3, les missions ! En cliquant ici, découvrez de nouvelles possibilités pour rp seul… ou en groupe, et être récompensés à hauteur du danger rencontrés ♥

Vous êtes libres, bien évidemment, de poster à la suite de ce topic afin de donner votre avis sur ce thème inédit !

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
NEWS #2  - Avril 2017 EmptyMar 18 Avr - 15:20
OMG omg

Mais que de beauté ! bon, c'est moins sanglant comme ambiance( dommage) mais c'est vraiment réussi ! Bravo !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
NEWS #2  - Avril 2017 EmptyMar 18 Avr - 21:00
Très beau design, mais j'avoue que le fond blanc pique un peu ...

Suis-je la seule personne à avoir des yeux bleus sensibles ici ? ><"
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
NEWS #2  - Avril 2017 EmptyMar 18 Avr - 22:32
non, mes yeux ont mal du fond blanc. Mais je ferais avec =O
Melissande A. Sullivans
Melissande A. Sullivans♕ • Décédée • ♕
Messages : 98
Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
NEWS #2  - Avril 2017 EmptyMer 19 Avr - 9:09
Avant tout, merci pour les compliments ♥

Ensuite, effectivement, il faudra faire avec pour des raisons de graphisme. Si le fond vous fait mal aux yeux, j'en suis désolée, mais je ne peux pas faire autrement pour cette fois. Encore moins en sachant le nombre d’heures que tout ça a pris à être graphé et installé.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
NEWS #2  - Avril 2017 EmptyJeu 20 Avr - 17:23
Hey ! Le design' me plait bien plus que le précédent j'avoue que lui et le premier je les aimait beaucoup le clair va super bien au forum ^^
Un peu dommage pour le fond totalement blanc mais personnellement c'était passer au forum noir à une page web ailleurs de couleur clair qui me piquait les yeux /sbaf/
Good job ♫
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
NEWS #2  - Avril 2017 Empty