Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Me voici donc aux portes des Enfers mais je ferais mon possible pour vaincre Cerbère

Anne-Lise d'Orléans
Anne-Lise d'Orléans
♕ • Vin Divin • ♕
Messages : 49
Âge du personnage : 28 années (25 décembre)

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
Profil Académie Waverly
Me voici donc aux portes des Enfers mais je ferais mon possible pour vaincre Cerbère EmptyMar 11 Avr - 13:52
Les portes des Enfers c'est la fin de ma licence, le gardien sont les partiels. Joli métamorphe n'est-ce-pas?

Le temps me manque actuellement (depuis un moment en fait mais je suis à jour ici, aha). J'ai énormément de travail et je ne sais pas à quel saint me vouer pour que les profs arrêtent de foutre trois tonnes de travail à la veille des vacances et des partiels. (Laissez-nous vivre merde). Bref, j'ai un rapport de stage, deux comptes rendus, un billet de blog, un exposé à faire avant fin avril puisque que mes partiels commencent début mai donc faut rajouter les révisions. Bref, je deviens un fantôme jusqu'en juin (oui parce que faut pas se leurrer, j'aurais pas mon année d'un coup, vive les rattrapages.)
Mais peut-être qu'avec un peu de talent, de chance, je reussirais à valider ma licence mi-mai.  Me voici donc aux portes des Enfers mais je ferais mon possible pour vaincre Cerbère 837581246

voilà des bisous mes petits loups! ♥️  Me voici donc aux portes des Enfers mais je ferais mon possible pour vaincre Cerbère 1123408745
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Me voici donc aux portes des Enfers mais je ferais mon possible pour vaincre Cerbère EmptyMer 12 Avr - 12:51
COURAGE A TOI ANNE-LISE ♥
Tu vas tout déchirer j'suis sûre! Reviens nous en forme! *^*/8
Anne-Lise d'Orléans
Anne-Lise d'Orléans
♕ • Vin Divin • ♕
Messages : 49
Âge du personnage : 28 années (25 décembre)

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
Profil Académie Waverly
Me voici donc aux portes des Enfers mais je ferais mon possible pour vaincre Cerbère EmptyJeu 1 Juin - 17:21
Mes résultats sont demain, aha! Vais-je mourir ou survivre? Suspense!
Kalupsô Iulia
Kalupsô Iulia
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 20
Âge du personnage : environ 2000 ans
Profil Académie Waverly
Me voici donc aux portes des Enfers mais je ferais mon possible pour vaincre Cerbère EmptyVen 28 Juil - 18:14
Je recycle ce post pour dire que je serais absente du 10 au 16 aout, vaacaaaances vers Bayonne semblerait-il! :')
Anne-Lise d'Orléans
Anne-Lise d'Orléans
♕ • Vin Divin • ♕
Messages : 49
Âge du personnage : 28 années (25 décembre)

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
Profil Académie Waverly
Me voici donc aux portes des Enfers mais je ferais mon possible pour vaincre Cerbère EmptyJeu 19 Oct - 16:59
je re-recycle ce post. Absente de maintenant à plus tard. (19 au au mieux le 26)
déménagement+retard mémoire+retard devoirs+pas internet dans la nouvelle maison (le 26 le technicien arrive m'enfin c'est un technicien bouygues faut pas s'attendre à du rapide)

possible absence dans les vacances, d'jà parce qu'Astrid vient et ensuite parce que j'aurais surement pas rattrapé mon retard c:
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Me voici donc aux portes des Enfers mais je ferais mon possible pour vaincre Cerbère Empty