Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

{FLASHBACK} Dis moi, de quoi sont fait tes crocs? • Wolfy

Caleb
Caleb
♕ • Loup Originel • ♕
Messages : 80
Profil Académie Waverly
{FLASHBACK} Dis moi, de quoi sont fait tes crocs? • Wolfy EmptyJeu 26 Jan - 19:28
C’est pas une sensation d’humidité appuyée que je fus tiré de mon sommeil, cette fois-là. Ayant peiné à m’endormir sur le sol crasseux de cette cage, je ne m’étais en aucun cas attendu à ce que l’on essaie de me déloger des bras de Morphée si rapidement.

Mais, à vrai dire, je ne savais même plus depuis combien de temps je m’étais assoupi. La notion de l’heure, du temps lui-même avait pris la poudre d’escampette depuis que je m’étais fait attraper –sans réelle résistance – par ces humains bien étranges ; lesquels me faisaient combattre de façon acharnée pour leur compte, dans ces arènes que j’aurai autrefois trouvé sans doute sordides.

Présentement, je ne pensais rien de tout cela. Ces murs froids, couverts par endroit de sang séché, était devenu mon quotidien.

C’est là, dans ce semblant de purgatoire, que j’attendais que la mort vienne me fauché afin d’expier mes fautes ; ou plutôt ce que les hommes de ce pays appellent « péchés ». Je ne suis pas très au courant des pratiques religieuses en application ici, connaissant simplement leur dangerosité pour un être tel que moi ; infâme. Et bien au-delà de mes erreurs personnelles, il s’agit ici de mon identité pure ; de ce que je suis. Un loup.

Les religions méprisent mes semblables et moi-même avec un fervent acharnement ; je reconnais au moins cela aux prêcheurs. C’est une force que je ne me connais plus ; le fait de s’acharner ainsi.
« Mais tu vas bouger oui, psèce ‘corniaud ?! »

J’entends la voix épaisse et grasse, du préposé à la nourriture des combattants – une ration de viande presque avariée, le plus souvent – qui le houspille un peu plus loin, m’enjoignant de changer de cage, sans doute. Je comprends cependant où il veut en venir en voyant deux autres ombres, des enfants – esclaves probablement – venir près des barreaux avec des sceaux remplis d’eaux à ras bords. Ils veulent nettoyer un peu cet endroit. Soit, comme ils le veulent, cela ne me regardent en rien après tout.

Je lève donc ma carcasse et me traîne péniblement vers la cage d’à côté, sortant par la seule issue de la mienne et pénétrant dans l’autre lorsque l’on m’en ouvre la porte. Je n’ai même pas pris acte de s’il y avait déjà quelqu’un à l’intérieur. Les odeurs multiples présentent en ces lieux brouillent mon sens de l’odorat ; ce n’est pas très agréable.

Là, las, je m’affale presque sur le sol, dans la même position que celle que l’on m’a forcé à quitter il n’y a pas si longtemps. Vais-je enfin pouvoir dormir, cette fois ?
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
{FLASHBACK} Dis moi, de quoi sont fait tes crocs? • Wolfy EmptyJeu 16 Mar - 19:02
Il n'y avait ici aucun pardon, aucun refuge …
Dans les bas-fonds de cette arène, une odeur capiteuse flottait sinueusement dans l'air. Celle du sang, de l'humidité, de la mort qui arpentait chaque jour ces couloirs.
Il n'y avait que quelques torches, disposées par-ci-et-là contre les murs en pierre, qui illuminaient l'entrée des cellules faites d'une façade en pierre et de trois grilles épaisses en métal béni, dans lesquelles les prisonniers se trouvaient.
Enfermés les uns à côtés des autres, destinés à s'entre-tuer pour le plaisir de l'humanité et sous le regard de leurs geôliers … Quel triste sort qui l'attendait, lui, noble de naissance devenu esclave immortel de ces lieux sordides, lui, Loup au sang-pur tapit dans l'obscurité de cette cage qui le privait de liberté.

Le tintement d'un trousseau de clés, des bruits de pas qui raisonnaient dans les couloirs désertés … Une voix qui lui était reconnaissable entre mille. Celle d'un de leurs geôliers chargé de leur fournir leur nourriture, aussi répugnante et malodorante que l'individu qui leur servait. Il n'était jamais seul, jamais. Et le Loup le savait … Une tentative d'évasion lors de l'un de ses premiers repas lui avait coûté quelques cicatrices.

« Mais tu vas bouger oui, psèce ‘corniaud ?! »

La porte grillagée de la cage d'à côté grinça lorsqu'elle s'ouvrit. C'était un son particulièrement désagréable pour son ouïe, et le Loup enfermé depuis plusieurs mois déjà ne semblait pas s'y habituer. Il manifesta donc son mécontentement en grondant, tel l'animal que ces humains voyaient en lui, tandis que ses yeux jaunes fixaient son nouveau voisin et futur adversaire. Qui était donc cet homme ? Etait-ce un Loup ? Un vampire ? Tant d'odeurs se mêlaient en ces lieux qu'il en était devenu incapable d'identifier ses semblables.

- Cela faisait bien longtemps que je n'avais eu de voisinage … »

Adossé contre les pierres froides et humides de sa cage, Wolfyiel jaugeait l'homme tout en gardant sa distance avec les barreaux en métal béni. Sa voix était terriblement calme et ses yeux luisaient de sauvagerie.

- Qu'êtes-vous ? » demanda t-il.
Caleb
Caleb
♕ • Loup Originel • ♕
Messages : 80
Profil Académie Waverly
{FLASHBACK} Dis moi, de quoi sont fait tes crocs? • Wolfy EmptyDim 19 Mar - 12:12
Je ne m’attendais absolument pas à ce qu’on me parle. Mais vraiment. Après tout, ici, on ne communique que pour s’entretuer ou presque, le plus souvent. Du coup, me faire interpeller de la sorte, je ne m’y était pas préparé. Tant pis, il parait que la vie est faite d’imprévu ? Ahah… Quel est le sombre connard qui a osé dire une chose pareille alors que c’est l’évidence même. Si cette garce qui nous domine n’était pas bourrée d’imprévus, je n’en serais pas là aujourd’hui; je n’aurais pas tant envie que cela de mourir, d’en finir une bonne fois pour toute.

Pour autant, je ne m’explique pas le regain d’énergie à chaque fois suffisant pour venir à bout de mes adversaires. C’est désolant. Pourquoi ne puis-je donc pas en terminer une fois pour toute ? Serait-ce une malédiction qui sur moi fut jetée sans que je ne m’en sois aperçu ? Je préfère éviter cette possibilité. L’occulte ne me sied guère – contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Bref, tout ça pour dire que je capte seulement maintenant que l’on s’adresse à ma personne.

Mon regard citrin est las se pose finalement sur l’émetteur de cette voix, alors que le geôlier repart en marmonnant je ne sais quoi dans sa barbe. Je remarque qu’une grille de cage nous sépare. Je ne m’en approche pas davantage, je sais que je vais déjà récolter mon lot de blessures tout à l’heure, inutile d’en rajouter. J’espère que cette fois ils me trouveront un adversaire capable de m’abattre. Et si c’était cet autre loup, là, qui me parle depuis sa geôle ? Peut-être. Après tout je m’en fiche. « Lycan. Toi je ne te pose pas la question, un vampire n’aurait pas cette curiosité malsaine. »

Oui, non. Un vampire cherche avant tout à planter ses crocs dans la chaire, peu importe l’origine de cette dernière. Tout du moins, c’est ce que j’en ai retenu jusque-là. Il n’y a bien qu’une seule exception à la règle dans ma longue existence et je sais qu’elle ne peut faire office que d’exception. Rien de plus, rien de moins.

Je n’aime pas avoir revêtir ma forme humaine. C’est trop étrange. Mes cheveux sont trop longs et mes ressentis pas assez précis par rapports à d’habitude. Je change donc de peau une fois encore avant de me laisser choir, plus que je ne me couchais, sur le sol poisseux de cette cage. Je ne me souviens plus qui était ici avant moi. Peu importe, il ou elle a dû mourir depuis un moment, maintenant. Mais je suis quand même curieux, au fond. « Regret pour ton voisin de chambre ? »

Si ça se trouve, l’autre blafard et le précédent logé ici étaient amis. Tant mieux pour lui, tant pis pour... lui aussi, tiens.

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
{FLASHBACK} Dis moi, de quoi sont fait tes crocs? • Wolfy EmptyDim 16 Juil - 20:54
Le geôlier repartait déjà, sa venue avait été brève. Vingt pas. Vingt pas le séparaient de la porte que cet homme venait d'emprunter pour quitter ces lieux malodorants.

« Lycan. Toi je ne te pose pas la question, un vampire n’aurait pas cette curiosité malsaine. »

Un Loup. Un semblable qui errait tout comme lui entre ces murs … Comment était-il arrivé en ces lieux ? Depuis combien de temps était-il ici ? Wolfyiel l'observait avec une certaine curiosité qu'il ne se donnait pas même la peine de cacher. Qui était cet homme qui suscitait autant son intérêt ?

« Regret pour ton voisin de chambre ? »

- Sa mort fut rapide. »

Wolfyiel se souvenait de ce vampire désespéré qui, quelques jours plus tôt, avait tenté de lui arracher la vie lors d'un combat dans l'arène. Il le revit brandir une épée entre ses mains tremblotantes, il entendit à nouveau les acclamations des spectateurs et la voix du malheureux étranglée par un épais flot de sang. Il n'avait pas souffert bien longtemps mais sa mort avait une fois de plus alimenté le plaisir de la foule, l'avidité des organisateurs, et sa propre dépendance au sang vampirique …

Ses pensées se détournèrent de ce souvenir tandis que l'homme reprenait une apparence lupine. Il faisait sombre et la fourrure de l'animal se fondait certes dans l'obscurité, mais il devina qu'il s'agissait d'un mâle imposant. Sûrement plus imposant et possiblement plus puissant qu'il ne l'était lui même. Serait-il son prochain adversaire ?

- Depuis combien de temps êtes-vous enfermé ici ? » demanda t-il tout de même.
Caleb
Caleb
♕ • Loup Originel • ♕
Messages : 80
Profil Académie Waverly
{FLASHBACK} Dis moi, de quoi sont fait tes crocs? • Wolfy EmptyMer 19 Juil - 22:40


Je n’avais jamais vraiment été très intéressé en le fait de créer de potentiels liens avec les autres prisonniers de cet endroit malodorant. Après tout, si j’étais ici, c’était parce que je voulais mourir et si eux étaient là, soient ils partageaient les mêmes desseins que moi, soit… ils n’étaient tout simplement pas assez bons pour rester en liberté. Que pouvais-je y faire, après tout ? Cela ne me regardait en rien, dans un cas comme dans l’autre.

Mais bon, il faut croire que le silence et les formules de politesses – si l’on peut formuler les choses ainsi ceci étant dit… - basiques n’étaient pas d’un goût suffisant pour la plupart des êtres que je croisais ici.

En l’entendant me parler, je souffle. Il est vrai que sa voir depuis combien de temps je suis incarcéré va grandement l’aider dans la suite des évènements. Mais bon, peut-être qu’près il se fatiguera tout seul et me laissera à un repos que j’espérais être éternel.

« Depuis plus longtemps que toi, c’est un fait. »

Je n’étais pas très à l’aise avec le fait de vouvoyer des condamnés à mort. Après tout, bientôt nous ne serons plus que fourrures émaciées et muscles déchirés. Autant ne pas mettre davantage de barrières inutiles.

"Intéressé à ce point par la vie de tes codétenus?"

Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
{FLASHBACK} Dis moi, de quoi sont fait tes crocs? • Wolfy Empty