Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sanguinem effectus & elixirs

L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Sanguinem effectus & elixirs EmptyDim 27 Déc - 16:07
Effets des sangs

Les variantes sont nombreuses.


Ci-après, un petit répertoire des effets des différents sangs circulant sur le forum. Ainsi, vous serez à même de savoir, peut-être, si ces choses vous concernent ou non.

Le sang humain;
Sur les vampires (sang-pur/mordu/infant) : Il est très nutritif et son goût varie d'un individu à un autre. Principale source d'alimentation pour les vampires, ce sang est la raison de la création du concept des 'calices'.

Sur les lycans (sang-pur/mordu/infant) : Il possède un goût appréciable mais ne constitue pas la recherche principale des loups-garous.

Sur les sang-mêlés maudits : Ils peuvent s'en délecter, mais le goût sur leur langue est tout bonnement infect.

Le sang vampire;
Sur les lycans (sang-pur/mordu/infant) : Il exalte l'instinct de prédation des bêtes infernales, addictif et porte un effet aphrodisiaque mais n'est pas une source d'alimentation pour autant.

Sur les humains : Aucun effet

Sur les sang-mêlés maudit : Possibilité de rendre leur part lycane folle.

Le sang lycan;
• Sur les vampires (sang-pur/mordu/infant) : Encore plus nutritif que le sang humain, le sang lycan est pour les vampires, un met de choix. Cependant, il n'est pas aisé de pouvoir en consommer tout le temps, aussi, les vampires profitent des rares occasions qu'ils ont pour s'en délecter sans modération aucune. Les effets addictifs et aphrodisiaques par ailleurs sont aussi fréquents.

• Sur les humains : Aucun effet

• Sur les sang-mêlés maudit : Possibilité de rendre la partie vampirique complétement folle.

Le sang sorcier :
Sur les vampires (sang-pur/mordu) & lycans (sang-pur/mordu) : Si le sang d'un sorcier est consommé entièrement par un vampire ou un lycan, ce dernier peut redevenir humain.

• Sur les infants : Aucun effet

• Sur les humains : Aucun effet

• Sur les sang-mêlés maudits : Une forte consommation de sang de sorciers - environ cinq ou six individus  - rend son humanité au sang-mêlé.

Le sang des infants;
• Sur les vampires (sang-pur/mordu/infant) : Goût appréciable en fonction de son 'origine'. Un infant loup aura bien meilleur goût pour un vampire qu'un infant vampire.

• Sur les lycans (sang-pur/mordu/infant) : Aucun effet notoire

• Sur les sang-mêlés maudits : Nutrition temporaire

• Sur les humains : On raconte que la transfusion de sang d'infant peut aider à lutter contre des maladies graves - et donc incurables à cette époque. Cette méthode est controversée et surtout gardée secrète car peu de personnes sont au courant de son existence. De plus, plus un être humain se fera transfuser du sang d'infant et plus son corps en deviendra dépendant. La maladie pourra être combattue mais jamais vaincue totalement et la folie peut survenir au bout de prises répétées sur plusieurs années.

Le sang des artificiels;
• Le sang des artificiels est imbuvable et possède un goût des plus répugnant pour toutes les autres créatures ainsi que pour les humains. Il se rapproche d'être la pire chose au monde que l'on puisse boire.

L'Oracle
L'Oracle
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 400
Âge du personnage : Inconnu

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Sanguinem effectus & elixirs EmptyVen 3 Aoû - 22:27
L'élixir

Dans le sang, par le sang.

L’homme est parfois le pire danger auquel il s’expose lui-même.

Nous le savions. Nous l’avons même toujours su. Les hommes de science s’attèlent parfois à des projets d’envergure telle que l’imaginaire du commun des mortels ne saurait les concevoir dans toutes leurs essences. Voici l’un des derniers projets en date, une création au goût du scandale.

Les Infants, qu’ils soient à moitié vampire ou à contrario, a moitié loup, on tous reçus une bien étrange missive, les invitant à se rendre dans un lieu excentré des capitales des nations où ils résident. La lettre, courtoise, prétend pouvoir leur offrir un moyen d’égaler, durant un certain laps de temps, la puissance des sang-purs de leurs espèces respectives. A cette annonce, certains ont accourus ventre à terre, dans l’espoir d’être investi d’un infime fragment de force supplémentaire, comme s’il s’agissait d’un don du Ciel. D’autres, en revanche, on préférés ignorer ce démarchage et vaquèrent a leurs occupations comme si de rien n’était. Et vous ? Que ferez vous face a ces mots ?

Il est précisé d’une main tremblante sur ce papier, qu’un échantillon de cinq seringues vous est « gracieusement » offert, afin que vous puissiez vous rendre compte par vous-même des effets prodigués par le produit contenu a l’intérieur. Par la suite en revanche, si vous en désirez davantage, il vous faudra déboursez une certaine somme d’argent qui n’a pas encore été fixée. Dans tout les cas, ce seront « eux » qui vous contacterons, et non l’inverse. Ils ont la possibilité de savoir qui est à moitié humain et qui ne l’est pas, voici sans doute pourquoi « ils » ont contactés ces personnes en particulier, plutôt que d’autres. Nul ne connait leurs identités, mais une chose est sure, ils ne sont sans doute pas animés par les meilleurs dessins existants.

A la toute fin de la missive se trouve une recommandation spéciale, variant en fonction des espèces d’hybrides à qui cette dernière a été envoyée.


Les Infants Lycans

« Prenez garde ! Cet élixir vous permettra de devenir un loup puissant et agile hors de la période lunaire qui vous incombe autrement… Mais ce n’est pas sans risque ! En effet, une fois transmuté, vous ne pourrez recouvrer votre apparence humaine seulement lorsque votre corps sera totalement épuisé, vous faisant ainsi sombrer dans l’inconscience la plus totale. Votre énergie et votre force seront grièvement amputées après ce processus, et il vous faudra un temps de récupération plus ou moins important selon votre carrure. Mais n’oubliez pas ceci ; ce produit n’annule en rien votre changement en loup lors des nuits de pleine lune. Vous serez donc contraint de revêtir l’apparence d’une bête, et si l’élixir fut utilisé bien trop proche du cycle lunaire, il se peut que vous en mouriez, à cause d’un épuisement trop prononcé. De même, si l’argent ne vous rend pas vulnérable, votre instinct sauvage peut se réveiller et prendre le dessus sur vous et votre conscience; et là rien n’est plus prévisible, pour vous mais également pour les autres. S’il vous arrive pareil malheur, alors vous serez seulement une bête, et rien de plus.

La dernière recommandation que nous vous ferons sera de consommer cet échantillon avec modération, car l’effet addictif est soupçonné. De même, prenez garde a toujours gardez un excellent contrôle de vous-même, car si vous perdez cette notion, le retour vers l’état humain se fera peut-être plus compliqué que prévu, et un blocage a mi-chemin entre le loup et l’homme n’est point a exclure. Chaque Infant est différent, voici pourquoi nous n’en dévoilerons pas davantage pour l’heure.

Nous vous prions d’être gré de nos meilleurs sentiments. »

Les Infants Vampires

« Soyez plus prudents que vous ne l’êtes déjà, hybride de la Nuit ! Cet élixir est en mesure de vous rendre plus fort, au moins autant – sinon plus – que votre parent vampirique ! Mais gare ; les effets secondaires ne sont pas inexistants ! Il est vrai, votre force et vos sens seront aussi aiguisés qu’un vampire de sang-pur ; toutefois, bien que le soleil ne vous ronge point, sachez que vous pourrez parfois écoper de l’instinct premier des sangsues, à savoir un besoin viscéral de trouver une gorge à laquelle vous pendre pour vous désaltérez – en plus d’un possible effet secondaire et addictif du liquide transmutant. Attention, car la notion de limites ne vous sera plus connue dés lors que le liquide pénétrera vos chairs. A vous de prendre les mesures nécessaires pour ne pas vous réveillez, - une fois l’épuisement et l’inconscience produites par l’entière consommation de l’élixir – avec le décès d’un proche sur la conscience. Nous nous substituons de toutes responsabilités sur ce point.

Nous vous prions d’être gré de nos meilleurs sentiments. »