Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DOLORE ♦ Milicienne du Roi de France

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
DOLORE ♦ Milicienne du Roi de France EmptyMar 11 Oct - 22:03


Dolore

ÂGE ─ Fin de vingtaine.
ANNIVERSAIREDate inconnue. Elle ne fêterait jamais son anniversaire de toute façon.
OCCUPATION ─ Juste une simple membre de l'Ordre du Vatican derrière son masque de Milicienne Française. Mais c'est à peine dissimulé en vérité. Elle sert d'intermédiaire aux deux groupuscules secrets.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Elle ne semble pas réussir à être attiré par les hommes. Mais, elle aime regarder les femmes. Pour ce qui est de sa sexualité, elle n'en parle pas.
CLASSE SOCIALE ─ Ni pauvre ni riche. Disons qu'on la paye assez bien pour ce qu'elle fait.
PAYSFrance, puis Italie.
RACEHumaine. Ancienne Calice.
AVATAR ─ Emily Kaldwin ♦ Dishonored 2.

Profil Psychologique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Questionnaire


Lorsque Dolore parle en italique, ses mots sont en réalité en italien. Dolore parle l'Italien et le Français couramment.

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS ? ─ Entre ne pas être au courant et être au courant, je ne sais pas ce qui est pire. Depuis toujours je connais l’existence des Vampires. J'ai vécu parmi eux toute mon enfance, entre leurs griffes et leurs dents, mon cou en sera d'ailleurs éternellement marqué. Mais on m'a libéré ... Et pour ce qui est des Lycans -et des Sorciers- je l'ai appris bien plus tard.
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES Vous avez réussi à me faire rire. Tout ceux qui me connaissent, même un petit peu, savent à quel point je peux les haïr. Ça ne me fait ni chaud ni froid de les voir souffrir. Mais ... je ne sais pas. Je n'arrive pas à en trouver du plaisir non plus. Je laisse la plupart du temps les Lycans tranquilles, ceux qui ne sont pas un problème pour les humains et et ceux qui se font discrets. Mais pour les vampires c'est plus difficile. Il faut me retenir.
ÊTES VOUS SATISFAITE DE VOTRE VIE ACTUELLE ? ─ Je ne sais pas. Drôle de question. Une Vie je n'en ai jamais eue. Et je n'en aurais jamais. Ça m'est tout simplement interdit dans ce que je fais. Je dois rester discrète, je n'ai aucun identité. Moins on s'intéresse à ma personne et mieux c'est. Pour moi, comme pour le Roi et l'Ordre. Alors si je suis satisfaite de cette vie ? Non.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER ? ─ Je ne veux et ne désire rien. Si j'avais le contrôle total de ma vie peut-être que je ferais quelque chose. Mais ce n'est pas le cas. Je suis aux ordres directs du Roi et de l'Ordre uniquement.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU ? ─ J'envie l'ignorance des humains mais en même temps je les plains. Ils ne savent rien et ne sauront rien aussi longtemps que je serais au service de leur protection. Le monde est vaste. Trop grand. Trop de monde, aussi ... Soit, je dois vous laisser maintenant.


Joueuse

PSEUDO ─ Evol.
ÂGE ─ Plus de vingt ans, eh oui. Si tu rajoutes juste une année en fait.
SEXE ─ Les femmes de ta vie en moi réunies.
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ OMFGD. Comment le savez-vous ? Ah oui, certes, il fait nuit. Je porte un pantalon rouge avec des moutons (oui c'est kitch d'accord ?) et un t-shirt tout ce qu'il y a de plus original : blanc.

Message en Spoiler pour le Staff mais je sais que les membres vont vouloir regarder c'est pas grave ça peut intéresser n'importe qui ce spoiler est vraiment trop long:
Pandore
Pandore
♕ • Nécromancie • ♕
Messages : 66
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
DOLORE ♦ Milicienne du Roi de France EmptyMar 11 Oct - 23:05
BIENVENUE A TOI DOLORE! Voilà un personnage qui promet d'être intéressant *^*

- Est-ce qu'il y'a un âge pour être Calice, commencer à boire le sang, etc. ?
Je dirais que oui. C'est une véritable épreuve physique que d'être Calice. On pompe le sang, on pique l'énergie qui nous est vitale. Je dirais qu'il faut au moins être un adolescent! (ou pre-ado)

-  Est-ce que par hasaaaard il y aurait une famille vampires sur ce forum dans les régions de l’Allemagne ? Ou un pays à côté ? Ou limite la France inch allah ?
Tu as dans les validés et en France, Belladona et Adam. Je t'invite à voir directement avec eux pour l'éventuel lien entre elle et leur famille :3

- Comment se prennent les Vampires pour récupérer des ... des Calices ?
Si c'est un Calice forcé...Bah de la façon qu'a décidé le vampire xD Enlèvement, séquestration toussa toussa. Une victime isolée dans une ruelle et PAF. 8D Sinon, si c'est une connaissance, persuasion, séduction et j'en passe.

- J'avais pensé que Dolore aurait pu être sauvé par des Sorciers proches de l'Ordre du Vatican ou de simples membres..
Malheureusement pour toi, le seul sorcier de l'Ordre s'avère être Pandore et vis à vis de son histoire, ce n'est pas possible. Puisqu'elle s'est enfuie et n'en fait plus parti. Après a peut être un concours de circonstances, nous pourrons en parler par MP :3 Il y a aussi la solution d'un sorcier qui serait mort. Par contre, de simples membres de l'Ordre peuvent effectivement l'avoir sauvée.

EDIT; autant pour moi. Il y a également Orfeo dans les sorciers membres de l'Ordre, mais son arrivée est récente. A toi de voir si ça peut correspondre ou pas :3

- Est ce que ils ont un lien ou non ? Est-ce que le Roi de France connaîtrait le Vatican ?
Non, la Milice et l'Ordre ne sont pas en lien, ce sont des secrets d'Etat bien cachés. L'Ordre est néanmoins plus vieux et plus développé, on a des rumeurs à son sujet. La milice est plus fraîche. Et quand bien même, les souverains de ces pays sont pas trop potos 8D Charles connait le Vatican a probablement des doutes sur l'Ordre, mais ça ne va pas plus loin. Pas d'alliance ni rien.

Voilà j'espère que j'aurais pu t'aider :3 Ce n'est pas la grande forme pour moi ce soir et tu auras le mérite de m'avoir fait sourire <3
Charles De France
Charles De France
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 214
Âge du personnage : 28 ans

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
Profil Académie Waverly
DOLORE ♦ Milicienne du Roi de France EmptyMer 12 Oct - 10:18
YOUPIIII MA MILICE SE REMPLIIIIIIIIT dhug dhug dhug dhug
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
DOLORE ♦ Milicienne du Roi de France EmptyMer 12 Oct - 11:36

Me revoilà. ;)

Merci pour ces réponses Pandore !
ça va être encore chiant eeeh oui:


Charles je suis ravie d'être à vos ordres DOLORE ♦ Milicienne du Roi de France 1805594369
Pandore
Pandore
♕ • Nécromancie • ♕
Messages : 66
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
DOLORE ♦ Milicienne du Roi de France EmptyMer 12 Oct - 11:58
Reeee

- est-ce que je pourrais jouer sur une manipulation mentale, et avec sucer son sang, ça aurait joué sur ses souvenirs ?
Pour moi oui, le choc, la fatigue, l'enfermement, tout ça peut être perçu comme une forme de torture et jouer sur la psychologie. Elle peut avoir fait une fixette, ce que tu veux. :3

- J'avais songé au sorcier qui serait mort justement. Un peu comme un père adoptif ?
Tu peux, vu qu'il est mort, libre à toi d'inventer sa vie :3 et en plus, je me suis trompée pour Orfeo? Genre l'admin en carton qui s'induit en erreur toute seule.

___

- depuis combien de temps existe cette Milice ?
Environ 5 ans.

- Est-ce que ce serait possible d'avoir récupéré à ce moment-là mon personnage qui était Calice et s'en servir comme parfait jouet contre les Monstres ?
Alors ils peuvent l'avoir libérée, mais il faut faire ses preuves pour rentrer dans la Milice et on reste libre. Donc ils ne peuvent pas "vraiment" la récupérer, mais ça peut être le début de quelque chose. Par contre, ils ne s'en serviront pas comme un jouet, rapport à la liberté 8D

Tente peut-être de voir une place d'espionne. Espionner la milice pour l'Ordre, ou inversement.

Voilà bon courage xD
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
DOLORE ♦ Milicienne du Roi de France EmptyVen 14 Oct - 12:47
Pourquoi aurions nous besoin de l'ordre pour protéger notre bon Roi de France alors que JE SUIS LA ?

Bienvenue, début de présentation fort intéressant.
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
DOLORE ♦ Milicienne du Roi de France EmptyDim 13 Nov - 12:23
Bonjour Dolore, où en es-tu avec ta fiche? :3
Melissande A. Sullivans
Melissande A. Sullivans♕ • Décédée • ♕
Messages : 98
Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
DOLORE ♦ Milicienne du Roi de France EmptyDim 19 Mar - 19:30
Bonsoir Dolore, nous avons besoin d'avoir quelques nouvelles de ta part!
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
DOLORE ♦ Milicienne du Roi de France Empty