Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptyLun 10 Oct - 22:08
Erik ANDERSSON
Pour le commun des mortels, je suis un Fauconnier à la cour de Londres. Pour les personnes averties, je suis un vampire, et pas n'importe lequel. Erik Andersson, chef de famille vampirique originelle des Andersson. Pour les personnes encore plus averties, qui sont très rares, je suis aussi Bloody Butterfly, un tueur à gage très efficace, un assassin tristement célèbre à Londres qui signait ses meurtres avec un papillon dessiné avec le sang de ses victimes...  
Recherches
Résumé
Un(e) ami(e)Un(e) amant(e)Un membre de la famille AnderssonUn alliéUn ennemi
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptyLun 10 Oct - 22:08
En courstitreft. ...titreft. ...titreft. ...Achevéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...Abandonnéstitreft. ...titreft. ...titreft. ...
ANDERSSON
Erik
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptyLun 10 Oct - 22:08
Name
O

...

Charles de France
O

...

NOM Prénom
O

...


Victoria England Nightray
O

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptyLun 10 Oct - 22:08
et +3
Victoria England Nightray
Victoria England Nightray
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 47
Âge du personnage : 23 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Reine d'Angleterre
Statut amoureux: Marié(e)
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptyLun 10 Oct - 23:27
MOI, mais j'ai pas encore d'idée /meurt. Réserve un truc à ta reine! Ils ont pu se croiser étant donné son statut de fauconnier.
Charles De France
Charles De France
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 214
Âge du personnage : 28 ans

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptyMar 11 Oct - 17:00
MOUAH JE PENSE QU'ON TIENT UN TRUC AVEC LA FAUCONNERIE TOUSSAH TOUSSAH B)
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptyMar 11 Oct - 18:06
oui et oui Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert 535679958 Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert 535679958

Victoria : on peut facilement se croiser oui, une petite chasse à courre et voilà ! (la reine sait pour les vampires et autres ?)

C.d.France : oui oui oui mon petit ! par contre, c'est pas toi qui a crée la milice ? ou alors je suis complètement à coté de la plaque ?
Charles De France
Charles De France
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 214
Âge du personnage : 28 ans

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptyMar 11 Oct - 18:11
Si, c'est moi :BBBB #PROUD
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptyMar 11 Oct - 18:15
HAaaaaaannnn vilain pas beau qui eut tuer des vampires Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert 179903425 Je pense qu'on peut arriver à faire un truc pas mal ... hehehe
Charles De France
Charles De France
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 214
Âge du personnage : 28 ans

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptyMar 11 Oct - 18:31
J'ASSUME BLBLLBBLBL 8DDDD
OHWY JE VEUX ♥
Victoria England Nightray
Victoria England Nightray
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 47
Âge du personnage : 23 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Reine d'Angleterre
Statut amoureux: Marié(e)
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptyMar 11 Oct - 21:10
Nope, elle ne sait pas. Mais elle va l'apprendre un jour 8D
Flora de Gévaudan
Flora de Gévaudan
♕ • Hybride Vampire • ♕
Messages : 47
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptyDim 6 Nov - 21:44
BIJOUR, ENTRE DESCENDANTS DES FANTAST ON POURRAIT S'ENTENDRE, NOPE? 8D ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert EmptySam 6 Oct - 21:04
Coucou toi B)
(tu es très swag)
J'ai remarqué que tu es à la fois un vampire et un anglais et ça fait deux bonnes raisons pour Jules pour ne pas t'aimer, est-ce que ça te dit un lien ? :DD (oui sans transition #thuglife)
Alors je sais pas trop comment ils se seraient rencontrés (si rencontre il y a eu) cela dit, mais dans tous les cas ils ne vont pas s'apprécier (en tout cas Jules est plein d'a priori parce que vampire et anglais t'as vraiment rien pour toi kjzbkz).

Voilà je te laisse me dire si ça te tente ou pas krrkrr
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Le vampire froid dans la nuit seule - Erik Andersson - Ouvert Empty