-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Des noces funèbres

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 14:26

Glenn Derwid

ÂGE ─ 160
ANNIVERSAIRE ─ 9 juillet
OCCUPATION ─ Homme d'affaire
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuel
CLASSE SOCIALE ─ Bourgeois
PAYS ─ France
RACE ─ Lycan
AVATAR
Spoiler:

Profil Psychologique


  Glenn a perdu ses deux enfants à cause de la haine qui perdure entre les vampire et les lycans, son fils s'est fait tué par des vampires et sa fille... ce fût l’événement qui changea sa façon de penser. Il ne veut plus d’affrontements inutiles entre les deux races.

  Sinon, il a pour principe de toujours agir comme un gentleman en toute circonstance. Il est assez social et aura tendance à aider ceux qu'il juge digne, peu importe leurs origines. Mais même si en compagnie des autres il reste souriant, il cache un deuxième visage quand il est seul. Ce visage est celui de la mélancolie et du regret. Il regrettera souvent de ne rien avoir pu faire pour ses deux enfants, et s'en voudra toute sa vie. Le seul moyen qu'il a trouvé pour arrêter de penser à cela est la lecture, il ne sera donc pas rare de le voir lire très souvent, n'importe quel ouvrage.

  Il a tout abandonné après le mariage de sa fille et s'est donné comme but de devenir riche, dans la somptueuse ville de paris. Il a beaucoup de culture et sait comment s'en servir. C'est une personne intelligente qui ne laisse rien au hasard quand il décide de quelque chose.


Histoire



   Tout est magnifique aujourd'hui, l'ambiance est au rendez-vous même s'il n'y a pas spécialement de monde. Lyudmila ne voulait pas trop attirer l'attention. Pour elle, ce jour est unique, aujourd'hui ma fille se marie. Son amant est un vampire, au début, j'étais plus que réticent, mais après quelques jours de réflexions, qui suis-je pour gâcher le plaisir de ma propre fille? Si elle l'aime, je ne l'empêcherai pas de vivre avec lui. Pour avoir dîné quelques fois avec son amant, je l'ai trouvé très cultivé et appréciable, il était totalement différent de l'idée que je me faisais des suceurs de sang.

 La musique commence, je me lève pour prendre le bras de ma fille et par la lune... Que c'était dur de se retenir de pleurer, en voyant ma fille aussi jolie dans sa robe blanche immaculée, les cheveux attachés par la broche de sa défunte mère. Elle m'a rendu encore plus fier que je ne l'étais d'être son père. Nous avançons, doucement dans l'allée, au milieu des parents des deux familles, d'un côté le père de Liam, assis et souriant. Lui aussi heureux du plaisir de son fils. Et la mère de Liam, au premier rang qui vient d'accompagner son fils devant l'arbre qui scellera leurs accords. De l'autre, il n'y aura que moi, quand je m'y installerai. Les quelques secondes où j'avançais entre les rangs étaient les plus belles, elles m'emplissaient de fierté et de joie. Il était temps que je laisse ma fille à son amant, je la regardais, souriant et alla m'asseoir. L'homme qui allait les unir commença à parler.

 Nous avions décidé de n'inviter personne d'autre que les parents, de ne mettre personne au courant, sinon cela aurait était trop dangereux.

La cérémonie continuait et tout se passa tellement vite... En un instant, un groupe de 5, surement un lycan et quatre vampires, s'étaient introduits discrètement et en un instant, je voyais le corps de ma fille, baignant dans son sang. Un coutelas d'argent dans le corps. Avec le corps gisant de son amant à ses côtés. Mon sang n'a fait qu'un tour, ma fourrure remplaça ma peau et je me jetais sur les intrus. Je sentais la rage grandir en moi et je la déchaînait sur ceux qui avaient ruiné cette journée si parfaite. En un instant, j'étais au milieu de corps inanimés, je reprenais ma forme humaine et je me ruais sur celui de ma fille. J'attrapais le coutelas à pleine main. La brûlure, je ne la sentais pas, pour moi à ce moment précis, seule la vie de ma fille importait. Je l'examinais rapidement, elle avait du mal à respirer et elle perdait beaucoup de sang. Des larmes coulaient sur mes joues, elle n'allait pas survivre. Je m'entendais dire que tout irait bien. Je mentais, sa blessure était trop profonde, elle allait mourir, le jour de son mariage. Comme son amant.... Je la regardais, elle qui était si jolie dans sa robe blanche... Était maintenant mourante dans sa robe pourpre. Les forces m'abandonnaient, j'étais impuissant, je la regardais s'éteindre... Doucement.

 Quand le dernier souffle de vie la quitta. Je me mis à hurler, c'était comme si ma vie venait de s'éteindre... Je ne savais plus quoi penser, quoi faire... Alors, je suis resté à ses côtés, sans rien faire toute la nuit durant...

Le lendemain, je décidais de les enterrer, la famille de Liam et ma fille. Je creusais un trou sous l'arbre qui aurait dû sceller leurs unions, je prit soin de placer ma fille à côté de son amant et la famille de Liam de son côté. Une fois les tombes rebouchées, je gravais leurs noms sur l'arbre et retournais dans mon habitation qui était derrière. Je regardais par ma fenêtre l'arbre de mon jardin. Et je pleurais sans pouvoir m'arrêter.

 Je ne veux plus jamais que quelque chose comme cela arrive... Je ferai tout pour l'éviter. Que ce soit pour moi ou pour d'autres. Je ne peux plus rester ici, trop de souvenirs hanteront cette maison à jamais. J'irai à Paris et je deviendrai  quelqu'un d'important, de riche qui pourra être à l'écart de cette stupide guerre qui m'a enlevé mes enfants. Je me le promet. J'allume une torche et après avoir ramassé mes quelques économies, je mets le feu à ces souvenirs.

 Aujourd'hui, je pars pour Paris.

Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Il y a des bons lycans, et des mauvais. Tout comme chez les vampires. Je ne pense rien de spécial pour l'espèce en général, n'importe quel individu peut être différent.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ Ils ont le droit de vivre, on ne choisis pas ses propres parents, et c'est encore une fois l'individu que je jugerai plus que sa race.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Non
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ Je veux devenir quelqu'un, aider ceux que je juge digne d'être aider et ignorer les autres.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ L'argent contrôle un bon nombre de chose, en avoir c'est avoir le pouvoir. Le pouvoir de peut être agir sur cette guerre stupide.

Joueur

PSEUDO ─ Sherokee
ÂGE ─ 19
SEXE ─ Masculin
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─Perso j'ai pas de pyjama, c'est grave? D:
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 14:55
Coucou Glenn! Bienvenu parmi nous! :3
Est-ce que ta fiche est terminée? Je ne voudrais pas me pointer au mauvais moment! xD
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 15:06
l'histoire et tout oui, mais j'ai pas fini de modifier les images et tout. (je cherche encore un vava un peu plus beau mais je trouve pas T-T)
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 15:07
Oh, je vois, que recherches-tu exactement? Je peux peut-être t'aider! :3
N'hésites pas à me contacter par mp, si jamais ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 15:13
j'avais basé mon perso sur Genn gristête mais y'as pas beaucoup d'artwork parce qu'il est pas trop populaire ;(
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 15:18
Tu recherches donc un personnage qui pourrait se rapprocher de ce chara-design, c'est bien cela? :3
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 15:22
Oui s'il te plait, je sais pas où chercher :3
Merci <3
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 15:30
Alors!
Pour débuter mes recherches, je suis allé sur Zerochan et ai tapé le motif de recherche "personnes âgées", ce qui m'a conduit à trouver ces premiers résultats :
http://www.zerochan.net/1891198
http://www.zerochan.net/1951236
http://www.zerochan.net/1944945
http://www.zerochan.net/1914080

Mais d'autres résultats sont visibles via ce lien, si jamais! :D http://www.zerochan.net/Elderly?p=5
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 15:42
Le premier corresponds bien mais j'aime pas trop le style manga pour un vava D: je vais chercher sur deviantart si je trouve des trucs :D

EDIT et juste tu as lu l'histoire? parce que je suis pas sur que sa aille au niveau de l'histoire, comme il y a un mariage et que les deux races sont pas trop aimé de dieux, si il fallait que je l'appelle autrement ou que je change complétement
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 16:00
Oui l'histoire me parait correcte. Il ne se passe pas dans une église donc ils peuvent se 'marier' façon créatures de la nuit, ce n'est pas gênant! xD
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 16:03
ah cool, j'avais un peu peur de ça
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 16:20
bon si cet avatar vous va, je pense le garder. J'en trouve pas d'autre qui correspondent :/ et du coup bah ma présentation est terminé normalement
(désolé pour la concordance des temps, j'ai essayer de faire gaffe mais je me connais T-T)
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 17:39
Bien bien, voici l'heure de la pré-validation
Alors, en effet, il y a des coquilles et pas seulement niveau concordances des temps. Les accords sont nombreux à être écorchés, comme ci-après, par exemple;

Citation :
Glenn a perdu ses deux enfants à cause de la haine qui perdure entre les vampire et les lycans, son fils c'est fait tué par des vampire et sa fille... ce fût l’événement qui changea sa façon de penser. Il ne veut plus d’affrontement inutile entre les deux races.

De plus, tu parles d'un fils... Etait-ce l'amant de sa fille? C'est un peu flou j'avoue :/
Autrement, pour l'heure je ne vois pas d'autres choses à redire, je vois que tu as pris un nouvel avatar, il est très classe!
Bon courage pour la correction, n'hésites pas à demander de l'aide ou à avoir recours à un correcteur orthographique en ligne, il y en a plusieurs, comme ici par exemple : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=correcteurs+orthographique

Bon courage tu n'es plus très loin de la validation! ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 18:46
alors je ne sais pas comment le changer, je voulais dire que j'avais un fils et qu'il est mort tué par des vampire parce qu'il était lycan, c'était le frère de ma fille, pas son amant.

et j'ai corrigé normalement
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 19:19
D'accord, je vois! Comme aucune mention de lui n'était nulle part ailleurs, je ne savais pas trop de quoi il retournait xD

Cependant, les erreurs sont toujours là.
Je vais te montrer un exemple et sa correction! :3
Ton extrait a écrit:

Glenn a perdu ses deux enfants à cause de la haine qui perdure entre les vampire et les lycans, son fils c'est fait tué par des vampire et sa fille... ce fût l’événement qui changea sa façon de penser. Il ne veut plus d’affrontement inutile entre les deux races.

Ma correction a écrit:
Glenn a perdu ses deux enfants à cause de la haine qui perdure entre les vampire et les lycans, son fils S'est fait tué par des vampireS et sa fille... ce fût l’événement qui changea sa façon de penser. Il ne veut plus d’affrontementS inutileS entre les deux races.

Est-ce que tu vois un peu où je veux en venir? :3
Ce n'est pas un problème énorme, mais il est plus que conseillé de connaître les accords lorsque l'on affronte des adversaires notamment, histoire de bien définir combien ils sont par exemple! xD
Je te laisse corriger le reste de ta fiche (et si besoin, vraiment, n'hésites pas à utiliser un correcteur orthographique sur internet) et je reviendrai vers toi lorsque ce sera fait!)
DES BISOUS, courage tu n'es plus très loin de la validation!

Mezariel
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 20:02
je corrige de ce pas (et j'en ai utilisé deux T-T scribbens et bonpatron)
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 21:01
Très bien! J'attends donc que ce soit fait avant de passer à la suite ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyLun 10 Oct - 22:31
normalement tout est corrigé. :3
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyMar 11 Oct - 10:43
Aloooors, il y a encore deux/trois petites coquilles mais ce serait plutôt à corriger plus tard.
Citation :
La brûlure, je ne la sentait pas, pour moi à ce moment précis
La première personne du singulier ne prend pas -ait à la fin :3
J'ai vu cette faute deux/trois fois alors qu'après c'était correct donc c'est sans doute de l'inattention je pense!

J'ai juste deux petits points à soulever! A la fin, tu dis que Glenn veut devenir riche pour empêcher une guerre vampire/lycan (je crois?) d'éclater. En soit, c'est très noble de sa part... Mais la ligne d'après, il dit vouloir se tenir à l'écart de l'affrontement. Il ne veut donc pas y prendre part, finalement, même pour régler le problème? Je n'ai pas bien compris ce qu'il désirait faire, en fait! xD

Dernier point et nous nous rapprochons encore plus de ta validation! Je vois une icone de loups garous 'guerriers' sur tes petites icones mais juste pour rappel, les loups n'ont pas cette forme. Les loups-garous n'existent pas de cette sorte-ci, les lycans sont 'simplement' de gros loups surdimmensionnés, comme ceci : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/10/cd/bc/10cdbc1f8a962351e5d11391010534fa.jpg
Ce n'est pas vraiment à changer, je souhaitait jute préciser le tout! xD

Voilà, des bisouuuuus! Tu n'es plus très loin d'être validé, fight! :D
Mezariel
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyMar 11 Oct - 13:05
oui pour le loup, je voulais juste mettre sa tête parce qu'elle est classe mais sa m'a soulé de mal redimensionné l'image et qu'il soit tout tordu du coup j'ai tout mis :3

et je vois pas où j'ai mis qu'il voulait arrêter la guerre, dans ma tête, glenn n'est pas assez mégalo pour se dire qu'il pourra arrêter une guerre à lui tout seul, il veut de l'argent pour rester à l'écart et il veut pouvoir aider ceux qui veulent rester en dehors de la guerre aussi
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyMar 11 Oct - 13:11
D'accord, cette phrase m'avait induite en erreur alors :'3
Citation :
Je ne veux plus jamais que quelque chose comme cela arrive... Je ferai tout pour l'éviter. Que ce soit pour moi ou pour d'autres.

••• Bienvenue parmi nous


Tout me semble bon, du coup!
Tu est donc validé! ♥

Le test d'entrée passé, te voilà désormais un BOURGEOIS LYCAN.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres EmptyMar 11 Oct - 13:24
Merciiiii
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Des noces funèbres Empty