-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Smile in the world - Rs Olympe

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe EmptyMar 27 Sep - 16:56
Olympe De FRance
Princesse ○ Française ○ France
16 ans
“Se taire, prier, travailler, sourire.”
GentilleCurieuseSocialeSamaritaineNaïveadjectif
A faire
Solfège
7 mois - être un chat - Animal de compagnie
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ Méprisante personne : Olympe et son statut apporte beaucoup de jalousie, il est donc normal qu'une personne trouve ça ridicule qu'une fille caché depuis des années est le droit d'un coup à être dans la cour. Cherchant tous les moyens pour la faire descendre en estime de tous et lui faire mal de l’intérieur. ▬ ??? : description ▬??? : description
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe EmptyMar 27 Sep - 17:01
Les demoiselles
qui sont comme moi
Grande
Sœur de cœur
Léonie

Bien que vous n'avez rien en commun toute les deux en sang et en rang. Tu l'as considère comme une grande soeur, une personne envers qui tu peux confier ta vie sans chercher à savoir qui elle était avant. C'est une perle comme personne, tu veux la protéger, bien que ce soit le contraire en vrai. Alors tu lui apportes tes connaissances comme tu peux.

Amie
Précieuse
Nao de SaintLouis

Nao c'est uen personne qu'Olympe apprécie beaucoup, c'est une gentille personne qui parle, écoute et surtout aide la princesse à se détendre et pouvoir dire ce qu'elle veut sans faire de manière. Elle ressemble beaucoup à Léonie,  c'est peut être pour cela que tu l'apprécie beaucoup.

Belle-sœur
solidaire
Diane de France

Cette personne tu l'as connu à la cour, elle est devenu ta belle-sœur en peu de temps. Tu l'avais jugé au début avec les ragots, mais tu as appris à la connaitre facilement car vous êtes dans le même panier. C'est une personne que tu as déjà accepté comme soeur en vrai, elle est la seule famille que tu possèdes. Enfin qui te parle gentiment surtout.

Admirable
Personne
Katherine de Flandre

Katherine est une personne si passionnante et si forte. Olympe l'admire tellement, elle aimerait être juste un peu comme elle, c'est une personne qui possède le plus grand respect d'Olympe, elle est toujours curieuse d'aller parler avec celle-ci où juste la regarder s'entrainer.

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe EmptyMar 27 Sep - 17:03
Titre
sous-titre
Frère
bien froid
Charles de France

Au début tu l'appréciais à la cour quand il n'était pas ton frère. Depuis la révélation, tu ne fais que prendre des regards froids, plus d'effort de sa part que le mépris et la froideur de cet homme. Il te fait terriblement peur, alors tu le fuis, tu ne cherches pas à souffrir gratuitement, c'est la seule chose que tu as trouvé de mieux à faire pour te protéger.

Ami
intéressant
Viktor fran Sverige

Vousz vous connaissez depuis peu de temps. Pourtant tu le trouves si fort de caractère par rapport à toi. Vous êtes totalement l'opposé l'un à l'autre. Olympe est clairement en admiration devant celui-ci, alors qu'ils ont le même âge le pire, tu sens tellement de différence, mais tu aimerais aussi apprendre à le connaitre, car vous êtes tout de même dans la même situation, enfin... tu le crois

NOM
Prénom
relation

Description

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe EmptyMar 27 Sep - 17:03
+3 voilà ouvert
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe EmptyMar 27 Sep - 17:49
Hello,

Je veux un lien avec vous, ma princesse ♥️

Quel lien recherchez-vous dans le positif ? :)
Nao de SaintLouis
Nao de SaintLouis
♕ • Mordue • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : ~ 100 ans (elle a arrêté de compter)

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Servante / Garde-du-corps
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe EmptyMar 27 Sep - 20:22
Olympeee ♥
je veux un lien, elle est tellement chou cette petite aww

Nao est la servante de Mezariel, un marquis de la cour de France. Jeeee me disais que maybe Nao et Olympe auraient très bien pu se croiser, par exemple dans les jardins du château ou quelque chose du genre. Je pense que Nao pourrait beaucoup apprécier la petite princesse (elle est du genre maternelle) et peut-être malgré les rangs les deux pourraient devenir plus ou moins amies, genre elles se retrouveraient dans les jardins régulièrement, Olympe pouvant se permettre de souffler un peu de ses obligations royales avec Nao, laquelle essaie d'être une oreille attentive, un peu comme une confidente.

voilà voilà après je sais pas ce que t'en pense ;v; ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe EmptyMer 28 Sep - 14:06
+ Ajout d'idée de lien

Alors alors

Katy : J'ai eu une idée de lien en voyant ton perso ;w; (limite j'osais pas venir sur ta fiche de lien trop timide uu XD) En fait, comme tu es une femme qui maitrise les armes, je pensais qu'Olympe serait en total admiration devant sa maitrise parfaite des armes, limite c'est une fan girl -bon elle va pas crier comme celle de JB mais tu vois le genre- Et donc voilà =3

Nao : Tu as bien compris Oly' c'est tout à fait son genre d'aller dans les jardin respirer, c'est un peu le seul moment où elle se sent bien, puis elle adore faire des couronnes de fleurs et tout ça. Donc de la détente elle en a grave besoin XD Puis Olympe n'est pas tellement à cheval sur les rangs, au contraire parfois, elle pref' s'entendre avec des servantes que faire la fausse avec d'autre noble. Puis elle adore parler de beaucoup de choses donc c'est encore mieux ♥ Donc lien positif presque confidente ~
Nao de SaintLouis
Nao de SaintLouis
♕ • Mordue • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : ~ 100 ans (elle a arrêté de compter)

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Servante / Garde-du-corps
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe EmptyJeu 29 Sep - 9:31

C'est parfait alors ♥
(j'imagine trop Oly' faire des couronnes et en mettre dans les cheveux de Nao, qui au début est genre 'why me' mais fini par se laisser aller au jeu et lui en fait aussi awww c'est trop mignon dans ma tête/out)
j'écris ça sous peu et si jamais tu veux un rp, je suis partante également !
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe EmptyJeu 29 Sep - 12:43
Olympe ♥️♥️ Je trouve ton idée me plait beaucoup -j'ai une fangirl ♥️ xD- et en plus, nos personnages se ressemblent un peu comme le fait de ne être à cheval sur les rangs, ça pourrait les rapprocher ^^ De plus, Kathy pourrait apprendre à Olympe de se servir d'une épée ou d'une arbalète si Olympe le souhaite :)
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe EmptyVen 30 Sep - 18:14
Ajout de vous deux ♥
Et je vais vous agresser aussi en rp ~
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe EmptyVen 14 Oct - 16:13
Si vous voulez bien de moi, princesse, je serai ravie d'avoir un lien avec vous ~

Pour être honnête, je n'ai aucune idée! Mais j'imagine mal du négatif entre elles, alors nous pourrions voir pour un lien positif ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe EmptyMar 8 Nov - 16:07
Ouplà désolé du temps de réponse >w<

Alors pour les deux, je les vois très bonnes amies. Déjà Olympe sera admirative de la beauté de Isabelle et sa force de refuser les demandes et tenir debout malgré sa santé fragile. De plus, si j'ai bien compris, Olympe adore le chant, donc elles ont peut être une passion en commun qui est la musique ~

Après cela serait sûrement une amitié toute fraiche, bien qu'Olympe soit vite attaché au gens =3
Voilà ♥
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Smile in the world - Rs Olympe Empty