-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aron | -J'ai pas d'idées pour le moment-

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Aron | -J'ai pas d'idées pour le moment- EmptyDim 25 Sep - 19:29

Aron Per Lindhal

ÂGE ─ Physique: La vingtaine. Réel: Cent dix-sept ans.
ANNIVERSAIRE ─ 11/06
OCCUPATION ─ Fauconnier
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuel
CLASSE SOCIALE ─ Bourgeoisie
PAYS ─ Suède
RACE ─ Lycan
AVATAR ─ Allen Walker de D. Gray Man

Profil Psychologique

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES VAMPIRES ─ Rien de spécial. Tant qu'il me laisse tranquille, j'en fais de même.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ Rien de spécial.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Assez.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ Rien, mais j'aimerais ajouter une pointe d'adrénaline.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ Corrompu mais intéressant.

Joueur

PSEUDO ─ Law
ÂGE ─ 19 ans.
SEXE ─ Féminin
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Blanc ! °-°
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Aron | -J'ai pas d'idées pour le moment- EmptyDim 25 Sep - 19:45
WELCOME HERE!
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Aron | -J'ai pas d'idées pour le moment- EmptyDim 25 Sep - 19:57
Merci pour l'accueil! *-*
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Aron | -J'ai pas d'idées pour le moment- EmptyVen 30 Sep - 20:52
Excusez moi, je me permet un double poste pour prévenir que je risque d'être un peu lente à finir la fiche. Malheureusement là complexité de mes cours me bouffent un peu le cerveau ~o~
Encore une fois, je m'excuse et j'essayerais de la finir au plus vite. n.n
Pandore
Pandore
♕ • Nécromancie • ♕
Messages : 66
Âge du personnage : 26 ans

Mémoire de vie
Race: Sorcier
Métier/Rang: Fugitive de l'Ordre
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Aron | -J'ai pas d'idées pour le moment- EmptyMer 12 Oct - 8:52
Je pensais avoir répondu, mais il s'avère que non >< Donc ne t'en fais pas, c'est noté :3 Bon courage pour tes cours et ta fiche du coup <3
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
Aron | -J'ai pas d'idées pour le moment- EmptyDim 13 Nov - 12:21
Bonjour Aron, es-tu toujours des nôtres, loulou? 8D
Melissande A. Sullivans
Melissande A. Sullivans♕ • Décédée • ♕
Messages : 98
Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Aron | -J'ai pas d'idées pour le moment- EmptyDim 19 Mar - 19:29
Aron, nous n'avons aucune nouvelle depuis un certain maintenant, alors souhaites-tu poursuivre ta fiche?
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Aron | -J'ai pas d'idées pour le moment- Empty