-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Katherine, marquise de Flandre [End]

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Katherine, marquise de Flandre [End] EmptyJeu 15 Sep - 21:54

Katherine de Flandre

ÂGE ─ 21 ans
ANNIVERSAIRE ─ 4 Janvier
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuelle (mais a une tendance pour les femmes)
OCCUPATION ─ Marquise de Flandre - Milicienne
IDENTITÉ SECRÈTE ─ Abaddon
CLASSE SOCIALE ─ Très correcte (Noble)
PAYS ─ France
RACE ─ Humaine
AVATAR ─ Saber de Fate series

Profil Psychologique

La marquise de Flandre est une femme des plus spéciales, jouant deux rôles dans sa vie. En effet, Katherine joue beaucoup entre deux facettes de sa personnalité afin de masquer son travail secret par le Roi. Tout le monde connaît Katherine la marquise de Flandre, une jeune femme gentille et courtoise, possédant tout de même un caractère digne de sa famille. Or, peu de gens connaissent Kathy la milicienne, une femme dure et impitoyable vivant dans le seul but d'éradiquer les lycans et les vampires, voire même les Infant et les sorciers. C'est une blonde qui est difficile à cerner par moments, même quelqu'un de très intelligent pourrait se faire leurrer par la marquise. En gros, Katherine joue deux rôles pour garder son secret et d'être encore vivante au petit matin. La description de son profil psychologique débutera par la marquise, la milicienne avant de parler de ses autres qualités et défauts.

En tant que marquise, la jeune blonde est une personne ayant reçu une éducation des plus strictes. Elle a appris à savoir se montrer courtoise et digne de sa famille, les bonnes manières n'ont pas été négligé pour faire bonne figure. Son père était le Duc de Flandre et responsable de l'armée de cette région, il a appris également à sa fille à savoir ce défendre. Katherine a vite compris en étant enfant que les faibles n'avaient pas leur place au sein de l'entourage de son paternel. Mentalement forte, ce n'est pas le genre de femme à se faire marcher sur les pieds par quiconque sauf pour le Roi. La noble a pourtant hérité d'une part de sa mère pour sa bonté et sa générosité envers les autres. Gentille et tendre, elle sait le montrer envers ses proches et les habitants de Flandre. Cependant, elle est tout de même loin d'être parfaite. C'est une jeune femme bornée et têtue quand elle s'y met vraiment. Difficile ou plutôt obstinée, la belle blonde est du genre à être attaché sur ses opinions. N'empêche, elle est loin d'être trop bête pour s'embrouiller avec quelqu'un avec ce genre de discussion sans queue ni tête. La marquise est capable de savoir quand elle peut avoir tort ou raison, généralement, la fille préfère laisse tomber avant que ça ne chauffe vraiment.

En tant que Milicienne, Katherine est une tout autre personne avec qui il ne fait rigoler de trop. Ayant une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, la blonde se doit d'être irréprochable. Très sécrète et dévoilant aucunement son identité aux autres miliciens, il est difficile de s'approcher d'elle. En effet, très sérieuse et peu bavarde, la femme a toujours pour but de garder son identité secrète auprès des autres. Impitoyable et très dure comme l'est son père, elle montre presque aucun signe d'émotion, comme si c'était une tout autre personne. Si elle souhaite s'engager comme actrice, elle serait très forte pour interpréter certains rôles. Colérique et intransigeante, Kathy n'accepte pas l'échec ni les erreurs. De plus, elle n'hésitera pas à tuer un milicien qui se montrait soupçonner se dévoiler le secret de leur corps militaire dont le Roi ne souhaite pas dévoiler au public. Très bonne stratège et possède un bon sens du combat à l'épée, mais parfois, son arrogance et sa colère lui font commettre quelques erreurs de jugement.

En général, la jeune femme possède d'autres qualités comme des défauts, elle est humaine et non un ange. C'est quelqu'un de déterminé et d'appliquée dans ce qu'elle fait. Or, Katherine est un peu manipulatrice, elle cherche des avantages chez autrui pour obtenir certaines choses ou de faire quelque chose à sa place. Bien sûr, elle a tout de même du respect pour certain et bénéfice ce genre de contrôle sur des personnes qui ne semblent pas correctes. Comme dans sa famille, Kathy est quelqu'un de catholique et donc, croyante en Dieu. Elle accepte plutôt mal le fait qu'on lui parle d'autres religions ou le simple fait que certains croient à d'autres. La blonde assume totalement sa bisexualité, en ayant même une attirance envers les femmes, trouvant leur corps parfaitement magnifique. Elle respecte énormément son père ainsi que le roi malgré le fait d'être menacé de mort si elle dévoilait l'existence de la milice et des monstres.

À savoir aussi, Katherine est une personne de taquin et elle n'hésite pas à embêter pour rigoler une personne ou bien de le faire pour provoquer une personne qu'elle n'aime pas. En bonne compagnie, elle n'hésite pas à se montrer légèrement perverse et à décoincer un peu certaines personnes. Bien sûr, il faut savoir que Kathy est toujours vierge et elle le vit plutôt bien. La blonde a pour mauvaise habitude de gaspiller parfois de l'argent pour de la nourriture et ne pas se montrer trop féminine en matière de tenue. Ce qui a tendance à énerver son père et sa soeur. Oui, Kathy a une soeur cadette qu'elle chérit et se montre plutôt protectrice. La milicienne se montre en général, très vaniteuse si on manque de respect à sa benjamine.

Histoire


Katherine est née un 4 janvier, son père est le Duc François de Flandre et sa mère est la duchesse Elizabeth de Flandre (anciennement Marquise d'Artois). Deux personnes très connues dans la noblesse de France et connu pour leur bonté pour l'une et la sévérité pour l'un. Deux opposés et pourtant, l'amour a toujours été là entre eux. En général, le mariage est forcé ou arrangé entre deux familles, rarement le véritable amour en sort. Elizabeth n'avait que quatorze ans lorsqu'elle s'était mariée avec François et aucune haine s'en était ressorti. L'homme aimait la fille et c'était réciproque. Du coup, Kathy est née d'amour et non de haine, ce qui n'était pas un cas régulier chez la plupart des nobles ayant un mariage arrangé.

Jusqu'à ses sept ans, Katherine a été épargné de la sévérité de son père. Elle a été épaulé par sa mère qui avait pris beaucoup de son temps pour l'éduquer pour être une jeune fille exemplaire. Entre-temps, Elizabeth donna naissance à une seconde fille, Jeanne et ce fut le coup de foudre pour Kathy. La petite blonde venait toujours aider sa mère à s'occuper de sa cadette. Très protectrice à son jeune âge, elle était souvent à ses côtés pour jouer avec elle. Or, François décida d'enseigner à sa fille aînée certaines choses comme la dureté de la vie, l'enseignement militaire qui lui permit de savoir utiliser une épée et un arc. Bien sûr, loin de la vue des soldats et civils, une éducation secrète pour qu'elle sache se défendre et ne pas être une faible fille. Ce n'était pas du tout simple, son paternel était très strict avec elle et elle se faisait souvent réprimander pour lui. Le Duc aurait voulu un garçon comme aîné, mais il devait se contenter d'une fille. Du coup, il devait en faire une future femme forte et héritière de ses terres.  

Kathy ne passait plus trop de temps avec Jeanne, cela la rendait tout de même malheureuse. Du coup, François lui raconta pour la motiver à être plus forte que cela lui permettra de protéger sa soeur cadette en cas d'attaque ennemie ou de bandits. Que c'était son devoir d'aîné de protéger sa benjamine, de montrer l'exemple et de prendre sa place de Duc lorsqu'elle aura l'âge ainsi que la dignité d'y prétendre. Certes, elle était encore trop jeune pour comprendre tout cela, mais avec le temps, la blondie y parviendra sans trop de soucis. Le Duc de Flandre avait pu voir du potentiel chez sa fille aînée et il croyait en elle, mais l'homme se devait d'être dur envers son enfant pour éviter de lui donner tout si facilement. Katherine devient alors marquise à l'âge de quatorze ans, elle méritait cette distinction de noblesse après sa cérémonie en âge de se marier. Cependant, personne ne semblait intéresser par la blonde pour le moment.

Un malheur frappa la famille lors d'un voyage en direction de Paris, François étant absent pour une réunion d'affaire. Elizabeth et ses deux filles étaient partis en voyage vers Paris pour rencontre la famille royale. Cependant, elles ont été pris entre deux attaques, un groupe de vampires et de lycan s'affrontait dans la forêt en pleine nuit. Malheureusement, cela se terminait mal pour ceux étaient dans la diligence. Elizabeth mourut en protégeant ses enfants et une amie proche de Kathy se fit dévorer par un lycan, une vision horrible pour les enfants. Avec du courage, la jeune blonde avait pu défendre sa cadette en tuant deux lycans manquant tout de même d'expérience. La garde royale était arrivé sur les lieux du massacre, le corps des monstres brûlé et les cadavres expatriés vers la Flandre en annonçant l'attaque de bandits et de loups en leur compagnie.

Katherine fit convoquer avec son père par le Roi pour un rendez-vous en tête à tête à l'événement ayant eu lieu. Il savait que la marquise de Flandre avait tout vu, il avait été aussi noté que la cadette avait été traumatisé au point d'avoir eu perdu la mémoire. Une longue discussion eut lieu entre eux, Katherine se proposa malgré ses tremblements, à combattre et éradiquer ces monstres malgré l'épée de Damoclès au-dessus d'elle et de son père. Le roi Charles accepta sa proposition en rejoignant la milice, mais elle devait être formée pendant trois ans au vu de son âge. François garda alors le secret pour protéger et demanda au Roi que si le secret devait être dévoilé à cause de Katherine, ça sera lui qui prendrait le prix à payer pour cela. Le Roi accepta alors ce marché avec réticence. Le Duc de Flandre retourna alors dans sa région pour aider Jeanne à reprendre ses esprits et à l'endurcir un peu plus, en étant surveillé pour savoir si elle avait vraiment tout oublié.

Le Duc François de Flandre utilisa l'excuse que sa fille aînée était parti à Paris pour ses études et qu'elle reviendra d'ici trois ans. Durant ses trois années, Katherine développa ses connaissances sur les monstres, leurs points forts et faibles ainsi que des maîtrises dans les épées, arcs à flèches et arme à poudre comme le MQ137, Pistolet à mèche ou encore MQ101, Mousquet français 1728 ainsi que d'autres gadgets. Ce n'était pas un quotidien très facile pour la blonde surtout lors d'entraînements en situation réelle qui pouvait être dangereux ayant déjà eu des morts. Le caractère de la blonde changea énormément et se créa même une identité afin de protéger sa véritable identité sous le pseudonyme de : Abaddon, l'ange de la destruction selon la Bible. Ses capacités au combat étaient incroyables pour une gamine de son âge, cela montrait qu'elle avait déjà reçu une formation aux combats. Évidemment, elle avait eu beaucoup de mal au début surtout avec les armes à poudre et les entraînements très intenses.

À la fin de sa formation, Katherine resta deux ans de plus pour étudier dans une école réservée aux nobles. les arts littéraires, la langue française, la croyance et la politique. Très compliqué à assimiler le tout en si peu de temps, mais Katherine se concentra sur certains aspects et garda tout de même des notes pour les revoir plus tard. De retour à Flandre, elle fut accueillie par son père et sa jeune soeur. Évidemment, de temps en temps, Kathy partit en mission pour la milice en affrontant les lycans et les vampires avec une équipe. Grâce à certains de ces exploits et à sa personnalité très ferme, la blonde devient l'une des chefs de la Milice du Roi et n'a pas hésité à éliminer dix miliciens voulant trahir le Seigneur de France. Aujourd'hui, la marquise de Flandre joue deux rôles pour éviter tout soupçon sur elle. Elle a vingt et un ans, mais toujours sans époux ni enfants, son père s'impatiente en sentant la fin d'approcher pour son existence à cause de la maladie.

Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ Je suis au courant de leur existence des plus malsains, j'en ai affronté peu avant mon intégration dans la Milice de notre bon Roi. Cependant, je ne peux en parler avec mon entourage, c'est confidentiel au risque de connaître la peine de mort.
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Ceux sont des monstres sans pitié et impitoyable, cherchant à se nourrir d'humain pour survivre. Je les déteste, car l'un d'eux à pris la vie de ma mère et de mon amie la plus proche. Je ferai tout pour purifier mon pays de ses bêtes.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ Ma vie ne me convient pas encore, il y a tellement de chose à changer. Les monstres comme les lycans et les vampires empeste le territoire français.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ Déjà, je voudrai changer l'existence des monstres, qu'ils ne vivent plus sur le territoire du Roi. Ensuite, j'aimerai changer ma vie amoureuse, passer de célibataire à en couple. Or, ce n'est pas un but principal à mon existence. Quand ça arrivera alors je ferai de mon mieux pour ne pas décevoir ma ou mon partenaire.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ Dangereux et mystérieux.

Joueur

PSEUDO ─ Allan
ÂGE ─ 25 ans
SEXE ─ Masculin !
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Secret :3
Melissande A. Sullivans
Melissande A. Sullivans♕ • Décédée • ♕
Messages : 98
Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Katherine, marquise de Flandre [End] EmptyJeu 15 Sep - 22:15
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous! J'espère que tu vas te plaire ici!
Melissande A. Sullivans
Melissande A. Sullivans♕ • Décédée • ♕
Messages : 98
Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Katherine, marquise de Flandre [End] EmptySam 17 Sep - 0:31
VALIDATION

Oooh j'aime beaucoup ce personnage et j'ai hâte de la voir à l'oeuvre! Tout est bon pour moi <3

Katherine, marquise de Flandre [End] 873875chibiMeli


Passons! Tu as passé le test d'entrée, faisant donc de toi un NOBLE HUMAIN, encore bravo!
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations si cela te tente!

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous fondons beaucoup d'espoir sur toi!
Profites de ta jolie couleur ♥
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Katherine, marquise de Flandre [End] Empty