AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Ceci est mon sang, celui qui te saouleras ou te tueras"-Anne-Lise [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Humain

avatar

Messages : 36
Âge du personnage : 27 années (25 décembre)


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: "Ceci est mon sang, celui qui te saouleras ou te tueras"-Anne-Lise [FINI]   Jeu 15 Sep - 21:37


Anne-Lise d'Orléans

ÂGE ─ 26 ans
ANNIVERSAIRE ─ 25 décembre
OCCUPATION ─ Marquise d'Orléans
ORIENTATION SEXUELLE ─Bisexuelle
CLASSE SOCIALE ─ excellent
PAYS ─ france
RACE ─ Humaine sorcière. La jeune femme a la possibilité de transformer son sang en vin d'apparence tout ce qu'il y a de plus banal ou en liquide corrosif. Toutefois, si elle le désire, elle peut le faire boire à une tierce personne et empoisonner ou non cette dernière. Son fluide vermeil est un poison d'autant plus fourbe qu'il est très efficace sur les vampires et les lycans.
AVATAR ─ feat. Touka Kureha • Shining Tears

Profil Psychologique

Anne-Lise pourrait vous sembler bien fragile mais derrière son doux visage d'ange se cache une âme bien plus frivole et dévergondé.  S'adonnant aux plaisirs de la chair à la limite de la bienséance, les apparences sont, selon l'adage, trompeuses.


C'est pourtant quelqu'un de très secret qui dévoile que très peu de choses sur elle. Il y a cependant, parfois, des attitudes qui peuvent trahir un quelque chose d'unique, de beau. Diane de France, la belle Reine...Elle est la seule qui la fait frisonner. Anne-Lise fait partie des dames d'Atours, lui permettant de dédier sa vie et son Amour pour Elle, si seulement elle le savait...mais comment réagirait-elle si elle l'apprenait ? Anne-Lise avait donc de taire, d'enfouir au plus profondément d'elle cet Amour si puissant pour la Reine et de s'adonner à d'autres plaisirs pour tenter d'oublier mais pour combien de temps ?


Timide, réservée, introvertie manquant cruellement de confiance en elle, la délicate Anne-Lise s'est trouvé une passion depuis que son pouvoir a été découvert. Une humaine sorcière avec certainement un don très puissant : transformer son sang en vin ou en liquide corrosif. On pourrait penser qu'elle aurait pu devenir intrigante, empoisonnant un(e)s à un(e)s les prétendant(e)s de la Reine voire même le Roi mais pour quel résultat ? Être prise, tuée et perdre à jamais son Amour ? Cela serait trop stupide. Pourtant ce Roi semble rendre si triste son Épousée... Mais Anne-Lise a trop bon cœur et n'a aucune méchanceté en elle pour ne serait-ce penser fomenter de tels complots.

Elle affiche un pâle sourire en permanence sur son visage et profite de chaque moment que la vie lui donne. Elle apprécie se promener dans les Jardins avec les Dames d'Atours écoutant attentivement moult ragots sans rien dévoiler sur elle-même. Elle aime également se promener quand le temps se déchaîne, sous une pluie battante ou pendant un violent orage mais son moment préféré c'est le lendemain de la pluie, le matin, quand de grosses gouttes perlent sur les roses blanches et roses de la roseraie.

Marquise, Anne-Lise doit tenir son rang et donc respecte l’Étiquette et se cultive énormément et voyage de cour en cour, parfois, lors de visites diplomatiques de Diane de France. Ainsi, la douce Marquise côtoie en permanence le faste et la diversité des Cours d'Europe. Elle profite des Jardins, des mets mais aussi des plaisirs interdits que chaque pays pourrait lui offrir. Ces nombreux voyages lui permet aussi de côtoyer Lycans et Vampires et sûrement quelques sorcier(e)s. En étudiant, elle a vite compris le lien entre ces trois entités mais se joue des règles et n'a cure de leurs dangerosité grâce à son pourvoir. Dans la sphère la plus intime, Anne-Lise se joue des règles et de la bienséance, laissant son imagination et celle de ses partenaires dominer.

Côté défauts, la Douce marquise est têtue et impétueuse. D'un nature naïf, elle peut facilement tomber dans des pièges de toutes sortes (amoureux, sexuels, mortels etc). Faites attention à ses caprices, ils peuvent être très spéciaux parfois...
Histoire

Anne-Lise est née à Orléans, fière cité marchande, ancienne capitale royale et traversée par la si fameuse Loire. Orléans est donc une petite ville tranquille hantée encore par le passage de Jeanne d'Arc bien que cela fait quelques siècles qu'elle n'est plus là. Paisible, peut-être. Mais comme nous la savons, les adultères sont monnaie courantes surtout dans les hautes sphères aristocratiques. Ils semblent pourtant heureux Monsieur et Madame Marquis et Marquise d'Orléans et pourtant ils portent en eux un lourd secret vis-à-vis de leur fille Anne-Lise. La marquise d'Orléans est stérile. Comment expliquer l'arrivée de leur fille chérie alors ? L'Adultère. Monsieur le Marquis est un charmeur et il a les atouts pour, il faut bien le dire. C'est un homme charmant au sourire ravageur et il adore par dessus tout transgresser les codes et se donner à des plaisirs secrets avec les jeunes filles de paysans. Elles étaient si heureuses d'être privilégiées et nues devant ce grand amateur de bagatelles. Mais parfois, une fille de peuple arrive, une exceptionnelle, unique. Elle est si belle, aux lèvres si douces et pulpeuses, à la poitrine généreuse, aux hanches délicatement  cambrés et aux fesses délicieusement rondes. Qu'elle est délicieuse cette Améthyste. Quel doux prénom à murmurer au creux de son oreille comme pour l'appeler vers des plaisirs charnels endiablés. Elle est ensorcelante. De cette union naquit Anne-Lise.

Monsieur le Marquis a caché quelques temps cette enfant, craignant la terrible réaction de sa femme. Il est vrai que les femmes sont mauvaises entre elles et plus encore contre un mari un peu trop gourmand. Quand la révélation fut faite, Madame la Marquise ne le gronde point trop heureuse d'avoir une enfant à choyer et à aimer. Pourtant il fallait bien que quelqu'un soit punir pour l'exemple, c'est donc pour la pauvre Améthyste. Pour un motif aussi dérisoire qu'un vol à l'étalage, une accusation fausse évidemment, elle fut pendue, haut et court. Le pauvre Marquis pleure sa mort tandis que sa femme s'en réjouit. A partir de ce moment, Monsieur le Marquis est resté fidèle ne voulant plus risquer la vie d'autrui pour une histoire de coucherie. Il s'occupe ainsi de sa famille et de sa fille qu'il adore. Un an plus tard, ils adoptent également un nourrisson, Charles-Henri, abandonné près d'un couvent.

Vers quinze ans, la Douce Anne-Lise découvre les plaisirs charnels à plusieurs, pourquoi faire basique ? La Belle adore cela et fit énormément de lettres coquines à travers l'Europe mais c'est une année de bouleversement pour elle. L'été, sa mère tombe malade. En hiver, lors d'une pleine lune rouge, lune de sorcière, elle observe à travers la fenêtre, un homme aux yeux rouges dans son jardin. Elle frémit. Consciente du danger mais trop curieuse, elle va vers l'homme. Il sourit dévoilant ses dents pointus. Un vampire. Visiblement, cet homme, cette créature a besoin d'une nouvelle esclave et tente de mordre la pauvre Anne-Lise. En enfonçant ses dents, pensant avoir gagné, une chose inattendue se produit : ses dents se sont dissoutes au contact du sang d'Anne-Lise. Sorcellerie ? Oui. Anne-Lise a découvert qu'elle est une sorcière et que ce vampire n'a pas apprécié, hurlant de douleur et fuyant, ce sang si acide. Elle conserve très légèrement les cicatrices de la morsure sur son épaule gauche. À partir de ce moment, elle part à travers l'Europe pour lire les nombreuses légendes sur les lycans et les vampires et comprend l’intérêt de son pouvoir pour se prémunir contre ces menaces. Menaces qui lui font ni chaud ni froid puisqu'elle a un pouvoir lié au sang capable de repousser n'importe qui. (enfin, c'est ce qu'elle pense pour l'instant ♥)

A vingt ans après la mort de sa mère, Anne-Lise demande à son père de partir à Paris afin de rejoindre la Cour et de figurer dans les petits papiers du couple royal. Monsieur le Marquis accepte tout naturellement, restant avec Charles-Henri et le jour-même elle part sans écouter ce que son père avait à lui dire. La voici donc à la Cour royal, courtisane au départ elle grimpe peu à peu les échelons jusqu'à devenir une des confidentes de la Reine et donc Dame d'Atour. La Douce Marquise s'était éprise du doux visage de Diane mais elle sait qu'elle est inaccessible, elle se contente de romancer ses sentiments dans des lettres qu'elle compile dans un tiroir secret de son secrétaire et continue de voyager pour découvrir de nouveaux plaisirs et sensations ainsi que d'améliorer la maîtrise de son pouvoir.
Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ espèces intéressantes dans les livres du moins. Je n'ai jamais croisé de Lycans et le seul vampire que j'ai pu voir a disparu en courant une nuit d'hiver.

ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ tout à fait! même si Diane..Ô si Belle Diane ne me portera jamais en son cœur d'un amour sincère.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER? ─ ...*est partie courir après un papillon
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ le faste, la luxure, la connaissance scientifique, les voyages. Cette période est riche comme le monde connu, rempli de surprises.

Joueur

PSEUDO ─ Neith
ÂGE ─ 23
SEXE ─ boobs
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ j'en porte jamais, huhuhuhu !


Dernière édition par Anne-Lise d'Orléans le Mer 21 Sep - 10:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 427


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: "Ceci est mon sang, celui qui te saouleras ou te tueras"-Anne-Lise [FINI]   Jeu 15 Sep - 22:11

Mwéhéhé welcome tmtc B) //OUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Infant

avatar

Messages : 427


Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple

MessageSujet: Re: "Ceci est mon sang, celui qui te saouleras ou te tueras"-Anne-Lise [FINI]   Mer 21 Sep - 10:21

VALIDATION

Tu le sais déjà mais j'ai beaucoup aimé ta fiche, tu arrives bien à t'insérer dans le personnage, c'est super! Very Happy
J'ai hâte de voir Anne-Lise évoluer IRP ♥



Passons! Tu as passé le test d'entrée, faisant donc de toi une SORCIÈRE NOBLE, encore bravo!
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations si cela te tente!

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous fondons beaucoup d'espoir sur toi!
Profites de ta jolie couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: "Ceci est mon sang, celui qui te saouleras ou te tueras"-Anne-Lise [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ceci est mon sang, celui qui te saouleras ou te tueras"-Anne-Lise [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez et buvez en tous, ceci est mon sang... [Dylan]
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-