AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les élixirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine des Reines

avatar

Messages : 274
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Les élixirs    Mer 29 Juil - 15:16

L'élixir

Dans le sang, par le sang.

L’homme est parfois le pire danger auquel il s’expose lui-même.

Nous le savions. Nous l’avons même toujours su. Les hommes de science s’attèlent parfois à des projets d’envergure telle que l’imaginaire du commun des mortels ne saurait les concevoir dans toutes leurs essences. Voici l’un des derniers projets en date, une création au goût du scandale.

Les Infants, qu’ils soient à moitié vampire ou à contrario, a moitié loup, on tous reçus une bien étrange missive, les invitant à se rendre dans un lieu excentré des capitales des nations où ils résident. La lettre, courtoise, prétend pouvoir leur offrir un moyen d’égaler, durant un certain laps de temps, la puissance des sang-purs de leurs espèces respectives. A cette annonce, certains ont accourus ventre à terre, dans l’espoir d’être investi d’un infime fragment de force supplémentaire, comme s’il s’agissait d’un don du Ciel. D’autres, en revanche, on préférés ignorer ce démarchage et vaquèrent a leurs occupations comme si de rien n’était. Et vous ? Que ferez vous face a ces mots ?

Il est précisé d’une main tremblante sur ce papier, qu’un échantillon de cinq seringues vous est « gracieusement » offert, afin que vous puissiez vous rendre compte par vous-même des effets prodigués par le produit contenu a l’intérieur. Par la suite en revanche, si vous en désirez davantage, il vous faudra déboursez une certaine somme d’argent qui n’a pas encore été fixée. Dans tout les cas, ce seront « eux » qui vous contacterons, et non l’inverse. Ils ont la possibilité de savoir qui est à moitié humain et qui ne l’est pas, voici sans doute pourquoi « ils » ont contactés ces personnes en particulier, plutôt que d’autres. Nul ne connait leurs identités, mais une chose est sure, ils ne sont sans doute pas animés par les meilleurs dessins existants.

A la toute fin de la missive se trouve une recommandation spéciale, variant en fonction des espèces d’hybrides à qui cette dernière a été envoyée.


Les Infants Lycans

« Prenez garde ! Cet élixir vous permettra de devenir un loup puissant et agile hors de la période lunaire qui vous incombe autrement… Mais ce n’est pas sans risque ! En effet, une fois transmuté, vous ne pourrez recouvrer votre apparence humaine seulement lorsque votre corps sera totalement épuisé, vous faisant ainsi sombrer dans l’inconscience la plus totale. Votre énergie et votre force seront grièvement amputées après ce processus, et il vous faudra un temps de récupération plus ou moins important selon votre carrure. Mais n’oubliez pas ceci ; ce produit n’annule en rien votre changement en loup lors des nuits de pleine lune. Vous serez donc contraint de revêtir l’apparence d’une bête, et si l’élixir fut utilisé bien trop proche du cycle lunaire, il se peut que vous en mouriez, à cause d’un épuisement trop prononcé. De même, si l’argent ne vous rend pas vulnérable, votre instinct sauvage peut se réveiller et prendre le dessus sur vous et votre conscience; et là rien n’est plus prévisible, pour vous mais également pour les autres. S’il vous arrive pareil malheur, alors vous serez seulement une bête, et rien de plus.

La dernière recommandation que nous vous ferons sera de consommer cet échantillon avec modération, car l’effet addictif est soupçonné. De même, prenez garde a toujours gardez un excellent contrôle de vous-même, car si vous perdez cette notion, le retour vers l’état humain se fera peut-être plus compliqué que prévu, et un blocage a mi-chemin entre le loup et l’homme n’est point a exclure. Chaque Infant est différent, voici pourquoi nous n’en dévoilerons pas davantage pour l’heure.

Nous vous prions d’être gré de nos meilleurs sentiments. »

Les Infants Vampires

« Soyez plus prudents que vous ne l’êtes déjà, hybride de la Nuit ! Cet élixir est en mesure de vous rendre plus fort, au moins autant – sinon plus – que votre parent vampirique ! Mais gare ; les effets secondaires ne sont pas inexistants ! Il est vrai, votre force et vos sens seront aussi aiguisés qu’un vampire de sang-pur ; toutefois, bien que le soleil ne vous ronge point, sachez que vous pourrez parfois écoper de l’instinct premier des sangsues, à savoir un besoin viscéral de trouver une gorge à laquelle vous pendre pour vous désaltérez – en plus d’un possible effet secondaire et addictif du liquide transmutant. Attention, car la notion de limites ne vous sera plus connue dés lors que le liquide pénétrera vos chairs. A vous de prendre les mesures nécessaires pour ne pas vous réveillez, - une fois l’épuisement et l’inconscience produites par l’entière consommation de l’élixir – avec le décès d’un proche sur la conscience. Nous nous substituons de toutes responsabilités sur ce point.

Nous vous prions d’être gré de nos meilleurs sentiments. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org
 
Les élixirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: Prémices :: La Genèse :: Les Annexes-