Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Kneel before the rod ; AHMES.

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kneel before the rod ; AHMES. EmptyJeu 15 Sep - 18:38


AHMES heqatyfy
« i am the hand of desecration »

Ahmès est un roi, celui des bêtes. Guerrier de Romulus, il est la quintessence de ce qui existe de plus sauvage et brutal chez les lycans. Guerrier millénaire et presque invaincu, il est également un stratège grandiose qui a su faire tomber l'Egypte sous son commandement en utilisant ses victoires et même la défaite de sa patrie face à l'empire Ottoman. Souverain respecté de l'Egypte et adorateur de sa propre puissance, il est une créature qui ne se laisse convaincre que par la force et le dévouement. C'est pourquoi il est actuellement à la recherche de GUERRIERS POUR SON ARMEE ainsi que D'ESCLAVES, faisant fit de toute race.

Être un des plus grand conquérant de cette planète ne se fait pas sans avoir quelques ENNEMIS, une parfaite motivation pour écraser de manière encore plus brutale toute rébellion. Capable d'attirer avec son charisme aussi bien des ADMIRATEURS que des DÉTRACTEURS, rien n'est trop bon pour forcer le roi d'Egypte à se plonger corps et âme dans sa quête de puissance et de domination de toute l'Europe.
(c) chaotic evil
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kneel before the rod ; AHMES. EmptyJeu 15 Sep - 18:43
my will is the force that shall undo creation
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick.


my will is the force that shall undo creation
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick.


my will is the force that shall undo creation
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick.
Nao de SaintLouis
Nao de SaintLouis
♕ • Mordue • ♕
Messages : 53
Âge du personnage : ~ 100 ans (elle a arrêté de compter)

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Servante / Garde-du-corps
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
Kneel before the rod ; AHMES. EmptyJeu 22 Sep - 18:24
tu essaie de voler mon maître
je t'en empêche parce que non lol
on se tape dessus dans la joie et la bonne humeur ? ♥
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
Kneel before the rod ; AHMES. EmptyJeu 22 Sep - 20:22
Ton maître est à moi
Donc par extension, je suis ton maître aussi
Je te frapperais avec beaucoup d'amour, fais moi confiance. ♥
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
Kneel before the rod ; AHMES. Empty