MAGNUS / heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage.

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
MAGNUS / heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage. EmptyJeu 15 Sep - 11:05

magnus

ÂGE ─ neuf-cent quelque chose. il ne sait pas. il ne s'en soucie pas. on lui donne la vingtaine, et lui dit vingt-quatre, l'âge auquel sa croissance s'est arrêtée.
ANNIVERSAIRE ─ 01.08, non que cela ait de l'importance d'ailleurs.
ORIENTATION SEXUELLE ─ écrire ici
OCCUPATION ─ en recherche, il se demande s'il ne devrait pas se placer comme majordome dans quelque maison romaine. ce n'est pas une occupation vraiment digne d'un vampire originel de la maison aegirsson, mais c'est juste ce qui le tente dans cette expérience nouvelle. il sait de toute façon que cette situation sera temporaire et qu'il finira par se trouver un autre métier ensuite.
CLASSE SOCIALE ─ jesaispasvraimentosefmaisvoila
RACE ─ vampire originel - mais a une fâcheuse tendance à masquer sa nature.
AVATAR ─ lon'zu, fire emblem.

Profil Psychologique

Ceci est actuellement en cours de rédaction. A mettre notamment :
- son amour de l'Asie, de l'Orient
- son âme de poète et sa conception particulière du monde et de la liberté (on sent les considérations métaphysico-éthiques en approche là
- son goût de l'indépendance qui traduit une certaine forme d'égocentrisme
- son goût pour la prise de risques
- sa façon à toujours se poser des questions sur ce qu'il voit, qu'il entend (posture de l'observateur qui refuse cependant de prendre parti, quelques soient ses circonstances)
- son manque de fiabilité
- son dynamisme et ses talents d'épéiste (genre il se balade quand même avec une épée et tout quoi)
Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
Questionnaire

QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─  dans les deux cas, son avis est à peu près le même : une totale indifférence. il y a des avantages et des inconvénients à chacun, mais magnus ne voit pas pourquoi il devrait aimer une race et détester une autre. il n'a rien contre les vampires, ce sont des parasites mais on peut leur trouver une forme de beauté, dont il se targue d'être le plus bel exemple. il n'a rien contre les lycans, même s'il les trouve un peu frustres et sauvages, mais cela peut avoir son charme à l'occasion. de toute façon, il s'amuse de ces histoires de différends, il y trouve une forme de ravissement très divertissant.

QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ peut-être une partie de magnus n'est pas très amatrice d'infants et autres sang-mêlés, mais c'est bien plus, à ses yeux, en raison de l'hypocrisie des représentants des dites races. qu'importe. ils existent et ont tout autant le droit que lui de fouler cette terre, il en est persuadé. ils peuvent à l'occasion se révéler amusants. si on devait parler de façon un peu plus concrète, on pourrait dire que magnus s'intéresse à eux par goût de l'interdit. il suffit de prendre l'exemple de ce fameux infant loup avec lequel il prend du bon temps, lorsque celui se trouve en italie. c'est aussi sa nature lupine qui lui a donné envie de se rapprocher de lui. (en toute honnêteté, il ne regrette guère son choix pour le moment.)

ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? ─ on ne saurait imaginer plus heureux que magnus, qui se définit volontiers comme l'homme le plus heureux sur terre. il a littéralement tout ce qu'il désire. sa qualité de vampire lui confère une espérance de vie à faire pâlir de jalousie les humains - il serait simplement dommage que sa vie de jouissance prenne subitement fin suite à un problème mais, fort heureusement, tout étourdi qu'il paraît, il a toujours l'intelligence de ne rien faire qui puisse nuire à ses intérêts si cela lui est possible. il est libre de toute occupation, et il sait très bien que, tant qu'il ne salit pas le nom d'aegirsson, cela devrait bien se passer avec son frère aîné (cela dit, il ne cesse de jouer avec les limites, de braver certains interdits ; il se garde cependant d'en faire un véritable obstacle pour sa famille, n'étant pas assez stupide pour croire que cadis lui pardonnera absolument tout). et puis, magnus est un voyageur. pour le moment, c'est l'italie qui l'attire le plus, l'italie et ses charmes exotiques ; magnus sait que c'est un pays de culture, et que c'est dans ses cours que tout se joue. l'amateur de poésie qu'il est, admiratif des arts, s'en trouve fasciné, et pour le moment il s'y est installé. il planifie encore quelques voyages, et il se pourrait bien que certains d'entre eux le mènent en angleterre - mais c'est une toute autre histoire. il se sait cependant libre de partir quand il le désire, puis de revenir au besoin ; il n'a guère d'attaches, il aime découvrir le monde, et il a conscience d'en apprendre beaucoup. magnus se considère comme plus riche que les médicis, car il est riche de cultures et de connaissances, sans être pour autant un savant ou un clerc. ce n'est pas le genre d'homme qu'un prince attacherait à sa cour, mais il en sait long sur tant de choses.

VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ uc / quelques recherches à faire sur la cosmographie moderne parce que ça va trop bien à magnus.

Joueur

PSEUDO ─ en cours de changement.
ÂGE ─ il change bientôt également.
SEXE ─ indéterminé.
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ bleu.


+ est-il possible de réserver le pv ? je risque de mettre un peu de temps à faire la fiche, pas parce que je veux écrire beaucoup, mais parce que j'ai envie de faire des recherches et que je ne suis donc pas sûr de respecter les délais, voilà, merci, la bise. ♥
(sauf si vous jugez que je le fais ooc, dîtes-le de suite, que je corrige le tir)

Melissande A. Sullivans
Melissande A. Sullivans♕ • Décédée • ♕
Messages : 98
Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
MAGNUS / heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage. EmptyJeu 15 Sep - 17:44
Biiienvenue Magnus et ravie que tu aies jeté ton dévolu sur ce prédéfini! Je te réserve de ce pas le personnage et je te souhaite bon courage pour la fiche :3
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
MAGNUS / heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage. EmptyJeu 15 Sep - 22:16
WELCOME TU IMAGINES PAS COMMENT TU ME FAIS PLAISIR EN PRENANT CE BEBE ♥
Et de ce que j'en vois tu te l'es déjà parfaitement approprié! Toi, OOC? TROP PAS. Je suis la joie. Je suis la hâte de dévorer tes prochaines lignes, aussi ♥
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
MAGNUS / heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage. EmptySam 15 Oct - 11:28
Un petit coucou Magnus!
Es-tu toujours des nôtres, petit vampirou? *p*
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 608

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
Profil Académie Waverly
MAGNUS / heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage. EmptyDim 13 Nov - 12:24
Coucou Magnus!
Voici la dernière relance, malheureusement; après cela nous devrons remettre en disponible le prédéfini qwq
Des bisous!
Melissande A. Sullivans
Melissande A. Sullivans♕ • Décédée • ♕
Messages : 98
Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire
Profil Académie Waverly
MAGNUS / heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage. EmptyDim 19 Mar - 19:41
Bonsoir Magnus, le personnage t'es réservé depuis un certain maintenant et nous n'avons toujours pas de retour de ta part. Je viens donc quérir quelques nouvelles, malheureusement, si tu n'es pas en mesrure d'en donner, nous nous verrons obligées d'enlever la réservation :/
Contenu sponsorisé
Profil Académie Waverly
MAGNUS / heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage. Empty