AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question au sujet des vampires et des calices/mordus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Orfeo

MessageSujet: Question au sujet des vampires et des calices/mordus   Jeu 15 Sep - 7:42

Bonjour

J'ai parcouru les différents documents en long et en large, du coup, j'espère ne pas avoir manqué la réponse à ma question… Si c'est le cas, pardon par avance ;_; ♥.
Je voulais savoir si dans votre univers, il y a un pacte de sang (comme le blood bond de Vampire The Masquerade) qui lie le vampire à son calice ou au mordu, et quelles sont les conditions ainsi que les conséquences.

Merci d'avance et bonne journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Orfeo

MessageSujet: Re: Question au sujet des vampires et des calices/mordus   Jeu 15 Sep - 17:30

Doublon - pardon d'avance -, est-il possible de jouer un calice membre de l'Ordre d'Italie ?
(Le perso coincé entre deux feux /pan)

Merci et encore pardon yavaispaspenséàtout ~

Humain

Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Question au sujet des vampires et des calices/mordus   Jeu 15 Sep - 17:36

Bonjour à toi Orfeo et merci de l'intérêt que tu portes à Ex 8D

Non, tu as bien vu, rien n'est précisé à ce sujet xD Pour moi officiellement, il n'y pas vraiment de pacte qui les lie. C'est d'un commun accord ou par séquestration, mais l'entente se fait différemment selon les personnalités. En soi, l'accord peut être considéré comme un pacte puisque chacun peut donner et/ou prendre, mais les règles sont aux choix de chacun! Je sais pas si je me suis bien exprimée owo Du coup, si ton personnage devient le calice d'un vampire du forum, à vous de voir et de décider de ce qui va les lier et de définir les limites!

Edit; Pour l'ordre, ça me parait assez dangereux pour le personnage, mais pas complètement impossible. Si c'est bien fait et justifié, je ne m'y opposerai pas :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question au sujet des vampires et des calices/mordus   

Question au sujet des vampires et des calices/mordus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1