AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je peux vous poser une question ? **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Secret

MessageSujet: Je peux vous poser une question ? **   Mer 14 Sep - 20:52

Bonsoir,

Laissez-moi vous dire en premier lieu que votre forum est absolument magnifique et qu'il me fait un peu, beaucoup de l'œil. C'est pas bien parce que j'ai beaucoup de choses à faire mais OSEF, je ne peux pas résister **

Ensuite, je m'excuse si ce n'est pas ici que je devais poster (vous pouvez me fouetter mais pas trop fort d'ailleurs ? *yeux de chat potté*). Je n'ai pas trouvé la FAQ dont vous parlez dans le règlement.

Enfin, je dois vous avez que j'hésite entre plusieurs prédéfinis comme Céleste Vincent ; le prince d'Italie ; Anne-Lise d'Orléans aussi. Il faut dire qu'ils dépotent tous quoi **.
Je voulais aussi voir avec vous pour Victoria, la Reine d'Angleterre, savoir si elle était en cours de fabrication en tant que personnage prédéfini ou si quelqu'un l'avait d'ors et déjà prise sans s'être encore inscrit ? (oui, parce que rien qu'avec les liens qu'elle a, elle me parait sympathique cette demoiselle)
En ce qui concerne Céleste, je voulais savoir s'il pouvait avoir un métier en dehors d'être sous les ordres de Belladonna. Je ne crois pas avoir vu quelque chose , quelque part qui l'interdise mais je préfère demander. Aussi, est-ce que l'histoire est plutôt libre ou il y a des "contraintes" qui n"ont pas été inscrites encore sur la fiche (notamment la rencontre avec Bella ?) ?
Pour le prince d'Italie, si je fais ce beau garçon, je ne le vois pas comme quelqu'un de manipulateur ni calculateur, vous voyez ? Plutôt quelqu'un de gentil (enfin, sans être naïf ? Bref, totalement différent de sa mère-grand xD). C'est possible ?

Par avance, je vous remercie de vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas

Humain

Âge du personnage : 24 ans

Mémoire de vie
Race: Humain
Métier/Rang: Comtesse
Statut amoureux: Célibataire

MessageSujet: Re: Je peux vous poser une question ? **   Mer 14 Sep - 21:07

Bonsoiiir et tout d'abord, merci à toi!

Pardon pour la FAQ, c'est un petit oubli...on va s'occuper de ça au plus vite xD

Alors pour Vicky, en fait il s'agit de mon DC. Et oui, EC est la refonte d'un ancien forum et nous récupérons tous nos anciens comptes. Je suis navrée ><
En ce qui concerne Céleste, oui il peut tout à fait avoir un métier à côté et pour ce qui est de la rencontre, je pense que le mieux c'est de voir par MP directement avec Belladona! Sinon le reste est laissé assez libre volontairement, à toi de te l'approprier huhu!
Pour Rafa, c'est le cas. Comme nous l'avons indiqué, il est très différent du reste de sa famille et c'est quelqu'un d'assez introverti et de doux.

En espérant te voir très vite parmi nous!

Je te souhaite une bonne soirée :3

Invité

Secret

MessageSujet: Re: Je peux vous poser une question ? **   Mer 14 Sep - 21:11

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide ♥️

Ce n'est pas grave pour la FAQ, quand on ouvre un forum, y'a plein de choses à faire, on ne peut pas tout faire en même temps :)

Je comprend que vous vouliez retrouver vos DC, aucun problème (et dans ce cas, je pense que tu as un magnifique DC par ailleurs :) )
Je vais encore réfléchir à qui je prend et je vous rejoindrais par la suite :)

Bonne soirée à tous ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je peux vous poser une question ? **   

Je peux vous poser une question ? **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1