Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Puisses tu prier ton Dieu suffisamment alors que se présente le F !



Partagez

Puisses tu prier ton Dieu suffisamment alors que se présente le F !

EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées
♕ • Sang-Pur • ♕
Alexander J. Falsthröm
Alexander J. Falsthröm
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 3
Âge du personnage : 980

Puisses tu prier ton Dieu suffisamment alors que se présente le F ! Empty
Jeu 20 Juin - 1:37

Alexander

ÂGE ─ 880
ANNIVERSAIRE ─ c’était en Aout le 7 du mois.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Pansexuel
OCCUPATION ─ Seigneur de la famille Falsthröm, Famille F du FANTAST
PAYS ─ Suède
CLASSE SOCIALE ─ Noble - Pour les humains, duc de Gävleborg
RACE ─ Vampire Originel
AVATAR ─ Alucard - Hellsing

Profil Psychologique



Le temps ne fais rien à l’affaire avec Alexander, en presque 9 siècles d’existence, il a eu le temps d’apprendre à développer un caractère assez changeant, mais une chose est sûre, c’est un homme raisonné, raisonnable et sans surestimation de lui. Il sait qu’il est un Maitre, qu’il est Vampire et depuis qu’il s’exerce au pouvoir, il sait où s’arrête sa volonté et où commence son pouvoir.

Il est tolérant avec les humains qu’il ne considère pas du tout comme bétail, ils sont pour lui sujet à fascination, que ce soit pour sa couche ou pour boire, il aime les découvrir toujours plus, les comprendre toujours plus et apprendre toujours plus d’eux. Bien qu’il n’ait pas de calice, il paye des servantes pour se nourrir auprès d’elle.

Le Vampire met en avant le sang bleu et la filiation sanguine, il n’hésite pas à rappeler son rang à ses détracteurs et le faire couler quand on insulte sa famille. Heureusement, le temps de l’ordre a été révolue et le FANTAST a désormais un F solide.

Après, comme tout homme de pouvoir, il est manipulateur quand il en a besoin, franc autrement, surprenant et pourtant encré dans un rôle de Seigneur Vampire qui lui prend le plus clair de son temps.

Histoire


Mon nom est Alexander Jérémiah Falsthröm, né Alexander Jérémiah Ghelal. Mon père est le deuxième fils de la Matriarche, Hyrrokin Falsthröm. Rejeté par sa famille, trahis par les siens et afin de ne pas mourir de cela même qui était ses frères, il quitta la Suède natale pour rejoindre les Carpates, un territoire proche du Royaume de Russie.

Je vous la fait rapide, mes parents sont morts, tué par des humains, triste, j’ai perdu tout ce qui me rendait heureux et ma joie de vivre jusqu’à rencontrer l’amour, j’ai retrouvé vie, j’ai retrouvé humanité et elle m’a plaqué, au lieu de sombré de nouveau, j’ai su devenir encore plus fort et je suis redevenu Maitre du domaine de mes parents.
J’ai ensuite quitté mon domaine pour rejoindre le Royaume voisin de Russie. Ce faible royaume en devenir, j’y ai fait mes armes, trouver une passion, pas de l’amour mais le plaisir du pouvoir. Je suis devenu conseillé de la Tsarine.
Le destin voudra autrement pour moi, alors que j’effectuais quelques missions diplomatiques, je fus abordé par les miens, cette famille que mon père avait fuit et qui maintenant se présentait devant moi. Je n’avais pas l’habitude de mes semblables, chacun de leurs mots me paraissait faux, pourtant ces gens étaient les miens. J’ai ainsi rencontré celle qui étaient ma grand-mère. Retrouver une personne de mon sang aurait dut me bercer d’allégresse, mais ce ne fut pas possible. Je ressentais la perfidie à travers et mon expérience de diplomate me certifiait qu’il s’agissait d’une femme dangereuse. Était-ce elle qui avait poussé mon père à fuir ? Je n’en saurais rien. Elle me certifia de son sang et après quelques échanges réguliers, je perdis contacts avec elle.

Les missions diplomatiques s’enchainèrent et je restais régulièrement sur les terres européennes, un jour de Novembre, je fus abordé par un des miens. Je n’aimais pas les croiser mais il devait me remettre un pli. Hyrrokin avait disparu depuis plusieurs mois, nul n’avait de réponse, et on présuma de son décès. La nouvelle éveilla mon intérêt, car le pli indiquait qu’elle désignait comme son héritier légitime si elle venait à disparaître. Avait-elle prévu l’opération ? ou tout cela était-il encore un piège ?
Je ne pu me résoudre et accepta mon destin. J’informa la cours de Russie que je n’avais d’autres choix que de prendre congé avec la promesse de lui rester éternellement fidèle. Ma reine aurait du mal à me comprendre, mais avec le temps, elle s’y ferait.

Ainsi, débuta la conquête du pouvoir. La famille Falsthröm était comme toute famille, pyramidale et évidemment, j’étais très bas dans l’estime de mes confrères, un parvenu qui avait rejeté son nom. On me fit officiellement reprendre le nom de mon père. Evidemment, la fragilisation de la famille créait des tensions, certains vassaux convoitaient le pouvoir, des familles secondaires, elle, pensaient avoir une chance et pendant ce temps, mes rivaux convoitaient ma place. Ce fut une année de difficulté où je parvins à survivre à un total de vingt tentatives d’assassinats, des vampires pour la plupart.

Je ne pouvais me permettre de me concentrer sur mes rivaux et sur les dangers extérieurs à la famille en même temps. Ainsi, grâce aux quelques loyaux à mon nom et la volonté de la Matriarche, je pus joindre Aranea, un assassin de grande qualité m’avait-on vanté. Je la chargeai d’éliminer quelques têtes de famille rivales, et indiquant bien le nom des Falsthröms, si nos rivaux voyaient un groupe uni, ainsi ils reculeraient leurs attaques voir renonceraient.

Il ne fallu qu’un mois pour mettre un terme à ses menaces, pendant ce temps, j’occis mon oncle en duel pour mettre fin à toute querelle. Celui-ci devait s’arrêter au premier sang, mais il n’avait pas accepté sa défaite. Je dus les convaincre.

Quelques vampires remis dans le rang supplémentaire et je pus enfin m’assoir sur le siège de la famille. Je n’avais pas l’expérience du pouvoir, ni de toute l’histoire du FANTAST. Je ne savais qu’une chose. Nous étions la première lettre et peu importe le reste, je ferais de ce pouvoir une force utile. Je dresserai les vampires à d’autres égards que voir en l’humanité son bétail et le guiderait vers une voie de pouvoir envers les inférieurs et une réaffirmation de la domination de notre race. Et puis, il y avait aussi cette histoire de religion bien trop efficace contre nous… Il nous faudrait affaiblir cette puissance.

.[/color]
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS?Evidemment pour qui me prenez vous ?
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ [color=#000000L’un come l’autre représente une menace à surveiller [/color]
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS?L’amour est partout et le fruit de ces unions doit être accepté, et puis, ça reste des pions sacrifiable
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? Enormément.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Détruire Dieu
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
Il n’est plus qu’un question de temps avant que je le domine.

Joueur

PSEUDO ─ Jeuvodent
ÂGE ─ 32 ans
SEXE ─ Beau ?
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Je dors nu
Multi compte d'Isabel de St-Gil
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • L'Oracle • ♕
L'Oracle
L'Oracle

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang: Déesse
Statut amoureux:
♕ • L'Oracle • ♕
Messages : 391
Âge du personnage : Inconnu

Puisses tu prier ton Dieu suffisamment alors que se présente le F ! Empty
Lun 24 Juin - 10:35
••• Bienvenue parmi nous


Voici une fiche concise et agréable à lire!
Te voici validé! ♥

Le test d'entrée passé, te voilà désormais un NOBLE VAMPIRE.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
L'Oracle.

Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org
Valentine A. Byron
Valentine A. Byron
Messages : 8
Âge du personnage : 26/28 ans

Puisses tu prier ton Dieu suffisamment alors que se présente le F ! Empty
Lun 24 Juin - 18:55
Bienvenue !
Chouette personnage ~

_________________
♜♞♝♛♚♝♞♜

Peter Gundry ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Puisses tu prier ton Dieu suffisamment alors que se présente le F ! Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ADIEU DE PAUL GERALDY
» Horloge ! Dieu sinistre, effrayant, impassible [...] ♦ Amy (L) & Lilieth
» Aurore de Maison-Dieu '' Prenez moi tout, mais pas ma fille! ''
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Maelynn ◭ « Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-
Sauter vers: