Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Activité ?

Leandre luissier
Anonymous
Invité

Activité ?  Empty
Sam 30 Mar - 21:06
Bonjour cher partenaire!
Ici Léandre d'Human outside! Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant , je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante (car l'activité est trés faible!)

Je viens donc demander directement  une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou car j'aime beaucoup votre univers!

Si d'ici deux semaines aucune réponse n'est posté ici et  que l'activité n'a pas un peu repris, je serais en regret de vous enlever des partenariats dans l'espoir futur que vous vous relancerez tout de même un jour qu'on puisse reprendre un partos (on demande pas trouze mille membres actifs, 7-8 -voir moins s'ils sont bien actifs, c'est déjà trés bien!)
Dans tout les cas, vous serez prévenu!

Des zouilles et bon courage! ♥️
JOSH LE BG
Anonymous
Invité

Activité ?  Empty
Mar 23 Avr - 15:40
Hello ! Ici la fonda de PEEK A BOO !, je me permets de poster à la suite de Léandre puisque nous rompons également le partenariat faute d'activité.

Bonne continuation !
Page 1 sur 1