Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Rouge XIII • Sygin



Partagez

Rouge XIII • Sygin

EX CATHEDRA :: La France :: Le centre ville
♕ • Loup Originel • ♕
Caleb
Caleb
♕ • Loup Originel • ♕
Messages : 80

Rouge XIII • Sygin Empty
Ven 22 Fév - 11:43
Sloan était encore partie je ne sais où et moi… Je m’ennuyais ferme. Même Laurin, qui pour une fois avait eu le bon goût de ne pas venir me casser les pieds pour que je lui apprenne les ficelles du métier de lycan, arrivait à me manquer un peu. C’est que les journées étaient longues maintenant que je ne les passais plus à dormir. J’avais besoin de me dégourdir tout autant que les autres.

C’était précisément dans cette optique que j’ai décidé pour une fois, de revêtir mes traits humains et d’aller voir un peu du pays – enfin, surtout de la ville la plus proche, à savoir Paris. J’étais habillé comme un pouilleux mais honnêtement, je m’en fichais. Au moins je ne faisais pas tâche dans le paysage. Personne ne me voyait – ou n’essayait seulement de me voir, et ça m’allait très bien. Les pieds nues sur les pavés, j’essayais tant bien que mal de me figurer comment pouvait vivre les humains entre eux, maintenant. La dernière fois que je me suis mêlé à eux de la sorte remonte à … Oula, bien trop longtemps à mon goût.

Et à mes sens. Bordel ce que ces rues peuvent sentir mauvais. Les humains ne se lavent donc jamais ?! Pff. Je vais finir par comprendre pourquoi certains d’entre nous les perçoivent comme des nuisibles.

Seulement, à ne plus être habitué à errer de la sorte, je n’avais plus vraiment les code de bon sens, faut croire. J’ai fait un bond en arrière après avoir manqué de me faire percuté par une paire de chevaux conduisant une calèche deb elle facture. Je cocher me crie dessus un truc que je n’ai pas vraiment envie de chercher à comprendre. Mon regard suffit à faire paniquer les chevaux. Et merde. J’espère qu’ils vont repartir vite, histoire que je ne me fasse pas davantage remarquer.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Count as Peintur' Rouge
» le livre rouge
» Teindre du cuir en rouge ?
» Chapitre 1 : Le trottoir rouge.
» Rouge comme les rubis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: La France :: Le centre ville-
Sauter vers: