Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Shindanmaker

Partagez

Shindanmaker

EX CATHEDRA :: Le Dénouement :: La Gargote
♕ • Sang-Pur • ♕
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Sang-Pur • ♕
Âge du personnage : 600 ans environ

Shindanmaker Empty
Mar 12 Fév - 21:03
Parce que je me faisais un peu chier entre deux questions à répondre, je me suis rappelé de ce merveilleux site qui peut donner tout et n'importe. Le principe est simple: Il y a une question. Vous entrez le nom de votre personnage et le résultat sortira !

J'ai sélectionné quelques uns, mais vous pouvez en ajouter d'autres et partager vos résultats !

How are you in bed? OBVIOUSLY Stanislava is a god/goddess.
Francis is kink master.
Astrid is pls no.

How much of a sinner are you ? Stanislava is 14% sin. lol
Francis is 6969% sin. ( ce perso me tuera )
Astrid is sin itself.

What are you stat as a waifu?
https://en.shindanmaker.com/chart/734391-7968c801b95b45a478a1c18615993215a59236cd
je ris. je suis pas très loyale et j'ai quand même que 14% de pêchés.
https://en.shindanmaker.com/chart/734391-23cf82be6b650791fcfc028c98516ad920ece61b
( les skill bed sont en accord avec la première )

What 'Dere' are you? Stanislava is a Tsundere!
Francis is a Himedere! ( j'ai éclaté de rire )
Astrid is a Yandere!  ( Jonas a du souci à se faire. )

whats your position? Stanislava is a bottom-leaning switch ( j'étais pas sûre de ce que ça voulait dire mais je sais now. et c'est vrai )
Francis is a top-leaning switch.
Astrid is a service top

voilà, voilà ~