Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

The Monster among men. / Makan Lothness

Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
The Monster among men. / Makan Lothness EmptyDim 20 Jan - 23:51

Makan Lothness

ÂGE ─ Inconnu / Date de l'époque de Rémus et Romulus.
ANNIVERSAIRE ─ Oublié.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Il n'y songe jamais mais il préfère les femmes.
OCCUPATION ─ Gouverner/Comploter
PAYS ─ Italie
CLASSE SOCIALE ─ Haut Noble (Duc)
RACE ─ Lycan Originel
AVATAR ─ Thorin Ecu de Chène (The Hobbit)

Profil Psychologique




EN COURS D'ECRITURE




.
Histoire



EN COURS D'ECRITURE


Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRESLes Lycans sont les miens, je suis a l'origine de nombre d'entre eux et beaucoup me doivent un service ou sont sous mes ordres. Je récompenserait toujours un lycan fidèle a sa race et l'aimerait comme un frère ou un père. Gare aux traitres car je serait sans pitié et le déchiquèterait de mes mains. Je n'ai rien contre les vampires. Ce sont des prédateurs comme nous, ils méritent mon respect et je ne suis pas Loup a leur faire la guerre pour une stupidité sans nom nommé "Compétition" ou quelque chose d'autre. Qu'ils fassent leurs vies, je ferait la mienne, ils mériteront ce qu'ils méritent, la vie ou la mort. L'amitié ou ma haine.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS?Je les voit comme une évolution notable du genre humain et maudit, que les espèces puissent créer de tels êtres est fascinant et je leur réserve un très bon traitement. Ils seront en sécurité sous mon aile si leur cœur le permet, en échange, je ne demande qu'une loyauté certaine et quelques menus services sans les jeter a la mort. Sauf si c'est leur souhait.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? Que dire ? Satisfait est un bien grand mot après des siècles et des siècles, j'ai tant vécu que trouver gout a une chose est un exploit a présent. Disons que je fut satisfait un jour, cela a durer le temps d'une vie humaine. Maintenant c'est bien insignifiant.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Que changer dans ce monde ? Bien des choses, les richesses de ses nobles humains arrogants, le peuple qui survit tant bien que mal, les guerres incessantes des hommes, l'équilibre du pouvoir entre vampires et Lycans.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
Une bêtise sans nom qui ne mérite pas mon intérêt et pourtant je me dois de tenter de diriger ceux qui veulent le changement.

Joueur

PSEUDO ─ Aleister/Makan
ÂGE ─ 18 ans ( un jeune au secours ! )
SEXE ─ Very Man ( homme )
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Je suis a poil moi.
Anonymous
InvitéInvité
Profil Académie Waverly
The Monster among men. / Makan Lothness EmptySam 26 Jan - 12:06
Hola ! et bienvenue (un peu tard déso) du coup, voilà un mouton mouton

Voilà un personnage de convictions, ça promet !