AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les bals de Venise {2/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Les bals de Venise {2/5}   Dim 11 Sep - 11:42

L'Italie

Prédéfinis


Berceau de la Renaissance, l'Italie brille de mille et une manières, ce qui fait de ce pays une superbe vitrine du monde européen actuel. Découvrez donc les quelques âmes perverties par la beauté et l'enchantement de leur propre terre natale.

••• Il Duca rosso Stefano d'Italia || Roi d'Italie {Réservé} || ACTIVEMENT RECHERCHE
••• Rafaelle d'Italia || Prince d'Italie {Disponible}
••• Katharina d'Autriche || Reine Mère d'Italie {Disponible}
••• Giovannio Renato || Cardinal & Dirigeant de l'Ordre {Disponible}
••• Magnus Aergisson || Vampire originel non dirigeant, petit frère de l'actuel dirigeant {Pris}

Autant de traits de caractères peuvent leur être rajoutés - tant que cohérence il y a. De même, la façon d'agencer leur trame historique est laissée majoritairement très libre. Pour une modification quelconque, il est recommandé d'envoyer un MP aux staffiens avant toute chose! ♥️



Dernière édition par L'Oracle le Lun 17 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Les bals de Venise {2/5}   Dim 11 Sep - 11:42

"Il Duca rosso", Stefano d'Italia

ÂGE ─ 42 ans
OCCUPATION ─ Roi d'Italie
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuel
RACE ─ Humain
NATIONALITE ─ Italienne

Personnage réservé



feat. Tohsaka Tokiomi de Fate/Zero
Profil

Le Comte Rouge, puisque tel est le surnom dont est affublé le roi d'Italie, est un personnage puissant. Il dirige son pays d'une poigne de fer, implacable et pourtant respecté de son peuple. l'Italie est prospère depuis plusieurs années et ce, grâce à son souverain. Loin d'être généreux, il a simplement comprit qu'elle était la bonne façon de gouverner. Ce fervent croyant serait presque assimilé à un fanatique religieux. Il agit par et pour Dieu, car tel est l'enseignement difficile qui lui a été inculqué.

Enfant unique d'une union chaotique, il est devenu souverain sur le tard, succédant à son défunt père Francesco V, décédé lors qu'une partie de chasse. Il paraîtrait même que l'accident n'en serait pas un, et tous les yeux sont tournés vers la Reine Mère, mais Stefano avide de pouvoir n'a jamais cherché la vérité. Seule comptait pour lui l'ascension au trône. Il est prêt à tout pour cela et c'est sa chère épouse, quelques années plus tard, qui en fera les frais. Elle aussi décède tragiquement, se brisant la nuque suite à une chute 'accidentelle' dans les marches.
Liens
Katharina d'Autriche
C'est sa mère. Celle de tout un pays. Bien que leur relation soit froide, ils sont proches et il la respecte. Elle l’effraie, elle l'a toujours un peu mis mal à l'aise. Sa génitrice possède une certaine influence sur lui, mais il la laisse faire car elle est toujours de bons conseils. Sans elle, il ne serait pas là où il en est à présent.
Philippe England Nightray
Depuis peu, les deux régents semblent être en accord. Ils ne se sont jamais très bien entendus et pourtant, rien n'a jamais éclaté entre eux. Leur mésentente était purement tacite. Malgré tout, les temps changent et il faut penser à l'avenir. Certaines rumeurs parlent de Charles de France et de Gustave II fran Sverige. L'heure serait-elle arriver de signer quelques accords de paix et d'alliances?
Rafaelle d'Italia
Son fils. Si personne ne semble se douter de ce qui se cache entre eux, ils savent très bien que leur relation n'aboutira jamais. Leurs désaccords sont nombreux et leurs caractères bien différents, mais l’animosité générale ne se traduit que par les sous-entendus. Rafaelle reste toujours obéissant et poli, mais le roi sait que tôt ou tard, tout finira par éclater.
Giovannio Renato
Les deux hommes s'entendent formidablement bien. Leurs vies reposent sur les mêmes principes, bien qu'elles ne se ressemblent que très peu. Leur entente est totale et leur but est commun. Annihiler les monstres.


Dernière édition par L'Oracle le Lun 17 Avr - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Les bals de Venise {2/5}   Dim 11 Sep - 11:43

Rafaelle d'Italia

ÂGE ─ 24 ans
OCCUPATION ─ Prince d'Italie
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuel
RACE ─ Humain
NATIONALITE ─ Italienne

Personnage Libre



feat. Austria de Hetalia
Profil

Le Prince ne ressemble en rien à son père, pas plus qu'à la Reine Mère d'ailleurs. Il était tout juste âgé de dix ans lorsque sa mère est morte tragiquement, elle qui était à la fois si dure et tendre avec lui. Le petit homme s'est alors renfermé, trouvant son seul réconfort dans les centaines de livres qu'il a fini par emmagasiné. Rafaelle est un personnage atypique, aussi ronchon que raffiné, sans pour autant se montrer maniéré. Il semble parfois insouciant, cependant c'est un jeune homme doué d'une maturité sans égale. Seule Katharina est au courant de son penchant pour la gente masculine, le secret se trouve donc bien gardé. Encore aujourd'hui, les livres sont pour lui une échappatoire.
Liens
Katharina d'Autriche
La grande reine Katharina. Tout le monde la craint. Ou presque. Rafaelle n'est pas de ces gens là, car il est vrai qu'ils sont étrangement proches tous les deux. En grandissant, il a fini par comprendre qu'elle a su influencer son père pour mettre fin aux jours de sa génitrice, mais il ne lui en veut pas. Il n'y arrive pas. Elle sera toujours à ses côtés, comme si elle savait qu'il était amené à de grandes choses et ce, sans avoir besoin d'un pouvoir puissant.
Il Duca rosso
Que dire de leur relation? Il n'y a rien à en tirer. Rafaelle n'approuve pas les actes de son père et, malgré tout son pouvoir, il le trouve ridiculement influençable. La communication n'a jamais été leur fort et le Prince préfère conserver le silence, comme il l'a toujours fait. C'est une forme de vengeance certes simple, mais qui a pourtant le don de rendre le Roi fou...
Victoria England Nightray
Ils se sont rencontrer par hasard, lors de l'une de ces nombreuses soirées mondaines organisées au Palais. Tous deux retirés de la foule, évitant tout contact et autres sourires forcés. Ils ont alors partagé une conversation des plus enrichissantes et se sont rendus comptes qu'ils partageaient une vision commune de la noblesse. Plus que des connaissances, ils sont peu à peu devenus amis et prennent plaisir à partager de nouvelles conversations dès qu'ils se retrouvent.
Mostro - intriguant sujet

Au courant de l'existence de 'L'Ordre', Rafaelle sait également ce qu'est Mostro; un Infant à moitié loup. Cette singularité chez le jeune homme intéresse tout particulièrement le prince, qui a bien remarqué ne pas laisser indifférent le métis inter-race. Voici un moment qu'il ne l'a plus revu, d'ailleurs. Il se demande souvent où il peut bien être...


Dernière édition par L'Oracle le Lun 17 Avr - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Les bals de Venise {2/5}   Dim 11 Sep - 11:44

Katharina d'Autriche

ÂGE ─ 59 ans
OCCUPATION ─ Reine mère d'Italie
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuelle
RACE ─ Humaine
NATIONALITE ─ Autrichienne

Personnage Libre



feat. Flemeth de Dragon Age
Profil

Katharina est de ces femmes à la prestance inégalable. Lorsqu'elle pénètre dans une pièce, pas un murmure ne s'élève, pas une paupière ne bat. Elle est la femme du royaume, l'auguste et irremplaçable reine. Attirée par le pouvoir depuis toujours, elle a été élevée dans un couvent une partie de son enfance et n'a que peu côtoyé sa famille; elle fut façonnée pour devenir la Reine que l'on attendait. On la maria peu de temps après. Promise à Francesco V, elle n'a jamais éprouvé pour lui que du dégoût. Pourtant, elle a toujours su que son heure viendrait et ce fut elle qui le décida en orchestrant le meurtre de son époux, puis celui de sa belle-fille.

Souveraine de l'ombre, son emprise sur la couronne est totale, au point qu'elle influence toujours les décisions. Katharina est une gangrène, une pernicieuse. Détestable et cruelle, elle sait toutefois se montrer maternelle. Son petit-fils est son plus beau cadeau, elle le chérit plus encore que son propre fils. Elle voit en lui toute l'iintelligence et la subtilité que son fils n'a pas, elle voit en lui un dirigeant hors du commun.
Liens
Il Duca rosso
Elle a aimé son fils et elle l'aime toujours, c'est une certitude. À sa manière néanmoins. Il n'y a jamais eu de grande complicité entre eux. Tout s'est établi autour du trône et de ce qu'ils pourraient en obtenir. Usant de nombreux stratagèmes, elle a gardé une emprise sur son fils et a profité de ce désir de pouvoir qui les unit.
Rafaelle d'Italia
Sa perle. Son exception. Avec Rafaelle, Katharina s'est redécouverte. Maternelle et aimante, elle le protège. Attendrie oui, par cette frimousse qui se cachait dans ses jupons, malgré toutes les interdictions. Sensible oui, face à son intelligence et son désir de savoir. Sans avoir besoin d'elle, Katharina sait qu'il sera meilleur que son père. Elle ne tient pas compte de ses penchants, même après l'avoir surpris un soir dans les bras d'un amant.


Dernière édition par L'Oracle le Lun 17 Avr - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Les bals de Venise {2/5}   Dim 11 Sep - 11:45

Giovannio Renato

ÂGE ─ 51 ans
OCCUPATION ─ Cardinal & Dirigeant de l'Ordre
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuel
RACE ─ Humain
NATIONALITÉ ─ Italienne

Personnage Libre



feat. King Bradley de Fullmetal Alchemist
Profil

Il est très certainement le Cardinal le plus connu de toute l'Italie. Son autorité est incontestée, même parmi ses supérieurs religieux - après tout, la place qu'il occupe en ferait pâlir de jalousie plus d'un. L'Ordre, oui. Voilà plus de dix ans déjà qu'il en est à la tête. Son intransigeance et sa droiture ont fait de lui un fidèle comme il en existe peu. S'il a pu prendre cette place très tôt, c'est parce qu'il a su démontrer que son dévouement était total, mais pas seulement. Fort et ingénieux, il a su se faire un nom avec subtilité, tout en évitant de mettre au grand jour ses quelques vices. Tel est son don. Sain de corps et d'esprit.

Il a grandi dans une famille bourgeoise ordinaire. Dernier d'une fratrie de cinq garçons, il fut choisi pour être religieux, telle était la coutume de la famille pour le cinquième enfant. Il ne connait la luxure que depuis peu, lorsqu'il a commencé à gravir les échelons religieux comme personne avant lui. Sa place de dirigeant de l'Ordre lui sied à ravir, lui qui abhorre toutes ces anomalies. Ces insultes à Dieu.
Liens
Il Duca rosso
Sans être amis, les deux hommes sont proches. Ils partagent les mêmes convictions quant à l'avenir de l'Ordre et aux projets qu'ils lui réservent. Ils ne se confrontent jamais, bien au contraire et c'est en parfait accord qu'ils font en sortent d'avancer. Prêts à tout. Aussi avides de sang.


Dernière édition par L'Oracle le Lun 17 Avr - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Les bals de Venise {2/5}   Dim 11 Sep - 11:46

Magnus Aegirsson

ÂGE ─ Physiquement environ 24 ans, plus de 900 en réalité (il a arrêté de compter)
OCCUPATION ─ Au choix. Il est membre de la famille 'Aegirsson', mais ne la dirige pas.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Pansexuel
RACE ─ Vampire
NATIONALITÉ ─ Suédois, mais intégré parfaitement à la société Italienne

Personnage PRIS



feat. Lon'Zu de Fire Emblem
Profil

Magnus a toujours eut la 'chance' de ne pas être le dirigeant de sa famille et estime ne pas avoir de comptes à rendre aux autres vampires. Il vit comme il lui plaît de le faire, mais sait tout de même où sont ses intérêts. Petit frère de l'actuel(le) dirigeant(e), il passe le plus clair de son temps à écrire des poèmes et voyager - il a par ailleurs visiter l'Asie plus d'une fois au cours de sa vie et demeure fasciné par cette culture orientale - que de s'occuper réellement de son statut. Il a suivit le mouvement lorsque ses pairs, les autres premiers vampires, se sont séparés en sept familles, mais au fond, il n'avait pas vraiment d'avis à ce propos. Aujourd'hui très indépendant, il préfère ne pas trop s’impliquer dans ces histoires de 'famille'. D'autant qu'actuellement, il fréquente un demi-loup, bien qu'il sache qu'il ne devrait pas. Aimant passer outre les interdit, Magnus s'octroie donc un petit plaisir de son cru.
Liens
Cadis a. Aegirsson - Ainé

Son frère ainé. Étant né très vite derrière ce dernier, Magnus n'a jamais connu un écart trop important entre Cadis et lui. Leurs parents ayant disparus peu de temps après la réalisation de l'existence des monstres qu'ils étaient, Magnus n'a pourtant jamais éprouvé un quelconque intérêt dans les affaires de famille. Son ambition ne se limite qu'à ses voyages et ses horizons. Il ne craint pas son frère mais le connait suffisamment pour ne pas chercher à le sous-estimer.
Mostro - Amant occasionnel

Un infant loup qu'il a réussit à séduire. Magnus ignore que ce dernier travaille pour l'Ordre et ne lui a pas révélé sa véritable nature vampirique - il est parvenu à masquer son odeur grâce à des onguent en tout genre pour tromper l'odorat du semi-loup. Il aime à taquiner ce garçon et le mettre dans son lit lorsque l'occasion le permet. Pour l'heure, il ne sait pas que Mostro - quel drôle de nom lui a-t-on donné là! - s'est lui même décidé à resté en Angleterre, car bloqué sous sa forme de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les bals de Venise {2/5}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bals de Venise {2/5}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENISE ET SES GONDOLES
» Le pont de la constitution a VENISE
» VIVE VENISE
» le carnaval de Venise
» Michel Martelly n'est rien qu'un autre agent au service des usurpateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités à incarner-