Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Bella ◊ At the edge of a hot night.



Partagez

Bella ◊ At the edge of a hot night.

EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées
Jezabel A. Swann
Jezabel A. Swann
Messages : 15
Âge du personnage : 26 ans.

Bella ◊ At the edge of a hot night.  Empty
Lun 24 Déc - 15:54

Jezabel Alice

ÂGE ─ 25 années qui fleurissent sous les regards. Un corps voluptueux formé par les années d'entraînement, d'applaudissements, mais un corps frais comme un vin rosé de grand cru à porter immédiatement à vos lèvres.
ANNIVERSAIRE ─ 20 Juin.
ORIENTATION SEXUELLE ─ La gente masculine à un effet plus percutant sur la demoiselle. Mais comme le dicton le dit. On ne doit pas mourir bête, alors c'est en courbant l'échine et en souriant qu'elle saura accueillir de nouvelles expériences..
OCCUPATION ─ Artiste polyvalente. Serveuse. Violoniste. 5ème Favorite au Moonlight. Péché de la gourmandise, la demoiselle au Camélia.
PAYS ─ Irlandaise de par celui qui a aidé à la procréation. Française de par sa défunte et magnifique mère.
CLASSE SOCIALE ─ Roturière.
RACE ─ Sorcière.
SIGNE DISTINCIF
• Une cicatrice sur la cuisse droite. En venant en aide à une de ses collègues. Un mauvais coup du client lui a taillé la cuisse avec un bout de verre ébréché.
• Elle a un 5 en chiffre romain tatoué sur la fin de sa colonne vertébrale à la naissance des fesses. Entouré d'un Camélia. Qui représente sa position dans la lignée des 7 favorites du Moonlight.
AVATAR ─ Original de MAGGI.

Profil Psychologique

Jezabel paraît être une personne calme et posée au premier abord. Voir même naïve et enfantine. L'expression "l'habit ne fait pas le moine" lui convient tout à fait. Car rien que le prénom de la demoiselle n'est pas anodin, donné par la mère pour faire un pied de nez au patriarche qui n'a jamais assumé sa paternité, elle porte fièrement le prénom de Jezabel la séductrice, princesse phénicienne citée dans la bible. Bien que sa fin était tragique, son épopée montre une femme forte, sûre d'elle, manipulatrice et imposante qui remet la place de la femme au premier rang de la société. Usant de ses charmes pour obtenir de la faiblesse des hommes ce qu'elle voulait de lui. Richesse, emprise, pouvoir. Elle était une figure de la féminité. Bien que notre Jezabel de l'histoire ne manipule pas son entourage, elle n'en reste pas moins consciente qu'un langoureux déhanché, un regard perçant et sauvage, ou des lèvres juste assez pulpeuse, peuvent donner le change pour la majorité des hommes qui l'entourent. Et pour elle et son esprit vif, elle comprend que le statut de femme faible n'est qu'un vulgaire jeu de théâtre pour flatter l'ego de ses messieurs.

Car derrière cette petite frimousse ingénue, se cache une fille au tempérament de feu et une franchise à couper au couteau. Fonceuse, directe, impulsive et surtout juste. Elle étonne tout son entourage quand on apprend à la connaître. Mais elle est également dotée d'une grande sensibilité. Sensibilité qui peut lui servir à bien analyser les gens, les clients, les spectateurs, pour les comprendre et les conseiller. Ces traits de caractère, la diffèrent de ses collègues lorsqu'elle s'occupe d'un habitué, comme d'un nouvel arrivant au Moonlight, ceux-là voient en elle une oreille attentive et une source de bons conseils pour leur vie privée. Comme pour les gestes du quotidien. Mais sous ce masque sérieux se cache un coté plus moqueur, joueur, mais sans non plus être trop enfantin. La jeune fille sait garder sa maturité quand il le faut, surtout quand elle travaille. Ayant conscience que ses actes peuvent avoir des conséquences sur elle et sur ceux qu'elle sert, elle ne va pas faire du tort, ni s'en causer à elle-même. Même si parfois la demoiselle à le chic de ce mettre dans des situations peu confortable, en faisant face aux problèmes qu’elle engendre elle même, sa determination peu etre un vilain défaut associé à l’orgueil, n’aimant pas perdre et encore moins courber l’échine pour le bon vouloir des « puissants » elle utilise souvent son rôle de favorite pour écraser les nobles qui s’évertuent à la juger à l’extérieur des murs du Moonlight. Il n’est pas rare qu’elle en subissent les concéquences. Comme cette cicatrices sur la cuisse. Mais quand on cherche les emmerdes il faut savoir assumer derrière.

De nature joyeuse, vous verrez souvent Bella avec le sourire, en train de rire ou tout simplement de bonne humeur... Du moins, il faut la connaître depuis un certain temps pour voir que ce n'est qu'une grotesque façade, un masque qu'elle, c'est résilier à porter. Elle a une grande capacité de juger le mental de la personne dès le premier regard qu'elle pose sur vous, jusqu'à présent, elle ne c'est encore jamais trompée. Elle peut déduire d'un simple regard si vous êtes ou non-digne de confiance, fréquentable ou dangereuse. La détermination est un trait de caractère qui définit bien Jeza, si elle a un but, elle fera tout pour l'atteindre même si cela doit prendre des années, étant donné qu'elle est patiente. Sa joie peut partir d'un coup, comme si quelqu'un avait soufflé dessus, souvent quand elle parle de son père. Ou de ses rêves impossibles à atteindre. La morosité des jours s’affiche parfois, dans ses moments là il ne vaut mieux pas la titiller, elle en deviendrait violente et méchante gratuitement pour faire exploser sa rancoeur d’être un objet. La réalité la frappe comme une violente gifle et souvent c’est compliquer à avaler comme réalité.

Plutôt gentille, pétillante, excentrique, voir même opulente. Elle ne cherchera pas à vous embêter, sauf si c'est pour vous taquiner, ou sciemment dire des choses pour vous blesser, mais elle restera franche et fière, préférant la vérité à la mascarade. Plutôt que de se laisser marcher sur les pieds, elle vous foncera dedans comme une lionne au sang chaud. Elle essaie de garder son calme, mais cet chose difficile, elle se fait violence et c'est souvent Sophia qui réussit à la calmer, un peu comme un catalyseur humain. La pauvre femme essuie souvent la frustration de la belle Améthyste qui n'a pu régler ses comptes avec la personne concernée... Elle est très gourmande et plutôt curieuse. Avec elle, on peut bien dire que la curiosité peut être un mauvais défaut. Du fait, ses origines et de son passé, elle fait souvent des cauchemars la nuit et elle peut partir se balader au milieu de la nuit sans prévenir personne pour se changer les idées. Courageuse, téméraire, toujours prête à en découdre. Un jeu contre la survie s'installe dans sa vie, être une fille de joie, c'est être maudit, elle se le répète sans cesse, à chaque minute à chaque seconde de sa vie... Chasser et ne pas être chassé, elle a l'esprit vif, tout comme son corps agile, que ce soit pour se défendre ou simplement quand elle marche vous restez impressionné par la facilité dont elle fait preuve quand elle traverse la foule comme si aucun obstacle ne pouvait la retenir, une démarche féline qui retient votre souffle. Elle n’en reste pas moins une fille de joie, une fille du peuple, une fille tout court. Fragile et faible à la fois, sa grande gueule et sa personnalité ne pourront pas toujours la sauver devant le sang bleu des aristocrates. Aujourd’hui elle est protégée par Béatrix et Elijah, mais un jour ses coups de zèle lui vaudrons la punition ultime, et cette fois personne ne pourra sauver sa petite personne.
Histoire

Il y a 25 ans. Naquit alors une petite demoiselle au doux nom de Jezabel, en référence à la princesse phénicienne de la bible. Des cheveux aussi rosés que la maman et les yeux bleus du père, elle n'était pas le fruit de leur amour comme toute belle histoire qu'on vous raconterez. Elle était un simple accident entre les deux êtres. Suite à une folle nuit de désire. Mais la naissance de ce petit bout était surtout l'annonce de mauvaises nouvelles. Elle était une bâtarde, un rebut de la société, enfant d'un grand pirate et d'une prostituée. Le père connaissait les conséquences de cette procréation et la renia sans aucune somation, et la mère, elle, en paya les pots cassés. Deux heures après la naissance de la petite Jezabel, la vie de la jeune mère s'envola comme un simple souffle sur une bougie. Elle avait donné la vie en contrepartie de la sienne. Voulant regagner la confiance de ses hommes, le père donna sa fille à la directrice de la maison close qu'il aimait tant fréquenter, maison close très spéciale, soit dite en passant. En plus des spectacles artistiques qui s'y jouaient tous les soirs par les grandes et envoûtantes favorites, les lieux étaient le royaume du plaisir sous toutes ses formes. Les étages de ce bâtiment recèlent des trésors bien cachés derrière des portes numérotées. Lui? On ne le revit plus mettre les pieds là-bas, sans états d'âme ni rancunes, disparues sans se retourner. La petite fille était vite l'objet de convoitise comme de dégoût. Jeune, frêle, fraîche, certains lubriques étaient intéressées, d'autres ne comprenaient pas sa présence dans ce lieu, ho combien infréquentable quand on remonte le grand escalier de Dame Beatrix.

La directrice de l'établissement l'éleva comme sa propre fille. Les apparences montraient une femme dure et sans coeur, mais ce n'était qu'un rôle qu'elle jouait pour refroidir les ardeurs saugrenues des hommes qui venaient à passer le seuil de l'établissement. Elle considérait toutes les filles du Moonlight comme les siennes et les protégeait bec et ongles. Pour Bella, ce monde, cet univers de paillette et de débauche était le seul où elle pouvait encore évoluer, malgré les maintes tentatives de la directrice de la faire partir pour commencer une vie "saine" elle était constamment de retour "chez elle" comme elle le dit si bien. Les jours passent et la petite fille chétive devint une belle jeune femme attirante. Sa mère lui avait laissé un bel héritage physique. Après tout cette défunte femme était une des 7 favorites du Moonlight. Les 7 Favorites ? Ce sont les 7 plus belles représentantes de l'établissement, chacune représentant un des 7 péchés capitaux. La mère de Jezabel représentait la Gourmandise à l'époque. Chacune des filles est âgée de plus de 20 ans dans la moyenne et ont sur le corps, le signe significatif de leur appartenance à cet "Ordre". Un chiffre romain là où elle le désire tatouer dans une fleur. Rose, Fleur de Lys, Marguerite, Camélia et d'autre. Bref, revenons-en au principal. Traînant dans les couloirs de l'établissement, elle fut directement plongée dans cet univers et toutes ses conséquences. Mais contrairement aux autres filles, ses escapades en extérieurs lui ont permis d’avoir une autre vision des choses. Selon son point de vue, les hommes qui venaient ici étaient tous en manquent de quelque chose. Elle commença comme ça, par écouter et conseiller les clients en servant un simple café. Un whisky. Et petit à petit, comme un effet de boule-de-neige, les clients la réclamaient pour parler et passer du temps avec elle.

Telle mère, telle fille souvent, on entendait, ce genre de vie est un cercle vicieux. La Directrice de ces lieux l'avait prévenue. Une fois entrée, il est bien difficile de s'en sortir. Mais au fond, Jeza avait toujours cet espoir de trouver son prince charmant, celui qui viendra la sauver, ou tout simplement la rendre heureuse. Un autre rêve qu'elle range dans une petite boite en espérant la réouvrir avant de passer l'arme à gauche. La réalité de ce monde ne lui a jamais été voilée ou écartée. Elle connaît l'identité de son père, elle connaît son "métier". Elle connaît surtout la réalité de ce monde décadent. Des monstres, des choses impensables pour le commun des mortels. Si la bible était applicable, on parlerait de démons sur terre. Très jeune elle voyait passait ses hommes et ses femmes sans savoir ce qu’ils étaient. Dame Beatrix fit son éducation, scolaire, sociale et musicale, avis surtout ésotérique. Car dans les petits papiers de la Matrone de l'établissement, se cachait des idéaux envers ce monde caché et obscure, elle était une sorcière, et avait vu les capacités de Jezabel. Son passé est trouble pour les filles de la maison, mais une chose est sûre elle avait un lien étroit avec ce monde surnaturel aussi mystérieux qu'attirante. Servant de pied-à-terre et de réseau d'information pour les créatures de la nuit, de passage dans sa Villejuif résident, car oui, cette ville lui appartenait dans l'ombre. Elle se charge personnellement de leur accueil et de leur bonne intégration. Les filles comme Bella, aussi curieuse, ont toujours essayés de les approcher pour en savoir plus. Mais peine perdue, la femme aussi douce que sévère ne voulait pas mêler ses filles avec ce genre de monde, et l'histoire de Jeza n'en était pas innocente. Autant, elle était fidèle au monde obscure, mais autant elle avait très mal vécu la relation de la mère de Jeza avec un Mortel qui aurait pu tout dévoiler.

Malheureusement, son monde ne pouvait pas rester tout rose et tout pailleté à vit. Leur statut, caché de partisan des créatures surnaturelles, devait leur retomber dessus. En une fraction de seconde tout son univers bascule et s'effondre. C'est à ce moment-là qu'elle se rappelait des paroles de Dame Beatrix, partir pour passer du cauchemar au rêve éveillé. Elle comprend enfin le sens de ces mots en voyant les corps sans vie de ces personnes qui ont partagé sa vie depuis si longtemps. Heureusement que dans les murs du Moonlight se trouvaient des professionnels, mais cela n'empêcha pas les agresseurs de faire un maximum de dégâts. Ce qu’elle ne sait pas, et qu’elle ne saura sûrement jamais. C’est qu’elle à été l’investigatrice de certaines morts. Ne maîtrisant et découvrant ce pouvoir qui lui avait été accordée, elle avait déclanché un système de sécurité pour rester en vie. Les cadavres autour d’elle avait été vidé de leur sang, par comme si un vampire les avaient fauchés. Mais pire que cela, comme si leur sang avait été éjecté de leur corps. Voilà ce qu’était le pouvoir de Jezabel, elle pouvait influancé le flux sanguin de ses victime, manipuler cet or rouge, et l’appeler à sa guise. Le sien, comme celui d’un autre. Pour le moment. C'est presque impossible de rentrer dans les détails tant ce fut un carnage aux yeux de la demoiselle, son esprit avait quant à lui bloqué les images, les sons et les odeurs qui ne pouvaient lui être supportables. Afin de rester encore maître de son corps elle est restée une longue semaine léthargique en se répétant que ce n'était qu'un violent cauchemar. Plus personne n'osait parler de cette catastrophe, mais l'établissement, lui, c’est malgré tout reconstruit après les faits. Est encore marqué par ce drame. Comme un moyen de ne pas oublier les morts et disparut de ce jour noir. À la suite de cela, Jezabel fut promue cinquièmes péchés capitaux dans les favorites, comme si le destin lui jouait un tour vicieux. La fille qui portait les couleurs de sa mère, avaient disparus ce jour-là. Et Bella lui succéda avec le péché de la gourmandise et le camélia dans le bas des reins.

Vous vous dites peu être, quelle histoire triste et trop, comment dire, dramatisant ! Bien. Si notre chère Jezabel avait eu une vie tout à fait banale, joyeuse, et pleine de bonheur. Je vous rassure. Elle a eu des moments de bonheur.....Mais posez-vous cette question, si sa vie avait été aussi lisse que du papier glacé, aurait-elle attiré votre attention? Après tout, n'est-ce pas là le but de toutes filles de joie, attirer votre attention ?
Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRESLes lycans font partit de ta vie, un en particulier, celui ci est d’un importance sans nom. Il fait partit de ton être, de ton souffle, de ton coeur, tu as grandis avec lui, tu à les yeux pleins d’étoiles quand il revient te voir. Tu n’as aucune animosité envers cette race, du moins tu n’en à pas rencontré assez pour le savoir. Un seul suffit pour le moment. Les vampires, quand à eux, t’intrigues, te fascines. Ses êtres sont effrayants comme mystérieux, hypnotisant comme repoussant. Tu en vois souvent passer dans la nuit, mais une seule fois tu as été confronté à cette race, le souvenir est particulier, sa morsur était douloureuse mais sensuelle à la fois, tu ne peux pas mettre d’étiquette sur ce que tu as ressentis, tu t’es pliée à ses désirs mais ne la plus jamais revue depuis. Cette race est aussi puissante que les Lycans, mais tu es encore trop novice pour donner un avis propre ... tu préfères suive aveuglément la discipline de Dame Béatrix.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS?Ils peuples le monde de la nuit, ils ont le droit de vie comme toi. Certains devrait périr comme d’autre survivre, tout comme les humains ils ont leur bons et leur mauvais côtés. Choix ou imposé on ne peut juger leur actes sans connaitre leur passé et les obstacles qu’ils ont surmontés. Tu reste rétisante quand au fait que la plupart des gens autour de toi reste des radicaux à sang chaud sur cette race. Toi même tu ne sais pas ce que va être ton avenir, tu as échappé une fois à la mort, si tu as eu une chance, eux aussi y ont droit!
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? Oui et non, qui c’est déjà vanté d’être une putain? Personne du moins dans ton entourage. Mais ne jouons pas non plus à faire pitié! Tu as un toit, des mets de choix, des robes somptueuses, de l’argent, de la gloire, de l’amour, de l’amitié, une mère présente et protectrices, de l’adulation. Ce n’est pas une vie toute rose mais ce qui t’entour Rend les chose plus douce à avaler, ton rang de Favorite y est pour beaucoup, et tu en as pleinement conscience. Alors tu béni aussi la beauté de ta mère que tu as eu en héritage. Car sans cela et les coups de pieds de Dame Béatrix tu n’aurais pas cette vie édulcoré de bonheur et de moments compliqués une fois que tu es sur scène. Un travail est un travail, tu gagnes ta vie avec ton corps mais pour toi ce n’est en rien dégradant! Tu es fière de plaire et de donner envie.  
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Le fait de ce cacher, d’avoir peur d’être brûlée vives comme certaines de tes sœurs? Être une sorte de monstre aux yeux des autres, de ceux qui se permettent de juger ta vie est une menace qui plane comme une épée au dessus de ta tête. Tu veux vivre ta vraie nature de sorcière novice au grand jour, pouvoir exploiter tes dons, en faire profiter ton entourage et le protéger comme ils savent si bien le faire.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
Triste, mais c’est le tien, du moins tu rêve encore qu’un prince sur son cheval blanc t’extirpe de cette vie laborieuse. Qu’une autre vie te tend les bras, mais que pour le moment tu dois encore faire tes preuves pour y accéder. Alors tu prend ton mal en patience, tu serres les dents, tu espères un monde plus équitable, ou les femmes auront leur places, les mœurs auront évolués, et le surnaturel aura sa place. Tu rêves en grandeur nature de ce moment. Pour le moment tu t’accomodes de ce monde royaliste et monarchique ou le pouvoirs fait marcher les gens et le sang bleu les lois.  

Joueur

PSEUDO ─ Hime.
ÂGE ─ 26ans.
SEXE ─ Licornistic.
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ C’est une culotte froufrou en poil de lama!
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Hybride Lycan • ♕
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 604

Bella ◊ At the edge of a hot night.  Empty
Mar 25 Déc - 13:34
BIENVENUE ICI BELLA 8D
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Mordu • ♕
Martin
Martin

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Pickpocket
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Mordu • ♕
Messages : 68
Âge du personnage : 23 ans

Bella ◊ At the edge of a hot night.  Empty
Mar 25 Déc - 14:06
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)

_________________





Ancien vava:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Jezabel A. Swann
Jezabel A. Swann
Messages : 15
Âge du personnage : 26 ans.

Bella ◊ At the edge of a hot night.  Empty
Mer 26 Déc - 17:35
Merciiii tout les deux !!!! inlov bouboules nomnom
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Sang-Pur • ♕
Belladona E. Thorn
Belladona E. Thorn

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang:
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 76
Âge du personnage : On ne demande pas son âge à une -vieille- femme..

Bella ◊ At the edge of a hot night.  Empty
Jeu 3 Jan - 17:37
Coucou et bienvenue parmi nous ! :D

_________________
Autres portraits ( merci meli & ed pour le vava ~ ) :
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Hybride Lycan • ♕
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 604

Bella ◊ At the edge of a hot night.  Empty
Jeu 3 Jan - 21:48
••• Bienvenue parmi nous


Franchement j'ai été charmée par Jezabel! Une poupette toute mignonne, perdue dans ce monde cruel! J'espère qu'elle s'en sortira malgré tout.
Te voici validée! ♥️

Le test d'entrée passé, te voilà désormais une SORCIERE DE LA PLEBE.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Bella ◊ At the edge of a hot night.  Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Maria Vs Brie Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-
Sauter vers: