Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
Win, because you don't know how to lose. - Sygin



Partagez|

Win, because you don't know how to lose. - Sygin

EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées
Sygin E. Nyström
Sygin E. Nyström

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Duchesse / Matriarche de la famille Nyström
Statut amoureux: Célibataire
Messages : 2
Âge du personnage : 970 ans

Sam 1 Déc - 21:49

Sygin Ella Nyström

ÂGE ─ ~25 ans d’apparence, flirt plutôt vers les 970 de vécus
ANNIVERSAIRE ─ Elle le fête au soltice d’hiver, soit le 21 décembre
ORIENTATION SEXUELLE ─ Homosexuelle
OCCUPATION ─ Dirige la famille Nyström, l’une des 7 premières familles vampirique, elle est également Duchesse à la cours de Suède
PAYS ─ Suède. Surprenant, je sais.
CLASSE SOCIALE ─ Noble
RACE ─ Vampire
AVATAR ─ Daenerys Targaryen - des fanarts, tout plein

Profil Psychologique

Elle a le regard droit et intransigeant des êtres qui savent pertinemment ce qu’ils veulent et où ils vont. Elle a le port altier de ces femmes qui ont bien conscience de ce qu’elles valent, de ce qu’elles sont.
Avec ses grands yeux grands clairs et ses cheveux d’un blond presque blanc, Sygin semble femme enfant. Sa peau lisse, son teint de porcelaine, ses lèvres rosées ; la demoiselle apparaît pure et gracieuse. Pourtant, tout est calculé ; les bijoux dorés attirant l’oeil sur sa gorge gracile, les robes écarlates faisant paraître sa carnation plus claire, ses cheveux plus éclatants, le noir sur ses yeux pour en souligner l’éclat. La duchesse contrôle son apparence à la perfection, comme elle tend à le faire pour le reste de sa vie.
Elle a le sourire flottant de celles qui savent, celles qui comprennent en silence, qui gardent pour elle.  Ce rictus en coin qui vous donne l’impression qu’elle possède une information que vous ignorez - et c’est peut-être bien le cas, vu depuis combien de temps elle vit et observe le monde.

Une main de fer dans un gant de velours ; c’est peut-être bien l’expression qui la décrirait le mieux. Sygin est une enfant capricieuse, une femme exigeante, enrobées dans la douceur d’une jeune femme de haut rang. Une matriarche et une duchesse dissimulées derrière l’ingénuité de sa jeunesse apparente.
Elle a appris, au fur et à mesure des années, à manier les mots pour obtenir ce qu’elle désire, à manipuler les esprits pour emmener les choses où elle veut les voir. Mademoiselle vie dans une partie d’échec à taille humaine, où chaque faux mouvement est un danger. Car si la suédoise veut à tout prix gagner, c’est aussi parce qu’elle ne sait pas perdre, ne le supporte pas.
Et ça se voit.
Fulminante, insupportable, quand Sygin perd, Sygin boude, comme une adolescente capricieuse, du haut de ses plus de 900 ans. Madame la Duchesse est connue pour son caractère invivable lorsque, par malheur, elle n’arrive pas à ses fins ; et même au sein de sa propre famille, de son cercle le plus proche, on sait que dans ces moments-là, il s’agit de s’écarter du chemin de la blonde si on ne désire pas finir en dommage collatéral.

Derrière la reine de glace, malgré le sang froid, il y a des sentiments qui vivent en elle. Ils sont juste ... bien enfouis, bien dissimulés parce qu’elle a vite appris à quel point ces petites choses peuvent blesser ; ou se retourner contre celui qui les ressent. Elle sait comment ils peuvent se mettre entre elle et ce qu’elle veut faire ; ou pire, entre elle et ce qu’elle doit faire. Parfois, il vaut mieux mettre de côté son coeur pour faire parler sa tête. Pour soi. Pour les autres.
Pour sa famille.
Ce n’est pas toujours évident, mais Sygin aime sa famille passionnément, ils sont le sang de son sang, la chair de sa chair. Ils sont une partie d’elle, elle est une partie d’eux. Et les protéger est son premier devoir, bien avant sa place dans les diverses cours où elle a pu évoluer, bien avant ses ambitions parfois démesurées. La famille Nyström passe avant tout, comme la pérennité des FANTAST est partie intégrante de ses inquiétudes.
Aussi capricieuse soit-elle, Syg’ connaît l’ordre de ses priorités. Et elle n’admettra pas qu’on remette en question le bien fondé de ses actions, pas plus que son autorité. Parce que lorsque la blonde fait quelque chose, elle le fait avec cette volonté du mieux en tête. Parce que si elle a pu faire des erreurs, si certaines décisions n’ont pas tournées comme elle l’attendait, ça n’en retire pas le fait qu’elle a agit avec leur intérêt en tête.
Toujours.
Histoire

Ton histoire remonte à si loin qu'elle te parait parfois un peu flou.
En neuf siècles de vie, il y a des choses qui s'effacent, des souvenirs qui s'altèrent. Ta mémoire n'est pas toujours aussi objective que tu l'aimerais.

Tu te rappelles la neige. C'est l'une des première chose qui te vient en mémoire quand tu essayes de te remémorer, le plus loin possible dans ton passé. C'est sans doute pour ça que, lorsque les humains que tu côtoyais ont commencé à te demander la date de ta naissance (une préoccupation qui dépend des époques, vraiment), tu l'as associée au solstice d'hiver.
Tu as toujours eu un côté théâtral.
Quant à l'année ... Tu t'affaires toujours à ne pas dépasser les 30 ans fictif, avant de filer à d'autres occupations.

Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as orchestrée ta propre "mort'. Moyen efficace de disparaître lorsque ton cercle proche commence à trouver suspicieux ton absence de changement physique malgré le temps qui passe.
Accident, maladie, suicide (quelques fois, pour voir), mort naturelle ...
Une fois encore, tu as souvent su te montrer théâtrale.
Tu as oublié combien de fois tu t'es fais passer pour une de tes propres descendantes, refusant de changer d'appellation, catégoriquement. Tu acceptes tout justes de te faire appeler par ton prénom, les quelques fois où tu t'es fais passée pour une suivante, le temps de bien te faire oublier ; utilisant une de tes calices bien placée pour jouer ta maîtresse. Hors de question de laisser tomber ton petit jeu d'échec dans les différentes cours d'Europe.

Tu ne sais plus bien quand tu as commencé à évoluer dans ces dernières, mais tu y as bien vite pris goût. Sans compte que ce genre de position ne peut qu'être bon pour ta famille.
Et tout le monde sait que ta famille passe avant tout.
Il n'y a qu'à voir comment tu les protèges, comment tu fait passer leur bien commun avant ton bien-être individuel - alors que tu peux te montrer une sacré égoïste avec n'importe qui d'autre.
Et ta première famille, avant que les Nyström ne se développe, ce sont les FANTASTS. Ton premier attachement, ta première loyauté, c'est envers eux. Avant toi-même, avant n'importe quel couronne.

Tu pleures toujours le deuil qui a valu la perte d'une lettre à votre acronyme.
Comme tu pleures toujours la perte de ces enfants de ta chaire, qui ont disparu au fil des ans.
Sans doute la raison pour laquelle tu es si fermée au fait d'aborder le sujet.
Sans doute les raisons pour lesquelles tu as décidés d'enfermer émotions et sentiments à double tour au fin fond de ton être.


Ce qui ne t'empêche pas de les aimer tendrement. Tes enfants, tes calices, et cette famille par extension que sont les autres "empires" vampires.
A commencer par Erik, dont l'éducation fut une des périodes les plus douces de ta vie ; avant qu'il n'apprenne des choses que tu aurais préféré laisser sous silences, avant qu'il ne décide que sa propre personne passait avant son propre sang.
Une vision qui t'agace au plus au point, peut être une pointe de jalousie qu'il ose faire ce que tu t'es toujours interdis.
Qu'importe.

Même ces différents amants et autres époux que tu as pu fréquenter ont une partie de ton affection : quand bien même tu sois plus attirée par leur capacité à faire de toi une mère qu'envers l'anatomie masculine de manière globale.
Tu préfères de loin l'esthétique du corps féminin. Et ça se voit au choix de tes calices.
Mais c'est une autre histoire.

Aujourd'hui, tes talons parcourant de nouveau cette Cour de Suède que tu connais par cœur, assumant ton statut de duchesse, tu bouges tes pions du bout de tes doigts fins, voguant entre ce panel de rôle que tu t'es créé au fur et à mesure du temps.
Observant tes adversaires pour garder un coup d'avance.

In chess as in life, forethought wins.
Questionnaire


QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANSVampirs, Lycans, qu’importe ? Deux races de prédateurs dans un monde de proies. Tant qu’ils ne viennent ni empiéter ses terres, ni toucher à ses Calices, ils ne sont que d’autres êtres vivant sur la même terre.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS?Elle les plaint, beaucoup, les surveille, un peu, comme elle peut jeter un oeil à tout ce qui risque d’avoir une influence sur sa vie.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE? Globalement, elle n’a pas vraiment à se plaindre ; sa situation est confortable, les choses sont plutôt calmes … Elle a connu bien pire en presque un millénaire.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Le point de vue des hommes sur les femmes, le laisser-aller de certains chefs de famille des FANTAST peut-être. Des détails en majorité, dirons nous.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU?
Vaste terrain d’un jeu stratégique entre êtres vivants, page blanche ouverte à l’imagination de ceux qui la peuplent. Sygin voit le monde comme une histoire dont le début à déjà été écrit et la suite ne tient qu’aux vivants.

Joueur

PSEUDO ─ Elealian
ÂGE ─ 24 ans m’sieur dames !
SEXE ─ J’suis dame il paraît
LA COULEUR DE TON PYJAMA
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Loup Originel • ♕
Caleb
Caleb
♕ • Loup Originel • ♕
Messages : 78

Sam 1 Déc - 21:53
Je sors le vieux loup pour saluer la vieille vampire
WELCOME HERE BABE! ♥️
(Ta Fygin :okhand:)
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Mordu • ♕
Martin
Martin

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Pickpocket
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Mordu • ♕
Messages : 60
Âge du personnage : 23 ans

Dim 2 Déc - 15:58
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche :)

_________________





Ancien vava:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Meryl Van Kleeve
Meryl Van Kleeve
Messages : 3

Lun 10 Déc - 11:18
Wilcome here ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Sang-Pur • ♕
Erik Andersson
Erik Andersson

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Bourgeois - Fauconnier à la cour de Londres
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 62
Âge du personnage : 800 ans

Jeu 20 Déc - 0:07
Bienvenu à vous ! yeaah
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Sang-Pur • ♕
Stanislava F. Braginsky
Stanislava F. Braginsky

Mémoire de vie
Race: Sang-pur
Métier/Rang: Tueuse a gages / Garde du corps de Charles
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Sang-Pur • ♕
Messages : 73
Âge du personnage : 600 ans environ

Jeu 20 Déc - 22:28
*jette des bisous et des couteaux* Rebienvenue à toi <3

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Hybride Lycan • ♕
Mezariel D. de SaintLouis
Mezariel D. de SaintLouis

Mémoire de vie
Race: Infant
Métier/Rang: Marquis
Statut amoureux: En couple
♕ • Hybride Lycan • ♕
Messages : 604

Jeu 27 Déc - 20:40
••• Bienvenue parmi nous


Que dire sinon que cette fiche était une PEPITE? ♥️
Un plaisir à lire et encore plus à valider!
Te voici validée! ♥️

Le test d'entrée passé, te voilà désormais une DUCHESSE VAMPIRE.
Tu peux dés à présent aller recenser ton avatar, chercher des partenaires de rp et poster une fiches récapitulative de tes relations que nous te conseillons d'aller consulter pour une intégration rapide.

N'hésites pas, également, à apporter ta pierre à l'édifice d'Ex-Cathedra, nous comptons sur toi. Bon séjour parmi nous et n'hésite pas à nous solliciter si le besoin en est.
Mezariel.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Jane ❝ when you have nothing, we have nothing to lose ❞
» PRIAM & AARON △ let me lose myself for you.
» Jia Li - sometimes it is necessary this to lose and go in darkness to be able to find itself
» [2 Win 1 Lose, Rising.Heaven VS PirateSliper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes Damnées-
Sauter vers: