Ex Cathedra
FORUM RPG LYCANS VAMPIRES - AVATAR 200X320 - CONTEXTE EVOLUTIF
« Là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté. »
Charles Baudelaire.
Le prestige est un péché qui ne se partage point; en ces temps de luxure où la magnificence règne sur tous les visages, où les robes sont des œuvres d'art, où les épées se croisent et s'entremêlent inlassablement durant de viles batailles.Vous voici plongés à l'époque aristocratique, au beau milieu d'un resplendissant 16ème siècle, aux côtés des Rois, des Reines et de leurs sujets. Oserez-vous vous imposer dans cet ordre social ? Serez-vous de la partie ? Entre nobles, suivants et simples communs mortels, c'est un monde d'opportunités qui s'ouvre à vous. Laissez vous tenter, laissez vous pénétrer par cet incroyable fragrance, et toute cette vénusté. Choisirez-vous la France, la Suède, l'Italie ou l'Angleterre ? Á moins que vos chemins ne viennent d'ailleurs...
The old King is dead; Long live the Queen || DIANE DE FRANCE



Partagez|

The old King is dead; Long live the Queen || DIANE DE FRANCE

EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes se forgeant
Diane de France
avatar
Messages : 1
Âge du personnage : 18 ans

Ven 30 Nov - 15:48

DIANE CELESTE DE FRANCE

GE ─ 18 ans
ANNIVERSAIRE ─ 16 juin
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuelle
OCCUPATION ─ Reine de France au côté de son mari, Charles de France
PAYS ─ France
CLASSE SOCIALE ─ Noble
RACE ─ Douce humaine
AVATAR ─ Belarus {APH}

Profil Psychologique

Si la douceur pouvait avoir un visage, celui de Diane aurait eu toutes ses chances. N’ayant jamais voulu faire autre chose que le bien, de la meilleure façon possible, tu serais prête à te sacrifier ; pour ton peuple, pour ton entourage, pour ton roi. Surtout pour ton roi qui est également ton mari. Oh, bien sûr, cette gentillesse ne t’es que rarement retournée et, bien que cela te blesse, rien ne t’empêchera de continuer à faire preuve de cette douceur, de cette gentillesse et d’une patience proche de celle d’une Sainte. Car c’est cela qui te fait tenir, Douce Diane : la patience et l’amour. Cette amour que personne ne te rend -ou plutôt que personne ne te rendait. Mais tu n’es pas simplement douce, tu es également élégante en toute circonstance. De la tête aux pieds, ton corps respire la noblesse et la royauté. Chaque geste est un ravissement, chaque battement de cil ferait s’effondrer le moindre coeur de pierre; sauf peut-être de celui qui compte le plus pour toi. Nombre de tes serviteurs ou des nobles de la cour t’envie cette grâce et cette élégance. Toujours bien mise, tu mets un point d’honneur à être présentable en toute circonstance -même en pleine guerre. “Une reine règne avec son coeur, son sourire et son apparence”. Cela n’a jamais été aussi vrai.
Mais Diane n’est pas que douce, elle est aussi féroce. Plus féroce qu’une lionne qui défendrait ses petits, tu ferais couler le sang avec violence et force pour sauver ton pays et ton prochain, faisant fis de tes ennemis. Tu ne leur accorderait même pas un battement de cils à ces couards, à ces renégats. Oh bien sûr, tu sais pertinemment qu’être féroce va de paire avec la clémence, mais tu sais tout aussi bien l’accorder justement … Ou la refuser. Etrangement, tu ressens beaucoup moins d’empathie pour ceux qui font du mal juste pour le mal; pire, pour ceux qui le font pour le pouvoir. Oh, tu connais les Hommes, Diane, tu sais de quoi ils sont capables. Pour des Terres, pour de l’argent ou simplement pour humilier une nation. Et à cela, tu as la plus belle des réponses : t’imposer jusqu’à les écraser et les rendre impotents. Tu leur vole tous : leurs rêves, leurs espérances, leurs dignités. Et tout cela avec le sourire d’une vraie reine.
Mais cela t’épuises, Douce Diane. Tu n’éprouves aucun plaisir à être une lionne; tu le fais pour les autres. Au fond, ta gentillesse et ta force puisent dans la même source : ton désir ardent d’aider les autres. Et surtout, tu le sais, ton corps ne peut toujours suivre la grandeur de tes actes. Alors parfois, tu préfères te retirer, te concentrer sur de plus petites choses qui ont, malgré tout, autant d’importance que le reste à tes yeux. Tu as cette chance extraordinaire de trouver du beau dans tout ce qui t’entoure. De la plus petites fleurs à la plus belle des oeuvres d’art, ton ravissement est sincère et communicatif. Si le monde pouvait avoir tes yeux, Douce Diane, les hommes n’en seraient que plus heureux. Mais tu sais, au fond de toi, que ce n’est pas le cas : alors tu fais de ton mieux, comme toujours, pour ouvrir un peu plus les yeux du monde. Parfois c’est une magnifique réussite, parfois un cuisant échec, mais tu n’abandonnes jamais, la ténacité étant ton meilleur allié. Ainsi qu’une solide éducation lettrée, faisant de toi une femme douce, forte, tenace et intelligente. Un trait trop souvent mis de côté au profit de la beauté chez les femmes nobles. Tu sais reconnaître là ta chance d’avoir un beau visage et une tête bien pleine, alors tu les mets à profit dès que cela est nécessaire.
Mais bien sûr, Douce Diane, Forte Diane, tu n’es pas exempte de défaut. Ta maladresse se retourne parfois contre toi : voulant trop bien faire, trop vite et mal. Cela n’arrive pas souvent, mais tu prends chacune de ces situations comme un échec personnel. Dur envers toi-même, tu ne t’accordes aucun faux pas, aucun laisser aller. Finalement, la personne que tu maltraites le plus n’est autre que toi-même. Tu souhaites être irréprochable, inattaquable car, finalement, tu supportes très mal les critiques. Oh, ce n’est pas qu’une question d’égo, mais surtout d’image que tu te renvois : la moindre erreur est une lézarde de plus sur le miroir de ton âme. Ta gentillesse, parfois, peut également être prise comme de la naïveté. Comme de l’ignorance. Comme de la faiblesse. Ce mot t’obsède : faiblesse. Toi qui a eu tant de mal à trouver ta place en tant que Reine, ce mot te consume parfois. Tu en as peur, tu l’as en horreur. Alors tu enfouis cette peur sous les décombres de tes angoisses, te focalisant sur autre chose, n’exprimant jamais ce que tu ressens au fond de toi.

Mais tu l’acceptes, avec le sourire : car c’est aussi cela, la vie de Reine.
Histoire

EN COURS ♥️
Questionnaire

ÊTES-VOUS AU COURANT DE L'EXISTENCE DES VAMPIRES ET LYCANS? ─ Diane est effectivement au courant; à travers les affaires de son mari, elle a pu en entendre parler à deux reprises.
QUE PENSEZ-VOUS DES LYCANS/VAMPIRES ─ Diane étant ce qu’elle est, elle souhait protéger son peuple des lycans et des vampires si ces derniers sont un danger pour son pays. Cependant, en tant que femme lettré et douce, une toute petite voix au fond de son coeur lui rappelle régulièrement de ne pas simplement juger sur les “on dit” mais sur les actes et de façon individuelle. De fait, elle est facilement partagée sur ce sujet.
QUEL EST VOTRE POINT DE VUE A PROPOS DES INFANTS ET DES SANG-MÊLES MAUDITS? ─ Exactement le même avis que pour les lycans et les vampires.
ÊTES VOUS SATISFAIT(E) DE VOTRE VIE ACTUELLE?  ─ Satisfaite ou non, Diane continue d’avancer. Mais au fond de son coeur, elle cache les blessures infligés par l’absence d’amour de son mari et sa frustration d’avoir été aussi longtemps, à ses yeux, la pire femme du monde.
SI NON, QUE VOUDRIEZ-VOUS CHANGER?  ─ Diane souhaite devenir une Reine de confiance, qu’elle soit appréciée ou non. Mais surtout, elle aimerait que l’amour et l’attachement qu’elle éprouve désormais pour Charles ne soit plus à sens unique.
VOTRE POINT DE VUE SUR LE MONDE CONNU? ─ Il y a tant à découvrir, tant à apprendre. C’est un monde changeant, vaste et parfois cruel. Diane reconnaît volontiers qu’il y a nombres de choses à améliorer, à changer, à casser pour reconstruire, mais elle aime ce monde et elle ne veut que son bien.

Joueur

PSEUDO ─ Aleson
GE ─ 25 ans ;w;
SEXE ─ Petite go du coin //mur
LA COULEUR DE TON PYJAMA ─ Gris avec des POTITS LAPINS DESSUS !
Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Proie designée • ♕
Charles De France
avatar

Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:
♕ • Proie designée • ♕
Messages : 205
Âge du personnage : 28 ans

Sam 1 Déc - 19:28
CE DEBUT DE FICHE, JE NE PUIS ME CONTENIR DEVANT TANT DE BEAUTE ♥️

_________________

Voir le profil de l'utilisateur
♕ • Mordu • ♕
Martin
avatar

Mémoire de vie
Race: Mordu
Métier/Rang: Pickpocket
Statut amoureux: Célibataire
♕ • Mordu • ♕
Messages : 49
Âge du personnage : 23 ans

Dim 2 Déc - 15:58
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :)

_________________





Ancien vava:
 
Voir le profil de l'utilisateur http://hetalia-world.fr
Meryl Van Kleeve
avatar
Messages : 2

Lun 10 Déc - 11:19
Bienvenu Diane ♥️
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HWANG TASYR ✎ Long live the king
» long live of king $ fiches
» tell them the king is dead (aryn)
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» Sujet a long terme: ork sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités nouvelles :: Les Âmes se forgeant-
Sauter vers: