AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les ruelles londoniennes {2/7}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Les ruelles londoniennes {2/7}   Dim 11 Sep - 11:36

L'Angleterre

Prédéfinis


Londres, ville de belle composition mais aussi de merveilleux mais non moins sombres paradoxes. Capitale d'un pays dirigée par un Roi doux, elle possède pourtant sa part de mystère et de secrets... Les âmes ci-après ont dû apprendre à faire avec.

••• Philippe England Nightray || Roi d'Angleterre {Libre}
••• Dorian Lynch || Garde de corps et meilleur ami du Roi {Libre}
••• Erik Andersson || Fils héritier et chef de la famille vampirique Andersson {Pris}
••• Agatha Lionhart || Ancienne sorcière devenue vampire, servante d'Erik {Disponible}
••• Mostro || Infant loup au service de l'Ordre, coincé sous sa forme animale {Pris}
••• Oskar Edshdet || Majordome de la Reine Victoria {Disponible}
••• Akane Akaibane || Princesse étrangère {Disponible}

Autant de traits de caractères peuvent leur être rajoutés - tant que cohérence il y a. De même, la façon d'agencer leur trame historique est laissée majoritairement très libre. Pour une modification quelconque, il est recommandé d'envoyer un MP aux staffiens avant toute chose! ♥


Dernière édition par L'Oracle le Lun 17 Avr - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Les ruelles londoniennes {2/7}   Dim 11 Sep - 11:37

Phillipe England Nightray

ÂGE ─ 31 ans
OCCUPATION ─ Roi d'Angleterre
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuel
RACE ─ Humain
NATIONALITE ─ Anglaise


Personnage libre



feat. Kazuya  de Toki no Kizuna
Profil

En tant que Roi, Philippe possède une certaine prestance; sa présence impose le respect et son charisme est irréfutable. Il en est conscient, il sait utiliser cet atout, cette posture qui le caractérise. Mais contrairement au Roi Charles de France, Philippe n’est pas un despote, ni un souverain craint et redouté et il est encore moins un Roi cruel avec ses sujets. Ne sous-estimez cependant pas son âme guerrière! Si par des traits affables il sait apaiser les esprits et charmer ces dames, son faciès angélique peut tout aussi bien se transformer en un visage d’incube lorsqu’il combat - le rictus de la victoire placardé sur les lippes.

Philippe semble renfermer une douleur inextinguible, un mal profond que l’on peut parfois percevoir lorsque ses pupilles céruléennes se perdent dans le chaos de la vie. Nul ne sait réellement ce qui occupe son esprit lorsqu’il reste des heures sur son balcon, pensif et taciturne. Il semble vouloir le cacher car ceux qui ont essayé de lire en lui n’ont obtenu en guise de réponse qu’un doux sourire puis un regard fuyant; sans oublier un silence pour le moins... Pesant.

Vous l’aurez compris, Philippe est un homme d’honneur et un homme bon. Mais il est irréfutable que ses tourments le rongent en silence. Quels sont donc ces fameux tourments ? Son sourire royal n’est-il qu’un artifice servant à dissimuler ses troubles ? Nul ne le sait vraiment, il est comme l’écume des mers : Insaisissable. Mais cela ne l’empêche point d’être un homme charmant, et un Roi bienveillant.

Liens
Victoria England Nightray
Sa Reine. Mariés depuis déjà bien longtemps, ces deux là sont en réalité davantage de très bons amis que des amoureux transits. Ils se connaissent depuis si longtemps que l'amour n'a jamais vraiment pu éclore entre eux; subsiste alors une profonde et sincère amitié complice.
Dorian Lynch
Dorian est certainement la personne qui le connait le mieux. Comme deux frères, ils ont tout vécu ensemble. Ils ont combattu et vaincu côte à côte, et Dorian l'a toujours soutenu. C'est son garde du corps, son confident, mais plus encore, son frère d'âme. Le carcan qui les lit est inébranlable. L'un sera toujours là pour l'autre, et ce, quoiqu'il se passe...
Charles de France
Ce roi de France n'est autre que son plus grand adversaire. Leur rivalité est sans égale. Peut-être se détestent-ils ? Peut-être aiment-ils tout simplement s'affronter lors de batailles sanglantes ? Allez savoir. Qu'importe, les deux souverains n'ont jamais réussi à tenir ne serait-ce qu'une conversation sans qu'il n'y ait au moins quelques sous-entendus et autres piques destinées à l'autre.
Diane de France
Elle laisse Philippe perplexe. La première fois qu'il rencontra cette douce Reine française, il eut pitié d'elle, pitié de constater ce qu'elle devait subir à devoir rester aux côtés d'un roi si cruel. Puis, étrangement, cette pitié se transforma en compassion pour finalement se muer en un intérêt qu'il ne saurait décrire, et qu'il ne parvient pas a comprendre.
Il Duca rosso
Leurs politiques et leurs façons de faire sont différentes et c'est cela qui rend leur soudaine entente si... étrange. Bien qu'ils ne se soient jamais querellés vivement, les deux Rois n'étaient pas ceux que l'on auraient pu imaginer discuter ensemble. Il se murmure des alliances, des ententes mais aussi des noms! Charles de France, Gustave II fran Sverige... Que se trame-t-il dans la tête de ces Rois?


Dernière édition par L'Oracle le Lun 17 Avr - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Les ruelles londoniennes {2/7}   Dim 11 Sep - 11:39

Dorian Lynch

ÂGE ─ 29 ans
OCCUPATION ─ Garde du corps et confidant du Roi d'Angleterre
ORIENTATION SEXUELLE ─ Hétérosexuel
RACE ─ Humain
NATIONALITE ─ Anglaise

Personnage libre



feat. Hijikata Toushirou de Gin Tama
Profil

Dorian est avant tout quelqu'un de loyal qui ne souhaite qu'une chose : servir son Roi. Il est constamment à ses côtés, le soutient et le protège tout autant que ce dernier le protège. Après tout, ils sont frères -bien que cela soit un secret d'état - et ce lien est inébranlable. Il est certes un homme sérieux lorsqu'il s'agit de considérer Philippe comme un Roi, mais lorsqu'il est avec lui, les deux ne peuvent s'empêcher de se taquiner. Ils s'amusent comme deux enfants le feraient, et cela Dorian l'apprécie beaucoup. Il a un caractère particulièrement attrayant. En effet, monsieur est un bourreau des cœurs, il aime plaire à ces dames, les complimenter, et parfois même récolter le fruit de ses avances... Eh oui, et il est parfaitement conscient de son charme, en particulier lorsqu'il s'agit de taquiner Victoria, la Reine d'Angleterre, en flattant d'autres jeunes femmes dans l'optique de la rendre jalouse. Dorian est irrémédiablement attiré par Victoria, c'est en fait, mais jamais il ne l'avouera, vous pourrez toujours essayez de lui en parler, il cherchera à détourner le sujet, ou feindra simplement en disant que Victoria n'est qu'une femme comme tant d'autres avec laquelle il s'amuse. Seul Philippe est au courant de cet attrait qu'il porte pour son épouse, et jamais il ne trahira son frère. Dorian a une personnalité très forte, c'est un combattant aguerri, fort et puissant, qui aime s'entraîner avec Philippe, mais surtout se délecter des coups d’épées sur les champs de batailles.

Enfant, Dorian a vécu dans une humble maison, avec sa mère, sans jamais connaître son père, ni même son identité, et ce jusqu'à ce qu'il ait quatre ans. Lui et sa mère vécurent au jour le jour, ayant à peine de quoi manger, mais gardant toujours espoir. Lorsqu'il apprit que son père n'était autre que le Roi d'Angleterre, Dorian se mit à le détester si intensément qu'il se jura que s'il le rencontrait, il le tuerait. Mais il n'eut pas à le faire puisqu'à l'âge de cinq ans, Dorian rencontra Philippe et connu enfin ce frère dont il avait tant rêvé. Tous deux grandirent ensemble, se disant tout, s'entraînant, se soutenant, et ce quelques soient les circonstances. Dorian alla par la suite vivre au château et apprendre les bonnes manière. Cependant, il resta tout de même fidèle à lui-même, ce qui, au final, plut beaucoup à certains nobles, qui appréciaient son caractère si unique. Le jour où il vit Victoria pour la première fois, fut sans doute le jour où il sentit que son cœur se resserrait. Incapable d'avouer cet attrait si troublant, il choisit de l'ignorer complètement et de taquiner cette Reine si belle.
<
Liens
Victoria England Nightray
Comme le dit le vieux dicton "les amis de nos amis sont nos amis", et une amie de Philippe ne peut être que son amie, alors Dorian s'est juré de la protéger elle aussi. Mais le côté taquin de Dorian le pousse toujours à venir sans cesse l'embêter et la chambouler car il n'aime que trop voir son si joli faciès s'empourprer dés qu'il vient lui parler. Ses sentiments à son égard ne cessent de grandir, mais il se cache bien de le révéler.
Philippe England Nightray
Son Roi, son ami, son frère. Voilà ce que représente Philippe pour lui. Depuis leur plus tendre enfance, ils se sont protégés, défendus mutuellement, et n'ont jamais eu de différents - seulement quelques risibles querelles qui se sont vite transformées en amusants souvenirs. Vous ne pourrez pas les séparer. Dorian a juré allégeance à son roi jusqu'à sa mort et serait prêt à donner sa vie pour lui s'il le fallait.
Charles de France
Il le hait. Que dire de plus ? Ce souverain le répugne, son hégémonie de monarque cruel le met hors de lui. S'il devait croiser le fer avec lui, alors il ne se priverait point.


Dernière édition par L'Oracle le Lun 17 Avr - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Les ruelles londoniennes {2/7}   Dim 11 Sep - 11:39

Erik Andersson

ÂGE ─ Physiquement 27 ans, plus de 800 en réalité
OCCUPATION ─ Au choix, il n'est pas noble. Erik est à la tête de l'une des sept premières familles vampiriques, et ce par droit de naissance et de sang.
ORIENTATION SEXUELLE ─ Au choix.
RACE ─ Vampire, fils de l'un des 'premiers nés' vampires.
NATIONALITÉS ─ Suédoise et Anglaise

Personnage pris



feat. Noctis Lucius Caelum de Final Fantasy XV
Profil

Le père d'Erik était l'un des 'premiers enfants' nés vampires, en Suède. Débarqué en Angleterre, il tomba amoureux d'une humaine et ce fut réciproque. Ils décidèrent qu'elle deviendrait vampire et lui donnerait des héritiers. Si tout se passe bien les premiers jours, la jeune femme fini par succomber à ses pulsions de "nouvelle-née" vampire et tue celui qu'elle aimait alors qu'il était en position de faiblesse. Réalisant par la suite son erreur, elle tente de se suicider mais les autres vampires originels, alors de passage en Angleterre afin de rencontrer la nouvelle compagne de l'un des leurs, l'en empêchèrent. Elle fut jugée et condamnée par eux à être démembrée pour payer son crime. Lorsqu'ils réalisent qu'elle est enceinte, ils lui laisse un sursis, jusqu'à la naissance de son fils, Erik. Sitôt l'enfant né, elle est abattue et Erik est confié à des précepteurs vampires jusqu'à ce qu'il soit en âge de réclamer ce qui lui revenait de droit, la direction de sa famille. N'ayant eut que très peu d’intérêt pour ses pairs, Erik fait tout de même honneur à son rang, à sa manière. Les bijoux et l'argent ne l'intéresse pas, en revanche, il souhaite trouver le plus parfait calice qui soit.


Liens
Agatha Lionhart - 'Servante'
Ah, Agatha... Sa plus fervente servante! Depuis qu'il l'a transformé, il y a deux cent ans, elle le suit fidèlement. Apparemment, elle a oublié pas mal de choses sur son passé suite à sa transformation mais cela arrange plutôt bien Erik puisque mine de rien, Agatha lui est très utile. Parfois, il profite même de son corps {point modifiable}. Il lui arrive de se dire qu'effectivement, sa vie pourrait peut-être manquer de quelque chose, désormais, si Agatha disparaissait du jour au lendemain. Peut-être.
Sigyn E. Nyström - Hum...
Sigyn fait partie de ceux ayant élevé Erik alors qu'il n'était encore qu'un bébé, un nourrisson. Elle lui a donné plusieurs ficelles afin de bien diriger la famille dont il avait hérité par droit de sang et leur relation d'autrefois pouvait presque s'apparenter à celle d'un fils et de sa mère. Aujourd'hui, une affligeante neutralité a prit place entre eux. Erik sait que de par son comportement léger, il agace Sigyn, mais n'en a que faire, pour dire vrai.


Dernière édition par L'Oracle le Lun 17 Avr - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Les ruelles londoniennes {2/7}   Dim 11 Sep - 11:40

Agatha Lionhart

ÂGE ─ Physiquement 18 ans, plus de 200 en réalité
OCCUPATION ─ Baronne
ORIENTATION SEXUELLE ─ Au choix.
RACE ─ Vampire
NATIONALITE ─ Anglaise

Personnage Libre



feat. Saya de Saya no Uta
Profil

Agatha était autrefois une sorcière et prenait son rôle d'exterminatrice d'engeances très au sérieux. Personne à la volonté de fer et acharnée, il vaut mieux éviter de se la mettre à dos. Un soir, alors qu'elle pourchassait un vampire, elle se fit attraper par ce dernier qui lui planta ses crocs dans la gorge, la faisant devenir à son tour une vampire. La transformation rencontra quelques problèmes, sans doute dus à son sang de sorcière d'alors. Agatha oublia sa mission première (qu'elle était censée éradiquer vampires et lycans) mais devint également stérile. Elle finit par suivre celui qui l'avait transformé docilement, devenant ainsi son obligée. Après quelques années, elle décida de quitter le nid familial où elle ne vivait plus qu'avec sa mère afin que sa jeunesse éternelle ne se remarque pas de trop. Depuis lors, elle sert avec dévotion celui qui fit d'elle une mordue.
Liens
Erik Andersson - Maître
Erik... Celui qu'elle aime et qu'elle sert depuis deux siècles à présent, sans relâche. Elle a déjà confessé ses sentiments pour lui mais ne s'offusque pas de ne pas avoir eut de retour; cela ne les à jamais empêché de profiter du corps de l'autre de temps à autre {point modifiable}. Agatha tente tout de même de ne pas se montrer jalouse lorsqu'Erik aborde d'autres personnes... Mais c'est parfois difficile.


Dernière édition par L'Oracle le Lun 17 Avr - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Les ruelles londoniennes {2/7}   Dim 11 Sep - 11:40

Mostro

ÂGE ─ Au choix
OCCUPATION ─ Loup errant
ORIENTATION SEXUELLE ─ Bisexuel
RACE ─ Infant Lycan actuellement bloqué à la phase animale
NATIONALITE ─ Italienne; il était en mission en Angleterre lors du blocage

Personnage Pris



feat. OC de Yuumei. Mais peut-être n'importe quel loup blanc
Profil

Mostro fut il n’y a pas si longtemps un Infant Lycan utilisé par l’Ordre du Vatican pour tuer les Vampires et les autres Lycans. Le problème réside qu’actuellement, il ne parvient plus à reprendre sa forme humaine, coincé dans sa peau de loup. Ayant trop abusé des élixirs de transformation, son état semble désormais permanent. L’est-ce vraiment ? Mystère… En tous les cas, il s’est décidé à ne pas rentrer en Italie avant d’avoir trouvé une solution, honteux de sa propre faiblesse – il n’était pas autorisé à prendre des élixirs. Malgré tout, il continue de tuer Vampires et Lycans, toujours fidèlement attaché aux préceptes qu’on lui a inculqué dés très jeune. Il n’y a, à ses yeux, que l’Ordre qui compte ; ils sont les seuls à lui avoir un jour donné l’impression d’exister pour quelqu’un d’autre. Peu lui importe les montres auxquels il peut ressembler. Son seul avantage actuel est qu’il peut parler, même sous forme animale.

(Ce personnage peut très bien voir son point de vue et son apparence changer en RP, tant que cela reste cohérent)

Liens
Magnus Thorbrok - Amant occasionnel

Notre jeune loup sait bien qu'il ne devrait pas perdre de temps avec des amourettes, mais il n'a put s'en empêcher; la prestance de Magnus ont réussit à le séduire. Mostro ignore cependant que Magnus est un vampire et c'est déjà confié à lui aux sujets de ses états d'âmes. Nul doute que s'il apprend la vérité, les choses risquent très vite de changer entre eux.
Rafaelle d'Italie - Étrange attirance

Mostro est attiré par Rafaelle, c'est un fait avéré. Il aime discuter avec lui - leurs rares conversations furent un régal, pour lui, et firent presque oublier sa condition, l'espace d'un instant. Il aimerait pouvoir confesser cette puissante attraction qu'il éprouve pour le prince, mais se sachant à moitié loup, il n'ose franchir le cap, de peur d'être vu comme un monstre par ce dernier - bien que lui-même se considère de la sorte - et salir l'une des personnes les plus influentes du pays.


Dernière édition par L'Oracle le Lun 17 Avr - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Les ruelles londoniennes {2/7}   Lun 26 Sep - 21:45

Oskar Edsdhet

ÂGE ─ 28 ans
OCCUPATION ─ Majordome de la Reine d'Angleterre
ORIENTATION SEXUELLE ─ Marié, il se pense hétérosexuel. Ceci peut, toutefois, changer en cours de RP.
RACE ─ Humain (mais pourra changer IRP si voulu!)
NATIONALITE ─ Anglaise. D'origine, il est suédois, mais ses parents ont immigrés en Angleterre presque aussitôt après son adoption. Il est donc très bien intégré à la société britannique.

Personnage Libre



feat. Kurose Riku - 10COUNT
Profil

La majeure partie de son histoire est laisse libre. Il faut simplement savoir qu’il fut adopté très jeune et en ignore-les raisons.
Il a suivi les ‘convenances’ en se mariant à une bourgeoise, même si ses sentiments à son égard ne sont connus que de sa personne. Il est amené à beaucoup voyagé de par son métier et ne s’en plaint guère. Il est également sourd d’une oreille des suites d’une otite mal soignée dans sa jeunesse. Le reste est laissé à la convenance du futur joueur.
(Plot-Twist : Il ne sait pas – encore – qu’il est le frère jumeau du Roi de Suède. En effet, ne sachant que faire à la naissance des deux frères, les Roi et la Reine décidèrent d’en faire adopter un en secret afin d’éviter toute guerre de succession fratricide. Il n’a jamais été mentionné nulle part dans les documents officiels, présenté à la Cour ou même à son frère, Gustav. Libre à vous de faire en sorte qu’il l’apprenne un jour… ou non !)

Liens
Épouse

Il l’a rencontré lors d’un bal organisé par un Comte au Château duquel il avait été invité. Elle lui avait été présentée comme la couturière s’étend occupé des robes de la Dame de Maison et de fil en aiguille, un mariage fut arrangé entre les deux.
S’il est difficile de savoir si Oskar aime Wilhelmina d’un amour sincère, au moins peut-on être sûrs qu’il lui porte une amitié honnête.
Victoria England Nightray - Maîtresse

Oskar a été 'offert' à Victoria le jour où elle est officiellement devenue Reine. Depuis, bien qu'il sache rester à sa place, le majordome ne ménage nullement ses efforts pour combler tout les désirs de sa majesté. Ils passent beaucoup de temps à parler, ensemble. Oskar la voit presque comme une petite sœur, d'ailleurs.


Dernière édition par L'Oracle le Lun 17 Avr - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org

Reine des Reines

avatar

Messages : 283
Âge du personnage : c


Mémoire de vie
Race:
Métier/Rang:
Statut amoureux:

MessageSujet: Re: Les ruelles londoniennes {2/7}   Lun 17 Avr - 20:01

Akane Akaibane

ÂGE ─ Entre 22 et 27 ans
OCCUPATION ─ Expatriée d'Edo (Japon de l'époque), "Princesse".
ORIENTATION SEXUELLE ─ Au choix
RACE ─ Humain (mais pourra changer IRP si voulu!)
NATIONALITE ─ Edonienne

Personnage Libre



feat. Originales, cheveux noirs & longs/ Takenaka
Profil

Akane Akaibane, de son veritable nom ‘Kasane’ est en réalité bien plus que l’un de ces très rares individus ayant oser venir affronter le monde occidental, si loin de chez eux. En effet, elle est une assassin extrêmement douée dans la manipulation des poisons et autres lames fines. Son histoire l’a mené de fils en aiguille à se perdre ici.
Lorsqu’elle a huit ans, elle est achetée par une maison close japonaise afin d’y officier comme ‘fille’. Sa formation ne dure que quelque mois avant que l’on ne la jette dans cette fosse aux lions.

Ces traitements s’étendent sur plusieurs années, la pauvre âme ne sachant que faire d’autre pour survivre. Au début de son adolescence, elle finit par tuer un ‘client’ (l’âge et les raisons sont laissées libres). Elle aurait dû être tuée pour avoir ainsi ‘déshonoré’ sa propriétaire mais fut sauvée d’une manière des plus étranges. En effet, dans la pièce d’à côté se trouvait un assassin professionnel venu profiter des bras d’une prostituée. En entendant le vacarme, il s’est précipité et trouva l’enfant dans une mare de sang.
Il lui proposa alors un accord particulier, ayant décelé un talent fin chez Kasane. Il allait la former à devenir une assassin, elle aussi. En contrepartie, elle devrait lui obéir et continuer à officier en tant que prostituée en guise de couverture. Elle accepta et il l’a sauva auprès de sa ‘patronne’.

Les années s’enchaînent, jusqu’au jour où Kasane et son maître d’armes apprennent que l’une des filles de l’empereur, Akane, va se rendre en Occident a des fins diplomatiques – Edo n’ayant qu’un lien étroit avec les Hollandais. La veille du départ, Kasane tua Akane et prit sa place ainsi que son identité. Depuis, elle erre de Cour en Cour, gracieusement logée et demandée partout –bien qu’elle trouve encore certaines habitudes européennes très étranges. Elle jouit d’une certaine popularité due à son exotisme et en profite pour rester en contact avec ses ‘semblables’ d’Occident, les assassins européens. Désormais intégrée à ce réseau souterrain, elle a un pouvoir presque illimité. Ses desseins restent encore mystérieux et, avec une fausse identité, parviendra-t-elle à rester qui elle est vraiment ?

Elle n’est pas encore au courant de l’existence des loup-garous et des vampires, ces derniers étant très rares en terres d’Edo du fait de l’extrême repli du pays sur lui-même. Elle peut cependant le découvrir en rp. Actuellement, Akane se retrouve logé en Angleterre, chez de hauts dignitaires hollandais y possédant des terres, mais elle est amenée à beaucoup bouger.)

(Plot-twist : Vous êtes libre de préciser ou non si Kasane est au courant, mais elle est également la fille de l’Empereur. Il l’a eu avec une fille de village et ne souhaitait pas s’encombrer d’un autre enfant à son palais.)


Liens
Magnus Aegirsson - Who are you?

Elle l’a déjà vu, plus jeune. Il était venu avec un convoi d’hollandais commerçants ayant accostés sur les plages de son pays natal. Ce qui l’intrigue, la fascine et l’effraie en même temps, chez lui, c’est qu’il dégage une aura particulière, que Kasane ne parvient pas à identifier. De plus, il lui semble qu’il avait exactement le même visage, il y a des années. Comment est-ce possible ?
Il ne la connaît pas directement et elle aimerait pouvoir l’approcher davantage, ne serait-ce que pour assouvir sa curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-cathedra.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les ruelles londoniennes {2/7}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles londoniennes {2/7}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruelles de Konoha
» Course poursuite dans les ruelles
» [Ta-Metru] Ruelles de Ta-Metru
» Les sombres ruelles de l'allée des Embrumes
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA :: A chaque coeur son ouvrage :: Entités à incarner-